Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Drathir Linath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Drathir Linath
« Drathir LinathMessages : 14
Date d'inscription : 20/07/2010

» You «
» Citation : « You want to kiss me ? I want to kill you... »
» Race : Loup Garou
» Relations :
MessageSujet: « Drathir Linath   « Drathir Linath Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:22


Drathir Linath

« Your word in my memory, are like music to me… »


« Drathir Linath Iconhilaryduffpz « Drathir Linath Iconhilaryduffvo5

      •• Passeport <<


    Nom : Linath
    Prénom(s) : Drathir
    Âge : 20 ans
    Date & Lieux de Naissance : 1er Avril 1990. Et croyez moi ce n’est pas une blague.
    Nationalité : Anglaise
    Petite particularité : Elle assume entièrement sa condition de loup garou
    Famille : Morte.


      •• État d'esprit <<


    Caractère :

    « Il parait que je suis mauvaise. Que mon cœur est de pierre.
    Mais je ne suis rien de plus qu’une ombre, qui glisse et qui erre. . . »


    Qui est-elle ? Drathir Linath. Un nom étrange, aux intonations et à la prononciation particulière. On dit « Drassir linass », alors ne vous plantez pas, elle ne supporte pas qu’on écorche son prénom ou son nom. Mais bon, parlons plutôt d’elle. Drathir est une demoiselle étrange et changeante. Intrépide et surtout intenable, elle ne tient jamais en place, étant constamment en mouvement. Elle a besoin de changements, de nouveautés et ne supporte pas la routine. Et elle ne supporte pas non plus les gens. La populace, ces êtres pour la plupart inférieur, qui tente de mener une vie intéressante qui restera à tout jamais bercée par un quotidien ennuyeux à mourir. Personne ne se démarque, personne n’est digne de l’intérêt de la demoiselle. Et se sera avec fierté qu’elle se considérera comme supérieure à vous. Car elle se démarque par sa différence. Oh non, je ne parle pas du fait qu’elle soit loup garou, ce qui n’a rien d’unique. Je parle de son caractère. Cette meneuse de feu, qui s’embrase la moitié du temps. Drathir ne se contrôle pas, et s’énerve bien vite, un défaut qui la poursuit depuis longtemps. Elle n’a aucune patience, ou presque. Et franchement elle a autre chose à foutre de sa vie que de faire la moral à des mômes, apprendre la vie à des cons, ou remballer des crétins arrogants et fiers de leur personne. Parce que oui, Drathir à le droit d’être imparfaite, mais les autres n’ont pas ce droit. Si elle est supérieure, les autres doivent forcement être plus bas qu’elle. Si elle est égoïste, les autres doivent forcement être généreux. Elle se doit d’être unique. Afin de changer la face du monde.

    Drathir est une jeune femme froide. Ses prunelles vertes vous donnent la sensation d’être envouté par une charmeuse de serpent, sauf que le serpent… c’est elle. La demoiselle s’emporte vite certes, et elle est franche, balançant des vérités qui font mal. Cependant elle est d’ordinaire quelqu’un de très subtil, que se soit dans ses paroles ou ses actes. Ce sera donc d’une voix mielleuse qu’elle vous rabaissera. Et encore… comme dit plus haut, elle ne prendra même pas cette peine. Car si vous êtes indigne de son amitié, vous êtes encore moins digne de sa haine. Personne ne mérite de se voir attribuer un sentiment de sa part. Le monde est con, dépourvu d’intérêt. Ce qui lui convient parfaitement. Drathir porte un jugement hâtif. Enfin disons qu’elle considère tout le monde comme pourri, jusqu'à ce qu’on lui prouve le contraire. Pour titiller la curiosité de la belle, il faut être différent et surtout il faut l’assumer. On doit donc lui montrer que vous n’êtes pas comme les autres, vous démarquant par des gestes. Car en effet, seul les actes comptent. Les paroles s’oublient bien trop vite, emportées, ou plutôt balayées, par un vent muet.

    Vous l’aurez donc compris, cette demoiselle n’est pas respectable, ni fréquentable. Se serait joué avec votre vie. Non pas à cause du fait qu’elle est loup garou, et que donc elle vous tuerait en un coup de croc. Mais plutôt parce qu’elle est avide. Avide de défis. Avide de danger, de risques. La vie est trop courte pour être gaspillée. On nous a offert du temps, un temps imparti. Ce qui est important ce n’est pas le nombre de secondes que l’on nous offre, c’est ce que l’on en fait… Alors elle est active, elle bouge. Elle se jette du haut des falaises, atterrissant dans une eau glacée. Elle reste au milieu de la route, la nuit et sous sa forme lupine, pour finalement bondir par-dessus la voiture qui, en la voyant, freine violemment. C’est jouissif. Chercher pas à comprendre, il s’agit juste là de son plaisir personnel. Et bien qu’elle soit égoïste, elle ne joue qu’avec sa vie. Si d’autres veulent jouer, ils en paieront certainement le prix… mais gagneront l’estime de la donzelle.

    Pour conclure, je parlerais du coté changeant de la donzelle. Car même si elle paraît froide et sans cœur, elle a aussi des qualités. Elle est courageuse, mystérieuse, intrigante, fidèle aussi… Car si vous parvenez à en faire votre amie, elle vous suivra jusqu'à la mort. Elle n’est pas du genre à trahir ceux à qui elle offre sa confiance… Cependant sachez qu’elle est très rancunière, et que le moindre coup bas vous coûtera cher. Très cher. Drathir est également lunatique, et même si elle est très sombre, elle est également intelligente et s’adapte très vite à chaque situation, et elle s’adapte aussi aux gens qui lui font face. Elle sait faire des efforts, il faut juste que cela en vaille la peine. En bref, vous vous rendrez compte que ce loup sauvage mord, tue. Mais sait également rester noble et tranquille.
    Il faut juste savoir s’y prendre.

    Physique :

    « Les courbes généreuses prennent de l’importance. Trop même.
    Mais ne tentez pas le coup… Elle ne vous offrira rien. »


    Drathir est une jeune femme séduisante, il faut le reconnaître. Cependant ses formes sont assez particulières. Jamais elle ne pourrait faire mannequin. Elle n’est ni fine, et ses courbes ne sont pas aussi délicates qu’on pourrait le penser. Le physique de la demoiselle est presque masculin. Légèrement musclée, ceci étant dû à sa condition de loup garou, elle possède une poitrine moyenne, d’autres femmes pourraient largement la surpasser et vous faire fantasmer bien mieux qu’elle. Bien qu’au premier coup d’œil, Drathir ne semble pas une proie des plus ravissante, sachez qu’elle à une connaissance parfaite de son corps. Et par conséquent elle sait parfaitement en jouer. De par sa condition lupine, une aura sauvage et animale se dégage d’elle. Envoûtante. Pour ceux qui connaissent l’existence des loups garous, vous saurez en un coup d’œil qu’elle en est un. C’est une évidence. Et elle l’assume.

    Drathir à une longue chevelure… multicolore ? Oui. Disons que vous vous perdrez parmi les mèches dorées, brunes et toutes les variantes de ces deux couleurs. Ses cheveux descendent jusqu'à sa poitrine et la demoiselle ne les attache que rarement, en fait, elle ne le fait que lorsqu’elle a besoin de bien voir, comme dans un combat… oui oui, elle est capable d’en venir aux mains. D’ailleurs les mains de la donzelle sont étranges, mélange de la délicatesse féminine et de la rudesse que procure le travail manuel. Sauf que là il ne s’agit pas de travail mais plutôt d’escapades nocturnes, comme l’escalade ou l’équitation sans des gants appropriés. Il faut savoir que Drathir n’est constitué que de ça, des contrastes étonnant qui plaisent ou répugne. Il n’y a pas de demi-mesure. Les prunelles de la donzelle sont vertes, et vous rappelleront à chaque fois un serpent. Un serpent endormit, ou un serpent qui met ses crocs en avant, tout dépend de la situation.

    Parlons maintenant du visage de la belle. Il faut savoir qu’elle ne met que du crayon et parfois du mascara, mettant ainsi en valeur son regard. Elle n’use d’aucun d’autres artifices, et ne supporte pas les femmes pot de peinture. Ormis un pendentif au cou, et deux bracelets (l’un en argent orné de symboles celtiques, et l’autre en cuir avec un loup en pleine course dessus) vous ne verrez aucun autre bijoux sur elle. Drathir est naturelle la plupart du temps. Et s’habille très simplement. Un jean, un tee-shirt ou un débardeur, avec au dessus une veste noir. Très sombre. Evidemment.

    Et je pense que se sera tout. Si jamais vous voulez en savoir plus, il faudra la séduire et découvrir par vous-même ce que cache le tissu de ses vêtements. Mais, entre nous, je vous déconseille d’essayer.


      •• Story <<


    Histoire :

      - Maman !


    Un simple son, un cri étouffé par les sanglots, des larmes ne cessant de rouler sur mes joues délicates de petite fille. Je pleure, mes prunelles vertes, semblable à un serpent prêt à mordre, se posent sur les murs de ma chambre et parfois sur ma fenêtre entrouverte. Chaque bruit m’effraie, chaque brise qui se glisse et qui m’effleure me fait frissonner et de nouveau je tente d’appeler ma mère. Mon hurlement se coinça dans ma gorge, mon ventre noué par la terreur qui me dévore les entrailles, j’ai peur … Maman où es tu ? Pourquoi ne viens tu pas me rassurer et pourquoi tout ces bruits à l’extérieur ? Tout s’était passé si vite, j’avais calmement attendu que ma mère m’embrasse sur le front comme à son habitude avant de m’endormir. Mais ce soir là rien ne se passa comme d’habitude. Ma mère était venue, avait déposé un baiser sur ma joue, et non mon front, avant de repartir aussitôt, une expression soucieuse gravée sur son visage. Je n’avais pas cherché plus loin la cause de cet air crispé, sûrement parce que n’étant qu’une simple petite fille les émotions de ma mère étaient trop complexes pour moi. Puis un bruit sourd mais effrayant raisonna dans la cour suivit d’un craquement sec qui me figea sur place. Assise sur mon lit, j’attendais, apeurée, ma respiration devenant sifflante et irrégulière, tout comme l’étaient désormais les battements de mon petit cœur. De nouveau j’entends des bruits, et la porte d’en bas qui claque violemment. Sursautant je me recroquevillai dans mon lit, ramenant mes couvertures jusqu’au bout de mon nez, patientant dans la peur. On grimpe les escaliers à toute allure et la porte de ma chambre s’ouvre rapidement, ma mère se trouve là, devant moi, la robe noire qu’elle avait enfilée pour la soirée était déchirée en bas et tachée de sang. Mes yeux s’écarquillèrent, terrifiée je gémis doucement et ma mère se précipita sur moi, me prenant doucement dans ses bras pour me serrer fort contre elle. Elle me murmure des mots à l’oreille, des paroles douces et rassurantes, des mots soufflés au creux de mon oreille dans le but de chasser toute peur de mon cœur battant. J’ai l’impression d’entendre une chanson, sauf que les paroles sont tristes, la voix de ma mère tremblait.

      - Chut ma princesse, n’aie pas peur, je suis là maintenant. Je vais t’emmener, loin d’ici mais on ne pourra pas dire au revoir à papa d’accord ? Ce n’est pas grave n’est ce pas ? Tu es une grande fille maintenant.


    Me serrant plus fort dans ses bras elle se tourne vers la fenêtre de ma chambre, celle ci donnait sur l’arrière de la maison. Sans aucune hésitation ma mère sauta et ce fut avec difficulté que je retins un cri de terreur. Son bond fut aérien, ma mère atterris souplement au sol. Sous la forme de loup. J’étais dans ses bras et désormais me voila dans sa gueule, tenue par le col de mes vêtements. Elle s’élança dans la forêt derrière nous. Je retiens mon souffle, le vent fouettant mon visage délicat, gelant mes larmes au passage. Ma mère ne s’arrête pas et continue de courir puis, brutalement, elle s’arrête et j’entends des bruits derrière nous. Des chevaux, malgré mon âge je reconnaîtrais leurs galop souple et élancé entre milles, se trouvaient derrière nous et des cris de voix parvenaient à mes oreilles. Ma mère hésite, pose un regard remplie de tristesse mélangé à un amour profond et sincère. Elle ne bouge pas, attendant quelque chose, un événement qui d’ailleurs ne tarda pas à se produire. Un homme apparut, lui et ma mère se scrutèrent un court instant du regard puis la jeune femme me tendit à l’homme qui m’attrapa délicatement. Je pousse un gémissement, je ne voulais pas être séparée de ma mère ! Je me tourne vers elle, les yeux écarquillaient et elle me renvoie un mince sourire. S’approchant la femme reprit forme humaine et passa ses longs doigts dans ma chevelure dorée, me murmurant d’une voix douce des mots qui me déchirèrent le cœur. Un adieu qui me brisa en mille morceaux.

      - Je vais partie ma princesse, pour quelque temps mais n’aie pas peur, c’est un gentil monsieur et il prendra soin de toi. Je reviendrais dès que possible.
      - Mais maman je …
      - Chut … je vais partir, maintenant mais quoi qu’il se passe n’oublie jamais à quel point je t’aime. Je reviendrais ma princesse.
      - Promis ?
      - Oui promis !


    La jeune femme embrassa sa fille sur le front avant de lui sourire et de jeter un coup d’œil à l’homme. Celui ci approuva d’un signe de tête et s’éloigna avec moi dans ses bras, j’observe ma mère un long moment jusqu'à ce qu’elle disparaisse de mon champ de vision.
    Dans la forêt une femme reste immobile, un sourire aux lèvres, et son adieu s’éleva dans un doux murmure inaudible.
    - Adieu ma princesse …
    Elle s’écroula, une sangsue au cou…

    « - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - »

    Le temps a passé. Drathir savait depuis longtemps qu’elle était loup garou et l’homme qui prit soin d’elle en était également un. Elle suivit cet inconnu, son tuteur, jusqu'à l’âge de 16 ans, où elle décida de poursuivre sa vie seule. Son tuteur lui fournit l’argent afin de débuter dans ce monde de vampires et de lycans, et par la suite elle dut se débrouiller seule. Cachant aux autres sa condition tout en l’assumant pleinement.



Moon



    Pourquoi t'es-tu inscrit ici : Forum intéressant et j’avais besoin de neuf.
    Des commentaires ? Rien de particularité. J’espère juste que ce forum aura la chance d’avoir plus de membres encore ♥
    As-tu lus le règlement : Yep
    Autres choses : Jvais manger, je finis ça dans 10 minutes =)


Dernière édition par « Drathir Linath le Mar 20 Juil - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: « Drathir Linath   « Drathir Linath Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:02



Hello à toi !!

Finis bien ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
« Drathir Linath
« Drathir LinathMessages : 14
Date d'inscription : 20/07/2010

» You «
» Citation : « You want to kiss me ? I want to kill you... »
» Race : Loup Garou
» Relations :
MessageSujet: Re: « Drathir Linath   « Drathir Linath Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:18

    Merciii ♥
    Bon voila j'ai finit *.* =) *fière d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: « Drathir Linath   « Drathir Linath Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:28



Y'a un petit bug ..
J'ai oublié de le dire

Y'a trop de loup-garou

*se cache*

Mais bon tu vas pas recommencer ta fiche à cause d'une erreur de ma part.
Donc t'as le choix.

1. Validé tu peux jouer, tu es un Loup-garou
2. tu recommence ta fiche et tu es un vampire
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
« Drathir Linath
« Drathir LinathMessages : 14
Date d'inscription : 20/07/2010

» You «
» Citation : « You want to kiss me ? I want to kill you... »
» Race : Loup Garou
» Relations :
MessageSujet: Re: « Drathir Linath   « Drathir Linath Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:33

    Aie... Bah j'aimerais bien rester loup garou oui. J'espère que ça dérange pas trop ?
    Mais c'est vrai que ça me ferait un peu chier de tout refaire... x)

    EDIT : quand un groupe est fermé vous pouvez peut être le mettre dans le réglement ? vu que vous parlez des races
    ça vous éviterez de devoir le répéter à chaque nouveau membre =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: « Drathir Linath   « Drathir Linath Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:42



Okey, tu es validée

Merci de ton idée, va te présenter dans les clans
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
« Drathir Linath
« Drathir LinathMessages : 14
Date d'inscription : 20/07/2010

» You «
» Citation : « You want to kiss me ? I want to kill you... »
» Race : Loup Garou
» Relations :
MessageSujet: Re: « Drathir Linath   « Drathir Linath Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:43

    Encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: « Drathir Linath   « Drathir Linath Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:22

Un nouveau membre < 3 Bienvenue sur le forum, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Drathir Linath   « Drathir Linath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Drathir Linath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit