Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Drathir Linath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Drathir Linath
« Drathir LinathMessages : 14
Date d'inscription : 20/07/2010

» You «
» Citation : « You want to kiss me ? I want to kill you... »
» Race : Loup Garou
» Relations :
MessageSujet: « Drathir Linath   « Drathir Linath Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:45

    « Il parait que je suis mauvaise. Que mon cœur est de pierre.
    Mais je ne suis rien de plus qu’une ombre, qui glisse et qui erre. . . »


    { NAME } Drathir Linath
    { RACE } Loup Garou [Loup noir]
    { ORIGINE } Anglaise


    Qui est-elle ? Drathir Linath. Un nom étrange, aux intonations et à la prononciation particulière. On dit « Drassir linass », alors ne vous plantez pas, elle ne supporte pas qu’on écorche son prénom ou son nom. Mais bon, parlons plutôt d’elle. Drathir est une demoiselle étrange et changeante. Intrépide et surtout intenable, elle ne tient jamais en place, étant constamment en mouvement. Elle a besoin de changements, de nouveautés et ne supporte pas la routine. Et elle ne supporte pas non plus les gens. La populace, ces êtres pour la plupart inférieur, qui tente de mener une vie intéressante qui restera à tout jamais bercée par un quotidien ennuyeux à mourir. Personne ne se démarque, personne n’est digne de l’intérêt de la demoiselle. Et se sera avec fierté qu’elle se considérera comme supérieure à vous. Car elle se démarque par sa différence. Oh non, je ne parle pas du fait qu’elle soit loup garou, ce qui n’a rien d’unique. Je parle de son caractère. Cette meneuse de feu, qui s’embrase la moitié du temps. Drathir ne se contrôle pas, et s’énerve bien vite, un défaut qui la poursuit depuis longtemps. Elle n’a aucune patience, ou presque. Et franchement elle a autre chose à foutre de sa vie que de faire la moral à des mômes, apprendre la vie à des cons, ou remballer des crétins arrogants et fiers de leur personne. Parce que oui, Drathir à le droit d’être imparfaite, mais les autres n’ont pas ce droit. Si elle est supérieure, les autres doivent forcement être plus bas qu’elle. Si elle est égoïste, les autres doivent forcement être généreux. Elle se doit d’être unique. Afin de changer la face du monde.
    Sa fiche complète


    [ Sujets en Cours ]
    « Le loup et le lièvre ♪ || Libre »
    [url=...]« nom du sujet || with ? »[/url]

    [ Sujets finis ou sans réponse depuis longtemps ]
    [url=…]« nom du sujet || with ? »[/url]


Je ne prends que 3 sujets pour le moment. Je me remets dans le bain =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Hyth
Jonny HythMessages : 120
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Everywhere

» You «
» Citation : Avance sans jamais te retourner...
» Race : ( Meneur des ) Loup-Garou
» Relations :
MessageSujet: Re: « Drathir Linath   « Drathir Linath Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:12


Hum en vu du tempérament de la miss je me risquerais bien a un RP ^^
Je pense venir rejoindre ton premier post "libre" si tu l'accepte bien sur !

Je posterais surement cela d'ici tout a l'heure si sa se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
« Drathir Linath
« Drathir LinathMessages : 14
Date d'inscription : 20/07/2010

» You «
» Citation : « You want to kiss me ? I want to kill you... »
» Race : Loup Garou
» Relations :
MessageSujet: Re: « Drathir Linath   « Drathir Linath Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:16

    Pas de soucis, tu peux venir =)
    Mais faut pas s'inquiéter, elle semble cruelle et tout mais... j'arrive jamais à aller dans des extrêmes, je mords pas xDD [enfin pas trop *SBAF*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Drathir Linath   « Drathir Linath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Drathir Linath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit