Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Fermé? Hum ... j'ai les clés ♪ private Jonny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: » Fermé? Hum ... j'ai les clés ♪ private Jonny   » Fermé? Hum ... j'ai les clés ♪  private Jonny Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:26


« Je volais en l’air, de balancier en balancier, sans Darren ♫


    Que voulais-tu que je fasse d’autre à cinq heure du matin à part sortir de l’appartement de mon frère, traverser l’horrible maison des Draculas ambulants, sympathisant avec l’un d’entre eux tout en restant à l’écart. Je suis donc sortie de la maison, mettant un vent incroyable à Enrique, un vampire un peu trop assoiffé à mon goût, parce que au final je suis toujours humaine. Je marchais dans les rues de Londres, un peu vides mais pas tant que ça. Je montais dans le tube et pris la ligne Piccadily. Je m’assis lamentablement sur un siège et regardai un humain, costard cravate avec une valise de fonction à la main. Il était au téléphone et parlai à sa fille qui était à l’hôpital si j’avais bien tout compris de la conversation. Je n’avais pas soif, et j’éprouvais une certaine pitié pour l’homme. Il sorti une station avant moi, et quand je sortie, la gare était d’un vide ahurissant. Je sortie de la terre et regardai le ciel bleu nuit, le soleil étant encore en train de grommeler dans son lit. Je marchais dans la rue, le bruit de mes bottines noires à talons résonnait entre les maisons, pour les rares fois où j’en mets j’aimerais qu’on m’applaudisse. J’avais une petite idée sur le comment chopé cet humain qui m’a valu un procès et en plus la déclaration de mon espèce. Oui j’avais des talons, un collant fin dans les tons noirs et une courte robe aussi noire que met bottines à lacets. Très maquillée et bien coiffée je fis mine d’attendre quelqu’un sur la fontaine de la rue Piccadily. J’attendais le tueur bien sur. J’avais mal aux pieds, la couche de maquillage gênait mon champ de vision. Je crois savoir pourquoi je suis dans cette rue là, près du Cirque où je travaillais et où travaille Darren. J’étais dans l’espoir qu’il me regarde ? Hors de questions. Je me levai brusquement et mes jambes me menèrent sans le vouloir au cirque. Il était fermé bien sur, Darren commençait son entraînement à neuf heure. Comme tout le monde le sait, je ne suis pas du genre à écouter, et comme j’ai les clés du cirque.

    J’ouvris la porte de secours et entrai dans ma loge. J’étais belle comme ça moi avec mes paillettes de partout. Je passai ma main sur mon horreur, créant une énorme marque noire sur mon visage. Il y avait son odeur dans ma loge, son odeur de demi-vampire. Je me démaquillais et mis mon justaucorps noir et paillettes. Je me dirigeai vers le chapiteau avec tout mon matériel et mis la musique après avoir allumée la lumière. J’installai ma piste et m’échauffai doucement sous la musique de The Fray. Normalement je devais commencer mon numéro d’acrobatie avec Darren puis finir avec celui de contorsionniste. Je volais en l’air, de balancier en balancier, sans Darren. Je continuai mon numéro par des grands écarts et autres prouesses dans le genre. Il n’y avait pas Darren pour me dire que c’était magnifique, ni James pour me dire que je devais monter ma jambe en pointe parfaite. Je tombai brusquement, ne voulais plus continuer. Je fis un grand écart facial pour conclure et mon regard tomba au sol. Il n’y a aucune magie quand on est seule. C’est même un peu pourri. Je sentis l’odeur détestée par mon frère et je tournai ma tête. Ce n’était pas l’odeur de Charlie. C’était pire encore, c’était l’odeur de leur chef. Là, j’étais fichue. Je me détachai brusquement les cheveux, balançant ma mèche sur mon visage. Je ne voyais pas l’homme. Pourtant il était là, c’est obligé. J’étais fine comment ça, en justau’, grand écart et la mèche sur la tête. Bienvenue au pays des demi-vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Jonny Hyth
Jonny HythMessages : 120
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Everywhere

» You «
» Citation : Avance sans jamais te retourner...
» Race : ( Meneur des ) Loup-Garou
» Relations :
MessageSujet: Re: » Fermé? Hum ... j'ai les clés ♪ private Jonny   » Fermé? Hum ... j'ai les clés ♪  private Jonny Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:32

  • Sombre et froide qu'avait été cette nuit la, les derniers évènements laissaient peser ce sentiment d'insécurité, de crainte et non confiance dans toutes les races confondu. Ce qui s'était passé au tribunal avait choqué pas mal de monde, car beaucoup se seraient attendu a multiples hypothèse sauf celle de la faucheuse elle même. Qu'est ce sa pouvait bien être d'autre ? Un canular ? Une manipulation pour faire peur et croire a la mort elle même ? Dur dur d'y croire surtout que comme part hasard celle ci serait venu se pointer au procès de manière a innocenter d'ambler les deux accusés ? Sa paressait être une bonne chance pour eux, peut-être trop bonne d'ailleurs. Les races étant sur les nerfs et la mienne y compris, en temps que chef de clan, il me fallait mener ma propre petite enquête afin d'en savoir plus sur cette histoire, afin de trouver la vérité dans tous ses évènements. Il fallait que je retrouve la demi vampire, qui avec grande surprise est également de ma race ! Je n'aurais jamais pensé a ça mais après tout, avec plus d'observation, il y avait des détails qui ne pouvaient pas tromper, en tout cas, sa transformation a Big Ben ne nous laissait plus le bénéfice du doute ! Enfin, cette fille en savait, peut-être pas grand chose ou tout au contraire beaucoup, et j'avais bien l'attention d'aller voir ça de plus près.

    J'avais passé la nuit dehors a roder ça et là a la recherche de cette chose qui était venu, mais rien, c'est pour cela que je rétreint alors mes recherche a une proie beaucoup plus facile, celle de Pandora Lostsoul. J'avais pu prendre le temps de cerner son odeur, qui je l'avoue est unique et donc facilement repérable. C'est du côté des suceur de sang que je trouvais ma première piste avant de la suivre a travers Londres en passant par le métro pour remonter près du Piccadlilly, ce cirque ou l'on trouvait de tout et pour tout les goût. C'est la que je me rappelais qu'elle disait répéter son numéro lors des crimes. J'allais bien voir si la miss était une vrai artistes ou si ce n'était qu'un alibi saugrenu. En arrivant devant le cirque, je pu constater avec désarroi que celui ci était fermé, normal en même temps, le jour étant a peine levé, toute la populace travaillant ici devait encore dormir. Mais bon, moi une porte fermé sa ne m'a jamais arrêté et ce n'est pas aujourd'hui que sa allait commencer, faut pas oublier que je suis fou Oh ! Pour moi c'est tout a fait ouvert, car être sportif sa aide ! C'est après m'être bien accroché au grilles suite a une petite analyse des lieux que je fis un saut sec et rapide afin de passé la hauteur non négligeable des barreaux avant de mettre pied a terre de l'autre côté. Un petit coup d'oeil a gauche puis a droite, la voie était libre, mais pour être plus discret encore, je pris alors ma forme de loup afin de me promener silencieusement dans les lieux a la recherche de ma cible. Son odeur n'en était que de plus en plus forte, quelque chose me disait que je me rapprochais fortement du but. C'est d'ailleurs après avoir passé les baches du chapiteau que je la trouvais au milieu de la piste, mais en vu de la tête qu'elle faisait, cela n'aurait pas été étonnant qu'elle m'est senti venir ! Mais après tout mon but n'était pas une attaque par surprise alors se n'était pas bien grave.

    Après un instant fixe a la regarder de mes yeux de glace, je fini par m'approcher en reprenant forme humaine avant de mettre mes mains dans les poches de mon jeans tout en admirant l'armature du grand chapiteau. Un cours moment passa avant que je prenne enfin la parole de manière neutre et détendu :

    - Pas mal ce cirque... Faudra que je pense a venir voir une représentation un jour car la sa fait un peu... vide.

    Je la regardais alors de nouveau en lui souriant légèrement afin de continuer :

    - Salut toi, comment sa va depuis le Conseil ?

    Et oui autant lui mettre directement la puce a l'oreille de manière délicate mais sans passer par 4 chemins pour autant, après tout, a la base je n'étais pas venu faire copain copain mais me renseigner et en savoir d'avantage sur se qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
 

» Fermé? Hum ... j'ai les clés ♪ private Jonny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives :: Partie PRG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit