Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soiree aux reflets bleu nuit, comme un Ducati { Jonny }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaël Lagoz
Gaël LagozMessages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Près des cimes, loin des c*ns.

» You «
» Citation : There is no way to happiness, happiness is the way - Buddha
» Race : Humain
» Relations :
MessageSujet: Une soiree aux reflets bleu nuit, comme un Ducati { Jonny }   Une soiree aux reflets bleu nuit, comme un Ducati { Jonny } Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:17

    Je m'étirais. Ou plutot je finissais de me réveiller apres avoir dormi devant un film bien nul. Heureusement que j'avais eu une place gratuite parce que j'aurais vraiment eu les boules de payer si cher plus si peu. En fait, j'avais du voir une demi heure sur les trois heures de film. Je m'étais endormi aus bout de dix minutes, le film étant américain, je savais déja la fin. Des gamines assisent derriere moi s'étaient mises a faire un bruit monstrueux au milieu du film parce que l'acteur principal soit disant trop beau (Quoi, c'est vrai, meme mes abdos sont plus classes !) se foutait a poil pour coucher avec la fille qu'il avait recontré au départ. Et je m'étais réveillé a la fin du film, ou plutot, au début du générique parce que la musique dudit générique était la meme que la sonnerie de mon portable. Bref, tres passionnant tout cela, le film américain type qui vaudrait jamais plus qu'un film américain avec des acteurs américains et un scénario américain.

    Je me levais de ma place. J'avais une flemme monstrueuse de bouger, maintenant que le générique était terminé et que j'étais quasiment le seul dans la salle. Mais les femmes de ménage étaient en train de me regarder d'un mauvais oeil, genre "Tu restes pas ici toi ou je te fais déguerpir a coup de balais". Et puis, au final, elles faisaient leur boulot, alors c'était normal de ne pas les déranger. J'étais en train de pousser la porte de sortie lorsque je remarquais des clefs par terre. Je les ramassais. Une moto, a vu d'oeil, mais la salle était trop sombre pour que je distingue ce qui était écrit sur le métal.

    Je sortis et l'air vif et frais du début de soirée finit de me réveiller. Et de réveiller ma faim et une envie de pisser, soit dit en passant. Je rentrais donc dans le cinéma une seconde fois, fit un rapide tour aux toilettes et ressortis apres avoir vu le prix hallucinant du moindre sandwich infect. Bref, il faudrait que je trouve a bouffer ailleurs. Mais bon, je ne pouvais pas me permettre de partir sans retrouver la personne qui avait perdu ses clefs. Ah, d'ailleurs, c'était la derniere Ducati sortie en date, une machine magnifique et énorme et super chere. Enfin, dans la logique des choses, ca n'allait pas etre long, vu qu'il devait etre a coté de sa moto en train de fouiller dans ses poches et de réfléchir a ce qu'il avait pu faire de cette saleté de bout de métal qui servait a mettre en route la machine. A moins qu'il ait eu moins de chance que cela et qu'il soit en train de se demander ou était la machine et qu'il n'ait retrouvé que l'antivol. Les vols de motos étaient fréquents partout et j'en avais deja fait l'amere expérience.

    Je remontais a pied vers le parking le plus proche - parking motos, j'entends - et regardais si je voyais quelqu'un. Au pire, si je ne retrouvais pas le gars, je lui laisserais mon numéro sur la moto. Enfin, non, au final, parce que sans crayon ni papier ca allait etre dur. J'aurais plus qu'a ramener les clefs au ciné... Me retapper tout le voyage sens inverse alors que les restos étaient dans la meme rue que le parking. Bref... Je bifurquais au coin de la rue et me retrouvais dans le parkin moto, plein a craqué malgré le fait que l'acces a la ville soit payant. Je jettais un coup d'oeil a ma bécane (une petite honda 250 CB bleue), toujours en vue, ce qui était une bonne nouvelle, et me mis a la recherche du propriétaire des clefs. Je cherchais quelques minutes avant de voir la super Ducati (ah, une Italienne) noire nacrée reflets bleu nuit et le proprio qui allait parfaitement avec. Je m'approchais de lui, ses clefs a la main, et lancais d'un ton sympathique :

    " Ca ira peut-etre mieux avec ca, non ? "

    C'était un gars d'a peu pres mon age, ma taille (un peu plus petit peut-etre) mais plus baraqué que moi. Genre qui passait beaucoup de temps dans les salles de muscu. Ou alors qu'était pas humain. Rha, non, il devait etre humain, fallait que j'arrete de me sentir seul dans cette ville. Avec ce qui m'était arrivé ces derniers jours, je voyais des monstres partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Jonny Hyth
Jonny HythMessages : 120
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Everywhere

» You «
» Citation : Avance sans jamais te retourner...
» Race : ( Meneur des ) Loup-Garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Une soiree aux reflets bleu nuit, comme un Ducati { Jonny }   Une soiree aux reflets bleu nuit, comme un Ducati { Jonny } Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:46

    Boulot boulot quand il vous tiens... Il y a des soirée comme ça ou ta envi d'être tranquille cool Raoul, de sortir en paix, sans prise de tête, tu sais la soirée de détente quoi. Et bien je ne sais pas si vous avez remarquez mais... C'est toujours ces soirs la que l'on vient vous faire chier, qu'il se passe un truc qui casse l'ambiance, qu'il y a un imprévu qui au final vous fait tout annuler. Ba.. C'est se qui m'arriva ce soir la. La soirée était prévue comme ça : Un petit ciné avec une copine Lycan avant d'enchainer sur un restau chinois histoire de finir en beauté et le ventre plein. Rien d'exceptionnel, juste une soirée sympa quoi. Bien non, pas pour moi. Au début tout était bon, Clara, mon amie et collègue pas la même occasion, m'avait rejoint au ciné afin de se regarder un film qu'elle avait choisi. Ralala les filles et leur films... J'aurais préféré un truc plus mouvant, mais bon, elle voulait du rigolo romantique a deux balles donc ba pour lui faire plaisir j'ai suivi sans broncher se que je regrettais vite en voyant le truc. Enfin arrivé vers le milieu de la séance je sens mon bippeur vibrer. Merde le tél est éteint mais je l'avais oublié celui la. En tout cas sa valait rien qui ne vaille. Et merde... Obliger de sortir en plein milieu du film, opération faufilage entre les jambes des gens qui râlent au passage entre les deux : " Ou tu vas Jonny ? " de Clara. D'un signe de main et en chuchotant je lui faisais comprendre que j'allais revenir mais qu'il fallait que j'aille m'occuper d'un truc. Après avoir réussi a me trainé dehors j'appelais direct mon "Boss" afin de savoir se qu'il se passait. Une affaire importante était en préparation et il allait avoir besoin de moi a la fin de la nuit, Clara allait peut-être devoir venir avec moi se qui ne m'étonnais pas. Enfin chance pour moi d'avoir rencontré une "consoeur " dans un milieu comme celui la quand j'y pense. Je m'en sentais plus a l'aise. Enfin après avoir raccroché je retournais enfin me ré installer a ma place après m'être fait chier a faire le chemin inverse pour le plus grand non plaisir des gens sur mon passage. Enfin d'un sens s'était marrant de les voir rager comme ça mais bon j'étais pas venu pour faire chier le monde mais voir un film.

    La séance ce fini enfin, avec le monde sortir de la salle prit un temps fou car tous gogole comme ils sont, ils bousculent et essaient de passer par tout les moyen pour sortir plus vite. C'est marrant car on veut tous entrer les premiers pour avoir les meilleurs place mais on veut également sortir les plus vite... La connerie humaine je vous jure. Enfin sa y était ! Enfin dehors a respirer l'air presque pure de Londres. Tout en nous dirigeant vers le parking ou était garé ma Ducati ainsi que sa voiture, je lui expliquais le topo pour la fin de la nuit, se qui nous enchantais pas des masse car ces derniers temps, on avait pas arrêter de bosser en fin de nuit se qui était très... chiant. Mais bon, c'était sa de travailler dans l'illégalité, il fallait faire notre taff discrètement lorsque tous dorment. Enfin bref, on arrivait au parking quand je plongea mes mains dans mes poches pour y prendre mes clefs mais la... Horreur elles n'y étaient pas. Han... Non tout sauf ça... J'avais pas de bol a se point la ?! Je me mis instinctivement comme tout le monde le ferait a regarder autour de moi parterre tout en replongeant les mains dans toutes les poches possible de mon jean et de ma veste mais nan rien que dalle, nada.... Misère, la s'était le topo. Clara elle faisait comme moi a chercher a gauche et a droite tout en répétant les mêmes mots que moi. Mais alors que je m'apprêtais a faire demi tour pour retourner au ciné, je vis un mec se pointer vers moi. Assez grand, les cheveux châtain aux yeux bleu, habillé tranquille, enfin rien qu'a l'odeur j'en déduis qu'il était humain mais qu'est ce qu'il voulait au juste ? Tout en me tendant des clefs en me déclarant :

    " Ca ira peut-etre mieux avec ca, non ? "

    Wow et bien en voilà un type sympa qui venait de sauver ma fin de soirée... Dans un soupire de soulagement et un légé sourire je m'approchais de lui en récupérant les clefs qu'il me tendait tout en lui répondant d'un ton tout aussi sympathique :

    - Ouf hehe ! Merci mec, j'ai cru que j'allais devoir retourner le quartier pour les retrouver. Enfin une chance que tu les es trouvé, un mec moins honnête les aurait surement embarqué... Merci c'est sympa de ta part.

    Ouai la fallait avouer que c'était un chic type d'avoir fait sa car très peu l'aurait fait surtout sachant le modèle de la moto... Clara le salua en le remerciant a son tour avec un grand sourire. Cette fille... elle était trop bizarre, son kiff, s'était les humains, sa se voyait direct quand il y en avait un qui lui plaisait, elle fait toujours cette tête d'ange. Mais si il savait ah.... C'est bien qu'une façade hein. Mais en général après les avoir séduit, elle en faisait bien souvent son plat du mois se qui dans le cas présent me bottais pas vraiment. C'est pour sa qu'alors qu'elle lui tendait la main pour lui serrer, je m'interposais en disant :

    - Non Clara hehe... C'est bon.

    Je lui jetais un légé regard noir qui voulu tout dire, elle stoppa net son sourire et souffla discrètement de description avant que moi je me retourne vers le type et enchaine avec le sourire :

    - Enfin merci encore, moi c'est Jonny et toi ? Si ta rien de prévu ba... Je pourrais te payer un chinois pour te remercier, qu'est ce que tu en pense ?

    Ouai c'était la moindre des choses a faire, il avait été cool et de toute façon on comptait y aller alors payer une gamelle de plus n'était pas un problème. J'étais pas un méchant je lui devais bien sa. Enfin pas méchant... Sa dépend des fois et avec qui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Lagoz
Gaël LagozMessages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Près des cimes, loin des c*ns.

» You «
» Citation : There is no way to happiness, happiness is the way - Buddha
» Race : Humain
» Relations :
MessageSujet: Re: Une soiree aux reflets bleu nuit, comme un Ducati { Jonny }   Une soiree aux reflets bleu nuit, comme un Ducati { Jonny } Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:27

    Je m'étais arrêté à quelques pas du proprio de la Ducat'. Il se retourna, étonné, puis soupira, heureux d'avoir retrouvé les clefs de sa moto. Il avait l'air plutôt cool, comparé à d'autres qui vous auraient arrachés les clefs des mains en vous hurlant dessus que vous les aviez volés... Heureusement, tous n'étaient pas ainsi.

    Il me présenta ensuite la jeune femme qui l'accompagnait. Je n'avait même pas remarqué sa présence jusqu'à maintenant, tellement elle semblait discrète. Mais elle me salua avec beaucoup, voire trop d'enthousiasme. Son sourire paraissait honnête, mais, ouais, enfin, je sais pas. Un pressentiment bizarre, quoi. Elle s'appelait Clara, et lui Jonny. Elle voulut me serrer la main, mais il l'en empêcha, et cela ne fit qu'accentuer mes doutes. Il lui lança un regard noir qui eu pour effet de la mettre de mauvaise humeur. Enfin, me sembla-t-il. Entre lui qui avait une carrure de Lycan, elle semblait me regarder comme une proie, telle une Vampire. Pour la deuxième fois de la soirée, je me fis la remarque qu'il fallait que j'arrête de voir des monstres de partout, mais c'était plutôt mal parti. Jonny me proposa ensuite de les accompagner au restaurant chinois. J'hésitai un peu, mais je me résignais (moi, ou mon estomac ? à voir...) à les accompagner vu qu'ils n'avaient pas l'air d'être en rendez-vous galant.

    « Je t'avoue que ça ne m'aurait pas déplu de troquer ma Honda à moitié morte contre ta bécane, mais je préfère voler les bagnoles, ça se revend mieux. Non je rigole. Sinon, enchanté de faire votre connaissance, à vous deux. Et je suis partant pour le restau chinois, mais je me le payerais t'inquiète, je tiens pas à voir ta tête devant la note, quand t'auras vu tout ce que j'aurais enfilé... Et puis, faut pas que ça perturbe votre programme... »

    En tout cas, ça changeait le mien radicalement. Plutôt que de passer une soirée comme un con devant ma télé branchée sur l'antenne du voisin car mon antenne était morte en mangeant des pâtes, j'allais pouvoir faire quelque peu connaissance avec des personnes qui avaient l'air à peu près fréquentables en mangeant quelque chose d'un peu plus original que des tagliatelles.

    Je reportais mon attention sur Clara. De un, ce prénom ne me disait jamais rien qui vaille, vu que les deux Clara que j'avais connues étaient toutes les deux des chieuses de première. Entre l'une qui me draguait alors qu'elle sortait avec mon meilleur pote et l'autre qui se prenait pour le centre du monde, elles m'avaient toutes deux donné une aversion pour ce nom. En gros, je n'avait plus qu'à espérer que la Clara ici présente change mon opinion, mais elle continuait de me dévisager en coin, ce qui était plutôt désagréable. Mais je passait outre, sachant que Jonny avait l'air d'avoir la capacité de la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Jonny Hyth
Jonny HythMessages : 120
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Everywhere

» You «
» Citation : Avance sans jamais te retourner...
» Race : ( Meneur des ) Loup-Garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Une soiree aux reflets bleu nuit, comme un Ducati { Jonny }   Une soiree aux reflets bleu nuit, comme un Ducati { Jonny } Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:39

( DSL DU TEMPS GALETTE !!!!! X.X J'AVAIS PLUS LE LIEN RÉSULTAT J'AI OUBLIÉ SNIFF )

    Il m'était bien sympathique ce bonhomme, et je lui devais bien un restau' en échange d'avoir sauvé de longues heures de rages pour ma moto se qui aurait un peu perturbé et gâché mes plants de la nuit voir de quelques jours a venir. Donc il était bien normal que je lui propose un repas qui au final n'était pas chère payé comme récompense, mais encore fallait-il que je tienne l'autre "bouffeuse de human steak" en laisse pour éviter une très mauvaise fin de soirée. En tout cas c'est avec un certain entrain qu'il répondit positivement a mon invitation :

    « Je t'avoue que ça ne m'aurait pas déplu de troquer ma Honda à moitié morte contre ta bécane, mais je préfère voler les bagnoles, ça se revend mieux. Non je rigole. Sinon, enchanté de faire votre connaissance, à vous deux. Et je suis partant pour le restau chinois, mais je me le payerais t'inquiète, je tiens pas à voir ta tête devant la note, quand t'auras vu tout ce que j'aurais enfilé... Et puis, faut pas que ça perturbe votre programme... »

    Hehe, il avait peur pour mon porte feuille mais il n'y avait vraiment pas de quoi en réalité. C'est d'ailleurs avec le sourire que je lui répondis tout en les invitant a commencer a marcher vers le restau qui n'était qu'a 50 mètre a peine d'ici, plus haut sur la rue :

    - Hehe t'en fais pas du tout pour ça va ! Nan, sérieux je te l'offre, j'te dois au moins bien ça. Et puis on va se prendre un buffet a volonté c'est pas spécialement chère et tu pourras te goinfrer sans soucis pour la note du repas ! Alors comme ça toi aussi tu es motard ? Hum une Honda c'est pas mal non plus je trouve, ça reste une très bonne machine même avec de l'âge mais c'est sur que le vole de bagnole paye mieux. Tu étais au ciné toi aussi ? Encore une chance pour moi d'ailleurs.

    Tout en marchant et en parlant je guettais du coin de l'oeil Clara qui elle apparemment ne démordait pas de notre nouveau compère qui ne m'avait d'ailleurs toujours pas dit son nom, ce détail me revenant a l'esprit je repris assez vite la conversation avec le sourire :

    - Oh ! Et tu ne t'es toujours pas présenté au fait ? C'est quoi ton p'tit nom a toi ?

    Clara semblait vouloir me chercher car malgré mon signe très clair de ne pas le prendre pour cible, elle ne se gêna pas pour se placé de l'autre côté afin d'être a sa droite alors que moi je restais a gauche. J'allais devoir lui dire deux mots si elle continuait comme ça celle la, je n'avais vraiment pas envi d'un dérapage ce soir et de plus, la voir ainsi contester mon autorité ne me plaisais pas vraiment et je comptais bien lui rappeler. M'enfin on fini heureusement par arriver au restaurant ou après avoir passé rapidement la porte je demandais une table pour 3. La serveuse nous plaça assez vite avant de prendre nos commandes mais j'indiquais d'amblé que l'on allais s'attaquer au buffet et on ne commanda donc que les boissons :

    - Hum pour moi se sera un Coca simple. Répondis-je avant de me lever afin d'aller me chercher mes plats préférés

    - Pour moi un Ice Tea s'il vous plait. Répondit Clara d'un ton hypocrite avant de jeter un regard a Gaël afin de lui indiquer que s'était a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soiree aux reflets bleu nuit, comme un Ducati { Jonny }   Une soiree aux reflets bleu nuit, comme un Ducati { Jonny } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soiree aux reflets bleu nuit, comme un Ducati { Jonny }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives :: Partie PRG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit