Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mecredi 28 Juillet - News (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Mecredi 28 Juillet - News (:    Mecredi 28 Juillet - News (:  Icon_minitimeMer 28 Juil - 5:09

The new us !



      Bonjour tout le monde. Vous avez bien dormi ? Comme vous pouvez le constater, le Staff a quelques nouveautés a vous faire passer. Tout d’abord, nous accueillons ou nouveau design de vos deux fondas’ qui est spécialement fait pour l’événement qui aura lieu très bientôt. Nous avons aussi une autre bonne nouvelle ^^ Voyant que nos deux modo ne sont pas très actives et absentes ces temps-ci, nous avons décidé d’élire trois nouveaux modo pour nous aider sur le forum. Bravo a Gaël, Ambre & Bridget qui rejoignent le Staff.



      Si vous avez des questions ou autre, demandez-nous ; )
      Cordialement le Staff.

Revenir en haut Aller en bas
James Green
James GreenMessages : 8
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Dépend des jours
MessageSujet: Re: Mecredi 28 Juillet - News (:    Mecredi 28 Juillet - News (:  Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:02

    Bravo, le nouveau D-sing est superbe ♥️
    Félicitation à vous trois Very Happy

    Ps: C'est Peter hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Mecredi 28 Juillet - News (:    Mecredi 28 Juillet - News (:  Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:19



Ouais bravo ma fraisouille pour la bannière et la pa, bravo ma foliuca pour les css et les tites étoilesxD

L'event va être lancer <3

Et bravo à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Bridget J. O'neil
Bridget J. O'neilMessages : 38
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou peut-être là

» You «
» Citation : « Même sur le plus beau trône du monde on n'est jamais assis que sur son cul. »
» Race : Demi-Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: Mecredi 28 Juillet - News (:    Mecredi 28 Juillet - News (:  Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:46

    J'adore les étoiles qui suivent le curseur Mecredi 28 Juillet - News (:  845403
    Et j'adore le design, ça rend super bien Mecredi 28 Juillet - News (:  155838
    OHhh & Merci de m'avoir nommée modo =D♥️ J'essayerais de pas vous décevoir, promis (:
Revenir en haut Aller en bas
http://chestnut-hill.purforum.com
Ambre Lewis
Ambre LewisMessages : 226
Date d'inscription : 09/07/2010

» You «
» Citation : Le piège, c'est de penser qu'on a la droit d'être heureux. Nigauds que nous sommes. Assez naïfs pour croire que nous maîtrisons une seconde le cours de nos vies.
» Race : Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: Mecredi 28 Juillet - News (:    Mecredi 28 Juillet - News (:  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:42

Bravo à Fraisouille pour son design magnifique ♥
Et à Pandora pour son magnifique CSS =)
Et merci pour votre confiance en me mettant modo, j'essayerais de pas vous décevoir ♥
Et bravo aux deux autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: Mecredi 28 Juillet - News (:    Mecredi 28 Juillet - News (:  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:44

De rien ma Crocette : D
Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mecredi 28 Juillet - News (:    Mecredi 28 Juillet - News (:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mecredi 28 Juillet - News (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit