Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour adopter la sadique attitude , contactez moi au 06 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Lewis
Ambre LewisMessages : 226
Date d'inscription : 09/07/2010

» You «
» Citation : Le piège, c'est de penser qu'on a la droit d'être heureux. Nigauds que nous sommes. Assez naïfs pour croire que nous maîtrisons une seconde le cours de nos vies.
» Race : Vampire
» Relations :
MessageSujet: Pour adopter la sadique attitude , contactez moi au 06 ...   Pour adopter la sadique attitude , contactez moi au 06 ... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:02

.: Ambre‘s Topics :.

♣ Actuellement ♣ Libre pour 0 topics. (:








Dernière édition par Ambre Lewis le Dim 15 Aoû - 9:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lewis
Ambre LewisMessages : 226
Date d'inscription : 09/07/2010

» You «
» Citation : Le piège, c'est de penser qu'on a la droit d'être heureux. Nigauds que nous sommes. Assez naïfs pour croire que nous maîtrisons une seconde le cours de nos vies.
» Race : Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: Pour adopter la sadique attitude , contactez moi au 06 ...   Pour adopter la sadique attitude , contactez moi au 06 ... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:02




Ambre’s
Links



    Alexander Lostsoul
    Pour adopter la sadique attitude , contactez moi au 06 ... Alex10
    Tu es mon meilleur ami. Celui pour qui je me battrais jusqu‘au bout. Celui qui m‘aide à tenir debout dans ce monde cruel. Ma cocaïne, ma dose d‘héroïne. Merci. Merci pour tout. Merci d‘exister.



    Jonny Hyth
    Pour adopter la sadique attitude , contactez moi au 06 ... Taylor-Launter-taylor-lautner-14254375-100-100
    Comme dans toutes les histoires, la mienne aussi est composé de relations interdites. Toi, mon deuxième meilleur ami, tu es quelqu'un qui compte énormément pour moi. Je ne t'aime pas moins qu'Alexander, c'est juste que mes sentiments sont différents.





Revenir en haut Aller en bas
 

Pour adopter la sadique attitude , contactez moi au 06 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives :: Partie PRG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit