Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daemon A. Conor - Devil Within baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daemon Conor
Daemon ConorMessages : 79
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Everywhere

» You «
» Citation : Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux gouter ou juste une photo dédicacée ?
» Race : Mix de Demi Vampire et Loup Garou
» Relations :
MessageSujet: Daemon A. Conor - Devil Within baby !   Daemon A. Conor - Devil Within baby ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:42


Daemon, Andrew Conor

" Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux gouter ou juste une photo dédicacée ? "


Daemon A. Conor - Devil Within baby ! Icon3-10Daemon A. Conor - Devil Within baby ! 5610
© Ry'

      •• Passeport <<


    Nom : Conor
    Prénom(s) : Daemon, Andrew
    Âge : 86 ans et 25 en apparence.
    Date & Lieux de Naissance :Le 13/07/1924 a Los Angeles
    Nationalité : Américain
    Race: Demi Vampire et Loup Garou
    Petite particularité : Il est Mannequin/Acteur/Musicien ( chanteur ), mais fait aussi du Free Fight ( occasionnellement ) et également le patron d'un Pub/Night Club chic nommé "Night Fire".
    Famille : N'en a plus, car il sont tous mort assassinés.


Daemon A. Conor - Devil Within baby ! 2864360504_1

      •• État d'esprit <<


    Caractère : Daemon sacré Daemon... Vous connaissez le dicton qui dit : il ne faut pas se fier aux apparences ? Et bien ce dicton ne prend pas forme avec lui car justement, il est tout a fait se qu'il en a l'air. Les mots qui le qualifieraient simplement seraient : Méchant, arrogant, brutal, narcissique, égoïste, imprévisible, provocateur et dans certains cas violent même et surtout fou sur les bords. Ouai ce n'est pas jolie jolie comme personnalité mais elle est a double tranchant car tout se qu'il montre de lui est la pour cacher une partie qu'il veut garder pour lui, une face secrète et sombre qui reflète un passé douloureux qu'il combat en se forgeant un cocon, un caractère fort et dure qui ne laisse rien passer de ses faiblesse. Et ouai plus complexe qu'il n'y parait en fin de compte. Mais bon voilà, c'est un type qui aime vivre sa vie sans prise de tête, comme il l'entend et sans se soucier de se que réserve le futur. Niveau comportementale avec le reste du monde c'est eu feeling qu'il marche et bien sur, son feeling a lui passe beaucoup mieux avec la gente féminine que la plupart de ses congénère avec qui il sera d'avantage plus rude. En gros, avec les filles c'est un lover, un bon dragueur mais qui ne prend jamais rien au sérieux, elles diront que c'est un c** du fait qu'il ne s'attache jamais mais lui a ses raisons que toutes ignores. Il aime jouer les machos histoire d'être chiant et taquin mais la se n'est jamais sérieux ou presque. Pour se qui est de son comportement avec les autres mec la c'est une toute autre affaire... Pour être bien vu de lui, il faut entrer dans son estime et avoir son respect se qui est dure a obtenir car il se met toujours sur un pied supérieur face aux autres, sauf quelques cas exceptionnel qui on réussis a entrer dans son champ amical. Mais aux premiers abords, il sera chiant, provocateur et aimant foutre la m****, il cherchera la bagarre lorsqu'une tête ne lui reviendra pas. Il est sec, franc et ne mâche pas ses mots l'ouvrant comme cela lui chante sans se soucier des répercutions que cela aura, il parle sans gêne et sans retenu. Mais il n'en reste pas moins un mec intelligent et malin qui sait faire tourner les choses dans son sens et avantage afin d'obtenir se qu'il en veut. Il a de l'expérience et aime maitriser la situation, devenant très vite violent lorsque ce n'est pas le cas car la patience n'est pas vraiment l'une de ses qualités sauf dans certains cas peut-être, d'ailleurs, il ne faudra pas oublier que tuer n'est pas un problème pour lui et qu'il le fait avec un sans froid effrayant. Il n'a peur de rien et cela se voit par sa façon d'être et ses actes. Enfin voilà dans l'ensemble, c'est un mec qui aime s'amuser autant qu'il le peut, ne se souciant de rien ni personne, méchant et égoïste, c'est le parfait "Je m'enfoutiste" par excellence qui vie en suivant ses propres règles tout en ne respectant aucunes autres loi sauf celle de sa race peut-être. Et qui sait, quelqu'un arrivera peut-être un jour a briser la glace afin d'atteindre cette autre facette cachée de sa personne et saura et comprendra qui il est vraiment.


    Physique : Daemon est un beau mâle, le bon stéréotype du grand brun ténébreux, musclé et fier de l'être. Un bon mètre 77 pour un poids avoisinant les 76kg. Taillé épais, tout en muscle, il a la peau teinté selon la saison mais reste bien souvent clair et pâle, donc plus ou moins clair par rapport a la dose de soleil ingurgité. Les cheveux mis long, ils sont d'un brun presque noir par moments, se qui s'harmonise très bien avec ses yeux d'un bleu clair pure. Tatoué ( d'un tout petit tattoo ) au bras droit, enfin gauche pour vous, il s'habillera de manière classe la plupart du temps. Un t-shirt au pire des cas mais sinon une chemise accompagné d'un beau Jeans et d'une belle paire de chaussures s'accouplant très bien avec le tout. Il accessoirise tout ça avec chaines et bracelets selon ses humeurs et envies. Pour se qui est de sa forme Loup, une fois passé sous forme canidé, il n'en restera pas une bête imposantes aux muscles puissant et a la forte carrure, son pelage lui éclaircira alors, effaçant sa gueule de démon pour un pelage anlégique par rapport a sa couleur de cheveux et deviendra d'un gris argent/blanc au soleil a un gris cendré dans l'ombre alors que ses yeux eux, garderont ce bleu vif plus que prenant, mais même si la bête est d'un pelage clair, elle n'en garde pas moins sa face démoniaque et sanguinaire.


      •• Story <<


    Histoire : Vous voulez en connaitre un peu plus sur lui ? Très bien... Mais je préviens, ce n'est pas très rose. Mais quand on y pense, qu'elle histoire de Loup ou de vampire l'est en même temps. Enfin passons, il vivait peinard et en famille. Il s'était même trouvé une fiancé a qui il été promit dans un avenir proche du moins a l'époque. Enfin bref, la belle vie de riche, la famille était aisé grâce a l'entreprise du paternel et tous en vivait très bien. Seulement personne ne savait que celui ci était en plus un Demi vampire puissant mais également patron d'une filière illégale afin d'agrandir leur revenus mais le soucis, c'est que très vite il se fit des rivaux qui se montraient de plus en plus gênants et agressifs jusqu'au jour ou le bouchon explosa. Daemon venait d'avoir ses 25 ans, bien sur il hérita du gêne de son père contrairement a ses deux petites sœurs qui elles furent épargner de ce mal. Seul lui était au courent car son père avait prit grand soin de s'en occuper dans l'ombre du reste de la famille. Tout deux gardait leur particularités pour eux seul et personne d'autre sous peine d'avoir des problèmes. Enfin bref, revenons en a cette nuit, ou du bruit le réveilla soudainement. Sur le coup, il se demandait seulement se que sa pouvait bien être, mais lorsqu'il entendit 3 coups de feu puis des cries c'est la qu'il accouru a la chambre de ses parents ou tout deux n'étaient pas présent. C'est la qu'il entendit ses deux petites sœurs crier a leur tour dans la chambre du fond du couloir. Le temps qu'il cours la encore deux coup de feu résonnèrent juste avant qu'un homme passe la porte des petites. Enragé, Dae' ( de son petit surnom ) se rua dessus avant qu'il ne puisse brandir de nouveau le flingue et une bagarre suivit sauvagement. Le boucan que cela fit alerta les 4 autres hommes postés en bas qui ne tardèrent pas a accourir régler l'affaire. Daemon réussit assez facilement a maitriser l'homme qui tout comme lui possédait une force sur humaine étrange se qu'il ne comprenait pas avant de lui prendre le pistolet afin de l'abattre mais il était trop tard, les autres étaient déjà la et lui tirèrent dessus une rafale de balles les premiers. Il lâcha alors doucement le pistolet avant de s'effondrer au sol. L'un des hommes vint alors l'examiner de ses yeux d'un rouge vif étrange avant de décrocher un sourire en déclarant d'aller finir sa petit amie. Dae' tenta de le retenir par le pied mais trop faible il lâcha afin de regarder impuissant sa fiancée crier avant d'elle aussi se faire abattre sous ses yeux.

    Une fois toute la famille liquidé, le groupe de terroriste disparue sans laisser de trace laissant Daemon se vider de son sang mais c'est a ce moment la, que débarqua sorti de nul part son meilleurs ami Kalvin, qui avait accouru en entendant les bruits car celui ci rodait non loin de la dans les bois. Celui ci constata avec effroi que tous étaient mort sauf son plus proche compagnon qui lui en était plus très loin, et c'est en lui prenant la main qu'il réfléchi un cours instant et lui déclara qu'il allait le sauver. C'est la, au moment ou Dae' rendait son dernier souffle qu'il se transforma en un grand loup gris avant de le mordre a l'épaule. Il cru un instant qu'il était trop tard mais non... Il avait réussi car le cœur de Dae' reprit son rythme de plus belle et même encore plus fort. Celui ci reprit connaissance avec douleur mais n'en restait pas moins dans le brouillard, épuisé, effondré, il retomba dans les pommes pendant que Kalvin le prit avec lui pour l'éloigner des lieux avant que les autorités ne débarque. C'est ainsi que Daemon devint en plus de demi vampire un loup garou... A son réveil, Kalvin lui expliqua tout après lui avoir avouer son secret le plus gardé, sa race surnaturel. Dégouté, horrifié, enragé, voilà les termes qui qualifiait Dae' a cet instant. Celui retourna cher lui par nostalgie quelques jours plus tard et c'est dégouté qu'il prit la décision de se venger cruellement. Kalvin quand a lui accepta de l'aider car il était très attaché a cette famille don il était presque membre. C'est une fois habitué a son nouveau corps et ses nouvelles condition que Dae' parti sur les traces des assassins afin de les retrouver et de tous les abattre. Entre temps, il avait apprit a manier les armes mais surtout avait peaufiner le sport dans lequel il était le plus doué car son père l'y avait entrainé durement et depuis très jeune, le Free Fight, un sport ou toutes les technique d'art martiaux sont mixé afin d'écraser son adversaire le plus rapidement et violemment possible avec efficacité. Il voulait être fort et faire mal, très mal, sa vengeance devait être sévère et douloureuse. Cela dura plusieurs semaines avant d'enfin les retrouver mais quand se jour vint cela fut plus barbare que jamais... C'est d'ailleurs grâce a cela qu'il apprit également l'existence des autres races comme le vampire pure et les fears et c'est aussi a ce moment qu'il se mit a haïr autant les hommes que les vampires pure car deux d'entre eux faisaient parti des tueurs. C'est ainsi qu'il devint plus froid, sombre et distant, son comportement n'allant qu'en s'endurcissant et 30 ans plus tard, ce fut aggravé par le meurtre de Kalvin par un vampire un nouvelle fois. Pour lui c'était décidé, eux et les humains devaient tous payer... C'est donc tout ses évènements dramatiques qui forgèrent l'homme qui est si mauvais aujourd'hui, un renfermant irréversible le poussant a devenir lui aussi un meurtrier sanguinaire...


Daemon A. Conor - Devil Within baby ! 20t3zpj


Rynight ou S7EVEN



    Pourquoi t'es-tu inscrit ici : parce que j'aime *_*
    Des commentaires ? Naaa x)
    As-tu lus le règlement : Viiii x)
    Avatar : Ian Somerhalder
    Autres choses :Je précise que c'est un DC ( premier étant : Jonny Hyth )


Dernière édition par Daemon Conor le Mer 15 Déc - 17:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lewis
Ambre LewisMessages : 226
Date d'inscription : 09/07/2010

» You «
» Citation : Le piège, c'est de penser qu'on a la droit d'être heureux. Nigauds que nous sommes. Assez naïfs pour croire que nous maîtrisons une seconde le cours de nos vies.
» Race : Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: Daemon A. Conor - Devil Within baby !   Daemon A. Conor - Devil Within baby ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:50

    Hello'w gentil nouveau membre (:
    Heureuse de voir quelqu'un de plus dans notre grande famille ( Si si, c'est vrai ) ^^
    Par contre, tu veux être demi-vampire et loup-garou, ce qui risque d'être impossible, car aucun de ces deux groupes n'est ouvert. En ce moment, les seuls groupes d'ouverts sont les vampires, les humains et les fears.
    Désolée d'avance, mais bon, j'y peux rien.
    Après tout, je ne fais pas partit des grands manitous de ce forum ^^

    E N J O Y ~
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Conor
Daemon ConorMessages : 79
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Everywhere

» You «
» Citation : Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux gouter ou juste une photo dédicacée ?
» Race : Mix de Demi Vampire et Loup Garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Daemon A. Conor - Devil Within baby !   Daemon A. Conor - Devil Within baby ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:23

    Lol Ambre look le PUF x)
    It's Me ! Jonny Bis XD

    Pour le groupe, ne t'en fais pas, j'ai été demander a Panda =)
    Elle est d'accord ( c'est le même groupe qu'elle ) je serais classé demi vamp'
    mais tout comme elle j'aurais du loup dans les veines.

    Au pire va te rassurer en lui demandant vérification mais je l'ai contacté par MP
    et elle m'a donnée son feu vert ^^

    Voili voilou, c'est mon DC.
    Sorry que se ne soit pas un nouveau tout frais lol
    sa aurai été mieux je pense mais bon
    d'autre arriveront aussi patience.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lewis
Ambre LewisMessages : 226
Date d'inscription : 09/07/2010

» You «
» Citation : Le piège, c'est de penser qu'on a la droit d'être heureux. Nigauds que nous sommes. Assez naïfs pour croire que nous maîtrisons une seconde le cours de nos vies.
» Race : Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: Daemon A. Conor - Devil Within baby !   Daemon A. Conor - Devil Within baby ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:35

    Ah c'est de la triche, tu l'avais pas encore mis quand j'avais posté x)
    Mais je te crois, j'vais pas aller demander vérification x)
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Conor
Daemon ConorMessages : 79
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Everywhere

» You «
» Citation : Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux gouter ou juste une photo dédicacée ?
» Race : Mix de Demi Vampire et Loup Garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Daemon A. Conor - Devil Within baby !   Daemon A. Conor - Devil Within baby ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:50


Nia nia nia si il était mais a droite x)
( comme le veut le style de fiche de base mais a droite moi sa me perturbe lol )

Magnifico alors ( faudra me mettre dans le groupe demi vamp' dans se cas je crois )
mais sa a Panda de décider x)

Sinon j'annonce ma fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget J. O'neil
Bridget J. O'neilMessages : 38
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou peut-être là

» You «
» Citation : « Même sur le plus beau trône du monde on n'est jamais assis que sur son cul. »
» Race : Demi-Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: Daemon A. Conor - Devil Within baby !   Daemon A. Conor - Devil Within baby ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:53

    Re (:
    Rien à redire .! Plus qu'à attendre qu'un admin passe te mettre ta couleur et ce sera bon (;
Revenir en haut Aller en bas
http://chestnut-hill.purforum.com
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: Daemon A. Conor - Devil Within baby !   Daemon A. Conor - Devil Within baby ! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:51

Re mon cher : D Tout est bon, je te donne ta couleur et on deplace la fiche.
Seulement la prochaine fois, j'aimerai aussi avant qu'on ne joue un personnage aussi
rare et important comme celui-ci, qu'on me demande aussi mon avis
et mon feu vert. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Conor
Daemon ConorMessages : 79
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Everywhere

» You «
» Citation : Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux gouter ou juste une photo dédicacée ?
» Race : Mix de Demi Vampire et Loup Garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Daemon A. Conor - Devil Within baby !   Daemon A. Conor - Devil Within baby ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:27

Voilà mes chou !!!!
Fiche mise a jours *_*
( peut-être re-verrouillée )

Daemon A. Conor - Devil Within baby ! 448406 Daemon A. Conor - Devil Within baby ! 448406 Daemon A. Conor - Devil Within baby ! 448406
Revenir en haut Aller en bas
» L'Inconnu «
» L'Inconnu «Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2010

» You «
» Citation : Leurs sentences est irrévocables
» Race : Grande faucheuse POWAA
» Relations :
MessageSujet: Re: Daemon A. Conor - Devil Within baby !   Daemon A. Conor - Devil Within baby ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:23



Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daemon A. Conor - Devil Within baby !   Daemon A. Conor - Devil Within baby ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daemon A. Conor - Devil Within baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit