Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Lewis
Ambre LewisMessages : 226
Date d'inscription : 09/07/2010

» You «
» Citation : Le piège, c'est de penser qu'on a la droit d'être heureux. Nigauds que nous sommes. Assez naïfs pour croire que nous maîtrisons une seconde le cours de nos vies.
» Race : Vampire
» Relations :
MessageSujet: Retrouvailles - PV   Retrouvailles - PV Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:01

Ghost Girl.



Une séance de cinéma prometteuse. C’était ce que Ambre avait prévue pour la journée. Mais ceci, c’était avant qu’elle ne tue deux humains devant l’entrée du cinéma. Et devinez quoi ? Toutes les séances ont été annulées, et elle est bannis du cinéma à vie. Parce qu’ils croient vraiment qu’ils empêcheront un vampire d’aller où il veut ? Ces sales humains. Pour qui se prennent-ils ?
En tout cas, les deux gars qu’elle avait égorgé n’avait eut que ce qu’ils méritaient. La jeune femme - vampire - leurs avait gentiment demandé d’arrêter de la pousser, mais ces connards avaient décidés de continuer. On ne pourra pas dire qu’elle ne les avait pas prévenu ; tout le monde l’avait entendu et avait alors était d’accord avec ce qu’elle disait. En plus, elle avait une faim de loup ce jour là. Et puis, les deux humains sentaient très bons. Elle leurs avait bondit dessus, et les avait égorgé ; juste avant de boire leurs sang. Bon okay, elle avait quelque peu oubliée qu’elle avait du public, mais bon, tout le monde à le droit à l’erreur. Pas vrai ? Mais bon, elle s’était quand même rattraper après. Au lieu de tuer tous les humains présents pour qu’ils ne sachent pas son secret, elle leurs avait laisser la vie. Comme quoi elle n’était pas si sadique que ça.
Mais peut-être que si en fait, puisqu’elle s’était quand même servie de la tête de l’une de ses victimes comme ballon de foot jusqu’à ce qu’elle sorte de la ruelle. Bon okay, j’ai rien dit. Ambre était une sadique dans l’âme, et elle le reconnaissait elle-même.

Que faire maintenant ? Le programme de sa journée avait totalement était chamboulé. Elle aurait bien été rendre visite à Alexander, mais elle le savait très occupé ces derniers temps. Que pouvait-elle donc faire ? Rendre visite à ce bon vieux Jonny ? Elle ne savait même plus ce qu’il devenait. Cela faisait déjà bien longtemps qu’elle ne l’avait plus vu. Mais elle s’imaginait qu’il était tout aussi occupé qu’Alexander, après tout, lui aussi été chef de clan. ‘Tain ! Y avait qu’elle pour avoir ses deux meilleurs amis chefs de clans. Et deux clans ennemis en plus. Qu’est-ce qu’il arriverait si la guerre éclatait ? Elle ne pourrait pas se permettre d’attaquer Jonny - pourtant du clan ennemi -, mais cela risquerait de la brouiller avec Alexander, non ? Peut-être pouvait-elle ne pas participer à la guerre, tout simplement.

Bref, toutes ses réflexions lui avait embrouillé l’esprit. Elle avait besoin de se changer les idées. Et pourquoi pas prendre un petit bain frais ? Ce serait l’idéal, non ? Dans un très lointain souvenir, elle se souvenait être aller un jour avec Jonny se balader à côté d’un lac qu’elle avait trouvé glacial. Ouais, c’étais l’idéal. Elle allait faire un petit passer là-bas. Elle serait en territoire ennemi. Mais après tout, si elle se faisait choper, elle demanderait seulement à voir le chef, et Jonny la tirerait d’embarras. Nickel le plan. Comme si il était servit sur un plateau, pas vrai ? Ouais, non, peut-être pas, mais quand même.

Ambre se mit à courir. Ses cheveux ondulés avec le vent. Ça lui faisait pas mal de bien, et elle était plutôt contente d’avoir rater sa séance de cinéma en fait. Combien de temps ça faisait qu’elle n’avait pas pris un bon bain ? Deux semaines ? Peut-être plus. Enfin bref, elle ne pensait pas trop à ça. Il faisait déjà un temps glacial, et comme elle n’avait pas de maisons, elle n’avait pas d’eau chaude. La chasse devenait alors plus importante qu’un bon bain, et les loisirs aussi d’ailleurs. Pourtant, en deux semaines de temps, personne ne lui avait encore fait remarquer qu’elle puait des dessous de bras ou un truc comme ça. Les gens craignaient-ils les représailles ? Il faut dire qu’ils n’avaient pas tord. Si quelqu’un avait osé lui dire qu’elle sentait mauvais, il ne serait peut-être pas encore en vie aujourd’hui.
Ambre ? Sadique ? Non, juste un peu.

C’était une chaude journée d’été. Et pourtant, elle avait un peu froid. Il faut dire qu’un vampire toujours froid, mais cette fois, c’était un froid inhabituel. Peut-être un peu comme si elle s’attendait à ce qu’il se passe des choses horribles une fois qu’elle serait arrivée au lac. Mais là elle se faisait des films. On n’était pas non plus dans Twilight où les méchants se faisaient bousiller pas les gentils. Ou plutôt, on est pas dans un film en général.
Oui, Allo la terre ? Ici c’est la vrai vie. Pas un film.

La voilà arriver au lac. Combien de temps avait-elle mis ? Elle n’en avais aucune idée, mais elle avait la flemme de sortir son portable de sa poche pour regarder l’heure. Tant pis, on a pas besoin de l’heure quand on a l’éternité devant soit. Une éternité pour trouver des amis. Une éternité pour trouver des ennemis. Une éternité pour tuer des innocents, et boire leur sang. Oui, ça lui plaisait bien tout ça. Un beau refrain, à n‘en pas douter.
Elle se déshabilla, et posa ses habits sur une branche, et son portable soigneusement à côté. Son bain pouvait à présent commencer. Elle rentra donc lentement dans l’eau, mais elle dut quand même se forcer pour rentrer entièrement. L’eau était vachement gelée. On aurait pas crut au premier coup d’œil, mais c’était un fait.

Cela faisait déjà environ une heure que Ambre était dans l’eau quand elle entendu un bruit un peu plus loin dans les fourets. Ce n’était pas un bruit animal, mais bien un bruit ‘humain’. Même les loups-garous étaient reconnaissable par rapport aux vrais loups. Qu’est-ce qu’elle pouvait faire ? Elle était désarmée, complètement à poil au beau milieu d’un lac. Elle ne pouvait quand même pas sortir pour se rhabiller alors qu’elle savait qu’on l’épiait. Non, elle resterait là dans le lac, jusqu’à ce que la créature parte. Ou plutôt allait-elle lui demander de partir. Oui ce serait bien plus pratique.

    «  Qui va là ? Montrez-vous !  »
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Hyth
Jonny HythMessages : 120
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Everywhere

» You «
» Citation : Avance sans jamais te retourner...
» Race : ( Meneur des ) Loup-Garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Retrouvailles - PV   Retrouvailles - PV Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:23

    Chaude journée et rude... Les derniers évènements rendait la meute agressive et menaçante se qui n'était pas de mon goût. J'essayais de rester cool, de calmer le jeu afin de modérer les ardeurs grandissante des Lycans. Mais dur dur... Avec se qu'avait fait Charlie, et les autres meurtres, tout le monde était sur les nerfs et tressé a tel point que tous rodait dans la forêt comme des gardiens féroces. Il était donc de mon devoir de surveiller tout ce petit monde, surtout les plus jeunes Loups qui eux ne maitrise pas bien encore leur pulsions. Je n'avais pas envi que des accidents aggrave la situation par manque de vigilance et discipline. Surtout que pour l'un des deux jeune avec qui j'étais ce jour la, était en sa pleine journée de chasse mensuel. C'est donc tout comme mon père le faisait, que je le surveillais tout en le laissant faire malgré tout afin qu'il se maitrise et apprenne a faire sa bien sans débordement. La journée, on l'avait passé en ville afin qu'il trouve sa "victime", mais en plus d'être inexpérimenté, il n'était vraiment pas doué du tout... On du donc ce replier vers un endroit plus calme au abords de la sorti de la ville pas loin de nos frontière ou il se sentait bien plus a l'aise. La il trouva enfin son compte, une bande de chasseurs se préparait a faire leur raid en forêt et Jimmy, le jeune Lycan avait jeté son dévolu sur l'un d'eux. La suite n'est pas très dur a deviner, la parti de chasse fut plus sauvage que d'habitude car la, on faisait ça en forêt même contrairement a d'habitude ou l'on prenait directement en ville. Chacun son truc comme j'aime dire, mais bon, en forêt je trouvais plus risquer car la zone étant plus sauvage, nous étions peut-être plus discret mais la disparition d'un homme ici était facilement remarqué et cela pouvait attirer les autorités a venir fouiner chez nous se qui me plaisais pas vraiment. M'enfin bon, un tout petit meurtre de rien du tout dans un but de survit, on allait pas en pleurer. J'ai bien cru que sa allait mal tourné mais au final, Jimmy se montra malin et attendit que l'homme choisi soit a l'écart du reste du groupe pour se ruer sur lui une fois tous transformé en loup et l'abattre pendant que moi et Sarah, l'autre jeune surveillaient les alentours.

    Une fois l'homme mort, on ne pris pas le temps de laisser Jim' manger sur place et on embarqua très vite sa proie et lui plus profondément dans les bois, au centre de notre territoire ou l'on était sur d'être tranquille pour la soirée. C'est une fois posé non loin du lac qu'il se mit a dévorer avec appétit sa victime sous l'oeil envieux de Sarah pendant que moi regardait autour en restant a l'écoute. C'est la que j'entendis du bruit... Puis une odeur... Je ne fut d'ailleurs pas le seul car très vite Sarah redressa la tête tout aussi en alerte que moi, suivit de près par Jim'. Tout les trois grognèrent car cette odeur n'avait rien a faire la, l'odeur d'un Vampire. Très vite on prit route en direction du parfum qui répugnait tant notre truc quand je ralenti le rythme alors que les deux jeunes eux continuaient leur course. Cette odeur m'était familière... Je reniflais d'avantage en réfléchissant un instant afin de faire le tri de toutes les odeurs qui m'étaient connu. C'est la que mes yeux s'ouvrirent grand alors que je cherchais mes deux lycan du regard. Je parti au quart de tours a une vitesse incroyable pour les rattraper afin de les arrêter, il ne fallait pas qu'ils y touchent... non pas a celle la ! Ambre... Je fini enfin par les rattraper mais de justesse car voilà qu'on était arrivés au lac ou Ambre se baignait... nu... Nu ?! Mais elle est folle de venir faire sa ici... J'ordonnais au deux de ne pas bouger et de rester cacher mais Jim' ne pu s'empêcher de se montrer quand Ambre cria :

    « Qui va là ? Montrez-vous ! »

    Très vite je sorti a mon tour suivit de près par Sarah. Je m'interposa au plus vite entre Jim' et l'eau afin de lui faire comprendre qu'il était temps qu'il se stop. Celui ci grogna légèrement mais obéi malgré tout a son chef. Je soupira tout en posant mon regard d'argent de mon apparence de loup sur Ambre tout en m'approchant doucement avant de reprendre forme humaine et de lui dire :

    - Ne t'inquiète pas... Ce n'est que nous.

    Je cherchais ses vêtements du regard afin de les récupérer. La voir ici m'exaspérais, a croire qu'elle cherchait les embrouilles. Se pointer comme ça sans me prévenir en plein milieu de notre territoire était digne d'un kamikaze, enfin après tout, fallait pas oublier que c'était elle et que tout comme moi... Elle n'avait peur de rien. Je trouva enfin ses fringue et les récupéra avant de m'approcher de l'eau en lui tendant tout en soufflant légèrement :

    - Tu peux me dire se que tu fais ici ? T'es folle ou quoi, tu veux te faire tuer ? Heureusement que j'étais la... Ralala toi je te jure....

    Je fini ma phrase avec un sourire car malgré tout, elle était ma meilleurs amie et je l'aimais pour ce caractère or du commun. Elle était folle comme moi je ne pouvais donc pas lui en vouloir car en me mettant a sa place, je n'aurais pas été mieux donc bon. M'enfin, elle aurait pu tout de même m'en avertir sa aurait été moins risqué pour elle. En tout cas, que je prenne sa défense n'était pas du goût des deux autres qui ronchonnaient derrière mon dos tout en gardant leur forme canidés. En voyant d'ailleurs qu'ils continuaient a la fixer, je me tourna en leur lançant un regard noir tout en leur faisant signe de se retourner voir simplement de repartir. Après un instant ils obéirent de nouveau et s'éloignèrent un peu tout en restant a proximité par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lewis
Ambre LewisMessages : 226
Date d'inscription : 09/07/2010

» You «
» Citation : Le piège, c'est de penser qu'on a la droit d'être heureux. Nigauds que nous sommes. Assez naïfs pour croire que nous maîtrisons une seconde le cours de nos vies.
» Race : Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: Retrouvailles - PV   Retrouvailles - PV Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:08

Sleep.




Ambre frissonnait. L’eau du lac était gelée. Elle était pétrifiée jusqu’aux os. Triste soirée pour un bain de nuit. La fraîcheur était telle que les rongeurs n’osaient même pas sortir le bout de leurs museaux de leurs terriers. La brune les entendait se serrer les uns à côté des autres, sûrement dans l’espoir de se réchauffer. Elle aussi aimerait avoir quelqu’un contre qui se serrait pour avoir un peu de chaleur. Rien qu’à cette idée, elle s’imagina se collée contre le corps brûlant d’Alex ; et que cela lui faisait du bien. Elle en frissonna d’envie. Comment cela avait-il put tourner ainsi entre son meilleur ami et elle ? Bah, seulement une série de gaffe de la part d’Ambre - comme d’habitude me direz-vous. Mais ses gaffes n’auraient-elles pas rendues services en accélérant un processus qui aurait put mettre des années à s’accomplir ? Si, sûrement. C’était bien la première fois que ses gaffes la faisaient aller de l’avant, au lieu de la fourrer dans des situations pas possibles.
Mais alors qu’elle était en train de fantasmer sur son meilleur ami - mais était-ce vraiment son meilleur ami ou bien plus ? - un loup sortit des fourrés au pas - galop ? - de charge. Ambre en fut surprise et elle sursauta. ‘Mauvaise approche du sujet’ lui aurait dit son ancienne prof d’anglais. Et elle aurait eut raison, car cela eut pour effet d’énerver le loup, et il se mit à grogner. Puis, un deuxième loup sortit lui aussi des fourrés. Il était tout aussi menaçant que le premier - quoiqu’un peu moins. Ils commençaient à approcher dangereusement, ce qui ne plut pas vraiment à Ambre qui sortit les crocs.
Eux aussi avaient une mauvaise technique d’approche.

    «  P’tain ! Je me baigne juste, sales clébards !  » rugissa-t-elle.


Ces boules de poils là n’avaient jamais appris le sens de l’hospitalité, ça se voyait. Ah les jeunes, de nos jours ! Ils ne savent toujours pas comment additionner deux plus deux, et ils se mettent déjà à agresser leurs aînés. C’était culotté, certes, mais tout de même bien jouer. Favoriser l’aptitude au combat par rapport à la culture intellectuelle. Il fallait qu’elle pense à noter ça quelque part pour le faire appliquer à ses troupes juste pour voir si cela les rendraient plus compétitifs qu’ils ne l’étaient déjà auparavant. Mais pour le moment, il fallait penser à contre-attaquer. Et même si elle était à poil, se débarrasser de ces deux louveteaux ne serait pas plus difficile que la facilité exaspérante avec laquelle Martin mettait les tracteurs hors service dans Cars.
Ambre se préparait à leurs bondir dessus, lorsqu’un loup entièrement noir sortit à tout allure des fourrés.

    «  JOOONNNNNNYYY !!!  » s’enthousiasma-t-elle.


Le loup noir - Jonny, au cas où vous ne l’auriez pas encore compris - intima aux deux louveteaux de laisser Ambre tranquille. Le premier des louveteaux protesta d’un grognement mais il n’essaya pas d’enfreindre la règle. ‘Le grand manitou a parlé, prenez garde aux représailles’ rigola-t-elle intérieurement.
Le chef de meute - le loup noir, Jonny - s’approcha du lac et repris sa forme humaine tout en regardant Ambre. D’ailleurs, celle-ci ne put s’empêcher de le trouver ‘Plutôt beau gosse’. Mais là n’était pas la question. Dans l’immédiat du moins.

    «  Ne t‘inquiètes pas… Ce n‘est que nous…  »


Jonny détailla les alentours du lac du regard. Au bout d’un moment, il eut un blocage sur quelque chose ; les vêtements d’Ambre. Il s’en approcha à pas de loup - c’est le cas de le dire -, et les ramassa calmement avec sa main droite. Il les garda un peu dans sa main, son regard restant posé dessus un petit moment, avant des les tendre à la jeune femme. Celle-ci les posa sur le rebord du lac, à même le sol. Puis, elle se laissa s’enfoncer un peu plus profondément dans l’eau - maintenant à la couleur du goudron, d’un noir profond. Heureusement que l’eau du lac n’était pas transparente à cette heure tardive, sinon elle aurait eut le droit d’avoir honte.
Au loin, les deux louveteaux s’éloignaient. Sûrement que cela faisait partit de l’ordre muet que leur avait annoncer Jonny.

    «  Non, je ne m‘inquiètes pas. Je faisais juste trempette, après tout, je n‘ai fait de mal à personne. Mais voilà que tes deux chiots se prennent l‘envie de faire leurs bouledogues, du style ’je suis un chien méchant’.  »


Ambre termina sa phrase en crispant ses mains devant elle, et en retroussant légèrement le bout de son nez - comme pour imiter un chien méchant -, puis elle partit en grand éclat de rire.
On ne pouvait pas la trouver très sérieuse à ce moment là, mais la jeune femme ne savait pas s’empêcher de délirer - même toute seule - en présence de Jonny, son deuxième meilleur ami. Elle savait qu’il risquait d’être énerver de la trouver sur son territoire sans même qu’elle l’ait prévenue, et elle essayait donc de détendre l’atmosphère coûte que coûte. En général, cela n’était pas difficile avec lui, car il savait facilement se mettre dans l’ambiance. Il ne restait plus qu’à espérer qu’aujourd’hui ne serait pas une exception. Mais Ambre se doutait bien que le côté fêtard de son meilleur ami prendrait bien vite le dessus sur son attitude mi-embarrassée mi-énervée. Et puis, il était bien connu pour passer pour un bisounours - quoique les bisounours avaient un côté quelque peu chaotique, mais disons que ce côté-là était réservé pour les jours de guerres - pourquoi ferait-il une exception pour sa meilleure amie ?

    «  Tu peux me dire ce que tu fais ici ? T'es folle ou quoi, tu veux te faire tuer ? Heureusement que j'étais là... Ralala toi je te jure....  »


Ambre éclata de rire. Il ne croyait tout de même pas qu’elle se serait laissée fait bouffer par deux jeunes louveteaux qui n’avaient même pas finis d’être formés ? A croire que si apparemment. Elle aurait osé espérer qu’il croyait un peu plus en elle que ça, mais elle était loin de se doutée qu’il avait placé si peu de confiance en sa personne. Bref, elle ferait avec. Et puis, elle lui apprendrait à avoir plus confiance en sa meilleure amie. D’ailleurs, la brune était prête à parier qu’elle aurait réussi à mater ces deux chiots, et à s’en sortit sans aucune égratignure. Et tout ça, sans même avoir besoin de tuer les deux chiots. Ils se seraient juste enfuis pour aller pleurnicher sous les jupons de leurs mères. On se refait la scène pour vérifier ? Allez, c’est partit pour la deuxième prise. Alors attention ; un, deux, trois. Aaaa….

    «  Aaaatchoum !  »


Ça ne laissait présager rien de bon. Ambre était sûrement en train d’attraper froid, ce qui ne laissait entrevoir qu’un gros rhume. Un rhume qui promettait d’être bien chiant à vrai dire. Tiens, son éternuement lui avait fait rater la deuxième prise de la scène. Tant pis, on fera sans.

    «  Ben tiens. Je pensais juste venir te rendre visite, et je me suis dit que prendre un bon bain ne serait pas de refus avant de venir te voir. Tu ne voulais quand même pas que je me lave dans les marécages ?  » dit-elle avec une petite moue gênée.


Non, elle n’essayait pas de l’amadouer. Si vous croyez ça, vous vous fouttez le doigt dans l’œil. Elle n’était pas comme ça. Il ne fallait pas oublier que contrairement à Jonny, Ambre était une sadique dans l’âme ; bien décidée à se venger de ses créatures fantastiques que l’on ne croise généralement que dans les livres, et qui lui avaient détruit sa vie. Alors, ne la prenez pas pour un bisounours, car elle est l’extrême opposé de ces peluches hideuses faites en poils à gratter. A vrai dire, elle ne leurs ressemble que quand ils sont dans leurs côtés obscures de la force ! Mouhahaha !

    «  D‘ailleurs, j‘avais une grande nouvelle à t‘annoncer. Tu… veux… savoir… ce… que… c‘est… ?  » demanda-t-elle en grelottant.


Il était peut-être temps pour elle de se rhabiller si elle ne voulait pas vraiment attraper froid. La jeune femme se rapprocha donc du bord, et elle prit ses sous-vêtements - soigneusement cachés entre son pantalon et son tee-shirt. Elle les ramena dans l’eau, et les mis sur elle sans sortir du lac. Elle aurait très bien put demander à Jonny de se retourner, mais elle n’oubliait pas pour autant les deux chiots qui les regardaient d’un peu plus loin. Ambre sortit donc de l’eau seulement vêtue de ses sous-vêtements à présent trempés. Elle aurait dut penser à prévoir une serviette en venant se baignée. Elle y penserait la prochaine fois. Mais pour le moment, ce fut en étant trempée qu’elle enfila son tee-shirt et son pantalon. Après quoi, elle alla chercher son portable qu’elle remis dans la poche de son jean ; qui finalement, n’avait pas été si mouillé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Hyth
Jonny HythMessages : 120
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Everywhere

» You «
» Citation : Avance sans jamais te retourner...
» Race : ( Meneur des ) Loup-Garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Retrouvailles - PV   Retrouvailles - PV Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:39


    «  P’tain ! Je me baigne juste, sales clébards !  » rugissa-t-elle.

    Ralala sacré elle... Je crois que j'avais pas fini de le redire ça. Il n'y avait vraiment qu'elle pour faire un truc pareil ! Et en plus répondre de manière aussi effronté d'ailleurs. On peut dire que c'est un peu sa marque de fabrique, sa petite signature, elle est comme ça on ne peut que faire avec mais moi j'avouais que s'était bien ça que j'aimais cher elle, sa façon si naturel d'être et de rester elle... M'enfin, elle en avait de ses idées des fois j'vous jure, je me demandais bien ou elle allait les chercher, et aussi si elle avait réfléchi avant de les mettre en oeuvre aussi car la euh... 'Fin elle aurait du se douter qu'on allait débarquer non ? Ba apparemment non... Quoi que...

    «  JOOONNNNNNYYY !!!  » Me cria t-elle toute heureuse.

    Oui heureusement pour elle que j'étais la car vive le massacre si sa n'avait pas été le cas. OK je ne doute aucunement de ses capacité au contraire, je savais très bien qu'elle faisait pleinement le poids face a eux car ils étaient encore jeune contrairement a elle qui était déjà très bien expérimenté. Mais sa n'aurait pas été jolie jolie, et je n'avais pas envi de retrouver ma meilleur amie blessé ni deux de mes loups HS a cause d'elle, vive les embrouilles avec le reste de la meute après... Enfin bref, après avoir rappelé a l'ordre mes sbires et avoir tendu ses vêtement a Ambre celle ci me raconta enfin ce pourquoi elle était la et... nu.... Avec toutes les mimiques qui allaient avec d'ailleurs :

    «  Non, je ne m‘inquiètes pas. Je faisais juste trempette, après tout, je n‘ai fait de mal à personne. Mais voilà que tes deux chiots se prennent l‘envie de faire leurs bouledogues, du style ’je suis un chien méchant’.  »

    Oui oui, elle imitait un semblant de chien méchant se qui me fit sourire de manière inévitable. J'adorais ça, j'y pouvais rien ! Et qu'elle en rit tout autant que moi détendit par la même occasion l'atmosphère de manière clair. Arf je ne pouvais pas lui en vouloir bien longtemps a celle la ! Ce n'étais pas ma best pour rien après tout donc je pouvais lui passer ce genre de bêtise surtout qu'il n'y avait rien eu de grave, 'fin même si on était pas passé loin, le principale était que tout allait bien et s'était tant mieux comme ça. Je lui répondit donc le sourire en coin :

    - Ralala t'es grave quand tu t'y met comme même toi ! Allez sors de la tu va geler... Et t'en prend pas a eux j'te rappelle que t'es une vamp' et qu'ici c'est chez nous ! T'aimerais que je vienne faire trempette dans ta baignoire a l'improviste ?

    Bien sur que je disais sa en riant ! Je la taquinais et mon sourire voulait tout dire de ma phrase. Bon OK, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre mais que voulez vous, on est comme ça et c'est pour ça qu'on s'aime après tout. Elle ria tout autant que moi a mon interpellation mais de manière plus moqueuse du genre "quoi ? eux me bouffer ?", bien elle encore une fois, intrépide et kamikaze ! Mais alors qu'elle comptait me refaire une scène bien a sa manière ba elle... éternua tout bonnement ! Ahah... Qu'est ce que j'avais dit hein ? Avec le sang froid comme elle l'avait et la nuit qui tombait, pas étonnant qu'elle tombe malade. Arf je vous jure ! Faut tout leur apprendre a ses jeunes ! Non humour, car en réalité elle était bien plus vieille que moi mais apparemment sa lui avait pas apprit a faire attention a ce genre de "détails". Elle enchaina donc d'un ton plus gêné :

    «  Ben tiens. Je pensais juste venir te rendre visite, et je me suis dit que prendre un bon bain ne serait pas de refus avant de venir te voir. Tu ne voulais quand même pas que je me lave dans les marécages ?  »

    C'est sur que j'allais pas lui prendre le citron pour une baignade. OK sa aurait été un autre vampire j'aurais surement été plus sévère et odieux, OK j'aurais surement pas laissé passé, OK j'aurais été méchant ! Mais avec elle ba.. Je pouvais pas. Et ça, je savais que sa n'allait pas plaire aux jeunes qui m'accompagnaient mais bon, j'étais le mâle Alpha ! Et en tant que tel, quel que soit mes décision, ils devaient les accepter sans rechigner ! Non mais Oh ! J'étais pas Leader pour rien... D'ailleurs a penser a leur réaction je ne pu m'empêcher de jeter un coup d'oeil au dessus de mon épaules histoires de voir se qu'ils faisaient et comme toujours, ils restaient terré et a l'affut derrières les fourrer a attendre le "problèmes" pour agir. Je m'apprêtais a lui répondre quand elle continua a parler :

    «  D‘ailleurs, j‘avais une grande nouvelle à t‘annoncer. Tu… veux… savoir… ce… que… c‘est… ?  »

    Elle était gelé, il fallait vraiment qu'elle sorte de la, je lui fis d'ailleurs signe de la tête de sortir car la voir comme ça me peinais de plus en plus, elle le comprit d'ailleurs vite car elle se rapprocha du bord pour prendre ses sous vêtements qu'elle ramena avec elle dans l'eau pour les enfiler. Raaa la folle... Elle allait être trempé ! Comment voulait-elle se réchauffer en vitesse en faisant ça ?! Je compris vite que s'était par gêne des autres loups planqué derrière qu'elle agissait ainsi mais elle aurait tout simplement du me demander de leur dire de partir carrément... C'est alors qu'elle sortait de l'eau que je me tourna pour dire a haute voie :

    - Jim' ! Sarah ! Vous pouvez y aller ! Vous inquiétez pas pour moi sa ira ! Rentrez au bercail, on se revoit plus tard ! Allez Filez c'est un ordre !

    Les deux loups obéirent sans demander leur reste et partir aussi rapidement qu'ils étaient venu dans un galop silencieux et quelques claquement de fourrés. Je préférai les savoir rentré chez eux qu'a rester a faire les chiens de garde derrière mon dos alors que je pouvais enfin repasser un peu de temps tranquille avec ma meilleurs amie, depuis le temps que je ne l'avais pas vu, je voulais en profiter un peu et dans des conditions un peu moins tendu.
    C'est après qu'elle est fini de se rhabiller que je m'approcha d'elle pour la prendre dans mes bras l'enlaçant d'un gros et chaud câlin tout en lui répondant enfin :

    - Allez viens la... Sa me fait plaisir que tu sois venu me voir... T'en fais pas jt'en veux pas d'avoir fait ça, je m'inquiétais juste des conséquences que sa aurait pu avoir tu sais... On a pas besoin d'un conflit de plus avec les vampires avec tout se qui s'est passé dernièrement...

    Je marquais un instant de silence avant de reprendre en la lâchant un peu avec un petit sourire :

    - J'suis content de te voir... Sa me fait du bien. Arf... T'es gelé.. Viens la j'vais te réchauffer avant que tu congèle !

    Je la lachais un instant, histoire d'enlever ma veste bien chaude et de lui poser sur les épaules avant de la reprendre dans mes bras. Et oui ! Rien de plus chaud qu'un loup s'est bien connu, et puis elle réchaufferait plus vite comme ça. J'enchainais a mon tour la discussion maintenant qu'on était un peu plus tranquille tout en commençant a marcher pour s'écarter un peu de l'eau :

    - Alors comment tu vas toi ? Raconte moi un peu ta vie en se moment, sa se passe pas trop mal j'espère... ? Et c'est quoi cette grande nouvelle ?

    C'était bon de la voir, fallait l'avouer, sa changeait bien de l'ambiance du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lewis
Ambre LewisMessages : 226
Date d'inscription : 09/07/2010

» You «
» Citation : Le piège, c'est de penser qu'on a la droit d'être heureux. Nigauds que nous sommes. Assez naïfs pour croire que nous maîtrisons une seconde le cours de nos vies.
» Race : Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: Retrouvailles - PV   Retrouvailles - PV Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:32

Le rire de Jonny et le miens qui résonnaient à l’unisson dans la clairière, quoi de mieux pour commencer une bonne soirée ? Ça me faisait vachement du bien de le retrouver, de le revoir après tout ce temps. Je m’étais beaucoup inquiétée pour lui ces derniers temps, il ne pouvait même pas s’imaginer à quel point ! Il faut dire qu’avec les derniers éléments qui avaient secoué la ville de Londres, j’avais peur qu’il se soit fait blesser. Et seul Dieu sais comment je m’en serais voulut qu’il lui soit arriver quelque chose par la faute de l’un des miens. Je ne m’en serais jamais remise, et je me serais détestée plus que ce que je ne me détestais déjà auparavant. Rien que le fait d’imaginer mon meilleur ami allongé sur un brancard avec les ambulanciers tournants autour, essayant de stopper l’hémorragie de son ventre déchiquetait; me retourné l’estomac. Okay, il était le mâle alpha, et en temps que tel il savait bien se battre, il était même le meilleur combattant des loups; mais ce n’était pas pour autant qu’il résisterait seul contre une attaque de plus d’une centaine de vampires. Mais là, je me faisais des films, il n’avait rien - pour le moment, et c’était ça le plus important. Je le regarda du coin de l’œil. Il avait encore prit des kilos de muscles. Ses abdos étaient fantastiques, je n’en avais jamais vu de tels, et la peau des ses biceps menaçaient de se déchirait compte tenu du fait qu’elle devait supporter une épaisseur de muscles énormes. Moi je continuais de faire trempette dans mon eau gelée, me retenant pour ne pas faire claquer mes dents. J’essayais de m’imaginer Alexander avec tous ces muscles, mais cette vision me fit faire une grimace. Il perdrait tout son charme avec tout ces muscles. Et puis, il n’avait pas besoin de paraître musclé pour être fort, cela ne lui servait donc à rien.

    « Ralala t'es grave quand tu t'y met comme même toi ! Allez sors de la tu va geler... Et t'en prend pas a eux j'te rappelle que t'es une vamp' et qu'ici c'est chez nous ! T'aimerais que je vienne faire trempette dans ta baignoire a l'improviste ? »


Je le regardais maintenant droit dans les yeux, tandis qu’un grand sourire se dessinait sur mes lèvres. Comme ça faisait du bien de le retrouver, lui et ses répliques à deux balles ! D’ailleurs, tous nos vieux délires me manquaient; ils avaient creusés comme un trou dans ma poitrine, me rongeant de l’intérieur, tandis que mon cerveau les prenait pour une drogue. Combien de temps ne l’avais-je pas vu avant la… ah ! Je ne préfère même pas y penser tellement les souvenirs sont encrées dans ma mémoire, terrorisants ma mentalité enfantine. Enfin, plus dégueulasse que terrifiant, mais bon, quand même ! Bref, il commençait vraiment à faire vachement froid là dedans. Si la température de l’eau était amenée à chuter au point de devenir plus froide que le liquide me coulant dans les veines, ce serait fini. Je mourrais.

    « Si tu veux faire un bain de boue, c‘est sans problèmes ! Mais attention, tu risquerais de te retrouver tout seul. » Lui répondis-je avec une moue narquoise.


Je devais tout de même profiter un peu trop de lui, le pauvre ne se rendait même plus compte que j’empiétait sur son territoire sans demander mon reste. Okay, je ne laisserais jamais les vampires de mon clan venir sur le territoire de Jonny, mais était-il normal qu’il me laisse ainsi pénétrer chez lui ? Et qu’en penser les autres membres de son clan ? Ils devaient en avoir marre que je vienne squatter, et sûrement guettaient-ils le moment pour m’envoyer aux oubliettes. C’est vrai, Jonny s’énerverait si les loups faisaient ça, mais après tout, il ne pouvait pas affaiblir son propre clan, alors, qu’avaient-ils à perdre ? D’ailleurs, c’est vrai que c’était au moment où l’on s’attardait sur les détails comme ça qu’on commençait à avoir froid dans le dos; à moins que ce ne soit la température de l’eau qui continuait de chuter ? Oui ce devait être ça. Je commençais déjà à claquer des dents, et je devais donc me dépêcher de sortir de l’eau. Enfilant mes sous-vêtements sous ma protection rendue opaque par l’obscurité de la nuit, je me sentis un peu moins perdue au milieu de nulle part, et je me permis de sortir de l’eau, tandis que Jonny envoyait balader ses chiens de garde.

    « Jim' ! Sarah ! Vous pouvez y aller ! Vous inquiétez pas pour moi sa ira ! Rentrez au bercail, on se revoit plus tard ! Allez Filez c'est un ordre ! »


Je rigolais. Quel numéro celui-là ! A croire qu’il considérait lui-même sa meute comme étant composée de ses chiens de compagnie. Pire que moi je dirais. En fait, à deux on avait un secret; on s’était échappé d’un asile psychiatrique - vous savez, là où sont enfermés les fous -, et on n’était venus à Londres comme ci de rien n’était. Seuls nous deux connaissions ce secret, et personne d’autre ne devait jamais le savoir.


    « Eh bien, t‘as bien dresser Médor ! » Lui avais-je dis en lui donnant une tape sur l‘épaule.


J’étais habillé, et les deux chiots étaient partis. Nous étions enfin seuls pour revivre nos soirées de délires d’antan. Comme j’avais rêver de ce moment ! Je ne savais pas pourquoi, mais dans les alentours de ce mois là, tous mes vœux se réalisaient. Je sortais enfin avec Alex après avoir flasher sur lui depuis plus d’un siècle, et voilà que je retrouvais mon meilleur ami pour passer une merveilleuse soirée avec lui - ou plutôt, nuit pour lui et journée pour moi. Je croyais que tout ça n’arrivait que dans les contes de fées, mais c’était à croire que je m’étais trompée. Il fallait dire qu’être une vampire n’était pas possible dans mon résonnement lorsque j’étais plus jeune. Mais à partir du moment où vous vous transformez en créature surnaturelle, tout devient possible.

    « Allez viens la... Sa me fait plaisir que tu sois venu me voir... T'en fais pas jt'en veux pas d'avoir fait ça, je m'inquiétais juste des conséquences que sa aurait pu avoir tu sais... On a pas besoin d'un conflit de plus avec les vampires avec tout se qui s'est passé dernièrement... » Me lança-t-il avec une moue narquoise.


Ce mec là était tellement attendrissant. Il avait fait la guerre à la tête d’un clan, et il trouvait encore le moyen de se soucier de moi. Il faut dire que ça avait été pareil pour moi, mais bon. On ne peut pas dire que c’était vraiment pareil. Je n’appréciais pas grand monde, alors il était normal que je pense au peu de gens que j’aimais pendant les grands moments de ma vie. Mais lui qui était u vrai bisounours, ce n’était pas normal qu’il pense directement à moi.

    « J'suis content de te voir... Sa me fait du bien. Arf... T'es gelé.. Viens la j'vais te réchauffer avant que tu congèle ! »


Il posa son blouson sur mon dos, certainement pour que je me réchauffe. Je sentis sa main se poser sur mon dos, tandis qu’il m’entourais de ces bras. Sa chaleur me faisait du bien, et son odeur me rassurait. J’étais en train de décongeler peu à peu, ce qui me procurait une sensation de bien être intérieur. Mais il restait tout de même un problème…

    « Ah merde, Alex’ va pas être content ! » Murmurais-je pour moi même.


Nous marchions ainsi ensemble, vers… je ne sais pas, pour aller le plus loin possible du lac. C’est qu’il était doué pour prendre des directives mon petit chien mouillé ! Je l’aimais comme il était, il n’aurait jamais besoin de changer pour continuer d’être mon meilleur ami. Après tout, un meilleur ami ça s’acceptait comme il était, pas d’une autre manière, sinon, à quoi bon dire qu’il était notre meilleur ami ?

    « Alors comment tu vas toi ? Raconte moi un peu ta vie en se moment, sa se passe pas trop mal j'espère... ? Et c'est quoi cette grande nouvelle ? »


Il était bon pour moi de le voir, cela me changeait totalement de l’ambiance du moment, et de l’univers qui tournait autour. Non, avec lui je me sentais comme libérée, et non plus quelqu’un de fragile avec qui il fallait faire attention.

    « Tu devineras jamais ! » M’esclamais-je en me redressant.

[Ou comment éviter de répondre à la question quand on sait plus ce qu’on voulait dire x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Hyth
Jonny HythMessages : 120
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Everywhere

» You «
» Citation : Avance sans jamais te retourner...
» Race : ( Meneur des ) Loup-Garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Retrouvailles - PV   Retrouvailles - PV Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:12

J'étais apaisé de passer ce moment avec elle. Ces derniers évènement m'avait trop pris la tête, trop épuisé, trop rendu parano que j'en dormais mal le matin, ba oui la nuit je suis dehors... Enfin, comme on dit, sa réchauffe le coeur et adoucie la tête d'avoir les gens qu'on aime près de soit, surtout après si longtemps et cette foutu guerre qui avait failli me la faire perdre a jamais. Sa aurait été une si grande déchirure pour moi, moi qui n'a pas vraiment d'attache, de gens auquel je tiens beaucoup ici bas... Perde celle en qui j'ai total confiance, en qui je peux compter et a qui je peux tout confié m'aurais... Traumatisé, ouai je peux l'avouer, je pense que j'aurais eu du mal a m'en remettre... En tout cas, la voir sourire me faisait du bien ! J'en faisais naturellement tout autant en réponse avec nos répliques habituelles et bidon.

    « Si tu veux faire un bain de boue, c‘est sans problèmes ! Mais attention, tu risquerais de te retrouver tout seul. » Lui répondis-je avec une moue narquoise.


Arf... Il était vrai qu'elle était a la rue... Se que je ne supportais pas du tout d'ailleurs, que ça me revienne en tête m'enleva le sourire d'un coup avant de me plonger dans la réflexion du : Pourquoi je ne la prend pas avec moi ? Pourquoi pas cher moi ?...
Parce qu'elle est vampire peut-être et que beaucoup m'en ferait le reproche. Et... ça rendrait la situation dangereuse et délicate autant pour elle que pour moi surtout avec Alex'... Arf tel est le dilemme d'être ami avec un membre du camp adverse et surtout quand cette amie est nul autre que la petite amie de votre rival naturel. Alex'... Je n'avais tellement rien contre ce mec avant qu'il nous face ce coup de pu**. Mais les choses en ont décidés autrement entre lui et moi et je dois faire avec même si cela m'impose des situations que je n'ai pas très envi d'accepté, notamment avec Ambre. Enfin... Même si lui poser la question me démangeait les lèvres, je ne pouvais pas le faire par obligation et fidélité a ma race, s'était malheureusement un trop grand risque a prendre. Et Alex la ! Ce foutu soit disant meneur de m****, qu'est ce qu'il attendait lui pour lui offrir un toit ? Un cher elle ? hein ! Pff, cette question la aussi me démangeait mais je ne pouvais pas aborder ce genre de sujet sans gâcher notre moment ensemble, se don je n'avais pas envi du tout... En tout cas, ma réplique envers mes deux compères l'avait bien fait rire elle m'en tapa l'épaule en répondant :

    « Eh bien, t‘as bien dresser Médor ! »


M'empêcher de rigolé fut impossible a l'écouter me sortir ça. Je la poussais légèrement en guise de taquinerie avant de lui répondre toujours avec humour :

    - Ba ouai attend ! Qu'est ce que tu crois ! C'est important si tu veux qu'il soit bien élevé. Pour dire il va même chercher le journal maintenant. Hehe non aller plus sérieusement... Je prèf' me montrer autoritaire dans des moments comme ça car j'ai pas envi que sa dérape donc je reste ferme avec eux dés le début. Sinon ils vont finir par défier l'autorité du chef et ça j'ai pas envi ! Il manquerait plus qu'on en est dans notre propre clan... Je suis le mâle alpha donc je dois agir comme tel a y penser... Alex' n'est pas vraiment plus coulant avec ses troupes. Donc bon je me sens pas trop "chien" avec eux.


Alors qu'on s'éloignait au fils que la nuit s'affichait fièrement sous l'astre lunaire, je continuais a la garder au chaud tendit que je l'entendais murmurer je ne sais trop quoi. Elle savait très bien que si se que je faisais ne lui plaisait pas, elle pouvait me le dire clairement sans que je le prenne en grippe. En tout cas elle répondit de manière taquine a ma question puisqu'elle n'y répondit pas en fait, le petit jeu du tu trouveras jamais est bien connu :

    « Tu devineras jamais ! »


Hum intéressant, alors qu'elle se redressait un peu, je réfléchissais histoire de chercher une réponse quelconque qui pourrait être la bonne mais bon en réalité rien ne me venait et c'est donc dans un beau sourire que je lui répondis honnêtement :

    - Ben.... Je trouve vraiment pas en effet. Il va falloir que tu me le dise sinon ça va rester un mystère pour moi et comme je suis curieux ça va me prendre la tête de vouloir le savoir !


Je continuais a l'emmener avec, on s'enfonçait dans la sombre forêt mais je savais très bien ou l'on allait, et oui je l'amenais avec moi dans un petit chalet non loin de la qui nous servait a nous Lycan de temps a autres quand on restait longtemps dans le coin pour moult' raisons. Mais bon, le fait qu'elle n'est pas répondu a mes "sa va" m'inquiétais un peu. Est-ce que c'était parce qu'elle ne voulait pas en parler ou qu'elle avait des soucis ou que justement tout allait bien donc il n'y avait rien a en dire ? Quand il s'agissait d'elle, j'y prêtais toujours bien plus d'attention qu'a nul autre car je la connaissais que trop bien, et parler de se qui n'allait pas n'était pas son fort. C'est pour cela que je repris de plus belle afin d'insister un peu et d'enfin parler des sujets plus délicats car son bien être était très important pour moi :

    - Alors tu ne m'as pas rèp'.. Sa va aller toi ? Et... Avec Alex', sa donne quoi ? Pourquoi tu ne vis pas avec lui au lieu de rester dehors comme ça ? Tu... Arf tu sais que je n'aime pas ça... Et 'fin bref.


Abordé le sujet de la prendre avec moi failli sortir mais je me retins pour ne pas trop en balancer d'un coup, surtout qu'elle devait déjà me raconter tout ça avant de parler du futur, il fallait qu'elle me parle de son passé.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lewis
Ambre LewisMessages : 226
Date d'inscription : 09/07/2010

» You «
» Citation : Le piège, c'est de penser qu'on a la droit d'être heureux. Nigauds que nous sommes. Assez naïfs pour croire que nous maîtrisons une seconde le cours de nos vies.
» Race : Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: Retrouvailles - PV   Retrouvailles - PV Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:45

Je regarda Jonny explosait de rire, mon rire se mêlant au sien. En continuant de se tordre de rire, il me poussa légèrement avec son épaule pour me taquiner. Nous étions comme deux grands gosses s’amusant d’un rien, mais nous le vivions bien, et nous nous sentions bien quand nous étions à deux. Quand j’étais avec lui, à ses côtés, j’oubliais tous les problèmes de la vie. Même certaines personnes. J’en venais même à oublier Alex, à certains moments. Comme ci je retombais en enfance, dans le temps où je n’étais encore qu’une humaine dans l’insouciance, vraiment âgée de dix-huit ans.

    «  Ba ouai attend ! Qu'est ce que tu crois ! C'est important si tu veux qu'il soit bien élevé. Pour dire il va même chercher le journal maintenant. Hehe non aller plus sérieusement... Je prèf' me montrer autoritaire dans des moments comme ça car j'ai pas envi que sa dérape donc je reste ferme avec eux dés le début. Sinon ils vont finir par défier l'autorité du chef et ça j'ai pas envi ! Il manquerait plus qu'on en est dans notre propre clan... Je suis le mâle alpha donc je dois agir comme tel a y penser... Alex' n'est pas vraiment plus coulant avec ses troupes. Donc bon je me sens pas trop "chien" avec eux.  »


Pourquoi toujours parler d’Alex ? Ce n’est pas comme ci je disais que j’étais entièrement d’accord avec la totalité de ses choix. Si je devais choisir un chef pour mener les vampires, je préférerais de loin choisir Jonny. Contrairement à Alex, il avait la joie de vivre plus facile, et savait pourtant se faire respecter par son clan. Alex était trop froid pour un chef, et il ne se faisait pas du tout respecter. Les gens allaient même à lui désobéir régulièrement, et moi, j’en avais assez de devoir rétablir l’ordre par moi-même. Je rendis son coup d’épaule à Jonny, gentiment. Je ne voulais pas lui faire de mal, le voir souffrir me briserait le cœur à grand coups de marteau. Nous continuions de nous éloigner de la berge à grandes enjambées. Je claquais des dents, mais je n’avais pas l’impression d’avoir froid. En général, j’avais toujours ma peau glacée, chose normal pour un vampire à vrai dire. Je sentis les bras de Jonny se desserrait de contre mon corps. Façon discrète de me dire que je pouvais lui demander de s’éloigner de moi si je le voulais. Mais contre toute attente, je lui attrapa les mains, et les serra encore plus fort contre moi. Je m’en fichais si Alexander trouvait l’odeur d’un loup-garou sur mon corps. Je m’en fichais si il sentait l’odeur de Jonny. Après tout, il savait que Jonny était mon meilleur ami, et si il n’était pas content, bah… il allait apprendre à être déçue voilà tout.

    «  Ben.... Je trouve vraiment pas en effet. Il va falloir que tu me le dise sinon ça va rester un mystère pour moi et comme je suis curieux ça va me prendre la tête de vouloir le savoir !  »


Je rigola. Je savais très bien qu’il n’avait même pas essayer de trouver quelque chose de vraiment concret à me répondre. Mais tant pis, le faire poiroter pendant une heure ne l’aiderait pas à trouver une réponse concrète. Jonny était quelqu’un de bien trop gentil. J’espérais pour lui qu’il trouverait quelqu’un rapidement, je ne voulais pas le voir être ‘seul’ trop longtemps.

    «  Alex a trouvé que je mettais tellement bien battue durant la guerre, et il a décidé de me laisser passer lieutenante des vampires !  »


Je n’essaya même pas de dissimuler ma joie. Malgré tout le mal que je disais sur les hautes fonctions dans un clan, j’étais vraiment heureuse de pouvoir enfin être libre de mes choix, et avoir une armée à ma botte. Bien sûr, je ne devais pas faire n’importe quoi, pour limiter la rébellion. Il fallait que je m’impose, tout en leur laissant un espace de liberté. Si on me demandait sur qui prendre exemple entre Alex et Jonny, je ne prendrais même pas le soin de réfléchir. Même si nos caractères étaient bien plus différents, je préférais largement la façon de gouverner de Jonny; il ne me restait qu’à la tournée à ma sauce. C’est à ce sujet que je réfléchissais, lorsque je remarqua que mon chevalier servant à l’odeur de chien mouillé, m’emmenait au loin. Je regarda la surface du lac disparaître à l’horizon, tandis que mon cœur se serrait à l’idée que je m’enfonçais un peu plus dans le territoire des loups. Non, je n’avais pas peur pour moi. Je les contrôlais en moins de temps qu’il faut pour le dire, ces sales vermines. Il y avait juste le fait que j’avais peur qu’on voit Jonny en ma compagnie. Le mâle alpha se baladant tranquillement sur son territoire en rigolant, avec la lieutenante du clan ennemi à ses côtés. Vous en penseriez quoi vous ?

    «  Alors tu ne m'as pas rèp'.. Sa va aller toi ? Et... Avec Alex', sa donne quoi ? Pourquoi tu ne vis pas avec lui au lieu de rester dehors comme ça ? Tu... Arf tu sais que je n'aime pas ça... Et 'fin bref.  »


Je me renfrogna. Pourtant, il fallait que j’arrête de prendre les paroles de Jonny comme des piques qu’il m’envoyait à la figure. C’était après Alex qu’il en avait, pas après moi. Je savais qu’il n’aimait pas que j’habite dehors, toute seule. Mais après tout, ce n’était pas vrai. J’avais réussie à trouver une vieille cave au milieu d’un champ - qui avait dut servir à protéger des familles des bombardements durant la guerre -, juste à la périphérie de la ville, à dix mètres de l’endroit où nous n’avions plus le droit d’aller. Je ne m’en sortais pas trop mal après tout, et l’avantage étant que je n’avais pas besoin de payer de loyer tous les mois. Je regarda Jonny dans les yeux.

    «  Il ne préfère pas que l‘on habite ensemble pour le moment, il a peur des conséquences…  »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles - PV   Retrouvailles - PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives :: Partie PRG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé