Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calypso Cruz [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso Cruz
Calypso CruzMessages : 10
Date d'inscription : 05/08/2010
MessageSujet: Calypso Cruz [Terminé]   Calypso Cruz [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:09


Calypso Cruz

" Phrase "


Calypso Cruz [Terminé] 238384_YKML7Y4YG2MI6ITJEAPRCL7UGHEDB1_ashley_olsen_H114932_S & Calypso Cruz [Terminé] 253058_XNEB2EWNH2ODKCETF51RATKTIAYJRN_247482_j5xg5gqw73n8gxk45aqhske611q2p3_ashley_olsen__17___H185159_S

      •• Passeport <<


    Nom : Cruz
    Prénom(s) : Calypso
    Âge : 16 ans
    Date & Lieux de Naissance : 25/09/1994
    Nationalité : Américaine
    Race : Fear
    Petite particularité : Caly possède une grande cicatrice qui commence de sa clavicule droite et se finit sur son flanc gauche.
    Famille :Aucune


      •• État d'esprit <<


    Caractère : Calypso est une Fear, "abîmée" par son passé. Elle ne l'a raconté à personne et il va falloir qu'elle vous fasses confiance si vous voulez savoir quoi que ce soit. Malheureusement, maintenant, elle ne donne plus facilement sa confiance. Elle est joyeuse, généreuse et sympatique, en surface. En elle, elle se pose toujours des questions, a besoin d'être toujours sûre que ne profitez pas d'elle, que vous l'appréciez vraiment. Elle a beau être d'une nature gentille, elle sait sortir les griffes quand il le faut. Caly a besoin d'être écoutée, a besoin de se sentir aimée. Une ado qu'il faut essayer de comprendre.


      •• Story <<


    Histoire :

Chapitre I, 1er Juin 2010
Un chat, noir aux reflets argentés, marche. Il tremble, vacille, trébuche, tombe même plusieurs fois. Mais il repart toujours. Autant dire qu'il a un comportement bizarre pour un félin. Ce chat est sorti, voilà quelques minutes, d'un batiment noir, sinistre, dont ses fenêtres sont presques toutes cassées, les murs tombent en ruine et les statues vertes de saleté. Fait étrange, il n'y a que la porte, une grosse porte blindée, qui a l'air neuve. Hum ... Bon revenons en au chat. Il est loin à présent. Mais ses tremblements ont augmentés. Au moment où il semble qu'il va laisser tomber et se couher, il jette un regard vers le batiment noir et semble soudain retrouver l'énergie nécessaire pour avançer. Enfin, après qu'il ait marché une bonne journée, il s'écroule dans une grotte fraiche, plein de fièvre, délirant et terrifié. Il s'endort, sommeil entrecoupé d'hallucinations et de cauchemards. Ce chat, c'est moi. Calypso Cruz.

Chapitre II, 1er Janvier 2010
- Calypso, attends !
Je me retourne. Ma mère est déjà dans la voiture pour aller fêter le nouvel an dans la famille. Mon père m'appelle. Je reviens vers lui.
- Oui ?
- Viens, il faut que je te montre quelque chose.
Je le suis sans me poser de questions. Nous descendons à la cave.
- Regarde. Ça te rappelle des souvenirs ? Haut les mains, peau de lapin, la maîtresse en maillot de bain !
Bien sur que ça me rappelle des souvenirs. Quand j'étais petite, il suffisait que mon père braquait son fusil devant en criant cette phrase et mon chagrin était passé. Je souris. Je parie même que dans deux secondes il va dire "Vite, maman va crier si on ne rejoins pas rapidement dans la voiture !" et qu'il va ranger le fusil dans le carton. Soudain, il tire. J'hurle. Je sens quelque chose percuter mon cou. Je tombe. Noir.

Chapitre III, aujourd'hui, le 7 Août 2010.
Je ne vous raconterais pas ce qui s'est passé de Janvier à Juin, je vous dis juste que ceux qui se prennent pour mes géniteurs ont découverts que je suis une Fear et ont décidé de faires des "expériences" sur moi, dans ce fameux batiment noir. Mais j'ai réussi à m'en échapper et j'ai marché pendant deux mois, j'ai rusé pour me faire transporter à l'insu des conducteurs et tout ceux qui ont voulu profiter de moi sont maintenant morts et égorgés. Je n'ai plus d'idées de vengeance, je cherche juste à me faire accepter. C'est pour cela que je suis maintenant arrivée à Londres, la ville des gens qui me ressemblent. Ma nouvelle vie commence ...


Rosette



    Pourquoi t'es-tu inscrit ici :Parce que Croco m'en a parlé et j'apprécie le concept.
    Des commentaires ? Non.
    As-tu lus le règlement : Oui.
    Avatar : Ashley Olsen
    Autres choses : Calypso Cruz [Terminé] 945960




Dernière édition par Calypso Cruz le Sam 7 Aoû - 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lewis
Ambre LewisMessages : 226
Date d'inscription : 09/07/2010

» You «
» Citation : Le piège, c'est de penser qu'on a la droit d'être heureux. Nigauds que nous sommes. Assez naïfs pour croire que nous maîtrisons une seconde le cours de nos vies.
» Race : Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: Calypso Cruz [Terminé]   Calypso Cruz [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:07

    J'ai ramené un membre, j'ai ramené un membreuh !

    Oui, euh, bon, euh, bref.
    Bienvenue sur Dawn of Shadows ma Ju' ♥️
    Bon courage pour finir ta fiche Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Cruz
Calypso CruzMessages : 10
Date d'inscription : 05/08/2010
MessageSujet: Re: Calypso Cruz [Terminé]   Calypso Cruz [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 7:39

Merci ♥️ J'essaie de faire le plus vite possible ^^
EDIT : Chapitre I de l'histoire posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Calypso Cruz [Terminé]   Calypso Cruz [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:07




Bienvenue à toi !!!
Enfin un fear, ça fait plaisir <3


Finis bien ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: Calypso Cruz [Terminé]   Calypso Cruz [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:56

Bienvenue a toi. Bonne continuation pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Cruz
Calypso CruzMessages : 10
Date d'inscription : 05/08/2010
MessageSujet: Re: Calypso Cruz [Terminé]   Calypso Cruz [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:12

Merci beaucoup !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bridget J. O'neil
Bridget J. O'neilMessages : 38
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou peut-être là

» You «
» Citation : « Même sur le plus beau trône du monde on n'est jamais assis que sur son cul. »
» Race : Demi-Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: Calypso Cruz [Terminé]   Calypso Cruz [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:19

    Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://chestnut-hill.purforum.com
Gaël Lagoz
Gaël LagozMessages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Près des cimes, loin des c*ns.

» You «
» Citation : There is no way to happiness, happiness is the way - Buddha
» Race : Humain
» Relations :
MessageSujet: Re: Calypso Cruz [Terminé]   Calypso Cruz [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:52

    Bienvenue Calypso ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Calypso Cruz
Calypso CruzMessages : 10
Date d'inscription : 05/08/2010
MessageSujet: Re: Calypso Cruz [Terminé]   Calypso Cruz [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:11

Merci =D
Et ça y est, j'ai terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Calypso Cruz [Terminé]   Calypso Cruz [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:17



Bon jeu !!!

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Calypso Cruz [Terminé]   Calypso Cruz [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso Cruz [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit