Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comte de Cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comte de Cheshire
Comte de CheshireMessages : 8
Date d'inscription : 07/08/2010
MessageSujet: Comte de Cheshire   Comte de Cheshire Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:50


Comte de Cheshire

" « Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous », fit remarquer Alice.
« Oh ! vous ne sauriez faire autrement, dit le Chat : Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle. »
« Comment savez-vous que je suis folle ? » demanda Alice.
« Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici. » "


Comte de Cheshire Freddie-Highmore-freddie-highmore-1910596-100-100 & Comte de Cheshire 1z66ono

      •• Passeport <<


    Nom : de Cheshire
    Prénom(s) : Inconnu, on sait juste qu’il est « Comte »
    Âge : 13 ans
    Date & Lieux de Naissance : Le comté de Cheshire, un certain 13 avril 1997.
    Nationalité : Anglaise.
    Race: Fear.
    Petite particularité : Quand il est transformé un chat, il est gris avec des rayures bleus fluos.
    Famille : Il n‘a plus personne.


      •• État d'esprit <<


    Caractère : Le temps passe les gens trépassent.
    Pour moi, le temps passe aussi mais pourtant je ne trépasse pas. Mon caractère est toujours le même depuis dix ans. Car, on ne pouvait pas dire que j’avais un caractère bien défini lorsque je n’avais que trois ans. Ainsi, cela fait dix ans que je suis fou. Je suis fou, mais pourtant heureux d’être comme je suis. Heureux d’être un fear loufoque aux humeurs changeantes. Il y en a qui disent que je suis lunatique. Vous, appelez ça comme vous voulez, ça m’est complètement égal. On ne peut pas dire que je suis un ange incarné, mais je ne suis tout de même pas sadique. En général, il faut se lever de bonne heure pour réussir à m’énerver. La plupart du temps, je suis sois triste soit heureux. Je ne peux pas dire ce que je suis en ce moment. Certainement heureux de vous écrire sur moi, mais en même temps je suis un peu triste de vous révélez un partie de moi sans même que vous n’ayez été contraints de m’arracher les mots de la bouche.


      •• Story <<


    Histoire :Nous voilà au moment où il faut que je vous parle d’une partie importante de ma vie. Cependant, je ne peux pas vous en parlez. Non, ne croyez pas que je vous refuse ce droit. C’est juste que tout a commencé lorsque j’étais bien trop jeune pour comprendre quoi que ce soit de ce qu’il se passait. Je vais donc laisser ce plaisir de raconter mon histoire à quelqu’un d’autre…

    _______________

    En ce moment là, le garçon n’avait que quelque jour. Il était si jeune mais pourtant déjà dévouer à faire de grandes choses. Ainsi, il devait devenir Comte du Comté de Cheshire à la mort de son père. Cependant, cela n’était pas encore prévu avant des dizaines d’années. Mais voilà que l’inattendu arriva, et avec lui des monstres sanguinaires. Le Comté entier était bouleversé. Mais par quoi ? Oui, je vous vois me questionner du regard. Eh bien, le Comté était menacé par une troupe dirigée par Satan en personne. Une armée entière. Une armée de fear. Ces monstres sanguinaires dévoreurs d’hommes - ou appelez les ‘cannibales’ - se dirigeaient tout droit sur le Comté. Des manifestations se créèrent juste devant la maison du Comte, mais lui aussi était dépassé par la situation. Il n’avait pas d’armée. Son Comté était sans embrouille, et n’avais jamais eut a essuyer d’attaque. Et bien qu’il essayait de le cacher aux habitants, le Comte savait bien qu’ils étaient tous destinés à mourir.
    Ainsi, une semaine passa. Le Comte se préparait déjà à mourir, et tous ceux du Palais aussi. Cependant, ils s’étaient tous mis en tête de protéger le nouveau né.

    «  Ils sont dans la maison Monsieur.  »

    Le Comte se dépêcha de sortir de son lit, et lorgna le serviteur. Que faisait-il planter là ? Il fallait qu’il protège l’enfant, son digne successeur ! Il ne prit pas beaucoup de temps à faire comprendre au serviteur qu’il était déjà censé être en train d’emmener l’enfant vers la cachette qu’ils avaient fabriquer avant l’attaque. Ils se dépêchèrent donc à deux de rejoindre le berceau deux étages en dessous. Cependant, lorsqu’ils y arrivèrent, ils découvrir toutes les femmes de chambres écroulés dans la pièce ; mortes. Et, le berceau était vide. Ils mirent du temps à comprendre qu’ils étaient tombés dans un guet-apens. Mais ils le comprirent bien assez vite en entendant la porte de la chambre se refermait derrière eux. Un des fear se tenait là, le bébé dans les bras.
    Il le reposa dans le berceau et attaqua le Comte et son serviteur. A présent, ils étaient tous morts dans la maison. Tous, sauf un. Le bébé était dans les bras du fear. Et celui-ci avait bien l’attention de le garder dans son clan pour en faire l’un des leurs, et pouvoir diriger tout le Comté de Cheshire…



Croco



    Pourquoi t'es-tu inscrit ici : Double compte d’Ambre Lewis.
    Des commentaires ? Rien.
    As-tu lus le règlement : Yep.
    Avatar : Freddie Highmore
    Autres choses :
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Cruz
Calypso CruzMessages : 10
Date d'inscription : 05/08/2010
MessageSujet: Re: Comte de Cheshire   Comte de Cheshire Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:59

Yeah ♥️
A mon tour de dire : Finis bien ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comte de Cheshire
Comte de CheshireMessages : 8
Date d'inscription : 07/08/2010
MessageSujet: Re: Comte de Cheshire   Comte de Cheshire Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:04

    Yep ! Merci Ju' =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Comte de Cheshire   Comte de Cheshire Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:35



Bienvenue !!
Faudrait un jour lui trouver un prénom hein x)

Bonne continuation vilain chat
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Comte de Cheshire
Comte de CheshireMessages : 8
Date d'inscription : 07/08/2010
MessageSujet: Re: Comte de Cheshire   Comte de Cheshire Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:56

    Mais... Ça fait mystérieux sans prénom, je préfère Comte de Cheshire 566956
    Sinon, merci pour le re-bienvenue Cool

    Au fait, est-ce que les fears grandissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Comte de Cheshire   Comte de Cheshire Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:07



Oui ils grandissent, mais pour l'instant t'as 13ans xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Comte de Cheshire
Comte de CheshireMessages : 8
Date d'inscription : 07/08/2010
MessageSujet: Re: Comte de Cheshire   Comte de Cheshire Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:34

    Bah, je me disais qu'il manquait des personnages jeunes sur ce fow ^^
    Mais ça veut dire qu'ils peuvent aussi crever ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Comte de Cheshire   Comte de Cheshire Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:56



Bah wii il meurt ...
C'est un humain, qui se transforme en chat et qui mange des humains x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Comte de Cheshire
Comte de CheshireMessages : 8
Date d'inscription : 07/08/2010
MessageSujet: Re: Comte de Cheshire   Comte de Cheshire Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:26

    Mais c'est triste /SNIIFFF/
    Et ils sont cannibales en plus, voilà qui m'arrange bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lewis
Ambre LewisMessages : 226
Date d'inscription : 09/07/2010

» You «
» Citation : Le piège, c'est de penser qu'on a la droit d'être heureux. Nigauds que nous sommes. Assez naïfs pour croire que nous maîtrisons une seconde le cours de nos vies.
» Race : Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: Comte de Cheshire   Comte de Cheshire Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:45

    Voilà, fiche finie =)
    Bon, c'est vrai que je me suis pas foulée pour l'histoire, mais je me rattraperais en faisant de beaux n'RPs x)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Comte de Cheshire   Comte de Cheshire Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:22



Tu peux jouer <3
Il me faut un rp !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Comte de Cheshire
Comte de CheshireMessages : 8
Date d'inscription : 07/08/2010
MessageSujet: Re: Comte de Cheshire   Comte de Cheshire Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:42

    Yeah merci =)
    Pour le RP, c'est quand tu veux, y a pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comte de Cheshire   Comte de Cheshire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comte de Cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit