Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 On dit que le bonheur est à portée de main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léah Lawn
Léah LawnMessages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)

» You «
» Citation : You are not alone ; we are with you.
» Race : Humaine. T'sais le truc qui se fait bouffer là.
» Relations :
MessageSujet: On dit que le bonheur est à portée de main.   On dit que le bonheur est à portée de main. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:38


Léah Lawn

" On dit que le bonheur est à portée de main.
Alors on tend la main. "


On dit que le bonheur est à portée de main. 10rq0hw On dit que le bonheur est à portée de main. 2ltt5ki

      •• Passeport <<


    Nom : Mes parents s'appelaient Lawn.
    Prénom(s) : Moi c'est Léah.
    Âge : J'ai 17 ans.
    Date & Lieux de Naissance : Je suis née un certain 10 décembre, à Londres.
    Nationalité : Anglaise, française, polonaise.
    Race: Humaine.
    Petite particularité : Je suis tout à fait normale.
    Famille : Crevée.


      •• État d'esprit <<


    Caractère :
    On me qualifie d'une personne sans cœur, qui n'arrive pas à sourire. Qui garde ses sentiments pour soi, qui ne se confie jamais, qui prend la vie pour un simple jeux. Je ne me qualifierais pas d'ainsi. J'ai un cœur. La preuve, je pleure dès que je passe devant un cimetière - oui je me cache à chaque fois. Je garde mes sentiments car à chaque fois, je me sens d'une stupidité exemplaire - qu'est-ce-qu'on en a à faire, de moi, franchement ? Mais oui. Pour moi, la vie n'est qu'un jeux. Nous ne sommes que des pions, sur un jeux de l'Oie. Parfois, on tombe dans un piège, on recommence. Et quand on arrive à la fin, on est tout content, on a gagné. Mais ce qu'on gagne, c'est de creuver. Et ça, y'a que moi qui semble l'avoir compris. Personne ne m'écoute jamais. Dès mon enfance, j'ai été une incomprise.


      •• Story <<


    Histoire :
    J'aimerais dire que je suis née, et que j'ai vécu. Mais j'aurais l'impression de mentir. Et je n'aime pas mentir, même à des inconnues, comme vous. Je suis donc née, à Londres. Mes parents étaient assez gentils avec moi. Jusqu'à l'arrivée du deuxième gosse, de mon petit frère. Celui ci prit toute la place - non ce n'est pas une crise de jalousie, mais la réalité. Je n'avais que cinq ans, et je n'existais plus. Ce n'était pas Léah, c'était "Elle", "La fille", "Ta sœur". Ce pauv' type grandit dans la sérénité, et dans l'insouciance, tandis que je mangeais seule, j'allais à l'école seule, je travaillais seule. Ils signaient de temps en temps mon carnet, un mot parce que j'avais piqué une crise à l'école. Mais ils s'en fichaient. Il n'y en avait que pour lui. Moi, je n'étais qu'un chapitre de leur vie, une page déchirée, en boule, dans la corbeille. A douze ans, j'en eu marre. Je fis une fugue. Ils n'essayèrent pas de me retrouver. Ce qui m'attrista encore plus. J'étais perdue, paumée, dans le monde des enfants et des adultes. Les deux mélangés. Qu'on appelle vaguement l'adolescence, non ? J'y suis retournée - chez moi j'entends. Ils ne m'ont pas ouvert la porte. J'ai crié, j'ai hurlé, j'ai tapé contre cette fichu planche de bois qui séparais mon monde du leur. Le dehors au dedans. Ils ne m'ouvrirent jamais. J'étais partie. J'assumais. Et je le compris bien assez vite. Je grandis donc dans la rue. Il y eu des jours où je mangeais, d'autre pas. Et puis, un jour, on m'annonça - un notaire, je sais pas comment il m'a trouvé d'ailleurs -, que mes parents et mon frère étaient morts dans un accident de voiture. J'ai eu envie de dire un "& alors ?". Ils n'étaient rien pour moi. Le notaire l'avait bien compris. Mais ce qu'il tentait de m'expliquer, c'était que j'étais la seule héritière. Et que j'héritais de tous leur bien, de la maison de mon enfance, de leurs sous. Vous me prendrez pour une idiote. Mais j'ai refusé cet héritage. Même si je ne les aimais pas. Même si ç'aurait été une aubaine pour moi. Ils n'auraient jamais voulu m'offrir ça. Et j'aimais trop ma vie de rue. A présent, je dors chez des amis, jamais plus d'une semaine. Je change de logis, j'erre d'un endroit à un autre. J'attends quelque chose que je ne connais pas encore.



Grisou.



    Pourquoi t'es-tu inscrit ici : Je sais plus.
    Des commentaires ? Je surkiff le design.
    As-tu lus le règlement : Y'a quelque temps.
    Avatar : Amanda Seyfried.
    Autres choses : J'essaierais d'être active. : )
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lewis
Ambre LewisMessages : 226
Date d'inscription : 09/07/2010

» You «
» Citation : Le piège, c'est de penser qu'on a la droit d'être heureux. Nigauds que nous sommes. Assez naïfs pour croire que nous maîtrisons une seconde le cours de nos vies.
» Race : Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: On dit que le bonheur est à portée de main.   On dit que le bonheur est à portée de main. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:06

    Re-Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Léah Lawn
Léah LawnMessages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)

» You «
» Citation : You are not alone ; we are with you.
» Race : Humaine. T'sais le truc qui se fait bouffer là.
» Relations :
MessageSujet: Re: On dit que le bonheur est à portée de main.   On dit que le bonheur est à portée de main. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:23

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: On dit que le bonheur est à portée de main.   On dit que le bonheur est à portée de main. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:47



Te revoilà <3
Validé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Léah Lawn
Léah LawnMessages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)

» You «
» Citation : You are not alone ; we are with you.
» Race : Humaine. T'sais le truc qui se fait bouffer là.
» Relations :
MessageSujet: Re: On dit que le bonheur est à portée de main.   On dit que le bonheur est à portée de main. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:16

    Oui. =) Merci. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: On dit que le bonheur est à portée de main.   On dit que le bonheur est à portée de main. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:59

* court, saute sur l'Leah *
GRISSSOOUUUU <3 re : D
Revenir en haut Aller en bas
Léah Lawn
Léah LawnMessages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)

» You «
» Citation : You are not alone ; we are with you.
» Race : Humaine. T'sais le truc qui se fait bouffer là.
» Relations :
MessageSujet: Re: On dit que le bonheur est à portée de main.   On dit que le bonheur est à portée de main. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:53

    Ma Eaunette. I love you
    Mershii. <3
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Lagoz
Gaël LagozMessages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Près des cimes, loin des c*ns.

» You «
» Citation : There is no way to happiness, happiness is the way - Buddha
» Race : Humain
» Relations :
MessageSujet: Re: On dit que le bonheur est à portée de main.   On dit que le bonheur est à portée de main. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:18

Hey, contente de te voir revenir Very Happy

J'aime bien ton perso', aussi. Et je t'annonces fièrement que nous sommes maintenant deux humains sur le forum pour nourrir je ne sais combien de Vampires, des Loups et de Fears xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: On dit que le bonheur est à portée de main.   On dit que le bonheur est à portée de main. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:08



Je rectifie.
Léah tu es la seule humaine qui pourra nous servir de dîner parce que Gaël EST A MOI !!!!


Dernière édition par Pandora Lostsoul le Jeu 12 Aoû - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Gaël Lagoz
Gaël LagozMessages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Près des cimes, loin des c*ns.

» You «
» Citation : There is no way to happiness, happiness is the way - Buddha
» Race : Humain
» Relations :
MessageSujet: Re: On dit que le bonheur est à portée de main.   On dit que le bonheur est à portée de main. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:10

Misère, condamné jusqu'à la fin de mes jours à offrir du sang et faire le ménage chez Panda. AU S'COURS ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Léah Lawn
Léah LawnMessages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)

» You «
» Citation : You are not alone ; we are with you.
» Race : Humaine. T'sais le truc qui se fait bouffer là.
» Relations :
MessageSujet: Re: On dit que le bonheur est à portée de main.   On dit que le bonheur est à portée de main. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:09

    Arg ça va être un peu juste. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On dit que le bonheur est à portée de main.   On dit que le bonheur est à portée de main. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On dit que le bonheur est à portée de main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit