Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Dimache 17 Otcobre • Event - Design ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: » Dimache 17 Otcobre • Event - Design ♫   » Dimache 17 Otcobre • Event - Design ♫ Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:29


M.A.I.N.T.E.N.A.N.C.E D.E S.E.P.T.E.M.B.R.E
Mais.après.nous.tennons.evidement.amoureuresement.notre.carte.orange délibrement.émerveillé subitement.en.papier.tombe.event.merdique.broyer.rarement.envies

      Öyé Ôyé, peuple anglais,

    Mes petits Dosiens. La maintenant est enfin terminée malgré le fait qu’elle a prit plus de temps que prévu à cause de la rentrée, des contrôles et tout, nous vous prions donc de bien excuser le staff qui est terriblement honteux d’avoir fait durer la maintenance aussi longtemps.

    ► Tout d’abord l’explication de l’évent bien que le tout doit rester puisque nos petits membres plongés dans le mystère doivent deviner par eux même la suite des évènements. Je disais donc, la guerre des clans a été stoppée violemment par une énorme tempête qui a ravagée toute l’Angleterre, plus particulièrement Londres. Jusqu’ici pas de dégâts particulier si ce n’est la coupure d’électricité dans toute la ville. Comme tu le sais bien, une personne à été victime de la tempête qui transportai un virus pour l’instant appelée … qui prend contrôle de votre corps et mange toute la partie douce de votre esprit, ce qui vous transforme en un sadique né. La personne touchée ne sait plus qui elle est, ne sait même pas ce qu’elle fait, une seule chose est programmée dans ça tête … Tuer.

    ► Qui dit virus, dit bien sur contamination. Plusieurs personnes de Londres vont être contaminées, autant humains que races. Deux nouveaux clans se forment temporairement en Angleterre, reste à savoir d’où vient ce virus, pourquoi il est là et qu’elle est le but précis de cette armée de sauvage ? Une seule réponse sur les lèvres du peuple, rester chez soit. Effectivement, même les humains sont au courant de ce qui se trame dans Londres. D’autant plus que le virus peut devenir mortel si il n’est pas traité avec soin par son créateur. Survivras-tu dans Londres ?

    ► Le staff a pensé qu’une fête pour Halloween serait sympathique et permettrait à l’unique personne touchée par le virus de contaminé d’autres personnes. Il n’y aura malheureusement pas de design Halloween, tout du moins pas pour l’instant, peut être qu’il y aura une bannière et encore ; personne n’en est sur.

    ► Tout vos messages datant d’avant Septembre ont été envoyés dans les archives pour plus de claireter dans le forum, pour récupérer son tropic merci de contacter un membre du staff. =)

    Et voilà mes petits chou, bonne journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
James Green
James GreenMessages : 8
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Dépend des jours
MessageSujet: Re: » Dimache 17 Otcobre • Event - Design ♫   » Dimache 17 Otcobre • Event - Design ♫ Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:22

    Je veux être contaminéééééééééé *taggle* Oui donc je disais, franchement bravo Panda' pour le Design, je t'ai dit ce que j'en pense sur Msn ♥️

    Event super, je sais pas d'où vous nous sortez tout ça, bref excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jackson
Charlie JacksonMessages : 153
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran .

» You «
» Citation : « Penser c'est la plus grande erreur que puisse faire un danseur . Il faut ressentir les choses » - Michael Jackson -
» Race : Loup-Garous
» Relations :
MessageSujet: Re: » Dimache 17 Otcobre • Event - Design ♫   » Dimache 17 Otcobre • Event - Design ♫ Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:56

Grave c'est excellent ! Vous avez gérée !

{ Par contre je vous conseil d'envoyé une newletters si ce n'est pas déjà fait (a) }
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: » Dimache 17 Otcobre • Event - Design ♫   » Dimache 17 Otcobre • Event - Design ♫ Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:18



    Miciiii <3

    La Newletters est déjà envoyée <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: » Dimache 17 Otcobre • Event - Design ♫   » Dimache 17 Otcobre • Event - Design ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Dimache 17 Otcobre • Event - Design ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit