Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 » All this Time ♪ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» L'Inconnu «
» L'Inconnu «Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2010

» You «
» Citation : Leurs sentences est irrévocables
» Race : Grande faucheuse POWAA
» Relations :
MessageSujet: » All this Time ♪ ...   » All this Time ♪ ... Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:22



A.L.L.T.H.I.S.T.I.M.E


Si parfois tu me sens absent, moins proche, de temps en temps
C'est que mon cœur boite




    L’inquiétude était mon premier sentiment en cette nuit étoilée mais glacée. Je tournai en rond, comptant sur mes doigts chaque secondes. J’attendais, personne certes, mais j’attendais quelque chose. Pour la première fois de ma vie, j’avais peur. Mais de quoi ? Tel était ma question primordiale. Mes pieds baignaient dans la boue du marais, j’étais assis sur une souche d’arbre recouverte de mousse verte. Je me souviens d’avant, quand je n’étais pas ce que j’étais. Je me souviens quand j’étais dans les parcs de Londres, avec ma sœur et ma petite amie. Je me souviens de mes professeurs, je me souviens de toutes ces personnes que j’ai tuées. Le remord n’existe pas dans mon monde, la peine est un tabou. Tout d’abord ma sœur, ça c’était bien avant. J’étais dans la cuisine avec elle, me tendait un couteau pour couper le sanglier que nous avions chassé pour Noël. Jamais le sanglier n’a été mangée, ni même coupé, mais le couteau à servi. Et j’ai menti. Encore. Puis ma prof’ de français, elle était avec moi pour préparer la colonie de ski. Il y avait le ravin, et la mer et … Puis mes parents, c’était un soir de Mars, pour la troisième fois de ma vie, je suis sorti de moi et je me vis en train de poignardé ma mère sous les yeux effarés de mon père.

    Je me secouai la tête et me retins à la souche, manquant de tomber dans la boue mélangée à l’eau. Le remord… Je n’ai pas le droit de le ressentir. Je dois juste me battre et tué un maximum de personne de possible. Je tombais dans l’eau, perturbé par mes pensées de nouveau souillées par cette maladie héréditaire que mon arrière arrière-grand-père m’a transmise. Pendant un instant, j’eu l’envie de coulée, mais son instinct de survie et sa voix m’emportait vers la surface. Je grimpai sur ma souche, genoux contre poitrine, me balançant en avant puis en arrière. Elle était toujours là, hantant ma tête. Elle voulait que je tue, là tout de suite maintenance. Tué un fear, leur chef si possible. Mais je n’avais pas envie, la lutte que je lui livrai était tellement grande que mon corps retomba de nouveau dans la boue que je voulu bouger mon bras. Lorsque je sortis de l’eau, je hurlais de toutes mes forces.

    Je ne remontai par sur la souche, je nageai, en direction de Londres, poussée par l’attraction du meurtre et de la satisfaction de tuer. J’avançais tout seul, elle s’emparait de moi, de nouveau. Un jour je vais mourir, dévoré. Mais ce jour, c’est demain. Elle me demanda d’attendre, et je sortis de l’eau pour marcher sur la terre à peut prêt sèche bien que mes pieds s’enfonçaient dans la boue. J’avais soif, soif de meurtre, faim, faim de tuer. Mais aussi l’envie de partir, de la quitter. D’être absent …
Revenir en haut Aller en bas
James Green
James GreenMessages : 8
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Dépend des jours
MessageSujet: Re: » All this Time ♪ ...   » All this Time ♪ ... Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:56

On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.






    Love is something that makes you smile whenever they are there, it makes you happy and gives you the feeling of contentment. It's about giving without wanting to get anything back. That's the most basic way of explaining it, when you get pleasure from giving yourself and your time to another person, expressing things and expressing another side to you that no one else knows. It's when you can talk about anything, like your worst fears - you can be truly open in a way that you can't be with anyone else



    Que sommes nous quand le ciel bas pèse comme un couvercles ? Il nous verse un jour noir et plus triste que les nuits ; quand la Terre est changée en un cachot humide où l'espérance, comme une chauve-souris , s'en va battant les murs de son aile timide et se cognant la tête a des plafonds pourris ; quand la pluie, étalant ses immenses traînées, d'une vaste prison imite les barreaux et qu'un peuple muet d'infâmes araignées viens tendre ses filets au fond de nos cerveaux , quand des cloches tout a coup sautent avec furie et lancent vers le ciel un affreux hurlement, et quand de longs corbillars , sans tambours ni musique , défilent lentement dans notre âme; l'espoir vaincu, pleure et l'angoisse atroce, despotique , sur mon crâne plante son drapeau noir .

    Et moi qui voulais juste être toi, être comme toi. Mais que dis-je encore.

    Une utopie.
    Le ciel était bleu au dessus de ma tête. L'air était frais, pur, agréable. J'étais ailleurs que sur les Terres Obscures, ailleurs que sur les Terres Lumineuses. J'étais dans un endroit où la verdure n'avait pas de limite. Le ciel était d'un bleu pur et même mes vêtements miteux par rapport à celui du céleste. J'étais heureux ; je souriais et je me me sentais bien. L'air pur que je respirais semblait nettoyer mes poumons encrassés par la violence. Je marchais, lentement, flottant à demi dans cette utopie. Mon regard ne cessait de fixer ce magnifique ciel. L'herbe, que mes pieds écrasaient, était fraîche et humide. Je devait me situer dans un temps inexistant proche de la matinée.
    Je marchais. Tranquillement.
    Puis je me mis à courir comme si le Diable me courrait après. Mais ce n'était point le cas. C'était moi qui courrait après un lapin blanc que je venais d'apercevoir. Petite boule de poil qui me fuyait. Mais j'avais nullement l'intention de le dévorer. Bien au contraire. C'était un jeu. J'avais envie de le courser. Voir sa vitesse, sa capacité à tenir face à un potentiel ennemi. Et s'il me guidait vers un lieu encore plus féérique que celui-ci ?
    Je me hâtais.
    Puis tomba.
    Les parois était larges autour de moi. Je venais de tomber dans un trou. Perdu dans mes pensées et mes espoirs, je ne l'avais pas vu. Plus je descendais, plus je dégringolais, et plus je m'approchais d'un petit point blanc qui tombait lui aussi.
    Le lapin.
    Un fin sourire s'esquissa sur mon visage. J'avais suivit ce lapin jusque là. Et nous tombions dans un monde merveilleux. Nous tombions jusqu'aux entrailles du Paradis. Ensemble. Comme chien et chat, avec la confiance, le partage, la paix, en plus.


    La sensation du prédateur, le rêve d'un être mal, bien mal.


    Comment te décrire au travers de mes souvenirs, Oh mon ami, que tu me manque, que ta chaleur me manque, que ta joie me manque. Je suis si seul et pourtant je suis à la tête d'un clan, j'ai le sentiment qu'en faisant cela je t'ai trahie une deuxième fois mais que voulez-vous, on ne choisit pas toujours. Je pensais que tout serai plus simple une fois le temps passé oublié mais en réalité tout est de plus en plus complexe, au delà des préjugées qui me concernes beaucoups de personnes me tounent le dos mais heureusement beaucoup me sont fidèles. J'aime et je déteste ce sentiment à la fois, je suis libre et je hais les ordres pouratnt je suis aujourd'hui forcée de faire attention à mes paroles et à mes actes, je n'aime vraiment pas cela, on dirai que je limité dans ma vie, et des limites je ne m'en suis jamais donné, je dois maintenant faire un choix, les autres ou moi. Comment dire, c'est un choix totalement impossible et je ne peut prendre une décision seule pourtant personne n'est là pour m'aider, j'ai beau regarder à droite, à gauche, devant et dérière aucun être capable de me comprendre, que des gens là pour me juger et pour me regarder d'un mauvais oeil. J'ai souvent cherché à comprendre maintenant je ne réfléchit même plus, je fonce, c'est une solution plutôt radicale mais c'est la seule qui est valable dans ma situation. Je veux juste vivre ma vie comme bon me semble mais cela est malheureusement un rêve, un rêve qui ne deviendra jamais une réalité. Je voudrai simplement revenir en arrière et réparé toutes mes erreurs, ce serai un dur labeur mais peu m'importe, aujourd'hui je regrette, je regrette pour la première fois de ma vie. Le regret, un sentiment jusque là inconnue par mon esprit, une sensation tellement étrange et déroutante, une nouvelle vision de la vie habite désormais mon âme, une vision bien plus sombre et bien moins naive, une nouvelle vie, entouré de personnes qui me verrons différente mais véritablement moi, pas une pâle copie de mon caractère, je ne me cache plus, je suis ce que je suis.

    Un Vampire ...

    Je me tenais là, debout dans une incompréhension totale, moi qui croyait être seul, j'avais donc divagué sous les yeux de quelqu'un ? Mais quelle honte, franchement, puis zut non, c'était surement suicidaire mais je m'avançais vers cette ombre au loin, loin mais si près à la fois, cette ombre me semblait étrangement moi. L'imagination, sans doutes.



Dernière édition par James Green le Lun 14 Mar - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: » All this Time ♪ ...   » All this Time ♪ ... Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:31



Désolé si c'est très court, mais c'est fait exprès.




    Il était là, devant moi. Seul, sans défense. Je pouvais faire ce que je voulais de lui, vampire ou pas vampire. Mais moi, j’avais d’autres projets en tête que la mort, mon projet était La Mort. Une vengeance bien salée, et glaciale. Ils allaient payer, tous. Lilly, ma chère Lilly, je te vengerai. Il n’y a pas une seule personne qui soit responsable à Londres, tout le monde l’est. Un exemple, le lycée. Un second, le ministère. Je pourrais en citer, tellement, tellement. Cet homme, en face de moi, dans la lumière de la lune, il n’est pas responsable, il va m’aider. Ils vont m’aider, ils vont les tuer. J’aime, j’aime beaucoup ce plan. Elle sera fière de moi, ils seront fiers de moi. Alors je m’avance vers cet inconnu qui me semblait perdu.

      - Bonsoir, dis-je de ma voix si mystérieuse.


    J’étais à quelques mètres du vampire, la fiole dans la main. Tu seras si fière de moi Lilly …
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: » All this Time ♪ ...   » All this Time ♪ ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» All this Time ♪ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives :: Partie PRG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit