Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: » Halloween   » Halloween Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:46


Fête d'Halloween


    » Halloween Holes_in_pumpkins_avatar_100x100_96920


    La luxure de mes supposé préjugés allait bientôt s’effondrée parmi ces nombreuses cendres qui forment un passé bien insupportable. En moi ce sentiment de peur comblait tous les petits trous béants de mon cœur, petits mais relativement nombreux. La peur de perdre un être qui nous ai cher, mais qui à oublier à quel point il l’était. Peut qu’il s’en aille, me laissant seule dans cette ombre avec mes chagrins inconsolable. J’aimerai juste qu’il me dise qu’aimer un monstre ne compte pas, j’aimerai qu’il me dise que au fond de lui il m’aime toujours. Mais je ne peux mélanger mes envies à la dure réalité de ce monde. Ma réelle envie serait de remonter le temps. Je lui aurais dit de se cacher, de s’abriter, et il serait là, à mes côtés, à pleurer sur le triste sort de mes compagnons de race. Il serait là, m’enlaçant comme il fait si bien, il passerait son doigt sur ma joue pour enlever ma larme qui perlerait. Il encrerait son regard azur dans le mien, comme à chaque fois. Je pourrais sentir son odeur citronnée tellement particulière et merveilleuse à la fois. Je ne serrai pas seule, assise sur mon lit. Il serait debout dans la pièce, riant avec moi, m’aidant à choisir une robe et un costume pour ce soir. Il serait tout simplement là pour moi, avec moi …

    Je me levai de mon lit, le cœur battant de douleur, le regard vide. Je pris mon costume d’Halloween, soigneusement choisit pour me nourrir ce soir. Cette nuit j’étais une diablesse. Mais j’aimerai que les personnes qui vont me regarder détournent le regard à chaque fois qu’il leurs rappellera que nous sommes ensemble. Cette nuit je serai seule, de nouveau, comme avant, quand il n’était que mon apprenti et non mon meilleur ami.
    Après avoir enfilé ma robe de rouge et de noir, courte et moulante, je filai dans la salle de bain pour me maquillée, mettre les cornes et prendre ma fourche à paillettes rouges. J’avais opté pour les hauts talons aiguilles, rouge paillette. La tournée des bonbons était terminée, laissant place à la grande fête d’Halloween. J’ai décidé d’y aller, pour me changer les idées, boire un coup et oublier. Je fessai du bruit en marchant sur le trottoir. Je marchai vite, déjà en retard. En réalité j’étais pressé de voir si IL serait là, si mes amis seraient là et si mon frère allait venir me soutenir. J’ai besoin de mon frère, sans lui c’était comme si je vivais pour rien. Là, j’ai une raison de vivre. Vivre, ou plutôt, de ne pas me laisser mourir.
    J’étais arrivée à destination, la musique était forte, l’ambiance était déjà chaude et moi je ne le voyais toujours. La fête venait de commencer en réalité depuis quatre minutes, la première musique vient juste de se terminer. Moi je suis assise sur une chaise, devant le bar, attendant qu’on me reconnaisse, que l’on reconnaisse cette rousse tellement populaire dans le monde surnaturel. J’ai une réputation d’optimiste qui saute partout tellement elle est folle, et bien aujourd’hui j’ai juste envie de m’écrouler sous le coca.

    Le maire était là-bas, entouré de jeunes femmes. Comme quoi il y a tout le monde ici, même mon professeur d’histoire géo déguisé en zombie. J’attendais James, Alexander, Ambre et par-dessus tout, Darren. Atteint d’un virus, le rendant agressif, violent, sanguinaire, méchant et tout ce qui va avec. L’unique problème dans cela, c’est que je l’aime encore. Je l’aime tellement que je me suis levée de ma chaise, mise à danser au milieu de parfait inconnus, parce que moi je suis comme ça, je m’amuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Darren Shan
Darren ShanMessages : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
MessageSujet: Re: » Halloween   » Halloween Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:27



« C'est la pire nuit qui puisse exister, c'est Halloween. »




    Ces yeux bleus, ce regard de glace. Cela ne lui correspondait pas mais bizarrement, c’est cet air qu’il avait aujourd’hui et depuis la tempête. Il se sentait bien et fort, un pouvoir de conquérir le tout et écraser les faibles. Le jeune homme sortit son sourire narquois en se regardant dans la glace, il s’était fait spécialement beau pour faire des horreurs. Il avait fait simple. Un costume noir et voila. Rien de plus banal. Il avait déjà les crocs qui effraient autant les humains que les poules mouillées et il ne voulait vraiment pas participer a halloween puisque même sans l’être, c’était halloween tous les jours dans cette ville et il allait y avoir encore plus de piment quand il aura contaminé quelques personnes de plus pour le rejoindre. Mais juste pour faire moins évident, le jeune homme enfila un masque noir pour ne pas le reconnaitre car il va y avoir une fête ce soir, une très grande. Le jeune brun sortit enfin des salles de bains et prit son manteau avant de sortir dans la nuit noire du jour d’Halloween. Pandora et les autres demi-vampires ou presque étaient déjà partie a la fête au même endroit que les autres, le parc. Il sourit et ses crocs se montraient, il se passa la langue dessus et en deux trois pas, le jeune homme était parti a une vitesse superficiel a travers les champs vers la ville de Londres.

    When the cats come out the bats come out to play
    In the morning after


    Les dents du jeune homme se serraient et on entendit un bruit de crissement. Il n’aimait pas les humains et encore moins quand ils chantaient, en plus d’être faux. Il fusillait un couple de jeunes s’avançant vers lui et leur crachait dessus comme un chat féroce. Ils dégageaient vite fait en quelques secondes, dans leurs yeux brillant la peur. Il eut un sourire satisfaisant. Il entendit déjà d’ici, les bruits et la musique de la fête, il semblerait que cette année, ce thème allait avoir de la réussite. Et le mieux encore était que quelques vampires du clan des vampires avaient acceptées l’offre des créatures obscures qui organisaient la fête de jouer les vampires sachant qu’ils étaient plus vrais et réelles.

    Comparé à la dernière fête, il y avait moins de lumière et une atmosphère sombre y régnait. Il aimait bien cela. Ce soir, c’était le moment de faire le spectacle et faire régner la terreur. Les filles étaient habillées et les garçons aussi mais d’autres étaient venues dans des tenues banales, jeans et T-shirt. Pas tous les humains ne fêtaient cette tradition et ca devenait de plus en plus dur de terrifier les gens mais nullement pour les créatures obscures. Evident, non ? Le jeune homme parcouru l’assemblée des yeux et s’arrêtait sur une forme humaine dans le fond, habillée d’une robe rouge, la diablesse. Il sourit encore une fois. Ce soir, beaucoup de personnes allaient souffrir, et elle ne faisait pas exception. Il mit sa main droite dans sa poche et toucha l’objet si important à ses yeux, un flocon remplit du même poison que lui, capable de mettre n’importe qui dans son état et l’envie de tuer de même. Et c’est les mains dans les poches que Darren s’avançait et rejoint la fête, un sourire sadique aux lèvres.

    The dawn is here, be gone be on your way
    In the morning after
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: » Halloween   » Halloween Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:52



    Je ne dansai que quelques secondes. Il y avait trop de monde autours de moi, j’étais perdue, envahie. Je me frayai un passage, trébuchant parfois. Je n’aurai pas du, dans l’espoir qu’il vienne ? Je me suis mise dans ce bourbier, il ne viendra jamais, il a disparu, sans rien me dire, en me laissant, seule. La douleur, je la connais, la souffrance, je l’accueille, le mal, il est déjà en moi. Je me suis assise, quelque part, je ne sais pas où. Je regardai les gens, un mal-être se forma en moi. Je l’a sentie, un coup de vent passa sur mon visage, et je l’a sentie. Son odeur, la sienne. Mon cœur s’affola, je me levai d’un bond, m’enfonçant dans les gens pour trouver le porteur de ce délicieux parfum. Je poussai, je gémissais. Quand je le vis. Vêtu d’un costume noir. Je tournai la tête, réfléchissant à toute vitesse sur mon entrée en la matière. Mais quand je reposai mon regard sur lui, il était parti. Les larmes baignèrent mes yeux, mes cris étaient camouflés par la musique. Je tombai au sol, parmi les gens. Personne ne me voyait. Je le voyais. Sa démarche lente et sûre d’elle. Je me levai, avançant vers lui. Je contemplai son visage, si pâle, si parfait. Ses yeux si bleus, ils ne brillaient pas comme avant. Mais reste à savoir si Darren est encore malade, peut être que le virus est parti, peut être que … Quelqu’un me poussa, je perdis sa trace, il était reparti. Grognant de rage, je le cherchai, et le recherchai, partout. Je poussai quelqu’un, lui. Mon visage, illuminé, portait un sourire. Je n’avais qu’une envie, le serrer contre moi, pleurer sur son épaule, le garder à mes côtés pour toujours, ne plus jamais le voir partir. Mais je ne le fis pas, un simple salut sortis de ma bouche encore tremblante. Je n’avais plus mal, j’étais bien, avec lui. Je me sentais heureuse, tellement heureuse. Mais quand il va repartir, tout va redevenir noir et triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: » Halloween   » Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives :: Partie PRG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit