Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► 4/12/2010 <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Lostsoul
MessageSujet: ► 4/12/2010 <3    ► 4/12/2010 <3  Icon_minitimeSam 4 Déc - 3:15


News
of Shadows of the Dawn.






« 4 december, a new reborn time. News, excellent news ! »


    Comme vous avez pu voir, le forum a eu une maintenance qui a duré une ou deux semaines parce que on veut que le forum vit et en plus le forum était un peu mort donc je pense que ca a gêné personne xDD Alors, voici les quelques nouveautées.

    ► Tout d’abord l’explication de l’évent bien que le tout doit rester puisque nos petits membres plongés dans le mystère doivent deviner par eux même la suite des évènements. Je disais donc, la guerre des clans a été stoppée violemment par une énorme tempête qui a ravagée toute l’Angleterre, plus particulièrement Londres. Jusqu’ici pas de dégâts particulier si ce n’est la coupure d’électricité dans toute la ville. Comme tu le sais bien, une personne à été victime de la tempête qui transportai un virus pour l’instant appelée … qui prend contrôle de votre corps et mange toute la partie douce de votre esprit, ce qui vous transforme en un sadique né. La personne touchée ne sait plus qui elle est, ne sait même pas ce qu’elle fait, une seule chose est programmée dans ça tête … Tuer.

    ► Qui dit virus, dit bien sur contamination. Plusieurs personnes de Londres vont être contaminées, autant humains que races. Deux nouveaux clans se forment temporairement en Angleterre, reste à savoir d’où vient ce virus, pourquoi il est là et qu’elle est le but précis de cette armée de sauvage ? Une seule réponse sur les lèvres du peuple, rester chez soit. Effectivement, même les humains sont au courant de ce qui se trame dans Londres. D’autant plus que le virus peut devenir mortel si il n’est pas traité avec soin par son créateur. Survivras-tu dans Londres ?

    Pandora a écrit:
    ► Le staff a pensé qu’une fête pour Halloween serait sympathique et permettrait à l’unique personne touchée par le virus de contaminé d’autres personnes. Il n’y aura malheureusement pas de design Halloween, tout du moins pas pour l’instant, peut être qu’il y aura une bannière et encore ; personne n’en est sur.


    ► Concernant cela, la fête d’halloween n’aura pas lieu puisque comment dire, c’est déjà passé depuis un mois et je ne vois pas l’utilité de la faire si cela ne va plus avec le thème de ce mois. ^^’ Donc on va dire que y’avait eu la fête mais bon. On peut conclure que les personnes contaminés pour l’instant est Darren & Alex’ ou y’a d’autres gens qui voulaient être contaminés a la fête ? {ne me laissez pas seule ! xD }. Et aussi, si vous voulez etre comtaminer ou que vous le soyez deja, merci de bien vouloir prevenir le Staff pour que nous ne nous perdons pas. x)

    ► Venons au Design ! Ohh wwiii le design *O* Oui, je vous présente sept merveilleux bannières fait par les soins de votre deux admins Fraisy & Folicua, qui ont mis du cœur à les faire, donc j’espère que vous aimez ! (: Et merci a Fraisy pour les jolies CSS en plus et les petites flocons de neige avec quoi je m’amuse a essayer de les exploser xD { oui, je suis folle (a). }

    ► Vous avez du entendre ou plutôt lire qu’il y a un nouveau groupe qui rejoint les rangs des créatures obscures. Et oui, les Enchanteurs viennent se joindre a la fête, ces sorciers de jour et nuit qui sont ceux qui tiennent le monde debout comme on dirait. Un sorcier ne peut avoir qu’un seul pouvoir, a vous de choisir lequel si vous en jouerez un un jour. Pour + d'informations, je suis la ;D

    ► Tous les rps du forum ont été mis aux archives, si vous voulez récupérer un topic, merci de demander au Staff qui se chargera de le ramener a sa place. :3

    ► Alors, juste pour que vous ne vous perdez pas, vous pouvez voir que en dessous des avatars, il n'y a plus les informations du personnage. Bah, vous avez juste a passer la sourire de votre ordinateur sur l'avatar du personnage et par magique, un infobulle apparaitra avec tous les informations d'avant. ^^

    ► Et mes chers membres, oubliez pas de faire de la pub pour le forum, parce que c’est important si nous ne voulons pas encore mourir donc si vous avez l’opportunité, et le Staff fait la même chose de leur coté. *_*

    Bon, je pense que j'ai tout dit What a Face Passez une bonne journée dans la neige et soyez content, encore quelques vingtaines de jours et c'est noel ► 4/12/2010 <3  44469 Bisou, mes membres cheries (:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: ► 4/12/2010 <3    ► 4/12/2010 <3  Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:56



J'aime !!!!
Mais ... Je vais juste me permettre d'enlever le bleu marine qui ne va pas du tout (celui de la barre de navigation et celui des liens )



Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Ambre Lewis
Ambre LewisMessages : 226
Date d'inscription : 09/07/2010

» You «
» Citation : Le piège, c'est de penser qu'on a la droit d'être heureux. Nigauds que nous sommes. Assez naïfs pour croire que nous maîtrisons une seconde le cours de nos vies.
» Race : Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: ► 4/12/2010 <3    ► 4/12/2010 <3  Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:43

    Mais j'aime quoi ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Conor
Daemon ConorMessages : 79
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Everywhere

» You «
» Citation : Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux gouter ou juste une photo dédicacée ?
» Race : Mix de Demi Vampire et Loup Garou
» Relations :
MessageSujet: Re: ► 4/12/2010 <3    ► 4/12/2010 <3  Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:33

Moi aussi j'adore *_* comm eje l'ai dis par MP
c'est beau, classieux, fraie enfin bref, magique ^^

En parfaite concordance avec la saison, sans trop reprendre ce que tout le monde fait
Les colo sont plus original et ouai, aborde des ton plus magique ( oui la je trouve pas d'autre mots lol )
les herders sont super et bien fait *_*

( et le fow a également enfin la bonne taille *_* pas trop petit, pas trop large, enfin bref perfecto )

Il est juste sublime =D
Bravo !!!!! <3

Pour ce qui est de la nouveauté ( new groupe ) c'est une super idée ! Ça manquait vraiment plus que de ça je trouve =)
En espérant que tout ça est du succès ! Car c'est un bon coup de fraicheur et de super bonne idées qui viennent enrichir le tout. Enfin bref, moi j'aime voilà tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jackson
Charlie JacksonMessages : 153
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran .

» You «
» Citation : « Penser c'est la plus grande erreur que puisse faire un danseur . Il faut ressentir les choses » - Michael Jackson -
» Race : Loup-Garous
» Relations :
MessageSujet: Re: ► 4/12/2010 <3    ► 4/12/2010 <3  Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:50

J'adore moi aussi .

Sauf que le QEEL me rappelle celui que j'ai fais pour Intuition T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ► 4/12/2010 <3    ► 4/12/2010 <3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► 4/12/2010 <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit