Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nightmare Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Lewis
Ambre LewisMessages : 226
Date d'inscription : 09/07/2010

» You «
» Citation : Le piège, c'est de penser qu'on a la droit d'être heureux. Nigauds que nous sommes. Assez naïfs pour croire que nous maîtrisons une seconde le cours de nos vies.
» Race : Vampire
» Relations :
MessageSujet: Nightmare Shadows   Nightmare Shadows Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:55

    Puisque ça n'a été précisé nulle part, je prends les devant.
    Je voulais donc prévenir les membres qui auraient encore une volonté de RP pour DoS - ou SoD à présent, mais osef -, que le forum a été déplacé à cette adresse : http://nightmare-shadows.longluntan.net/.
    Au plaisir de vous retrouvez, chers amis :3
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jackson
Charlie JacksonMessages : 153
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran .

» You «
» Citation : « Penser c'est la plus grande erreur que puisse faire un danseur . Il faut ressentir les choses » - Michael Jackson -
» Race : Loup-Garous
» Relations :
MessageSujet: Re: Nightmare Shadows   Nightmare Shadows Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:38

    Ah ok .. TT Sympa , heureusement que t'as prévenue . Mais je le met ici par ce que pour moi DOS restera DOS et je connais les raisons de ce " changement " . Non pas par ce que vous me l'avez dit mais par ce que je l'ai deviné .

    Donc , je vous annonce que je ne pense pas suivre le mouvement . Je croyais pas Fraisy , que quand tu m'as montré ce forum que c'était le successeur de DOS . Surtout que c'est plus vraiment le même concept .
    Enfin bref . Je quitte pas SOD , puisque c'est lui . Donc voilà . Je ne vous suivrez pas .

    Au revoir ,et puis , sympa de m'avoir mise au courant via msn .
    Et si vous voulez que le monde se ramène sur le forum de Fraisy , envoyé une newletters .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lewis
Ambre LewisMessages : 226
Date d'inscription : 09/07/2010

» You «
» Citation : Le piège, c'est de penser qu'on a la droit d'être heureux. Nigauds que nous sommes. Assez naïfs pour croire que nous maîtrisons une seconde le cours de nos vies.
» Race : Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: Nightmare Shadows   Nightmare Shadows Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:57

    C'est fort regrettable vu l'excellente RPGiste que tu es, mais je crois que ton choix est tout à fait raisonnable. Moi, j'avoue que si j'ai suivi le mouvement, c'était seulement pour avoir au minimum un forum en commun avec Fraisy, parce que je sais que sinon ça m'aurait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jackson
Charlie JacksonMessages : 153
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran .

» You «
» Citation : « Penser c'est la plus grande erreur que puisse faire un danseur . Il faut ressentir les choses » - Michael Jackson -
» Race : Loup-Garous
» Relations :
MessageSujet: Re: Nightmare Shadows   Nightmare Shadows Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:07

L'excellente ? :O T'y vas fort . On se voit sur ES petit crocodile (; .
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lewis
Ambre LewisMessages : 226
Date d'inscription : 09/07/2010

» You «
» Citation : Le piège, c'est de penser qu'on a la droit d'être heureux. Nigauds que nous sommes. Assez naïfs pour croire que nous maîtrisons une seconde le cours de nos vies.
» Race : Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: Nightmare Shadows   Nightmare Shadows Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:38

    J'y vais pas fort. Je fais juste une constatation (:
    Oui, à la prochaine sur ES - d'ailleurs je vais me dépêcher de répondre à notre entrainement dire de ne pas te faire attendre trop longtemps :$
Revenir en haut Aller en bas
» L'Inconnu «
» L'Inconnu «Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2010

» You «
» Citation : Leurs sentences est irrévocables
» Race : Grande faucheuse POWAA
» Relations :
MessageSujet: Re: Nightmare Shadows   Nightmare Shadows Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:19



    Etrangement je ne peux pas me connecter avec mon autre compte et ce depuis un mois. Je repasse souvent ici, pour voir s'il y a encore des vivants parmi les morts. Je ne m'étais même pas doutée que NS était la suite de DOS et quand je l'ai lu j'ai eu un choc. D'autant plus que NS est quasiment mort aussi et que DOS a tenu plus longtemps que lui. Si quelqu'un veut reprendre DOS, je suis ici et je l'aiderais parce que moi ce forum me manque.

    Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nightmare Shadows   Nightmare Shadows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nightmare Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit