Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 » Pandora Lostsoul •» my reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: » Pandora Lostsoul •» my reality   » Pandora Lostsoul •» my reality Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:42


Pandora LOSTSOUL

" Le plus dur, est de rester sois même "


» Pandora Lostsoul •» my reality Ejhl50 & » Pandora Lostsoul •» my reality Iconemmawatsonch7

      •• Passeport <<


    Nom : Lostsoul
    Prénom(s) : Pandora Martie
    Âge : Morte à 16ans, à maintenant 54 ans
    Date & Lieux de Naissance : 13 Aoùt 1970 in London
    Nationalité : Anglaise
    Petite particularité : Parle quatre langues différents, dont une langue morte, porte toujours des converses grises
    Famille : aucune


      •• État d'esprit <<


    Caractère :
      Je ne peux pas te garantir que j'ai un caractère en or. Je peux être gentille comme méchante. Cela dépend entièrement de toi. Je précise que la plupart du temps je suis une fille sympa, relativement sociale mais je suis très très obstinée. J'aime aidé et faire plaisir aux gens, uniquement si ils me rendent mon bonheur. Mes voisins de paliers y sont habitués au fait que je mette la musique à fond dans mon appart’. Je n’aime pas être seule en réalité, dans mes grands moments de dépression il ne faut pas m’approcher mais sinon j’aime bien être avec mes amis . Je suis un vrai moulin à paroles. Le travail ne me gêne pas, si j'arrive à mon but je suis capable de travailler nuit et jours. Globalement je suis gentille. Une princesse ? Pas du tout, je ne fais pas partie du groupe " miss mascara et gloss", je fais partie du groupe "étudier pour vivre et manger des choses saines comme les petits humains". Mais je ne suis pas non plus le genre à me faire marcher sur les pieds ! Quand je veux quelque chose je l'obtiens. Je suis trop téméraire, enfin, je fonce un peu tête baissée devant le danger. Normalement je serais morte plusieurs fois, mais il se dit que je suis toujours là… Je tiens aussi à préciser que je suis folle amoureuse du coca-cola, après le sang bien sur.

    Physique :
      Comme je suis née à Londres et que j'y vis j'ai le teint cadavérique, mais aussi pour autre chose que je ne préfère pas mentionner. Mes yeux sont violets pour je ne sais quelle raison, défaillance de création vampirique surement. Et donc je porte des lentilles vertes pour camoufler mes yeux. Je suis grande, environ un mètre quatre-vingt, j'ai de longues jambes et de très longs doigts. Mes cheveux sont châtains roux mais il s'éclaircissent en été se qui me rend presque blonde sous le soleil d'Août. Je sais c'est bizarre tout cela. Il faut ici que je te dise que sous forme loup à la pleine lune c'est la vraie catastrophe, je te ferrai une description plus tard, je te laisse le temps de digéré tes frites. Sous forme loup, transformation volontaire ou involontaire en fonction des sentiments, ça peut aller. J'ai le poil gris, mi-long, haute sur pattes, et j'ai toujours ces punaise d'yeux violets et là il faut trouver des lentilles grosses comme une balle de golf alors vas-y. Sinon sous forme humaine je suis, mignonne, si on veut.


      •• Story <<


    Histoire :
      Une étrange soirée s’annonçait pour Mme Loustsoul qui avait la malchance d’être tombée enceinte deux fois alors que les lois de la nature lui interdissent formellement, étant donné que notre bonne femme en question est une demi vampire. Il était six heures du matin et un enfant se tenait à côté de sa mère et du tout petit bébé au nom de Pandora. Cet enfant n’avait que deux ans, déjà très avancé pour son âge il déclara. ‘Maman, je veux qu’elle s’appelle Martie, son mon mois de naissance dans ta langue, t’as vu je retiens bien’. Ma mère sourie et c’est depuis que je j’héritai de ce second prénom vraiment affreux qui me fait penser au gibet du moyen-âge. C’est affreux. Je grandis dans l’ignorance totale, jouant mon rôle de petite sœur chiante mais très attachée à son grand frère. Ma mère n’a jamais dit à mon père, ni à mon frère, ni à moi-même d’ailleurs, qu’elle était demi vampire. Comment je le sais aujourd’hui ? Une petite visite dans sa tombe m’a permise de détecter ce puissant secret. Mais remontons dans le passé. J’avais six ans, mon frère huit. Je ne voyais souvent couvert de sang, et je jouais le rôle d’infirmière, je le couvrais de bandage sur la figure et montrais mon œuvre à ma mère. Mais finalement je savais qu’on me cachait quelque chose. Mais je ne savais pas quoi exactement. Je grandissais comme toutes les enfants du monde, rencontrant des problèmes comme tout le monde. Les parents divorcent, tu es amoureuse d’un gars, et ton frangin met la musique à fond dans la chambre d’à côté alors que tu bosses tes maths. Je suis habituée à ça maintenant, la vie n’à plus aucuns secrets pour moi. Enfin, je croyais. Jusqu’au jour où tout bascula. J’avais douze ans et ma mère mourut. Je ne sais pas pourquoi, ni comment, ni où. Je ne sais rien. Je sais juste que mon père était mort en même temps, quelle coïncidence. Je vis le corps de ma mère, découvris sa nature. Je le cachai à mon frère. Je avais à présent, que quelqu’un voulais me faire peur en tuant mes parents. Je n’ai pas peur de la mort. J’ai peur de la douleur. L’unique problème, c’est que à force de traîner dans les cimetières et bien on rencontre des choses. Il se fessait tard, j’étais seule, à sillonner les tombes, quand elle me sauta dessus. La plus grosse bête que j’ai jamais vue. Un loup, énorme ! Je jetai un regard à la lune, pleine, pas de doute maintenant. L’animal commençait à me mordre, et moi je basculais entre vie et mort. L’unique problème dans cette histoire c’est la police qui débarque dans le cimetière, alertées par le gardien. Bien sur ils chassent la bête, me laissant là. On m’emmène à l’hôpital et le seul souci tu t’en doutes bien, c’est que moi aussi je suis un loup-garou maintenant. Alors pour le couché aux gens c’est pas gagné. Dans la même année, le jour où mon petit copain me plaqua parce qu’il déménageait en France, mon frère, mon unique famille, mourut. Comment ? Pourquoi ? Je me souviens bien. Je suivais son cortège, vêtue de noire, pleurant telle une baleine, rose à la main, passant mes journées au cimetière. J’ouvrais souvent sa tombe, caressant son visage mort. Jusqu’au jour où, personne. Il n’y avait plus personne dans la tombe de mon frère. Je revenais chaque jour. Mais il ne revenait pas. Alors je suis partie. Partie de la maison. Je ne mangeais plus, je ne buvais plus. Je voulais le rejoindre, les rejoindre. Mais il a fallut que mon meilleur ami se rende compte de ma connerie. Il décida de m’emmener partout, pour que je reprenne goût à la vie. Un jour, il m’emmena au cirque. Etant contorsionniste, je me portais volontaire pour monter sur scène et fait mon petit show. Manque de bol, un des membres du cirque est vampire. Et deveniez bien ce qu’il m’a proposé. Il voulait que je devienne son assistante, que je surveille son cercueil, que je l’aide à faire pleins de choses, et en échange il m’aidait à trouver mon frère. L’aubaine, la vie éternelle, et son frère en prime. Sans réfléchir, j’acceptai l’offre sans lui dire que j’étais déjà un loup-garou, les prétendus pires ennemis des vampires. Je voulais mon frère mais comment retrouver une personne morte ? Je me fis à ma vie de demi vampire. Attendant chaque jour un signe. Et il vint. Le gouvernement londonien m’envoya le journal intime de mon frère et une lettre précisant qu’il n’avait pas lu le journal. Et moi bien sur, je le lis. Tout s’éclaira pour moi. Tout était clair pour moi. Je savais tout. Mon frère n’était pas mort, il avait fait comme moi. Je vous explique. Quand on est vampire, on doit mourir pour le gouvernement, on se fait enterrer et tout, et après on part de sa tombe et on continue de vivre dans l’ombre. Moi j’ai fais ça, et lui aussi. Je passai mes journées dans ma chambre, à lire et relire son journal, sans faire mon travail au cirque. Cela fait près de quarante ans que je sers ce vampire et là, tu sais ce qu’il me ramène ? Un apprenti vampire, tout juste mordu que je dois former. Il me remplacera, et je pourrais partir faire ma vie de vampire, sauf si je veux l’emmener avec moi. Non mais tu te rends compte ? Gérer un vampire, plus un apprenti vampire, plus chercher son frère, plus cacher à tout le monde qu’on est loup-vampire c’est un vrai boulot de fou ça….



FOLIUCA



    Pourquoi t'es-tu inscrit ici : Aucunes idées
    Des commentaires ? Pourquoi donc?
    As-tu lus le règlement : Surement pas
    Autres choses : Vive DoS xD


Dernière édition par Pandora Lostsoul le Mer 28 Avr - 6:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Léah Lawn
Léah LawnMessages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)

» You «
» Citation : You are not alone ; we are with you.
» Race : Humaine. T'sais le truc qui se fait bouffer là.
» Relations :
MessageSujet: Re: » Pandora Lostsoul •» my reality   » Pandora Lostsoul •» my reality Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:43

    Bonjour. » Pandora Lostsoul •» my reality 73134
    * non je suis pas désiquilibrée èé *
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: » Pandora Lostsoul •» my reality   » Pandora Lostsoul •» my reality Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:48


    Ma soeur < 3 » Pandora Lostsoul •» my reality 833505
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: » Pandora Lostsoul •» my reality   » Pandora Lostsoul •» my reality Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:35



    Héhé <3

    Je t'envois un mp avant de commencer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: » Pandora Lostsoul •» my reality   » Pandora Lostsoul •» my reality Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Pandora Lostsoul •» my reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com