Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Harmony Lawn ; yeah, i'm an angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léah Lawn
Léah LawnMessages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)

» You «
» Citation : You are not alone ; we are with you.
» Race : Humaine. T'sais le truc qui se fait bouffer là.
» Relations :
MessageSujet: Harmony Lawn ; yeah, i'm an angel.   Harmony Lawn ; yeah, i'm an angel. Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:06

Harmony Lawn

Harmony Lawn ; yeah, i'm an angel. Img-1344076ht1p

    J'ai 15 ans, je suis une Fear, je m'appelle Harmony, et je n'ai jamais eu de famille.

      Ma vie n'a jamais été rose. Pourquoi la serait-elle aujourd'hui ?


    Psychologie.

      ,, On me qualifie de douce, attentionnée, patiente et dôtée d'une intelligence légendaire. Ca, c'était avant. Avant qu'on connaisse ma véritable identité. Ma foutue identitée. Quand j'y repense, avant, j'avais une vie plutôt peinarde. Et maintenant, tout c'est envolé parce que la nuit je deviens un chat. Ouaah. J'ai peur. Je vais donc moi même vous parler de mon caractère. Quand je suis de mauvaise humeur, je suis excecrable. Je suis de mauvaise foi, rancunière, énervée, je serais prête même à taper s'il le fallait. Mais quand je suis en mode normal, ça va, c'est cool. Je suis donc assez gentille, sympathique. Douce, patiente, et dôtée d'une intelligence légendaire. C'était ma maîtresse qui me disait ça, quand j'étais en CE1. Ca date. Depuis, plus personne ne m'a fait de compliment. Ca fait plaisir. "Moi aussi, je vous aime", j'avais répliqué une fois. C'était limite si ils m'avaient pas lancés des pierres. Je déteste être avec d'autres. Je préfère la solitude. Je suis bien, seule. Travailler en groupe ? Pouaah. Personne fait comme je veux, et donc, obligatoirement, et ben ça foirre. Je suis très confiante en moi, et j'ai toujours eu les meilleures notes en tout à l'école. Et même actuellement, au lycée, je suis la meilleure de la classe. J'ai quelque amis, mais ils sont assez rares, car personne ne supporte mon caractère succeptible mise à part une poignée de personnes, très peu nombreuse. Et oui, je suis lunatique, et très succeptible ! Arrêtez de faire la moue, j'en ai marre que tout le monde soit comme ça avec moi. "


      Story


      ,, C'est en pensant au passé que mon futur me fait peur. Je me demande pourquoi je suis née. Pour souffrir sans aucun doute. Pour faire rire ceux qui nous regardent d'en haut. Sans aucun doute, oui. Eux aussi, j'ai envie de les tuers. J'ai envie de tous les tuer. Pour m'avoir fait autant souffrir. J'en ai marre, d'avoir mal pour les autres, et pour moi en même temps. Pourquoi m'a-t-on fait si sensible ?"

      Harmony Lawn est née un jour inconnu, d'une année eronnée. Tout ce qu'on sait d'elle, c'est, qu'un matin, à la porte d'une église se trouvait un petit paquet, avec une petite tête dépassant. Sur le paquet, un papier, avec écrit "Harmony Lawn. Prené en soouin". Et oui, il y avait énormément de fautes d'orthographes, en plus. Les bonnes soeurs la recueillirent avec bon coeur. Mais l'église n'était pas dôtée de nurserie. La jeune Harmony dû donc être transportée à l'orphelinat le plus proche, à plus de 200 km de là. Harmony grandit dans l'orphelinat. Elle allait à l'école, comme les autres. Mais le soir, au lieu de rejoindre papa, maman, frère et soeur, elle prenait le même chemin près de la rivière, tournait toujours à droite puis à gauche, et se retrouvait devant l'orphelinat Sainte Clothilde. Elle ne fut jamais adoptée. Personne ne voulait d'une petite fille au caractère lunatique, excellente en classe mais frappant ses camarades, aussi instable qu'un hyper actif, aux cheveux décolorés sur les pointes. Personne ne voulait d'une fille qui sorte de l'ordinaire, qui donne du fil à retordre à l'éducation. Jusqu'à ses treize ans, la demoiselle resta, garda la même chambre, regarda les familles la regarder des milliers de fois en secouant la tête avec fermeté. Puis, le jour de ses treize ans, elle apprit par une lettre - la première depuis son arrivée à l'orphelinat -, qu'elle avait quelque chose de différent des autres, qui apparaitrait le jour de ses quatorze ans. Le message était bourré de fautes d'orthographes. Harmony crut donc que c'était une farce de ses camarades qui en avait marre d'être soumis à diverses tortures de sa part. Mais le soir de ses quatorze ans, un phénomène étrange se produisit. A 20h00 pile, son nez s'applatit, ses pattes se raccourcirent, des touffes de poils noirs apparurent, ses pupilles s'épaissirent. Elle était devenue féline. Une chatte. Elle se souvint de suite de la lettre bourrée de fautes d'orthographes, et, prise de panique, chercha que faire. En vain. Elle n'avait qu'une envie. De la chair. Humaine. Elle avait mangé une cuisinière de l'orphelinat à contre coeur. C'était soi elle, soi la pauvre femme. Le lendemain, à 5h00, elle redevint normal. L'assassinat de la cuisinière fit fureur dans le quartier. Et beaucoup croyaient que c'était elle. La directrice était au courant pour la lettre. Et elle avait entendu parler de ce qui se passait à Londres, qu'ils gardaient les gens " de mon espèce". Harmony y fut expédiée en grande vitesse. Et elle y resta.


      Physique


      ,, J'ai un physique très spécial. Parfois des compliments, parfois des remarques pas très sympathiques. Bon bon. J'ai un visage aux traits fins, bien dessinés. Un nez aquilins, des yeux bleus avec des paillettes d'ors. (je sais, je ne sais pas parler de moi) Par contre, mes cheveux, un vrai massacre ! De la racine jusqu'à la moitié, ils sont noirs. Mais de la moitié aux pointes... ils sont un mélanges de blanc/beige. C'est l'horreur ! Sinon j'ai un physique assez avantageux, sans vouloir me venter. "



Oui, je m'appelle Grisou. (: Non, je n'ai pas lu le réglement. Je déteste ce forum, je le trouve moche et je sais plus où je l'ai trouvé. èé & j'ai plus rien à dire. Harmony Lawn ; yeah, i'm an angel. 171211
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Harmony Lawn ; yeah, i'm an angel.   Harmony Lawn ; yeah, i'm an angel. Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:34



    Bienvenue Saleté
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: Harmony Lawn ; yeah, i'm an angel.   Harmony Lawn ; yeah, i'm an angel. Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:34


  • On n'insulte pas ici ma cutie ;] Bienvenue moche * fuit *
Revenir en haut Aller en bas
Léah Lawn
Léah LawnMessages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)

» You «
» Citation : You are not alone ; we are with you.
» Race : Humaine. T'sais le truc qui se fait bouffer là.
» Relations :
MessageSujet: Re: Harmony Lawn ; yeah, i'm an angel.   Harmony Lawn ; yeah, i'm an angel. Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:40

    Merci mes garces. :p
    (L)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Harmony Lawn ; yeah, i'm an angel.   Harmony Lawn ; yeah, i'm an angel. Icon_minitimeMar 4 Mai - 4:55



    U CAN PLAY grosse morue
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Harmony Lawn ; yeah, i'm an angel.   Harmony Lawn ; yeah, i'm an angel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmony Lawn ; yeah, i'm an angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com