Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexander Lostoul ; we don't live we're dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Alexander Lostoul ; we don't live we're dead   Alexander Lostoul ; we don't live we're dead Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:47


Alexander Lostsoul

" turn my self up side down "





      •• Passeport <<


    Nom : Lostsoul
    Prénom(s) : Alexander
    Âge : 18 ans d'apparence ( 134 )
    Date & Lieux de Naissance : London 1876 the 24 march
    Nationalité : Anglais
    Petite particularité : Parle plusieurs langues et porte toujours son blouse en cuir. Aime critiquer les autres.
    Famille : Pandora Lostsoul



      •• État d'esprit <<


    Caractère : On peut dire d'une façon qu’Alex est optimiste. Ouais, il est le genre qui se réveille du mauvais pied le matin mais qui est joyeux l'après-midi. Un peu confuse non ? Il aime cette attitude, ca le va a merveille avec son petit rôle de grand frère dans les parages. Pandora pense que son frère est mort mais c'est en fait le contraire, il renait, comme une fleur venait se s'épanouir devant nos yeux pour nous donner au final un rose. Bon, considère cela de ce coté. Le jeune homme est très protecteur envers ceux qu'il aime, spécialement sa petite sœur. Sans vraiment le savoir, il sera toujours tapis dans l'ombre a l'observer marcher jusqu'a ses salles de cours sans qu'elle ne le sache, il est mort pour elle, enfin c'est le pense de Alex. Maintenant venons au moment qui va faire rire. Alex est un gars très souriant, toujours a sourire aux plus gentilles demoiselles et les plus méchants messieurs de la ville. Même si il prenait un balle de foot dans la gueule, il ira a l'infirmerie, ou même pas avec un sourire. Et le lendemain bien sur, il donnera un bon coup de point dans la gueule de celui qui a fait cela xD. Alexander, en plus d'être sympa et gentleman, il est vraiment intelligent. Il se trouvera peut-être en une semaine dans cinq situations difficiles ou il réussirait toujours a sortir d'affaire sans blessures ou déprime. Dans les raccourcies et les fous rires, Alex a su inventer ses propres méthodes de survie et de respect en utilisant ses petites pouvoirs de crocs et vampirisme. Bon, vous trouverez une ou deux fois des corps par terre par mois, le sang but par ce jeune garçon mais il n’y peu rien avec son état de vampire, mais je dois vous dire que quand il fait cela, il y prend plaisir du moins. Il a vécu la moitie de sa vie maintenant sous forme vampire donc une fois sur deux, il faut bien aimer cela. Mais tout doucement, Alex ne sait pas prendre contrôler de ces envies de sang et peut sauter sur n’importe qui dans le jour comme en nuit. Le jeune Alex, a son âge, s’intéresse beaucoup aux filles de son lycée, soit pour les mordre ou flurtter avec eux. Déjà que depuis que Alex a quitte la maison avec le vampire qui l’a entraîné, il vit seul maintenant et il est indépendant. Donc des habilles fait pour un gars canon et des lunettes de soleil a plein temps sont les habilles qu’il porte quand il va faire du shopping. Sa maison n’est pas du moins luxurieuse car il sait quand même garder de l’argent pour le futur de sa jeunesse et l’université, même si ce serait drôle de voir un 17 ans à l’université, l’intelligent xD. Ce jeune homme ne reçoit d’ordre de personne, son maitre l’a laisse il y a quelques années d’aujourd’hui et il n’appartient a personne, essayez seulement une seule fois de lui dire de vous suivre, je vous jure que vous n’aurez peut-être plus de bouche a la fin de la journée. Ah oui, une dernière chose aussi si vous voulez sauver votre peau, ne le touchez pas dans ses moments de tristesse ou de déprime, sinon vous ne serez plus demain. Il aime être seul et il aime avoir de la tranquillité autour de lui, c’est le seul souhaite qu’il soit, et aussi retrouver sa sœur d’avant aussi. Je pense que j’ai tout résumé de lui, bonne chance si vous le rencontrerez.

    Physique : (minimum trois lignes complètes)



      •• Story <<


    Histoire :



    21 avril 1954



    J’ouvris enfin les yeux. Je criais et pleurais comme tous les bébés mais pas car j’avais faim, j’avais soif pour du sang. Je ne sais pas exactement comment j’ai réussi à être un vrai vampire puisque mes parents étaient des humains ainsi que ma petite sœur qui est venue au monde deux ans après moi, mais je sais que ca venait d’une partie de ma famille.



    14 mai 1960

    Depuis tout ce temps, j’avais réussi à m’abreuver tous les mois d’un seul humain, a me contrôler et mon corps de même. Mais j’étais sorti de chez moi pour aller jouer un peu au football, quand tout d’un coup plus rien. Je m’étais réveillé dans une pièce sombre mais tout était très flou. Je me souviens, un homme était habillé en noir m’avait tendu un paquet de liquide mais je ne voulais pas boire. Il me força et cela me rendit la vie plus dure ainsi que mon état car le contenu était du sang d’humain bien frais. J’étais revenu a la maison couvert de sang et mes parents n’ont pas plu, ma mère pleurait toujours sur mon sort mais au moins, nous cachions le secret a ma petite sœur.



    Depuis le début, je savais que mes parents ne voulaient pas de moi. J’étais devenu un monstre a leurs yeux, mais ils me gardaient quand même dans la famille pour le bonheur de Pandora.



    [ en cours ]



PSEUDO



    Pourquoi t'es-tu inscrit ici : x
    Des commentaires ? x
    As-tu lus le règlement : x
    Autres choses : x J'aime les X 8O
Revenir en haut Aller en bas
Léah Lawn
Léah LawnMessages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)

» You «
» Citation : You are not alone ; we are with you.
» Race : Humaine. T'sais le truc qui se fait bouffer là.
» Relations :
MessageSujet: Re: Alexander Lostoul ; we don't live we're dead   Alexander Lostoul ; we don't live we're dead Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:42

x
x

*o*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: Alexander Lostoul ; we don't live we're dead   Alexander Lostoul ; we don't live we're dead Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:43

? xD
Revenir en haut Aller en bas
Léah Lawn
Léah LawnMessages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)

» You «
» Citation : You are not alone ; we are with you.
» Race : Humaine. T'sais le truc qui se fait bouffer là.
» Relations :
MessageSujet: Re: Alexander Lostoul ; we don't live we're dead   Alexander Lostoul ; we don't live we're dead Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:56

T'as mis des x partout, je continue. ><
(non ce matin je me suis levée de bonne humeur, c'est pour ça, fait pas attention.)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: Alexander Lostoul ; we don't live we're dead   Alexander Lostoul ; we don't live we're dead Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:57

( Okay, je fais faire comme si t'es folle =B )
Revenir en haut Aller en bas
Léah Lawn
Léah LawnMessages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)

» You «
» Citation : You are not alone ; we are with you.
» Race : Humaine. T'sais le truc qui se fait bouffer là.
» Relations :
MessageSujet: Re: Alexander Lostoul ; we don't live we're dead   Alexander Lostoul ; we don't live we're dead Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:59

(je suis folle :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexander Lostoul ; we don't live we're dead   Alexander Lostoul ; we don't live we're dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Lostoul ; we don't live we're dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit