Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ▬ Loups-Garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Lostsoul
MessageSujet: ▬ Loups-Garous   ▬ Loups-Garous Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:35

▬ Loups-Garous

▬ Loups-Garous Bethanyicon4copie ▬ Loups-Garous Bethanyicon5copie ▬ Loups-Garous Bethanyiconcopie



+ we look like humans but we're not +





    Leur caractère
    Les loups-garous, être imprévisibles que je ne comprendrais certainement jamais. Ils ont ce don qui nous envoûte, peut être à cause des muscles magnifiques qui ornent leurs poitrine. Ils sont presque comme les humains, ils ont leur comportement bien à eux, leurs manières, leurs envies. Mais une fois la première nuit de pleine lune, tout bascule. Pendant cinq jours ils deviennent des bêtes féroces et incontrôlables. Tuant une seule personne pour les cinq jours, vous êtes sur de ne pouvoir retrouver que les os à la fin. D’habitude ces lycans ne sont pas très fière de leur lycanthropie.

    Leur imagination
    Les loups-garous n’ont pas eu de chance dans leurs vie et ne peuvent pas porter de jugement sur leurs congénères, les autres races, ci ne n’est leurs avis personnel. Ils ont tous une idée particulière sur les races. Je vais te faire le rapport global, après le conseil et le meurtre d’Ellen. Pour eux les vampires, bah c’est des vampires, un peu con, prétentieux et égoïstes. Les fears sont des chats, alors je te laisse imaginer le bouquet chat et chiens. Les demi-vampires eux sont presque pareil, ils n’ont pas eu de chance. Au lieu de mouri, ils ont survécus et sont devenu cette race.

    Comportement
    C’est une race particulière, comme je le l’ai déjà dis. Il va se transformer, tuer le premier humain qu’il voit. Il va cacher l’humain dans un coin et le manger un peu plus chaque jour jusqu’à épuisement du stock. Si jamais le molosse était affamé, il va nettoyer un meurtre

    Blabla Inutile
    Il n’y a rien à marquer ici. Enfin, il me semble vu que la catégorie s’appelle Blabla inutile. C’est juste pour faire jolie.


      Un loup-garou est...
      Simple – Attentionné – Passif – En meute - Expressif – Libre

      Leur journée
      Il va se lever, comme tout les matins, s’étier comme un loup et va bailler un fessant pendre sa langue. Il va prendre sa dose de corn flakes et va s’habiller vite fait. Il va faire son tour à la plage histoire de mettre ses pieds dans la boue. Aller à l’école, arriver en retard. Manger comme un affamé à la cantine et va rester dans les toilettes pour tout vomir. Retourner en cous, en retard et sécher la dernière heure pour aller à la plage. Il va faire une randonnée dans la forêt avec ses quatre pattes et va rentrer pour manger si il n’a pas déjà chassé. Il va faire ses devoirs à la dernière minute et va se coucher tard et sucer à moitié son pouce.

      Activités lycanthropienne
      Il n’y a pas vraiment d’activité qui leur est propre. A pars la sensation, la vitesse, le danger. Ils vont favoriser la liberté et va sécher la moitié de ces cours.






Revenir en haut Aller en bas
Léah Lawn
Léah LawnMessages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)

» You «
» Citation : You are not alone ; we are with you.
» Race : Humaine. T'sais le truc qui se fait bouffer là.
» Relations :
MessageSujet: Re: ▬ Loups-Garous   ▬ Loups-Garous Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:33

•• Amy Knowing f.t Claire Danes ••
Libre - Reservé - Pris(e)
▬ Loups-Garous Avclairedanes
© crédit


INFOS


•• lunatique mais pas méchante, gentille, douce.
•• est sortie avec 146 garçons depuis ses dix ans.
•• seulement 16 ans
•• adore aller au mcdo


    « Au cœur de la nuit … ♫ »


    CARACTÈRE


    Je suis lunatique, susceptible, sympathique, douce, gentille, rancunière, sensible, coeur d'artichaut, fofolle. Enfin, ça c’est moi en abréger pour tout te dire …


    HISTOIRE


    Je suis née à Oxford, j'avais six frères, une soeur. Sympa, non ? La famille type, où t'es obligée d'être heureuse. J'avais des notes modestes mais sympa, j'avais une bande d'amies que j'adorais, j'avais une famille aimante. Jusqu'au soir où je fus mordue. Pas par un vampire. Par un loup garou. Classieux hein ? Quand mes parents furent au courant, ils m'envoyèrent à Londres, comme un vulgaire animal. Ca se trouve, c'est ce que je suis. Un animal.

▬ Loups-Garous 84089714
Magalie est sa seule amie, même si le contraste des deux races est quasi évident.
▬ Loups-Garous Apet
Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: ▬ Loups-Garous   ▬ Loups-Garous Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:37

•• Jessica McCourtney f.t Jessica Alba ••
Libre - Reservé - Pris(e)
▬ Loups-Garous 259275jessal1
© crédit


INFOS


•• seule, sans amis mais fêtarde.
•• mange que des petits pois
•• adore la shooping
•• louve noire


    « Quelle belle petite chose »


    CARACTÈRE


    Jessica n’a pas vraiment d’amis, à force que passer le plus clair de son temps en boîte de nuit ou dans les magasins je crois que personne n’a vraiment envie de l’accompagner touts les jours. Jessica peut s’avérer sympathique bien qu’un peu trop franche .


    HISTOIRE


    Jessica a quitter le domicile familial il y a bientôt cinq ans. Exclus de la faculté, elle rêvait d’être professeur d’allemand. Jessica vit maintenant modestement, sans prendre compte le fait que c’est un loup-garou. D’ailleurs, elle à oublié le jour de sa morsure

▬ Loups-Garous Apet
Inconnu
▬ Loups-Garous Apet
Inconnu


Dernière édition par Pandora Lostsoul le Mar 5 Oct - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: ▬ Loups-Garous   ▬ Loups-Garous Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:04

•• Percy f.t Logan Lerman ••
Libre - Reservé - Pris(e)
▬ Loups-Garous Avloganlerman7
© crédit


INFOS


•• optimiste malgré qu’il soit orphelin.
•• aime la vitesse
•• adore le shampoing à l'abricot xD et travailler au cirque en tant qu'acrobate
•• loup brun


    « Au cœur de la nuit … ♫ »


    CARACTÈRE


    Percy est un garçon spécial, dur à suivre une conversation avec lui. Toujours très dynamique, il bouge tout le temps, un vrai petit bout de guerrier pour la meute de loups. Toujours très heureux, l’optimiste que voici sera heureux d’avoir son autre jambe de valide si il s’en casse une. On ne peut pas dir qu’il soit sympathique, mais serviable à deux cent pour cent/


    HISTOIRE


    Percy est né à Londres, il à vécu à Londres et vit à Londres. Le truc, c’est que le jour de ces douze ans, monsieur devint un loup-garou par faute d’avoir été un peu trop longtemps en forêt. Ces parents, gentils comme ils sont, l’ont immédiatement emmené à la police qui l’a placé dans le domaine des loups-garous. Il se retrouve orphelin, vu que la police est obligée de mentir aux humains sur l’existence de nos races.

▬ Loups-Garous Apet
Inconnu.
▬ Loups-Garous Apet
Inconnu


Dernière édition par Pandora Lostsoul le Mer 6 Oct - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: ▬ Loups-Garous   ▬ Loups-Garous Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:24

•• Peter Devengan f.t Gaspard Ulliel ••
Libre - Reservé - Pris(e)
▬ Loups-Garous Avagaspardullielgf2
© crédit


INFOS


•• parle peu – réservé - froid
•• excellent espion
•• adore le chocolat blanc
•• loup noir


    « Un parti pour croire, un parti pour voir »


    CARACTÈRE


    Peter vit dans son monde, persuadé que tout cela n’est qu’un rêve. Il ne parle à personne, et quand quelqu’un vient, il l’envois balader. Non pas qu’il soit méchant, il a juste envie de rentrer chez lui. Il sait tout, voit tout, entend tout, l’espion numéro un de la meute.


    HISTOIRE


    Peter vient de Belgique, il était à la tête d’une entreprise, femme enceinte et toute la belle vie d’un homme de vint ans ayant hérité de la boîte de son père. Sauf que le taux de lycanthrope à augmenté du un pour cent, ce qui fait qu’il y avait un loup-garou en Belgique. Un seul, qui mordit une seule personne avant de se faire abattre, Peter. Refusant d’aller à Londres, il testa le nid du Canada, mais avec son énorme accent français, il ne fit pas long feu. Il alla ensuite en Australie, pire encore. Londres à la réputation d’être le meilleur nid de race du monde, alors mister Peter fut.. obligé.

▬ Loups-Garous Apet
Inconnu.
▬ Loups-Garous Apet
Inconnu


Dernière édition par Pandora Lostsoul le Mer 6 Oct - 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: ▬ Loups-Garous   ▬ Loups-Garous Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:29

•• Natalie Tasherf.t Najoua Belyzel ••
Libre - Reservé - Pris(e)
▬ Loups-Garous Avnajouabelyzel4
© crédit


INFOS


•• exprime ses pensée – sympathique sans plus
•• bonne guerrière
•• passe sa vie à boire du chocolat chaud
•• louve grise


    « Entre moi et le sol il y a nous »


    CARACTÈRE


    Natalie n’a jamais été vraiment comprise des autres. Elle pense à voix haute, sans se soucier des pensées des autres, comme si elle était seule. Personne ne la connaît vraiment puisqu’elle est arrivée après la guerre des clans entre les vampires et les loups-garous, également victime de ce massacre.


    HISTOIRE


    Natalie est née en Ecosse, elle menait une vie normale, comme nous tous jusqu’à présent. Elle s’est fait mordre lors d’une virée avec une amie à New York. Etrange non ? Quand on sait que le site de créatures n’est qu’à quelques kilomètres… Elle est venue ici, par peur de rencontrer son créateur.

▬ Loups-Garous Apet
Inconnu.
▬ Loups-Garous Apet
Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ Loups-Garous   ▬ Loups-Garous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Loups-Garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit