Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Darren Shan + the soul of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darren Shan
Darren ShanMessages : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
MessageSujet: Darren Shan + the soul of life   Darren Shan + the soul of life Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:04


Darren SHAN

" On ne sait jamais ce que la vie nous réserve. "


https://www.youtube.com/watch?v=KlJy_Cb21Lw


      •• Passeport <<



    Nom : Shan
    Prénom(s) : Darren
    Âge : 16 & demi
    Date & Lieux de Naissance : Londres.
    Nationalité : Anglais
    Petite particularité : Demi-vampire qui n'aime pas le sang.
    Famille : Aucune




      •• État d'esprit <<



    Caractère : Darren est un garcon adorable. Non pas qu’il soit enfantin et qu’il s’écrasse devant tout les autres, mais il est adorable avec les gens qu’il aime. C’est un ado gentil, poli avec ces professeurs, et surtout intelligent. Darren ne fait pas partit des croutonneux qui passent leurs temps à faire la cour aux filles, non lui il fait partit des garçons qui se marent avec les filles. Darren semble renfermé et solitaire, mais c’est tout le contraire. Il a besoin de compagnie pour vivre, et vivre en solitaire lui fessait peur, heureusement qu’il n’est pas le seul vampire au monde moi je vous le dit. Mister Darren est tout de même une personne qui a ses défauts. La curiosité la poussée à un point mortelle, la preuve, c’est un demi-vampire maintenant. Darren fait aussi preuve d’un certain manque de confiance en soit, pas au niveau du travail, mais avec les filles par exemple ; il est incapable d’invité une fille à danser sans trembler et sans regarder ses magnifiques converses. Mais la timidité n’est pas son grand problème, le problème c’est qu’il ne veut pas boire de sang humain et dit toujours « je ne veux pas perdre ma part d’humanité ». Mais je vais y arriver, à lui faire boire ce petit sang …

    Physique : Devrai-sje etre un beau garcon de 16 ans ? Je ne peux repondre a cette question moi-meme sachant que ce n'est pas mon opinion qui compte sur mes habilles mais celle des filles ou des gens qui m'entourent. Je peux me qualifier comme un adolescent bien habille alors. Attend. Il me manque mes lunettes de soleil. La moitie du temps, je ne porte que des jeans, des fois normaux d'autres fois avec des trous pour faire plus a la mode. Un T-shirt d'une seule couleur et un collier en forme de tete de mort. Ca te va ? Mon visage est soit disant celle qu'un dieu sachant que je gagne cette beaute de mes pouvoirs de demi-vampire, malgre moi, car se cacher sous une apparence qui n'est pas soi n'est jamais une vraie personne. Je me cache souvent sous mes lunettes de soleil, le noir enleve le stupeur des yeux vampiriques, soit disant cette couleur violet ou rouge, ca depend pour certains vampires. Mes cheveux sont plates sur ma tete et sont d'une couleur marron foncee comme ceux de ma mere. A oui, j'ai oublie de preciser que je me brosse les cheveux tous les matins et ne mets pas de gel, enfin ca depend des occasions. Je ne suis pas tres muscle, on peut vraiment dire pas du tout. Je n'aime pas le sport, une des raisons pourquoi. Mais je fais essaier de changer pour attirer les filles car je ne pourrai jamais les demander de sortir avec moi si j'ai l'air d'un verre de terre.




      •• Story <<



    Histoire : Darren est un ado de seize ans comme les autres, amours, famille, bahut. Comme tout le monde quoi. Commençons par les relations de Darren. Il a un meilleur ami au nom de Steve qui est un fou de vampire, il rêve d’en être un. Question famille, Darren déteste sa petite sœur. Question bahut, Darren est le premier de sa classe. Une vie normale en faite. Jusqu’au jour où il rencontre un vampire. Bien sur Steve veut être un vampire. Mais, je ne sais pas pourquoi, Steve n’est pas une personne qui peut devenir vampire. Darren va donc être mordu à la place de son meilleur ami. Ils vont donc se livrer une guerre sans pitié. Bon j’abrège un peu, son histoire est trop longue alors je vais raconter le strict minimum. Steve est devenu vampire, mais un vampire entier! L’autre hic c’est que monsieur Steve est un grand buveur de sang et mister Darren à du mal à boire rien que le sang animal. On va faire comme dans les contes de fées, Darren tue Steve et vit heureux jusqu’au siècle qui suit. Mais non, même pas. La vrai version c’est : Darren se bat avec Steve, Steve en meurt, Darren va à l'hôpital, le vampire qui l'a transformé le confie à une fille taré qui passe son temps à boire du coca et à mettre de la musique à fond dans sa chambre. L'enfer me dis-tu, et bien sache que Darren, dit de même.



INNCONUEDELAMORTQUITUE




    Pourquoi t'es-tu inscrit ici : bonne question ! : O
    Des commentaires ? Moche
    As-tu lus le règlement : Nan
    Autres choses :
    J'aime les fraises et du chocolat, mais beaucoup et beaucoup de fraises, t'en a ? =O


Dernière édition par Darren Shan le Dim 2 Mai - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Darren Shan + the soul of life   Darren Shan + the soul of life Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:51



    Mon apprenti de la mort qui tue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Darren Shan
Darren ShanMessages : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
MessageSujet: Re: Darren Shan + the soul of life   Darren Shan + the soul of life Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:51


  • Merci Mentor de la mort qui tue .___.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: Darren Shan + the soul of life   Darren Shan + the soul of life Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:38

Validee.
U CAN PLAY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Darren Shan + the soul of life   Darren Shan + the soul of life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Darren Shan + the soul of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit