Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Anthéa d'Argos - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn S. Donovan
Dawn S. DonovanMessages : 4
Date d'inscription : 03/05/2010
MessageSujet: Anthéa d'Argos - uc   Anthéa d'Argos - uc Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:19


Anthéa d'ARGOS

" une oeuvre ne vit que par celui qui la regarde "


ICONS & ICONS

      •• Passeport <<


    Nom : d'Argos
    Ce n'est pas un vrai nom de famille, car les gens cultivés doivent normalement savoir qu'Argos, est, en fait, une ancienne cité grecque, dont elle était la princesse.
    Prénom(s) : Anthéa.
    En grecque, son nom signifie fleur. Cependant, Anthéa est plutôt une fleur sauvage qu'autre chose.
    Âge : 2549 ans, morte à 19.
    Date & Lieux de Naissance : Elle est née en - 551 à Argos
    Nationalité : Grecque
    Petite particularité : Dans chacune de ses tenues, elle y glisse une petite note grecque, que ce soit un collier, une tunique etc... Elle porte aussi toujours un pendentif qu'elle ne quitte jamais, et à son poignet droit, un bandeau noué, masquant quelque chose... Et elle est aussi excellente en langue, vu qu'elle a vécut à peu près toutes les époques, et vécut dans tous les pays.
    Famille : Un frère, Cimon ( à pronnoncer Simon ) qui fut Roi d'Argos, elle le transforma en vampire, et depuis, ils ne se sont plus revus, malgré l'affection qu'ils se portent.


      •• État d'esprit <<


    Caractère : Je suis, bien différente des autres, pas parce que je suis l'une des plus âgée, ni parce que je fais partie de ceux qui ont compris, que l'éternité, ne leur apporterait rien à part l'ennui. J'ai compris, des choses, que personne, jusque là, ne comprends, j'ai vu et vécu des choses que personne n'oserait imaginer. Et je suis différente, parce que je vois ce qu'on ne voit pas. Pas parce que ma vision me le rapporte, non, simplement parce que j'ai ouvert mon âme à tout ce qui m'entoure. Ma vision va bien au delà de simple mur, elle plonge au plus profond des regards, vers l'âme des autres.
    On peut penser de moi ce qu'on l'on veut, cela m'importe bien peu en vérité, je sais lire dans les gens, et rare on mon intérêt, mon attention. Je suis, imprévisible, mais muette et sourde, pourtant, il fut un temps où je n'étais pas comme cela, j'étais douce, attentionnée, fragile, mais à la fois dotée d'un esprit vif, sauvage, j'étais rebelle. Oui, mais être devenue vampire m'a légèrement... refroidie. Je suis plus dure, avec moi-même surtout, et je sais que je n'ai pas le droit à la moindre erreur, c'est là ma faiblesse. J'ai traversé les temps, j'ai été différente personne, mais au fond, je suis toujours la même. On m'a appellé Anthéa d'Argos, Octavia de Rome, Freya la Celte, Mary Stanford, Charlotte de Sare, Emeline Holtz, Kathryn McMercy, lady Selena Courtney, j'ai été la princesse grecque, la citoyenne romaine, la prêtresse celtique, l'héritière anglaise, la noble française, l'héritière américaine, l'écossaisse, la lady anglaise, mais j'ai toujours été moi. Mais qui suis-je? Je suis une vampire. Au plus profond de moi. Mais je ne l'ai pas toujours été, et les souvenirs humains me hantent encore.

    Physique : (minimum trois lignes complètes)


      •• Story <<


    Histoire : (minimum six lignes complètes)



PSEUDO



    Pourquoi t'es-tu inscrit ici :
    Des commentaires ?
    As-tu lus le règlement :
    Autres choses :


Dernière édition par Anthéa d'Argos le Mar 4 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: Anthéa d'Argos - uc   Anthéa d'Argos - uc Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:27


Bienvenue sur le forum Anthéa [=
Finis vite ta preésentation et je suis impatiente de lire la suite I love you


Dernière édition par Alexander Lostsoul le Mer 5 Mai - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Anthéa d'Argos - uc   Anthéa d'Argos - uc Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:04



    Bienvenue à toi Ô vieille peau toute ridée xD
    Finis bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: Anthéa d'Argos - uc   Anthéa d'Argos - uc Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:24

Fiche de Présentation à la corbeille
si aucune réponse à partir d'une semaine d'ici /!\
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Anthéa d'Argos - uc   Anthéa d'Argos - uc Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:23



Sa fait bien longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Dawn S. Donovan
Dawn S. DonovanMessages : 4
Date d'inscription : 03/05/2010
MessageSujet: Re: Anthéa d'Argos - uc   Anthéa d'Argos - uc Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:37

    Oui. Mettez à la corbeille, j'ai la flemme de finir la présentation. Je me créerai un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Anthéa d'Argos - uc   Anthéa d'Argos - uc Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:28



Okey
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anthéa d'Argos - uc   Anthéa d'Argos - uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthéa d'Argos - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit