Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charlie Jackson (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Jackson
Charlie JacksonMessages : 153
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran .

» You «
» Citation : « Penser c'est la plus grande erreur que puisse faire un danseur . Il faut ressentir les choses » - Michael Jackson -
» Race : Loup-Garous
» Relations :
MessageSujet: Charlie Jackson (L)   Charlie Jackson (L) Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:40

Charlie Jackson (L) 797917avrilL04
Charlie Swam

« Quelle Hyprocrisie de dire : Elle vivra toujours dans ma mémoire ! VIVRE ? C'est précisément ce qu'elle ne fait plus . »


Charlie Jackson (L) Avril610 Charlie Jackson (L) N18bbm

    Je m'appelle Charlie Swam . J'ai 19 ans . J'suis née le 29 aout à Gary , Indianna . On me classe dans la catégorie Loup-Garous , malgré moi . Je suis fan d'une chose et ceux depuis toujours . Michael Jackson . Oui . C'est bizarre j'ai son nom . C'est ce qui m'as fait connaître sa musique . Allez , trêve de blabla inutile .



      •• État d'esprit <<


    Caractère :
    .x__ Il y a t- il en ce bas monde des gens froid comme elle ? Alors oui bien sur il en existe .. Mais Charlie fait partie des gens qui on horreur qu'on lui parle . Par contre lorsqu'on lui adresse la parole , elle aime bien clacher les personnes . Ça fait passer le temps dit-on . C'est quelqu'un de distant e assez renfermée . Très mystérieuse , Charlie aime en secret qu'on l'approche et pas l'inverse . Sachez-le , elle ne fait jamais le premier pas . Charlie est .. Sauvage . Oui on peu dire ça comme ça . Depuis peu , tout sentiments la désertée En fait, lorsqu'elle sourit c'est faussement. Elle est assez rebelle et ne se plie pas aux règles. La jeune femme ne fait confiance à personne . Du moins pas avant d'être sure qu'elle peut compter sur lui / elle . Voilà .. La flemme d'écrire plus alors ... Vous allez vous en contenter .

    Physique :

    Que dire ? charlie n'est pas d'une grandeur exceptionnelle . ça doit tourner aux environs des 1m70 . Elle a une belle silhouette fine . De long cheveux blonds , la demoiselle n'as pas de coiffures définis . Ces cheveux ? elle en fait ce qu'elle en veux en fonction de son humeur . Elle a la peau blanche mais bronzée en général .
    Que dire que dire ... Son style vestimentaire peut être particulier , bien à elle ou tellement banal . Là encore , en fonction de son humeur . Elle a souvent du vernis sur les ongles . et se maquille les yeux avec du noir , principalement .
    Lorsque Charlie se transforme en loup , c'est un très beau loup noir assez imposant . Mais bon ..

    Inspiration , zéro =P


      •• History <<


      « Un monde où l’assassinat d’un seul civil est criminel et où le largage d’un millier de tonnes d’explosifs sur un quartier résidentiel est légitime me fait parfois me demander si notre Terre ne sert pas d’asile psychiatrique à une autre planète »
      George Orwell


    Histoire :
    « Celui qui n'est pas occupé à naître , est occupé à mourir »
    bob dylan


    .x__ Le plus lointain souvenir qu'un enfant ai est sans aucun doute celui qui nous à le plus marqué . Logique . Mais les souvenirs les plus lointains remontent à 5-6-7 ans . Mais pas moi . La mémoire n'est plus qu'une brume épaisse cachant le passé assez dévastateur qu'a été le mien . Je n'ai plus de passé . Plus rien

    Cher lecteur . L'histoire n'as pas commencé mais elle est déjà terminée .. Ou presque . Tiens . Qu'est-ce . Oh .. ohh , un journal . Whaou . Nous l'avons . Enfin . Son journal . Chers lecteurs si Charlie ne détiens pas son passé , moi je vais te le compter .

    29 Aout 1996 . Charlie à 5 ans .

    Cher Journal .

    Aujourd'hui c'est mon anniversaire !! Maman m'as offert pleins de choses que je ne saurais te dire . Je suis tellement heureuses . Mon frère , dylan et ma sœur , April on eux aussi été sympa avec moi ! Pour une fois , eux qui sont des jumeaux il ne m'ont pas exclus . Mais tu sais .. Papa , il me manque . Lili - Sa mère - dit que Joe - son père- il est en haut , tout en haut . Oui , je la crois . Elle m'as dit qu'un jour moi aussi j'irais en haut voir papa . Je suis pressée cher journal . Très pressée ! Ah , désoler je te laisse , on va s'amuser avec mes jouets . À plus tard !


    29 Aout 2000 Charlie à 9 ans .

    Salut Journal ..

    Ça fait longtemps .. Je sais . J'ai trop de choses à te dire . Et je t'avais perdu . C'est Dylan qui me l'avait piqué , mais finalement je l'ai retrouvé . Qu'est ce qui pouvait-être énervant parfois . Déjà .. Je ne suis plus qu'une orpheline . Un jour , la maison à pris feu .. et ils sont tous morts , maman , Dylan , April . Il m'ont pas emmené là-haut . Il m'ont laissé et toi , je t'ai retrouvé ,bizarrement intact après cela . Et .. Je pleure toute seul dans la chambre de l'orphelinat . Quel anniversaire . Et je n'ai pas eu le temps de t'écrire . Ça c'est passé il y a un an . Le jour de mes 10 ans . La cuisine à pris feu et .. Et .. Non j'arrête désoler c'est trop dur . J'aime pas l'orphelinat . Rien n'est agréable , le parquet grince , les portes claques . Mais les personnes sont gentilles . Et On a mangé un gâteaux pour mon anniversaire. Mais je n'en ai pas pris . J'ai entendu dire que l'incendie de la maison serrait criminel . Et c'est le cas . Un ami de mon père à été arrêté . Pas si ami que ça finalement . Je te laisse . On m'appelle pour diner . Au revoir .


    29 Aout 2003 . Charlie a 12 ans .

    Chers journal .

    Je n'ai jamais eu le courage de te rouvrir . Pour ne pas avoir à relire ce que j'ai écris avant . Aujourd'hui c'est en core mon anniversaire .. Et je ne vais pas bien , Clara , mon amie c'est faîte adoptée et je suis seule . En plus je me suis faîtes mordre par un Loup-Garous . C'est horrible . J'ai des traces dans le coup qui me font trop mal . C'est la mort . J'ai trop la Haine . Je pourrais pas mourir alors. Et je reverrais jamais ma famille . Mais merde pourquoi je suis sortie ce soir là . Ah désoler . Je vais bien te cacher , si on découvre ce que je suis . À plus tard , journal .


    29 Aout 2008 Charlie à 17 ans

    Chers Journal .

    Tu auras été mon seul souvenir . J'y suis dans cette ville , à Londres . Oui , enfermé comme un putain d'animal . Fait chier quoi . Quelle vie . Mais quelle vie de merde j'ai eu . Super , Joyeux Anniversaire Charlie ! Moi je rêvais juste d'une vie simple avec ma famille . Et non seulement elle est morte mais moi maintenant je suis un Loup Garous . Allez . Je te laisses .

    chers lecteurs , voici la suite de l'histoire qu'elle n'as pas notée .

    La jeune femme a perdu la mémoire . Un accident et elle a tout perdu , de sa tendre enfance à sa famille . Elle se souvent d'une choses . Une morsure . Et c'est terminé . Son journal ? Pensez-vous elle l'as perdu . Quand va -t- elle se souvenir ? Peut-être bientôt , sans doute jamais . Et ce journal .. La clée de son passé . Où est -il ?




NNIIIMMM'SSSS



    Pourquoi t'es-tu inscrit ici : Par ce que mon cerveau m'y a obligé éè . * le sadique =P *
    Des commentaires ? Blahblah .x')
    As-tu lus le règlement : ça se pourrait bien .
    Autres choses : Il y a déjà un nouille alors j'arrive en renfort . May day ! May day * Nim's ? Oui Razz ? Taaaa ggeeuuullle .* au fait , désoler pour le nom hein =P (L) Déjà au début j'voulais jouer un gars qui serrait lui quoi mais je me suis dis non =P Au moment de m'inscrire je me dis : Je le met ou pas ? & puis , merde , oui je le met =D *- Ta vie est passionnante , Nim's- Je sais , je sais What a Face *


Dernière édition par Charlie Jackson le Dim 9 Mai - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Charlie Jackson (L)   Charlie Jackson (L) Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:43



    Ma Nim'sssssssssssssss d'amour I love you I love you I love you I love you I love you I love you
    Bienvenue et finis vite !! Charlie Jackson (L) 171211
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: Charlie Jackson (L)   Charlie Jackson (L) Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:19


    Nim's Charlie Jackson (L) Herz Ma compagne de choque de la mort qui tue Charlie Jackson (L) Icon_cool Bienvenue ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jackson
Charlie JacksonMessages : 153
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran .

» You «
» Citation : « Penser c'est la plus grande erreur que puisse faire un danseur . Il faut ressentir les choses » - Michael Jackson -
» Race : Loup-Garous
» Relations :
MessageSujet: Re: Charlie Jackson (L)   Charlie Jackson (L) Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:27

  • Ouaip . Mais y'a visiblement un problème . Avant que Shade ai mis les photos d'Avril Lavigne j'en avais mis dans ma présentation . Alors même si elle c'est inscrite avant ces photos je les ais vus après moi =3 .. Alors comment on fait ? À la base j'voulais prendre Hanna Beth , mais la Nouille l'a prise xD . Donc bon ...

    Faudrait que vous fassiez une liste des célébritées prises les gens =3 .

    & dites moi vites la solution j'ai pas envie de faire le physique pour rien xDD

    Voilà =P

    Merci Wwwiinnndddiinnette I love you *s'enfuit *

    Fraiisyy (L)

    Y'as pas beaucoup de smiley .. ça fait tout vide .. Rempliiseezzz ççaaaaa :p é__è .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jackson
Charlie JacksonMessages : 153
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran .

» You «
» Citation : « Penser c'est la plus grande erreur que puisse faire un danseur . Il faut ressentir les choses » - Michael Jackson -
» Race : Loup-Garous
» Relations :
MessageSujet: Re: Charlie Jackson (L)   Charlie Jackson (L) Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:10

Désoler , du Double =D

TERMINEE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Charlie Jackson (L)   Charlie Jackson (L) Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:39




    Comme tu as terminée la première, tu peux prendre Avril'
    Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Charlie Jackson
Charlie JacksonMessages : 153
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran .

» You «
» Citation : « Penser c'est la plus grande erreur que puisse faire un danseur . Il faut ressentir les choses » - Michael Jackson -
» Race : Loup-Garous
» Relations :
MessageSujet: Re: Charlie Jackson (L)   Charlie Jackson (L) Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:51

Merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: Charlie Jackson (L)   Charlie Jackson (L) Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:48

je deplace - bon jeu nim's (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlie Jackson (L)   Charlie Jackson (L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie Jackson (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit