Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Smile -Libre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Jackson
Charlie JacksonMessages : 153
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran .

» You «
» Citation : « Penser c'est la plus grande erreur que puisse faire un danseur . Il faut ressentir les choses » - Michael Jackson -
» Race : Loup-Garous
» Relations :
MessageSujet: Smile -Libre .   Smile -Libre . Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:10

  • .x__ Le silence planait sur la colline . Debout , face au vent , la demoiselle observait l'aube se changer en un ciel gris de nuages . Charlie savait où elle était , elle savait aussi qu'elle n'était pas la bienvenue sur ces terres . Elle était un Loup-Garous , pas un demi-vampire . Elle soupira . Passant la main dans ses longs cheveux blonds , elle attendait . Que quelque choses viennent , l'emporte , la transporte quelque parts . N'importe où . Elle voulait partir , elle voulait s'en aller . Et plus que tout , elle voulait connaître son passé . Son cher passé dérobé . Charlie ferma les yeux . Comment les autres pouvaient la connaître , alors qu'elle était une énigme pour elle même . Une larme coula . Une seule , unique sur la joue de la jeune femme . Elle retint les autres . Elle en avait assez . Elle aurait voulu partir , loin très loin .. Lorsqu'elle rouvrit les yeux , le vent fouetta son visage , comme pour sécher ses larmes . Elle ne bougeait pas .
    Des bruits de pas se firent entendre . Charlie se retourna . Laissant son regard vagabonder partout sur la colline . Elle ne voyait personne . Le bruit se répéta , encore et encore . Charlie n'avait pas peur , mais elle avait horreur qu'on se cache et qu'on l'observe .

     « Qui est là ?! Répondez. J'sais que t'es là . Montre toi .  »

    Sa voix fut emporter par le mistral . Instinctivement , Charlie se transforma en loup . Elle le faisait souvent lorsque elle ne savait pas qui était là . Quelques secondes plus tard et la jeune fille blond fut une magnifique louve noire au yeux ambrés . Elle ouvrit la gueule et huma l'air mais elle ne sentit rien . Grognant contre la personne qu'elle ne connaissait pas . Elle attendit , toujours en loup , regardant les alentours .
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Smile -Libre .   Smile -Libre . Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:23



[ Je peux ? Où tu préfères qu'un autre membre réponde ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Charlie Jackson
Charlie JacksonMessages : 153
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran .

» You «
» Citation : « Penser c'est la plus grande erreur que puisse faire un danseur . Il faut ressentir les choses » - Michael Jackson -
» Race : Loup-Garous
» Relations :
MessageSujet: Re: Smile -Libre .   Smile -Libre . Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:38

[ jt'en prie réponds =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Spark - Dead
Ellen Spark - DeadMessages : 13
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Pas loin des casinos de Las Vegas
MessageSujet: Re: Smile -Libre .   Smile -Libre . Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:42



    J’avais décidée de partir des marais et de venir squatter les terres de la sœur de mon petit ami. C’est tellement drôle de la voir pleurer, elle qui pense encore que son frère est mort, mais qu’elle est con. Je me baladais entres les maisons, sans passer par celle de James vu que monsieur à du mal à avaler ma présence sur son camp de demi-vampire alors que, il parait, lui-même est un vampire à part entière. Je regardais par la fenêtre de la maison de cette fille qui se tue à faire boire du sang à son apprenti, elle était encore avec une bouteille de coca, une autre fille qui habitait la maison travaillait sûrement des maths avec l’autre garçon de la maison, et l’apprenti n’est pas visible depuis cette partie de la maison. Tant pis, j’aurais bien aimée le voir une fois, lui et son humanité. Je me détournais donc et longeait les autres maisons, regardant par les fenêtres, sans gènes et sans discrétion. Jusqu’au moment où je sentis une odeur de loup-garou femelle. Chouette une petite chasse entre les maisons. D’autant plus que la miss traînait près des maisons. Je sortis du lotissement, me retrouvant en haut de la colline et vis une louve noire en furie. Je croisai mes bras et dis en riant.

      - Du calme le chien, tu t’es perdue ? Ta niche est là haut !


    Dis-je en montrant l’Est avec ma main. Ce n’était certes pas très gentil mais cette chienne n’avait rien à faire sur les terres de la sœur d’Alex. Je m’accroupis dans la l’herbe, pour aucunes raisons. Je lui fis un sourire qui, il faut l’avouer, était plutôt moqueur qu’autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jackson
Charlie JacksonMessages : 153
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran .

» You «
» Citation : « Penser c'est la plus grande erreur que puisse faire un danseur . Il faut ressentir les choses » - Michael Jackson -
» Race : Loup-Garous
» Relations :
MessageSujet: Re: Smile -Libre .   Smile -Libre . Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:35

  • Découvrez la playlist MJ avec Michael Jackson

    .x__ - Du calme le chien, tu t’es perdue ? Ta niche est là haut ! Charlie montra encore un moment les crocs . Puis elle sut que la jeune femme n'était certainement pas une menace . Par contre , le ciel lui , s'en était une . Se retransforment en humain , Charlie posa un regard glacial sur l'inconnue . Rira bien qui rira le dernier . La brise souffla . Les étoiles vinrent . Et la lune tomba. Bien pleine , bien ronde et éclairant bien . Charlie voulut lutter un moment . Puis regardant l'inconnue . Un fin sourire sadique apparut sur ses lèvres . La transformation commença .

     « Rira bien qui rira la dernière ..  »

    Sa voix était un peu déformée mais elle restait compréhensible . Ses vêtements se changèrent en un long pelage noir . Ses dents en des crocs redoutables . Charlie regarda ses mains changer . De grosses pattes noires aux griffes acérées . La louve ne pouvait pas résister à ses instinct de prédateurs .C'était la chasseuse , et l'inconnue était la proie . Charlie , ou du moins , la louve , contracta ses muscles . Puis tout alla très vite . Comme poussée par son instinct . L'animal chercha en tapant le sol de ses pattes arrière un appuis solide . Lorsqu'elle fut sure de sa prise , elle bondit . Soulevant ses babines ses crocs furent un moment éclairés par la douce lumière lunaire . Mais elle ne la tuerait pas tout de suite . Pourquoi ne pas s'amuser ? Elle avait tout son temps .
    Elle ne se posa pas sur l'inconnue , mais juste devant , grognant un moment , elle ne se contrôlait plus . Elle l'obligea à reculer , puis finalement , reculant de quelques pas , elle recommença le manège , elle tapa des pattes arrières et bondit . Cette fois , elle attérit si prêt de l'inconnue , qu'elle n'eut qu'a donné un fort coup de têtes , pour que la jeune femme vacilla et tomba . Charlie huma l'air un moment , puis elle ferma ses crocs sur le col de la jeune femme et l'emmena un peu à l'écart , à l'abris derrière un buisson . Elle remarqua que sa proie n'était pas tout à fait morte , mais simplement assommée . Cependant , lorsque l'odeur du sang vint dans l'air , Charlie compris que même si elle ne l'avait pas tuée , elle n'était pas en très grande forme . L'animal plongea ses crocs dans la gorge de sa proie . Mais elle ne la tuait pas . C'était la première partie . Si on l'arrêtait maintenant , l'inconnue ne serrais pas morte ... Mais elle deviendrait un loup-Garous .

    [ désoler pour le léger P-G . & je savais pas exactement si c'est ce qui était prévu mais comme je savais pas trop j'ai fais ça . Tu répond & on fait rentrer eeeuh .. Alex , je crois ,non ? ]


Dernière édition par Charlie Jackson le Lun 17 Mai - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: Smile -Libre .   Smile -Libre . Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:44

When you see my face, Hope it gives you hell !
alexander lostoul


      La cloche n’allait sonner que dans une demi-heure. Mais bien sur, Monsieur Lostsoul n’arrêtait pas de bailler en classe comme toujours. Il était à demi allongé sur la table, regardant d’un œil la salle, de l’autre son voisin. C’était la même humaine tous les choix que j’avais cours de Histoire, et je me disais bien qu’elle faisait exprès de m’embêter a me demander des choses, des fois ci c’était des crayons, d’autres fois une gomme. Avec le prof de con qui n’arrête pas de parler et me donne envie de dormir, la seule chose que j’ai envie de faire est de me lever, de jurer au prof et tout le monde dans ce bahut maudit et de sortir comme un pro en claquant la porte bien fort comme un rebelle. Enfin, ca fait depuis longtemps que je n’avais jamais essaie ce moyen et j’aimerai bien le tenter, bon, j’aurai peut-être une ou deux heures de colle mais ce n’est pas la mort. Alors, en rangeant mes affaires quand l’intello tournait la tète, je me préparais, ma voisine me fixant d’un air comme, qu’est-ce que tu fous ?!, je lui sourie gentiment et me levais devant les yeux de mes camarades. Des chuchotements me parviennent aux oreilles, des choses que je n’aimais pas.

      - Monsieur Alexander Lostoul, qu’est ce que vous foutez ? Allez-vous asseoir tout de suite !

      Je sourie encore une fois, pris mon sac de ma main droite et marchais vers le prof, le regardant d’un œil bizarre, murmura un juron pour moi-même et quittais la salle sous les hurlements de celui-ci, qui s’évanouit au fil du distance que je parcours. Je regardais les gens qui m’observaient et me redit compte que ce matin, en étant en retard pour mes cours, j’avais oublié d’enfiler mes lentilles de contact pour cacher mes yeux violets clairs comme ceux de divers vampires de mon espèce. Je m’en fous, ces stupides humains ne feront pas la différence entre aujourd’hui et dans une semaine. Je quittais le collège dans un as pressé en sachant que l’administration du lycée sera déjà au cours de mon absence en cours, demain, j’aurai de sérieux problèmes, je pense.

      Je pris le chemin vers chez moi, la villa des vampires, mes écouteurs dans les oreilles et la musique bien fort. Mais dans l’air, une odeur de plusieurs choses y venait et je reconnus une chose qui m’effrayait beaucoup car, c’était celle d’Ellen. Je lâchais mon sac que je portais sur le dos et courue en direction de l’odeur du sang. Ma vitesse vampirique m’apportait très bientôt dans un environnement que je ne connaissais trop bien, c’était le territoire des demi-vampires et celle de leur chef James. J’étais comme un prédateur, essayant de trouver sa bien-aimée, la cherche jusqu’au bout du monde, jusqu’au dernier souffle de sa vie. Je traversais la végétation qui bordait la descente de la colline et m’approchais des habitations des demi-vampires. Je trouve que leurs maisons étaient mieux que la notre puisque ils avaient tout a eu, leur vie était privé comparer a nous, nous sommes dans le même endroit et pas de secret n’échappe aux filles qui passent puis ils les racontent aux autres et a la fin, on est tous un peu embarrasser. J’observais les alentours et continuais ma recherche quand cela m’amenait dans une clairière près de la maison de ma sœur, mais ce n’était pas son sang que je trouvais éparpillé par terre. Puis un bruit assourdissant transperçait le silence de la nuit, des grognements de … loups ? Je m’approchais doucement des buissons ou continuait le bruit de malheur. J’avais l’impression que mes oreilles étaient en compote. En plus de cela, l’air n’arrêtait pas d’empester l’air du sang vampirique, enfin demi-vampire. Je vis la fille blonde que j’avais rencontré la dernière fois transformée en loup, je regardais sa tète et vis ses crocs pointus plantées dans la gorge de ma copine. Alors la, je sentis la rage se montrer sur mon visage et dans un élan parfait, comme un chat sautant d’un toit a l’autre, je saute sur l’animal sauvage et la propulsais un peu plus loin contre un arbre. Je ne voulais pas voir si elle allait bien, la seule chose qui préoccupait mon esprit et ma vision des yeux était Ellen, allongée par terre couvert de sang. Je m’accroupis a ses cotés et je la pris dans mes bars en la soulevant comme le ferait un père pendant sa fille qui s’est fait mal a la cheville, et qui ne savait pas marcher correctement.

      Je sentis une autre présence plus loin, et l’odeur semblait humaine. Ah, non ! Pas encore plus de compagnie. Je m’assis sur un tronc d’arbre abattu dans la clairière, observant la moindre geste de ma bien-aimée ainsi que celle du loup-garou, comment s’appelle-elle déjà ? Ah oui, Charlie.


Revenir en haut Aller en bas
Gaël Lagoz
Gaël LagozMessages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Près des cimes, loin des c*ns.

» You «
» Citation : There is no way to happiness, happiness is the way - Buddha
» Race : Humain
» Relations :
MessageSujet: Re: Smile -Libre .   Smile -Libre . Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:54

    J'avais la sale manie de me lever tôt, maintenant. Mais bon, ce n'était pas plus dérangeant que cela. Le seul problème, c'était que les heures sup' ne comptaient pas avant l'ouverture du garage dans lequel je travaillais depuis peu. Par contre, le soir, elles étaient obligatoires -mais payées. Malheureusement, je n'avais toujours pas de moyen de transport, et les bus étaient peu fréquents dans le coin. J'avais donc décidé de rentrer à pied, ce qui me faisait une bonne heure de marche en territoire inconnu. Et de nuit, de surcroit.

    Je laissais pourtant ma peur de côté, et mon sac sur le dos, rentrais sans me presser. J'avais acquis, et je ne savais vraiment pas comment, une sorte de calme naturel, à force de croiser des créatures tueuses à tous les coins de rues. Une sorte de vaccin. Je m'attendais à en voir sortir de partout, mais je les considéraient presque extérieures à mon monde, comme si elles passaient devant moi sans me voir. C'était pourtant l'inverse, mais, je me sentais quand même en sécurité... Jusqu'au moment où mes chaussures éclaboussèrent un liquide sombre sur mon pantalon.

    Du sang, humain ou non, telle n'était pas la question. Quelqu'un était surement en danger, et ce n'allait pas tarder à être mon tour. Un bruit résonna alors dans la clairière. Quelque chose venait de se prendre un arbre en plein dans la tronche apparemment. Je repérais une masse sombre, poilue, contre l'un des troncs en lisière de forêt. Ma vue n'étant pas parfaite dans la semi-obscurité, je reconnu tout de même les contours d'un Loup-Garou. Ses yeux s'entrouvrirent, laissant leur couleur ambrée se refléter sous la lune. J'avais déjà vu cette louve, sur son territoire, près du lac. Je m'approchais d'un pas rapide, et remarquais alors le sang qui dégoulinait de ses babines.

    Je vis alors une silhouette, d'une pâleur cadavérique tenir dans ses bras un autre corps, couvert de sang. La louve sombre était à l'origine de se massacre. Je m'approchais rapidement du jeune homme, évitant soigneusement de passer trop près de la louve sombre, des fois qu'elle reprenne connaissance un peu trop vite. Je me mis cependant entre elle et les deux autres personnes, histoire de calmer le jeu, si possible. Je m'adressais au jeune homme.

    « Tu devrais l'éloigner d'ici, elle perd trop de sang. J'essayerais de calmer la louve pendant ce temps. »

    Je me détournais de lui et de sa compagne, qui, je ne le remarquais qu'après, était aussi blanche que lui. Je jetais un coup d'œil inquiet en arrière, et croisais le regard du jeune homme. C'était un vampire. Je comprenais mieux la situation maintenant. La louve avait attaqué la vampire, ou inversement. Mais qui était sur le territoire de qui ? Ces terres me semblaient assez éloignées du lac sur lequel j'avais rencontré la louve... C'était bien trop compliqué à mon goût. Et hélas, j'étais peut-être leur nouvelle proie...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Smile -Libre .   Smile -Libre . Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:08





    Ne comprenant plus rien je vis la pleine lune dans le ciel. Je me levai d’un bond furtif et m’éloignai de quelques pas. Mais pourquoi suis-je ici ? Les loups-garous à la pleine lune ne sont pas du tout conscient de leurs actes et sont capable de tuez leurs meilleur ami. Je n’eu pas le temps de réagir, Charlie me bondit dessus, plantant ses crocs venimeux partout dans mon corps de moitié humaine. Je n’ai pas réfléchi, j’ai vue ma vie devant moi. Je lâchai un cri de douleur avant de m’effondrer au sol. Je voyais Alex, je me souvenais de son odeur. Je me souvenais des gens du lycée, de mes amies, de Pandora, de son apprenti, de la louve qui me tue, de mes parents, de mon chat, je me souvient du moment om petite je suis tombée d’un bateau. Je me souviens du jour où j’ai embrassée un garçon pour la première fois au collège, je me souviens du jour où Alex m’a tué. Et je me souviens d’aujourd’hui, je m’en souviens. Ma vue se troublait, je ne pouvais plus bouger. Ma fin était proche, s'en était fini de moi. Je me souvenais de tout mes bons moments dans ma vie, de tout ce que j'avais vécus qui sortais de l'ordinaire. A vrai dire, je n'avais rien fait d'extraordinaire. Je sentis Alex à mes côtés, lâcha un profond soupire et dit avant de m'éteindre

    - Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Smile -Libre .   Smile -Libre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smile -Libre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives :: Partie PRG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit