Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I Know. I can fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léah Lawn
Léah LawnMessages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)

» You «
» Citation : You are not alone ; we are with you.
» Race : Humaine. T'sais le truc qui se fait bouffer là.
» Relations :
MessageSujet: I Know. I can fly.   I Know. I can fly. Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:31

      On dit qu'il faut souffrir pour être belle. Moi, avec tout ce que j'ai enduré, je devrais être une top modèle.


    Je me sens partir. Je sens mes poumons refuser l'air que je leur offre. Je sens mon sang s'écouler moins vite, ne se propageant plus dans mon organisme. Ma petit coeur se serra. Je ne voulais pas mourir. Pas maintenant. Pas après tout ça. Pas après tout ce que j'ai subis, pour en arriver là. Non. Pourquoi ? Et puis, j'ai quelques amis. Pourquoi les quitter ? Pourquoi les laisser dans le même pétrain que moi ? Moi. Moi... Moi qui n'avait jamais été égoïste, je ne fais que penser à moi. Que fais-je, perchée sur cette falaise, hésitant sur la manière où j'allais sauter ? Ne penserais-je pas un peu à eux ? A tout ceux là. Qui ont toujours été là pour moi. Pourquoi partir, pourquoi les abandonner ? Je ne peux pas leur faire cela. Pas maintenant. Pas mainteant.

      Pas maintenant.


    Avais-je murmuré, entre mes lèvres serrées. Mon petit coeur se dessera. Mon sang recommença à couler dans mes veines. Mes poumons se libérèrent. Et mes mains cessèrerent de se tordre. Je savais à présent pourquoi j'étais en vie. Parce que je voulais m'occuper d'eux. De mes amis. Et des autres. Ceux qui étaient dans le besoin, qui avait cette p*tain d'espèce sur leur dos, comme les Fear, les Loups Garous, les Vampires. Les gens 'réels' nous regardent d'une manière différente. Un mélange de pitié, et de peur. C'est le pire des mélanges. Mais ils ne savent pas qu'avant cette race qui nous colle à la peau, nous avons un coeur pour aimer. Des yeux pour voir, et pleurer. Une bouche pour parler, et pour sourire. Des jambes pour marcher. Et après tout ça, nous avons des sentiments. Et c'est la meilleure des recettes pour faire un humain. Même si nous n'en sommes pas un totalement, il y a en nous tous une petite part de verité. Pour quelques uns, elle est presque infime. Pour d'autres, elle est énorme. Il suffit d'ouvrir son coeur aux autres, pour qu'on nous connaisse. Je n'ai jamais compris en quoi les gens différents nous dérangent. Ou plutôt vous dérangent.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: I Know. I can fly.   I Know. I can fly. Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:26



Rien qu'une nuit sert à bouleverser ma vie .....

I Know. I can fly. Img-202557nzkef


    » Je n’ai jamais voulus, je ne voulais pas. J’ai toujours renoncée à cette idée, toujours fuis cette hypothèse, mais face à la solution et surtout au problème, je n’ai qu’autre choix que d’avancer vers cette lamentable destinée. Il me devient agaçant de le mentir jours après jours alors que lui me fait totalement confiance, même si il me déteste littéralement et si il pouvait vivre sans moi il le ferrait volontiers et partirai sûrement retrouver sa famille. Mais, il est presque comme moi, il ne peut pas la retrouver. Voilà un centième de ce qui se balade dans mon cerveau de bête sauvage attristée. J’avais quittée la maison et il y a deux minutes encore je marchais lentement entre celles-ci. J’errais à présent entre les herbes folles et vertes de ce début du printemps. Rien en ce paysage ne me réconfortait, quand on sait ce que je suis dans quelques heures. Aujourd’hui, j’aurais aimer voir Peter, un loup-garou qui m’enseigne l’équitation vu qu’il fait parti du cirque lui aussi (mais si il fallait énumérer tout les gens qu’il y a au cirque …). Cette nuit, nous sommes tous confrontés à la même transformation douloureuse, qui nous déchire les membres à chaque seconde. Une transformation tellement puissante qu’elle s’empare de ton esprit et contrôle ton corps. Mais moi, je garde le secret. Seul Peter est au courrant de ma… bête-attitude. James, Darren, personne ne le sait. Et je crois que même moi j’ai du mal à savoir, qui je suis dans ce monde de fou furieux.

    » Ce soir là, au début du crépuscule, me laissant deux heures de répit avant le massacre monstrueux, je m’étais rendue aux falaises, lieu de tranquillité. J’avais lâchement abandonné Darren dans la maison avec les deux autres colocataires. D’autant plus que ce Week-End il y a le spectacle du cirque et mon numéro de contorsionniste demandera de l’aide, je vais demander à Darren qu’il abandonne son poste de monsieur couturier pour devenir acrobate et faire le numéro avec moi (parce que moi j’ai le vertige et Peter ne veut pas que je montre ma nullité sur un cheval devant les gens). J’avançais vers les falaises et sentis l’odeur d’une jeune femme, une Fear sans aucuns doute, prête à sauter dans l’eau. Une vie est une vie, je ne réfléchis pas et couru vers elle pour la retenir et l’empêcher de faire le grand saut vers le vide inconnu (et dire que Darren l’a fait sept fois). Je la regardai et dis.

      - Sa va ? Tu veux qu’on parle ?

Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Léah Lawn
Léah LawnMessages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)

» You «
» Citation : You are not alone ; we are with you.
» Race : Humaine. T'sais le truc qui se fait bouffer là.
» Relations :
MessageSujet: Re: I Know. I can fly.   I Know. I can fly. Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:56

        Sa va ? Tu veux qu’on parle ?


      Une voix venait de raisonner dans mon esprit. Je clignais des yeux. Etait-ce moi, ou quelqu'un d'autre ? Je fis volte face, et apperçut, juste devant moi, une jeune femme, de mon âge à peu près. Elle était brune, avec des yeux magnifiques. Une lueur s'alluma dans mon regard. Je ne l'avais jamais vu, mais elle me disait quelque chose. Mais pourquoi me demander si elle voulait 'qu'on parle' ? Sûrement parce que ça ne courait pas les rues, les gens qui voulaient se tuer. Enfin si. Mais pas du haut d'une falaise. Et quand on voit quelqu'un qui essaye malgré lui de mourir, on n'a pas d'autres choix que d'aller voir cette personne, d'éventuellement la rassurer. Et de lui dire que la vie valait le coup, il fallait juste attendre. Ca, c'était la phrase fétiche de mon père. Mais quand il a su ce que j'étais, il a cessé de dire ça. Ca ne m'étonne pas. J'ai observé longuement la jeune femme. Mon corps recommençait peu à peu à reprendre son rythme. Mon coeur battait lentement, mes veines se remplissaient à nouveau, mes poumons acceptaient l'oxygène offert par le monde extérieur. J'esquissais un faible sourire.

        Oui, oui ça va merci... Je... J'ai eu un étourdissement.


      Je ne savais pas mentir, et elle dû le voir. Mon sourire était faux. Mes yeux brillaient d'amertume. Mon corps tout entier tremblait. Mes mains s'étaient à nouveau resserrées sur elles mêmes. J'avalais ma salive. Il fallait que je vive. On m'avait offert la vie. Ce n'était pas pour la gacher.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: I Know. I can fly.   I Know. I can fly. Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:44



    » Ce n’est pas dur de savoir quand quelqu’un nous mens, le regard trahi toujours sa propre personne. J’observai la fille qui m’adressait un faux sourire. Même si elle n’est pas censée être ici, je compatis pour elle, et pour l’instant aucuns clans n’ont déclarés la guerre à ce que je sache. Je passai donc mon bras autours de ces épaules, pour la réconforter quelque peut et lui dire aussi que j’étais prête à l’écouter. Je regardais le soleil qui n’allait pas trop tarder à se coucher. Deux bonnes heures de répit suprême avant de perdre totalement mon contrôle. J’espère que cette nuit je ne m’approcherais pas trop du clan, la dernière fois James a faillit percer mon secret. Après un cours silence je décidai de sortir mon discours sur la vie, discours barbant mais pas trop mal finalement.

      - Tu sais… On as tous des jours où on se sent mal et qu’on ce dit que notre vie est merdique. Je ne veux pas paraître égocentrique en te disant que moi aussi j’ai dû franchir cette étape difficile et je ne vais non plus te chanter la chanson top pourrie de Wal Disney. Mais réfléchis bien à tes problèmes et médite les. Tu n’as pas une jambe atrophiée encore, tu n’as pas été brûlée. Tu as encore de la chance, tu as des amis, tu as la faculté de te transformer en chat ! Imagine le nombre de gens qui veulent être comme toi. Le verre n’est pas à moitié vide, mais à moitié plein !

    » Je dis ça mais j’ai toujours vu mon verre de coca à moitié vide, tellement vide que toutes les cinq minutes je le remplis jusqu'à ras bord. Je sentais au loin l’odeur de Peter qui s’était déjà transformé à l’avance pour éviter un massacre trop important. Je regardai la jeune fille qui devait traumatisée par mon discours d’apprenti psy’. En tout cas, j’espère qu’elle comprendra que la vie vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Léah Lawn
Léah LawnMessages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)

» You «
» Citation : You are not alone ; we are with you.
» Race : Humaine. T'sais le truc qui se fait bouffer là.
» Relations :
MessageSujet: Re: I Know. I can fly.   I Know. I can fly. Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:29

      Tu sais… On as tous des jours où on se sent mal et qu’on ce dit que notre vie est merdique. Je ne veux pas paraître égocentrique en te disant que moi aussi j’ai dû franchir cette étape difficile et je ne vais non plus te chanter la chanson top pourrie de Wal Disney. Mais réfléchis bien à tes problèmes et médite les. Tu n’as pas une jambe atrophiée encore, tu n’as pas été brûlée. Tu as encore de la chance, tu as des amis, tu as la faculté de te transformer en chat ! Imagine le nombre de gens qui veulent être comme toi. Le verre n’est pas à moitié vide, mais à moitié plein !


    Se transformer en chat. Quelle facultée ! Mais boire le sang des gens, par contre, ce n'était pas vraiment mon truc. Et puis, les gens qui me regardaient, comme si j'étais un extra-terrestre. Comme si j'étais quelque chose qui ne devait pas toucher leurs enfants, de peur de les tuer. En un sens, ils avaient raison. Je n'étais qu'une bête. J'esquissais tout de même un sourire, plus franc et cette foix réel. J'appréciais que cette personne que je ne connaissais même pas se préoccupe de moi. J'avais toujours adoré qu'on s'occupe de moi.

      Merci... Mais se transformer en chat.. Ok c'est cool. Mais la nuit, pour manger, tu es obligé de manger les gens, pour survivre. Moi qui ait toujours adoré le contact, c'est un peu mort non ? Je ne supporte pas de tuer des âmes innocentes. Je... Ca me dégoute de savoir que ces gens n'ont rien fait. D'accord, je suis le prédateur, et c'est la victime. C'est la 'loi de la nature'. Pourtant... à la base, je suis une humaine, comme les autres, non ?

    Je me rendis compte que je ne cessais de parler de moi, mais je ne connaissais rien de mon interlocutrice.


    Moi c'est Harmony, fis-je en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: I Know. I can fly.   I Know. I can fly. Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:59



    » La fille ne semblait pas convaincu et me dit que les Fears aussi mangeaient les humains, moi qui pensais qu’ils ne mangeaient que les souris et les rats de notre belle ville de Londres et bien je me trompais totalement dans cette histoire. Je regardais la mer et me tournais face à elle, elle me parlait des gens, des lois, de la nature, bref pour faire cour elle me parlait de sa nostalgie à la vie. Puis elle se présenta, elle s’appelait Harmony comme moi le nom n’insinue rien, si un jour on m’avait dit qu’une jeune fille s’appelant Harmony était morte, je ne l’aurais même pas cru une seconde. Je souris et répondis à la jeune fille.

      - Enchantée, moi c’est Pandora.


    » Je regardai au loin, les yeux fixés sur le camp des demis-vampires. James était sûrement dans sa maison en train de méditer à sa chasse d’hier qui a été complètement foireuse. Darren était peu être avec nos colocataires de maison. En tout cas Peter lui n’est pas là, en tant que loup-garou il ne doit pas être ici, mais son cheval est là, près de ma maison. Je tournai mon visage vers la jeune femme, Harmony. Il ne fallait pas traîner ici, surtout avec James dans le coin – en plus il est pas de bonne humeur aujourd’hui. Je proposai alors.

      - Sa te dis qu’on aille en ville, parce que ici c’est pas très sûre pour toi.


    » En ville, non mais je rêve. En ville c’est nul, y’a rien à faire. Shoping ? Mais bien sur. Cinéma ? Encore pire. Restaurant ? Non merci j’ai déjà bus ce matin. Cirque ? Ouais c’est bon je sais que je dois répéter mon numéro. Rien ? La solution parfaite. Et puis au pire on peut se promener dans les rues ou je ne sais quoi encore, enfin tant qu’on est loin de mister James et son éternelle mauvaise humeur du jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Léah Lawn
Léah LawnMessages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)

» You «
» Citation : You are not alone ; we are with you.
» Race : Humaine. T'sais le truc qui se fait bouffer là.
» Relations :
MessageSujet: Re: I Know. I can fly.   I Know. I can fly. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:28

      (nul ><')

        Enchantée, moi c’est Pandora.


      J'hochais la tête en souriant. En voyant qu'elle regardait pensivement quelque chose que moi, je ne connaissais pas, je l'interrogeais du regard.

        C'quoi là bas ??


      Je ne cherchais pas à être polie ni rien. Je préfère être franche. Je n'ai jamais été polie, et ce ne serait pas aujourd'hui que ça commencerait. Même si pour l'instant, je n'avais fait aucune impolitesse. Donc ça allait, je n'avais pas froissé mon interlocutrice.

        Sa te dis qu’on aille en ville, parce que ici c’est pas très sûre pour toi.


      Je compris donc que je devait être sur territoire ennemi, ou je ne sais quoi. Moi, je ne comprennais rien, à ça. Oké, j'étais cencée être d'un clan. Mais je vivais plus en solitaire qu'en autre chose. Et vous savez quoi ? Je m'en fichais complêtement. J'hochais tout de même la tête. je préfèrais être prudente, et sur mes gardes.

        Ben moi je te suis... Mais je vais souvent sur d'autres territoires, il m'est jamais rien arrivé. Du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: I Know. I can fly.   I Know. I can fly. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:35



    [ Je poste la suite où ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Léah Lawn
Léah LawnMessages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)

» You «
» Citation : You are not alone ; we are with you.
» Race : Humaine. T'sais le truc qui se fait bouffer là.
» Relations :
MessageSujet: Re: I Know. I can fly.   I Know. I can fly. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:42

[ Comme tu veux. :3 Si tu veux, on peut continuer le sujet là, mais on fait comme si on se déplaçait.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I Know. I can fly.   I Know. I can fly. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I Know. I can fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives :: Partie PRG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit