Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 J'ai froid. Je veux un câlin. Pour me réchauffer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léah Lawn
Léah LawnMessages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)

» You «
» Citation : You are not alone ; we are with you.
» Race : Humaine. T'sais le truc qui se fait bouffer là.
» Relations :
MessageSujet: J'ai froid. Je veux un câlin. Pour me réchauffer.   J'ai froid. Je veux un câlin. Pour me réchauffer. Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:08


      Qui ne tente rien, n'a rien. Moi j'ai beaucoup tenté, mais je n'ai jamais rien eu.


    Aujourd'hui, il fait froid. Le ciel est d'un gris pastel. Il y a juste une petite lumière douce, qui montre la présence du soleil. N'empêche qu'il se foule pas trop le soleil. Il se planque derrière les nuages. Pfeuh. Une épaisse brume plane. Ce qui fait qu'on voit que dalle. Intérréssant. Lentement, je soupirais. Il faisait vachement froid. Je ramenais mes mains autour de mes bras, et les frottait rigoureusement, tout en soupirant. Mon souffle était blanc, en sortant de ma bouche entrouverte. Pourquoi c'était encore l'hiver, à cette époque de l'année, hein ? Raaah. Je veux du soleil, de la bonne humeur, de la chaleur ! Je veux l'été ! Dégage, l'hiver ! Je veux l'été, la canicule !

    Je me levais rageusement, prenant conscience que j'étais assise sur le trottoire à ruminer. Lentement, je ré-ajustais mon tailleur, et continuais à avancer, ignorant les passants qui me regardaient avec des yeux ronds. Un gamin énorme, aux cheveux roux et aux yeux bleus m'avait montré du doigt à sa mère, tout aussi vilaine. Elle lui avait dit qu'il ne fallait pas faire attention aux gens de mon espèce, et qu'il fallait m'ignorer. Je me plantais devant eux, une lueur de défis dans le regard.

      Euh Mademoiselle, pardon. , fit la femme d'une voix étranglée.


      Ah, on m'appelle plus le monstre ? , grinçais-je.


    Je fixais le gamin qui venait de faire tomber sa glace, tellement il était terrorisé. Je haussais les sourcils, puis disparissais. En quelques minutes, j'arrivais au cimetière. Je m'asseyais contre une tombe, et observais en silence mes chaussures, abbatue.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jackson
Charlie JacksonMessages : 153
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran .

» You «
» Citation : « Penser c'est la plus grande erreur que puisse faire un danseur . Il faut ressentir les choses » - Michael Jackson -
» Race : Loup-Garous
» Relations :
MessageSujet: Re: J'ai froid. Je veux un câlin. Pour me réchauffer.   J'ai froid. Je veux un câlin. Pour me réchauffer. Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:02

  • « Quelle pitoyable hypocrisie de dire : elle vivra toujours dans ma mémoire ! VIVRE ? C'est précisément ce qu'elle ne fera plus. »


    .x__ Cela faisait plusieurs minutes que la jeune femme marchait dans la rue . Les personnes la regardait bizarrement . Elle le savait . Bientôt elle se transformerait tous les soirs en une bête appelé communément «  loup – garous » . Elle soupira . Le temps n'était pas très généreux ce jour là . Même carrément égoïste . Charlie avait un jean et des converses noir . En guise de aut elle avait une marinière bleu et blanche et par dessus on gilet bleu s'accordant parfaitement avec le haut . Ce jour là elle était légèrement maquillée . Une femme l'arrêta . La trentaine , une personne riche , sans doute . Pendant un moment , les deux dames échangèrent un long regard .

     « J'peux savoir pourquoi vous me tenez ? Il y a rien de fascinant . Je suis quelqu'un de normal . Je suis pas un animal .  »

    La dame lâcha prise et Charlie s'éloigna . Elle avait menti avec aisance et cette personne ne c'était doutée de rien . Malgré elle , elle mentait bien . Et puis c'était vrai . Elle n'était pas un animal . Du moins elle ne voulait pas en être un . Elle marcha rapidement en direction du cimetière , comme poussée par un instinct . La jeune femme n'avait pas froid . Bizarrement une étrange chaleur lui réchauffait tout le corps . Lorsque charlie arriva au cimetière . Elle remarqua alors la silhouette d'une jeune femme auquel elle donnait une quinzaine d'années . Sans doute un peu plus . Sans doute une Fear . Oui c'était sur , c'était une fear . Les fears comme les loup-garous savaient très bien dissimulés leur identités . Mais bon . Ce qui était sure c'était que Charlie ne ferrait pas le premier pas . De son regard froid , elle fixa la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Léah Lawn
Léah LawnMessages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Où tu veux ;)

» You «
» Citation : You are not alone ; we are with you.
» Race : Humaine. T'sais le truc qui se fait bouffer là.
» Relations :
MessageSujet: Re: J'ai froid. Je veux un câlin. Pour me réchauffer.   J'ai froid. Je veux un câlin. Pour me réchauffer. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:16



      Toujours assise, je vis - ou plutôt je sentie -, quelqu'un arriver. Je priais pour que ce ne soit pas un humain. Après tout, peut être que ce serait le gamin énorme et roux. Je pinçais les lèvres, fixant la tombe en face de moi. C'était un certains Edouard Dumby. Je haussais les épaules, et me relevais à l'aide de la pierre tombale où j'étais accoudée. Une certaine Julienne Marya. Ils ont que des noms de vieux. En même temps ils sont morts. Que j'étais perpicaces. C'en était effrayant. Je me passais une main dans mes longs cheveux, avant de remarquer la présence de cette personne que j'avais flerré. Une jeune fille, de mon âge à peu près. Elle était blonde, un nez aquilin. Elle me regardait d'un air froid. Qu'est-ce-que j'avais encore fais pour qu'on me juge d'un regard ? Ok, j'avais l'air d'une folle, vu ma coiffure. Ok, j'étais irrespectueuse d'être contre des tombes. Mais mise à part ça ? J'étais normale. Normale... Ma machoire se contracta. Je soufflais, essayant de me calmer tant que je pû. Rah. J'en ai marre de cette vie. Bon. J'allais pas refaire ma suicidaire. Je reportais mon attention sur la fille. Je la fixais de la tête aux pieds. Rien d'anormale. Mais son odeur me disait qu'elle n'était pas ordinaire. Qu'elle n'étais pas néanmoins une humaine. Mais après, qu'est-ce-que j'en savais ? J'étais juste une fille qui était un chat la nuit. Ouais, c'est vachement clair. Passons.

      « Euh salut. », murmurais-je.

      Je fixais à présent ses yeux. En effet, ses prunelles brillaient d'une émotion que je n'avais pas à discerner. De la joie, ou de la peine ? Du dégout ? De la Frustration ? Je n'avais jamais été très douée pour ce genre d'exercices. Pourtant il fallait que je m'y fasse. J'étais réduite à trouver les émotions de mes victimes pour manger la nuit. Mais là, on était pas la nuit. Il faisait jour. Il devait être quatorze heures. Mais la seule idée de me transformer à nouveau m'horrifiait au plus haut point. Je pinçais les lèvres, luttant contre moi même pour ne pas m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai froid. Je veux un câlin. Pour me réchauffer.   J'ai froid. Je veux un câlin. Pour me réchauffer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai froid. Je veux un câlin. Pour me réchauffer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives :: Partie PRG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé