Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 » I do not want you to forgive me ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: » I do not want you to forgive me ....   » I do not want you to forgive me .... Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:29



... I just want to love again

FREE



» I do not want you to forgive me .... Img-1638592m2ri



    » Il me manque encore, chaque jours je pense à lui, chaque jours mes gestes me rappèlent ce triste soir. Je décidai de me rendre au lieu du crime, pour purger ma peine, dans la cabine 39 de notre belle amie London Eye. Peut être pourrais-je me mentir à moi-même en me remémorant cette scène. Je n’aime pas laisser Darren seul, jeune comme il est il sera capable de se montrer en public ou pire encore comme il peut mourir à tout moments comme il ne boit pas de sang, c’est bien pour ça que je me suis munie de mon portable. Je marchais dans les rues de Londres, baignées dans la brume matinale. Personne n’était de sortie ce matin mais mon manège démoniaque marchait quand même, comme pour me faire souffrir encore plus. J’avançais donc vers cette grosse bestiole et sortis mon portable de ma poche de jeans. Je m’adossais contre un mur blanc et tapai mon SMS à Darren « T’es pas mort ? », juste pour m’assurer que, il n’était pas mort. En tout cas j’étais la seule ici, et sûrement la seule dans la future cabine. Je pris un ticket et entrai dans le monstre. J’étais seule dans la cabine et mon voyage commençait. Je posai mes mains contre la vitre et glissais lentement vers le bas, pour être accroupis, regardant Londres défilée sous mes yeux. Tu me manques. Je suis désolée… Tu reposes à présent ailleurs. Mais je t’aime encore. Il m’est impossible de te revoir, il m’est impossible de ne pas te pleurer. Aujourd’hui, tu dors, et demain ça sera mon tour. Tes baisers me manquent, ton sourire me manque, tu me manques. La cabine était tellement haute à présent que j’en eu le vertige en voyant la Tamise si petite. C’était ici, que je t’ai tué. Nous étions deux, deux amoureux, se tenant la main face à Londres. Mais un vampire qui embrasse un humain n’est pas sans conséquences et sans contrôle. Mais ce n’est pas mon vampire qui t’a tué, mais mon loup. Je me suis transformée et sans le vouloir, ta bouche trop près de la mienne lors de la transformation, je t’ai mordu au cou. Tu as saigné, tu es mort au moment où le tour était fini, tu es mort à l’arrivée, à la fin de ton voyage. Excuse moi, pardonne moi, mais oublie moi. Là, où tu es, tu m’a sûrement oublié, mais là où je suis, impossible de t’oublier. Une larme perla et coula lentement sur ma joue rosée par le froid de la cabine. Je posai ma tête contre la vitre transparente et ne pus m’empêcher de laisser couler une seconde larme. Mon nez était collé à la vitre, les cheveux étaient mouillés de larmes, mes mains devenaient moites au contact froid du verre. Il me manque tellement. Je n’aurais jamais dus, j’aurai dus reculer et lui faire comprendre que je ne pouvais pas aller plus loin. Mais rien à faire. Je sentis mon portable vibrer dans ma poche, peut être la réponse de Darren, peut être pas. En tout cas ce n’est pas la peine d’espérer, il est mort, il ne répondra jamais à l’appel que j’ai envoyé alors qu’il était à l’hôpital. Mon tour se termina, le monstre se stoppa et l’homme me demanda si je voulais refaire un tour. Il était, le jour du crime, il sait ce que j’ai endurée après la mort de mon petit ami, mais bien sur j’ai dus inventer une autre histoire que la vraie. Personne ne sais ce qui c’est passer, James voulait que je lui en parle, j’ai dis non et il n’a pas insisté. C’était il y a moins d’un ans, sept mois pour être exact. On sortait ensemble depuis trois ans et aujourd’hui ça aurait dus faire quatre ans. Mais comme tu l’as compris… Une personne entra dans la cabine, je ne voulais pas savoir qu’elle était la personne qui osait perturbée ma danse macabre. Je ne respirai plus, ne voulant pas savoir si c’était un humain ou pas. Une autre larme coula, me laissant seule avec la vitre. Je veux que tu reviennes, je veux te revoir une dernière fois. La présence se fessait de plus en plus forte malgré ce silence. La personne se rapprochait-elle de moi ? Est-ce toi ? Serais-tu venu me chercher depuis le paradis ? Mais, moi, je n’ai pas mon billet pour ce monde, je suis inscrite au jeu de l’enfer, sans toi. L’ange ne peut plus toucher la noirceur de ma race. Je ne me retournai pas, je ne voulais pas être déçue en m’emballant trop vite, c’est impossible que ce soit toi. Je tentais une respiration pour voir qui est cette personne, si elle porte ton odeur ou pas. En une fraction de seconde, je su que ce n’était pas toi, alors pourquoi me retourner face à une personne qui ne porte pas ton visage. Je sentais l'odeur de la gente masculine, alors en plus si je dois me retournée face à un homme qui ne vas pas me consoler. Toujours accrochée à cette vitre je laissai perler une dernière larme …
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Gaël Lagoz
Gaël LagozMessages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Près des cimes, loin des c*ns.

» You «
» Citation : There is no way to happiness, happiness is the way - Buddha
» Race : Humain
» Relations :
MessageSujet: Re: » I do not want you to forgive me ....   » I do not want you to forgive me .... Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:46

    L'avion avait atterrit à six heures du matin. Il était midi, je crevais de faim, et j'avais plus qu'envie de dormir. Mes jambes ne me soutenaient qu'à moitié, mais j'avais quand même trouvé un hôtel pour la nuit. J'espérais trouver un appartement dans quelques jours, et une bagnole aussi, ainsi qu'un job, accessoirement... Mais bon, tout cela n'était pas urgent. Ce qui l'était plus, c'était d'assouvir ma faim horrible... de cacahouètes au wasabi. J'avais un problème avec ces trucs-là, surtout que ça ne nourrit pas du tout. Je passais donc devant une boulangerie et optais pour un sandwich au pain de mie bacon salade tomates et emmental. Ça allait être dégueulasse avec du pain tout mou et un fromage sans goût, mais je n'avais pas le choix, au moins, il me calerais plus que des cacahouètes. J'aurais largement préféré cuisiner moi-même, mais j'avais déjà un lit bancal et des draps sales, alors j'allais pas me plaindre. Je me mis ensuite à la recherche d'un coin pour m'asseoir, et après avoir désespérément erré à la recherche d'un banc vide, je levais les yeux au ciel et trouvait un super banc fait de plusieurs cabines. Le London eyes.

    J'attaquais mon sandwich à pleines dents, au grand bonheur de mon estomac, et fit rapidement la queue pour entrer dans une super cabine toute blanche et surement super confortable. C'est de l'ironie. Surtout pour la queue. J'allais avoir fini mon sandwich avant d'être monté, et en plus, je n'avais pas pris à boire. Génial. Le ticket pour le tour n'était pas trop cher, et c'était bien le seul point positif de la journée. Ah, non, il y avait aussi le fait que mon sandwich m'aie remplit l'estomac, à défaut d'être bon. D'ailleurs, je l'avais fini, et j'avais soif, bien entendu, mais bon, j'avais presque fini de faire la queue, alors j'attendrais un peu. Enfin, le passeur me donna un ticket, avec son superbe accent anglais trop chic. Là aussi, c'était de l'ironie.

    J'entrais dans la cabine, me prenant déjà à moitié le pied sur le pas. Finalement, c'était moins moche que ça en avait l'air, vu de dedans. Le passeur me claqua la porte dans le dos, et la cabine s'élança en même temps que je remarquais la jeune fille en train de pleurer, la face écrasée contre la vitre. Ils étaient vraiment cons les anglais, elle aurait au moins pu éviter d'en foutre plein la vitre, c'était pas elle qu'allait nettoyer... Je soupirais un grand coup, c'était plus fort que moi. Je ne savais pas trop quoi dire à la demoiselle, mais comme à mon habitude, j'allais trouver le moyen de dire une connerie qu'elle prenait bien. Ou mal.

    « Hé, faut pas chialer comme ça, c'est pas grave si Londres c'est moche. »

    J'avais fait deux pas dans sa direction, mais je ne m'étais pas approché plus. Question de sécurité, je ne tenais pas à me prendre une gifle dans la gueule parce que je me moquais d'elle. C'était très mal vu, que ce soit en Angleterre ou en Australie, de se moquer, alors je préférais ne pas tenter le diable. La jeune femme était bien habillée, "bon chic bon genre" anglais, mais bon, il allait falloir que je m'habitue...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: » I do not want you to forgive me ....   » I do not want you to forgive me .... Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:21

... it's amazing how uncontrollable thirst ...



    » Sa pue l’humain au grand bonheur de ma gorge et au grand malheur de cette cabine. Hors de question de faire un second meurtre dans cette cabine 39 même si j’en ai très envie. Ma gorge devint sèche et mon regard devient noir sous mes lentilles vertes. Je me relevai, essuyant au passage la vitre avec la manche de manteau et me retournai brusquement. Observant attentivement l’humain. Nous étions seul dans cette cabine. Il n’y avait personne d’autre. Personne ne le verra si je le tue et le balance par la fenêtre en fessant penser à tout le monde qu’il c’est suicidé pour x raison. Mes mains tremblaient, je n’ai pas bus de sang depuis deux jours et la dernière fois que j’en ai bu j’ai failli me faire gifler par notre grand ami l’apprentis Darren. Il était huit heures du matin, la police était certes de service, mais l’hôpital était de l’autre côté de la ville. Tant pis pour Lucas, sa mémoire seras brièvement honorée et je lui enverrais un gars à ma place, il ne serra plus tout seul. J’identifiais la chose et me sentis très petite avec mon mètre soixante quinze faces à son géant de deux mètres. Il lâcha une petite phrase et je souris, dévoilant mes belles dents bien blanches mais surtout mes canines bien pointues. Ce n’est pas bien ce que je fais, pas bien du tout. Comment vais-je procéder ? L’endormir, le mordre et le tué directement, lui couper la tête, faire un trou à l’épaule et sucer le sang d’ici, ou me transformer en loup-garou. Le problème c’est que ça sera plus long si je me transforme en bête sauvage. Je vais devoir manger la peau et les muscles, puis me retransformer en humaine et lécher le sang du sol. Non ça pas vraiment cette solution. Déjà sous l’emprise de la soif.

      - Sois heureux, je vais t’épargner les tristes et moches rues de Londres. Tu n’auras pas mal …


    » Doigts écartés, griffes sorties, crocs dévoilés, la cabine commençait sa lente ascension vers le haut. Je m’approchai lentement du garçon, sans répit, séchant mes larmes d’un geste de main. Oui, j’avoue, Pandora humaine et Pandora vampire c’est tout autre chose. L’une est sentimentale et l’autre est sans scrupule. Je sentais l’odeur de son sang, malgré cette couche de parfum immonde. Je ne sais pas du tout comment cette histoire vas se terminer, mais je sais qu’elle va bien terminée pour mon estomac. Je m’approchais du garçon, n’étant plus qu’à un petit mètre de lui. Mais un hurlement retenti dans la ville de Londres. Un loup-garou sans aucun doute, un loup-garou conscient. Déconcentrée, je tentais de décodée cet étrange appel au secours et mis du temps à constater que la pauvre bête était coincée dans les marais et qu’en plus ce n’était pas Peter, alors pas besoin de s’inquiété. Mais Pandora tu es vraiment bête et tu devrais savoir qu’une minute d’inattention peut être fatal, fatal au point de vue où la proie peut s’échapper. De toutes manières, ce pauvre garçon ne peut aller nul part ailleurs, à moins de sauter par-dessus bord, ce qui est encore plus douloureux que ce faire manger par un vampire. Je me retournai donc vers le fond de la cabine, position que j’avais juste avec cette minute d’inattention. J’avais soif …
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Gaël Lagoz
Gaël LagozMessages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Près des cimes, loin des c*ns.

» You «
» Citation : There is no way to happiness, happiness is the way - Buddha
» Race : Humain
» Relations :
MessageSujet: Re: » I do not want you to forgive me ....   » I do not want you to forgive me .... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:02

    J'attendais impatiemment la réaction de la jeune femme en regardant le paysage. Le ciel était gris, comme tout le temps à Londres, paraît-il. Les rues étaient grises aussi, les bâtiments de même, et la Tamise prenait la couleur terne du ciel. C'est vrai que c'était à en pleurer. Pourtant, contre toute attente, la jeune demoiselle se releva et me regarda sèchement. Elle sécha ses larmes d'un revers de main. Elle n'était pas humaine, au premier regard j'en étais persuadé. Ce regard, je ne l'avais vu qu'une fois, et je ne voulais jamais le revoir. Pourtant, il fallait que je réagisse, et vite, à moins de vouloir mourir.

    « Tu n'auras pas mal... »


    La voix claire et pourtant sèche de la jeune femme me fouetta au visage, me faisant monter des larmes de honte aux yeux que je refoulais. J'espérais que ma sœur n'avait rien senti, si elle s'était faite bouffée par des créatures comme celle qui se tenait face à moi. Mes mains se crispèrent bien malgré moi. Je n'étais pas d'une nature violente, mais je faisais du rugby, ce qui compensait. Cependant, je savais que si elle me sautait dessus, je ne m'en sortirais pas vivant.

    Un hurlement canin résonna dans la cabine. Il semblait venir de loin, et il intrigua la jeune femme, qui se détourna de moi quelques secondes. J'en tirai une rapide conclusion : ce cri venait d'un lycan, sinon elle l'aurait tout simplement ignoré. Cela me laissa le temps de trouver ce qui n'était pas une solution, mais un gain de temps.

    « Question : J'ai plus de chance de rester en vie en sautant de la cabine ou en t'offrant mon sang ? Quand je dis en vie, ça implique aussi de rester humain... »


    J'avais déjà donné mon sang à plusieurs reprises, et j'espérais que ce ne soit pas pire. J'espérais que ma proposition l'étonne et qu'elle accepte, peu d'humains devaient être au courant de l'existence de telles créatures, et encore moins devaient avoir le courage de leur offrir du sang... en échange de leur vie sauve.

    Je savais pertinemment que je n'avais aucune chance contre elle, et pourtant, cette fois-ci, je savais que je ne m'échapperais pas. Les portes étaient pourtant très simples à ouvrir, surtout quand on faisait mon poids, mais je l'avais fait une fois, pas deux. Aujourd'hui, je ne fuirais pas, même si cela devait me coûter la vie. J'avais un canif dans la poche de mon jean. Il ne me servirait à rien contre elle, mais j'avais ma petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: » I do not want you to forgive me ....   » I do not want you to forgive me .... Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:26

I feel no thirsty

    [ J'ai honte, c'est hyper court ]

    Je me détendis brusquement au moment où je constatai que le garçon n’avait pas peur, ce n’est pas drôle quand les gens n’ont pas peur, il n’y a donc aucuns interrer à chasser. Je me retournais et écoutai les paroles du jeune homme qui se fessait quand même l’idée que j’allais le tuer. Je vais essayer de ne pas le tuer, je ne m’appelle Darren moi, je ne succombe pas une petite fiole de sang comme lui hier soir. Je me retournai, face au gars et lui lança un petit sourire amical tout en fixant sous cou. Il restais encore vingt minutes de tour de pourquoi ne pas parler et tuer après ? Je décidai donc de dire.

      - Alors tu connais l’existence des vampires toi ? C’est la première fois qu’on me le fait le coup là. D’habitude c’est plutôt du genre non épargnez moi sil vous plait et toi tu me demande si le mieux ce n’est pas de sauter par la fenêtre ? On va faire un truc ok ? Tu me donnes un peu de ton sang et tu restes humain ou alors je te pousse par la fenêtre, tu meurs, mais tu restes humain.


    On m’aurais dis ça il y a cinquante ans, j’aurais choisis la fenêtre, mais ce type me semble bien con et trop attaché à sa vie pour sauter de la fenêtre. Je m’approchais de lui en souriant, comme si on parlait de McDonalds. Je fis craquer mes doigts et regardais Londres avec intensité. Au loin on voyait les collines. Mais vraiment au loin. Je fixai le gars et dis avant qu’il puisse dire quelque chose.

      - Moi c’est Pandora.

Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Gaël Lagoz
Gaël LagozMessages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Près des cimes, loin des c*ns.

» You «
» Citation : There is no way to happiness, happiness is the way - Buddha
» Race : Humain
» Relations :
MessageSujet: Re: » I do not want you to forgive me ....   » I do not want you to forgive me .... Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:56

    La jeune vampire se décrispa. Apparemment, mon idée avait eu un impact positif. Je n'allais peut-être pas crever. Le seul problème, c'est qu'elle commença à me regarder comme un rugbyman regardait une canette de bière à la fin d'un match. C'était déjà pas très rassurant, mais quand en plus elle se mit à sourire, je commençais sérieusement à me demander si je n'aurais pas mieux fait de sauter par dessus bord. Elle m'expliqua alors que le fait que je connaisse l'existence des vampires l'avait étonnée - non, sans déc', c'était juste le but - et elle accepta mon offre, à mon plus grand soulagement.

    Je me détendis aussi, et pris dans ma poche arrière mon couteau, qui me servirai à me faire moi-même une entaille dans l'avant bras. Après avoir fait presque dix ans de rugby, je savais où est-ce qu'on saignait beaucoup, et où est-ce que non, aussi où l'hémorragie était facile à calmer, et où elle ne l'était pas. A l'instant où j'allais sectionner l'une de mes veines, elle se présenta. Elle s'appelait Pandora. Je redressais la tête et lui sourit aussi, tout en me présentant.

    « Moi c'est Gaël. Tiens, bon ap'. »


    Je m'assis sur la banquette de la cabine, et lui tendis mon bras droit, étant donné que j'étais gauché c'était plus simple ainsi. Je n'attendis même pas qu'elle se serve pour lui expliquer comment j'avais compris ce qu'elle était.

    « J'ai deviné ce que tu étais à tes yeux. Ils ont quelque chose d'inhumain... La seule fois où j'ai vu des vampires auparavant je les ai pris pour des drogués qui s'en prenaient à ma sœur. J'étais en bagnole et ils ont commencé à lorgner toutes les personnes qui étaient assises. A ce moment, un des gamins qu'était à l'arrière à sauté de la voiture et s'est transformé en loup. Les vampires lui ont donné la chasse, on a retrouvé son corps trois jours plus tard. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait de ma sœur. »


    J'avais débité ça en quelques secondes, sans même reprendre mon souffle. Ça devait crever les yeux que je m'en voulait à mort de cette histoire. Mais je restais impassible. En reparler me rendais rageur, contre moi-même. Et dire qu'en deux temps trois mouvements ça aurait pu être réglé comme là, maintenant... Je préférais me concentrer sur autre chose, repenser à mes conneries était trop douloureux. Je savais que même si je m'insultait toute ma vie, je m'en voudrais encore.

    Bref, le paysage. L'Australie, c'est mieux quand même. Tout aussi plat, mais plus coloré. Pourtant, l'Angleterre avait un petit plus : l'histoire. Les bâtiments avaient tous leur histoire, les lieux aussi, alors qu'en Australie, nada. La seule histoire que le pays avait, c'était les aborigènes, et ils avaient été quasiment tous massacrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: » I do not want you to forgive me ....   » I do not want you to forgive me .... Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:39



SUJET EN PAUSE DÛ AU CONSEIL
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: » I do not want you to forgive me ....   » I do not want you to forgive me .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» I do not want you to forgive me ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives :: Partie PRG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit