Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Gaël Lagoz, Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaël Lagoz
Gaël LagozMessages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Près des cimes, loin des c*ns.

» You «
» Citation : There is no way to happiness, happiness is the way - Buddha
» Race : Humain
» Relations :
MessageSujet: Gaël Lagoz, Humain   Gaël Lagoz, Humain Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:44


Gaël Lagoz

" There is no way to happiness, happiness is the way. " Buddha


Gaël Lagoz, Humain Th_ilovejensen_april2_dean1 & Gaël Lagoz, Humain Spn314-07_crystalchain

      •• Passeport <<


    Nom : Lagoz
    Prénom(s) : Gaël
    Âge : 19 ans
    Date & Lieux de Naissance : 23 Novembre 1991, Sydney, Australie.
    Nationalité : Franco-Australienne
    Petite particularité : Il connaît l'existence des Vampires & des Loups-Garous, mais pas des croisements entre les races.
    Famille : Vivante, à Sydney.


      •• État d'esprit <<


    Caractère :

    Gaël est quelqu'un d'un naturel plutôt posé, franc et joyeux. Il aime beaucoup rire et est souvent de bonne humeur, ou au pire d'humeur neutre. Plus ou moins bavard selon la personne à qui il s'adresse, il restera néanmoins poli et peut même vous supporter plusieurs heures alors qu'il ne vous trouve aucun intérêt. Gaël est doté d'une patience infinie, et est plutôt bon conseiller. Il sait avoir le sens des responsabilités, et est bien organisé de manière générale. Il aime avoir un œil sur tout ce qui se trame, et être averti de ce qui se passe. Assez possessif envers ses amis, il ne supporte pas que quelqu'un les tire par le bas, et peut se montrer agressif envers cette personne, mais il ne se gardera pas de faire savoir à son ami que ses fréquentations ne lui plaisent pas. Il est aussi plutôt têtu, mais réfléchit tout de même. Il prend toujours du recul sur la situation, et fait en sorte de trouver une solution, et s'il pense avoir trouvé une bonne solution, il n'en démordra pas. Les seuls moments où il arrive au jeune homme de perdre son sang-froid, c'est lorsque l'on s'attaque à ses proches. Gaël n'est pas extrêmement rancunier, mais il aime se venger par le rire, et il a parfois pas mal de répartie, qu'il n'hésite absolument pas à utiliser. Il est plutôt pacifiste, mais ne supporte pas l'injustice, et il n'hésite pas non plus à le faire savoir. Il n'est pas très ambitieux, mais essayera toujours de donner le meilleur de lui-même. Il ne veut plus être un lâche, ou du moins, plus se sentir comme tel.

    Niveau goûts, Gaël aime par dessus tout les cacahouètes au Wasabi. C'est fort, bourré de produits chimiques, mais bon... Sinon, il aime aussi le sport, surtout le rugby, parce que c'est un super sport d'équipe, et puis, la troisième mi-temps, c'est cool. Il adore aussi cuisiner, et n'est pas mauvais. Il aime aussi écouter de la musique, un peu de tout, cela dépend principalement de la saison. Il aime bien faire la fête, tant que c'est bien organisé et que ceux qui boivent trop (se) tapent pas sur tout ce qui bouge. C'est vrai qu'il a de l'amour propre, le chéri, et qu'il ne supporte pas les bonnes amies d'une soirée. C'est un des sujets avec lesquels il ne rigole pas. Le jeune homme aime aussi les enfants, et une soirée babysitting ne le dérange absolument pas, tant que les gamins préfèrent les playmobils à la nintendo DS, parce qu'il est nul en jeux vidéos. Il aime bien se balader dans la nature (des restes du bush australien), et la mécanique (surtout moto). Il n'aime pas les personnes narcissiques, ceux qui se plaignent tout le temps et ceux qui ont un égo surdéveloppé, les petits pois et... c'est tout. Il est plutôt gentil, en fait.

    Physique :

    Du haut de ses un mètre quatre-vingt-dix, il est plutôt imposant, dans le genre. Plutôt bien foutu, il ne s'en plaint pas mais ne s'en vante pas non plus. Brun, les cheveux courts mais juste assez longs pour partir dans tous les sens. Il n'aime pas spécialement prendre soin de son apparence, alors il apprécie quand les choses se font toutes seules. Il a les yeux verts tirant sur le brun ou le bleu selon le temps. Vous le verrez toujours le sourire aux lèvres, ou avec un air de déterré qu'à trop fêter sa victoire la veille.


      •• Story <<


    Histoire :

    Gaël est né à Sydney, de parents tous deux Australiens, le 23 novembre 1991. Un jour de pluie. Autant vous dire, ça arrive aussi souvent que l'apocalypse, en Australie.
    Second d'un famille de trois enfants, l'ainée étant de deux ans plus âgée que lui, le troisième le suivant de trois ans, et la cadette, de cinq. Cette famille nombreuse était très soudée, les enfants veillant toujours un peu trop sur leurs cadets, ce qui déplaisait fortement à la petite dernière.
    Son père français et sa mère australienne tenaient un bar dans la ville même, et l'affaire marchait plutôt bien, ce qui permettait aux enfants de vivre sans manquer de rien.

    Cependant, la grande sœur de Gaël passa une adolescence plutôt difficile. Elle plongea rapidement dans la drogue, les fréquentations se faisant de lus en plus louches, et les retrouvailles au poste de police de plus en plus nombreuses. Gaël fit tout pour rester en dehors de ces histoires, intériorisant sa rage envers les « amis » de son ainée.

    Mais bien sûr, les choses ne se passent jamais comme prévues. Le jeune homme arrêta ses études tôt, un diplôme de mécano en poche, n'ayant pas du tout goût aux heures de cours, et les heures de colles pour travail non fait s'accumulant. Bon, on à tous nous petits travers.
    Il avait tout de même son permis, et un soir, alors qu'il devait aller chercher sa petite sœur et des amis à elle au cinéma à vingt-trois heures, il croisa au retour... sa grande sœur, entourée d'au moins quatre gars qui avaient tous au moins deux mains sur la demoiselle complètement bourrée.
    Il arrêta la voiture et ordonna à la jeune fille de monter, ce qu'elle parut ne pas comprendre. Ses soit disant potes se tournèrent alors vers le jeune homme, et ce dernier compris rapidement qu'ils avaient un problème... Quelque chose d'inhumain dans les yeux. Lorsque l'un d'eux commença à se tourner vers sa petite sœur, un sourire réellement carnassier aux lèvres, l'un des amis qu'il ramenait dans la voiture défonça littéralement la porte arrière et se jeta sous forme de loup au milieu des... vampires, supposa Gaël, vu la manière dont ils essayaient de mordre le canidé. Gaël eut un réflexe qu'il regretta longtemps, ne sachant pas si il avait bien fait ou non... de partir à fond de cet endroit infesté de monstres.

    Il fait en sorte d'éviter de repenser aux jours qui suivirent son accès de lâcheté. On retrouva le corps d'un chien mort dans un ruisseau, et on signala la disparition du jeune Loup-Garou. Gaël ne savait pas si les parents du jeune homme étaient au courant de la lycanthropie de leur fils, et il n'eut pas le courage de se renseigner. Sa petite sœur se renferma sur elle-même, taisant cette histoire à ses parents. La grande sœur ne revint jamais à la maison, et nul ne sait ce qu'elle est devenue. Qu'elle soit morte ou non n'y changera rien, de toute manière.

    Cette histoire fit juste naître une envie à Gaël. Réconcilier les peuples. Pourquoi ce jeune loup s'était-il lancé dans la bagarre alors qu'il n'avait aucune chance ? Pourquoi en voulait-il autant à des vampires qui, même Gaël le savait, n'auraient touché à personne d'autre qu'à sa grande sœur ? Il comprenait mal, voire pas du tout, en fait. Mais il savait qu'il comprendrait mieux ailleurs. Londres.



Wilaine



    Pourquoi t'es-tu inscrite ici : Le concept me plaisait bien, un j'avais envie d'un RPG humain depuis quelques temps =D
    Des commentaires ? Oui, je pense juste que peu d'humains vont être joués, parce qu'il y a vraiment beaucoup de risques de se faire dévorer ^^
    As-tu lus le règlement : Ouaip
    Autres choses : Non =D (à part que je vous demande d'être indulgents sur mon Rp, c'est la première fois que j'incarne un gars...)
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Gaël Lagoz, Humain   Gaël Lagoz, Humain Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:09


Un homme I love you

Bienvenue à toi
Tu peux jouer, Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Gaël Lagoz
Gaël LagozMessages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Près des cimes, loin des c*ns.

» You «
» Citation : There is no way to happiness, happiness is the way - Buddha
» Race : Humain
» Relations :
MessageSujet: Re: Gaël Lagoz, Humain   Gaël Lagoz, Humain Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:13

Cool =D
Ouais, un homme... Enfin, je crois !
J'ai vu qu'il en manquait, c'est pour ça =D
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Gaël Lagoz, Humain   Gaël Lagoz, Humain Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:16



Ouais Razz
Je lock

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: Gaël Lagoz, Humain   Gaël Lagoz, Humain Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:33

Bienvenue sur le forum. : D Oui ! Je ne suis plus le seul homme existant sur la planète /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gaël Lagoz, Humain   Gaël Lagoz, Humain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaël Lagoz, Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit