Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Who I Am ? PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Jackson
Charlie JacksonMessages : 153
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran .

» You «
» Citation : « Penser c'est la plus grande erreur que puisse faire un danseur . Il faut ressentir les choses » - Michael Jackson -
» Race : Loup-Garous
» Relations :
MessageSujet: Who I Am ? PV   Who I Am ? PV Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:29

  •  « Ne me regarde pas , pas maintenant . Vas t'en .  »

    x__ La pleine lune avait était présente la nuit dernière . Et la transformation lui avait torturée l'esprit . Les étoiles scintillait sur le corps de la jeune demoiselle . Pour son autre transformation , elle avait décidée de se rendre sur les Landes . Soudainement , cela commença . Elle eu mal .. Les poils lui poussèrent , ses dents se changèrent en crocs , ses mains furent remplacer par des pattes larges avec des griffes acérées . Ces vêtements fur remplacer par une fourrure noire . Ses yeux ambrés s'éclaircirent et devinrent jaunes foncés . Charlie poussa un long hurlement . L'odeur de sa proie , tuée la veille lui emplie le museaux . Elle ne tenta pas de résister , elle ne pouvait pas . C'était son instinct . Aussi cruel était-il . Ainsi , elle ne résista pas . Marchant doucement , ses pattes laissant une empreintes sur le sol . Aucune odeur d'autres animaux pouvant lui piquer son repas . Elle s'assit au dessus du corps de l'humain . Sans vêtements et déjà bien amochés par la veille . Ouvrant la gueule , laissant découvrir ses puissants crocs , elle commença à manger . Lorsqu'elle fut rassasier , elle se lécha les babines pour enlever toute traces de sang . Puis à nouveau poussa se long cri si particulier n'appartenant qu'aux loups . Un long hurlement sans aucune réponse . Lorsque l'aube revint , Charlie se retransforma . Son cri d'animal devint rapidement un hurlement humain de rage . Sa voix fut celle d'une humaine . Elle retrouva ses cheveux , ses yeux , ses mains , ses dents , ses ongles . Et .. Ses vêtements ( encore heureux What a Face ) . La jeune femme était au bord de la crise . Épuisée et dégoutée d'elle même . Sans s'en rendre compte , lors de sa transformation , elle c'était griffée la joue . Peu profondément , mais du sang s'échappant de sa griffure , se mêlait aux pleurs de charlie . Pourquoi pleurait -elle ? Pour son passé perdu et pour son présent . Son manque . Qui était-elle vraiment mise à part cet animal sanguinaire ? Elle se haïssait . Pleurant d'épuisement , Charlie n'entendit pas quelqu'un arriver . De toute façon , elle s'en fichait . Ses yeux en pagaille , le corps toujours à côté d'elle , l'odeur répugnante du sang dans l'air , le liquide chaud coulant sur sa joue . Quelle impression elle allait donner . Et si c'était un humain ? Si c'était un humain , elle le tuerait . Elle se transformerait en Loup . Et le tuerait , ou partirait .
    Elle n'avait pas peur d'elle .
    Plus peur d'elle .

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: Who I Am ? PV   Who I Am ? PV Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:10



      Je regardais les lycènes sortir du bahut ou je prenais des cours depuis plus d’une cinquantaine d’années maintenant. Pas très sympa en y pensant. Je pris le chemin des casiers et pris tous les livres que j’avais besoin pour mes devoirs, même si réviser ne sert a rien dans un monde qu’on a revécu plus de cinq fois. Cela faisait depuis assez longtemps que j’habite dans cette ville pourrit ou même les humains ne se rendent pas compte des créatures surnaturels qui les entourent. Nous sommes à Londres, une ville qui est l’ombre de lui-même. Des fils électriques nous entourent de tous les cotés et font toute le trajet des environs de cette grande ville. Je trouve que le gouvernement agite mais ne réfléchit jamais. Il ne faut pas mieux qu’un loup-garou retransformer en humain ou un vampire qui lui manque deux membranes de son corps. Je marchais doucement dans la rue quand j’entendis deux filles marcher à ma droite. Leur odeur de sang m’attirait vers elle et même avant qu’elles ne s’en rendent comptes, ils étaient endormis pour que je puisse boire leur liquide sans les tuer, ce sera un cadeau trop précieux à tuer et leur famille devront s’inquiéter pour elles. Je continuais mon chemin dans le noir, le soleil commença vite à tomber dans le fin fond de l’horizon. On peut dire que le spectacle est magnifique mais pour une personne qui le voit tout le temps, ca devient un peu chiant a la fin de la journée. Je marchais toujours, ressentant tous les êtres vivants dans le coin. Une chose qui était bien quand nous sommes des vampires, nous pouvons sentir la présence d’aura d’humains ou autres espèces dans les parages. Je suivis la petite piste qui nous amène au terrain connu pour répandre la terreur, les landes de Londres. Plusieurs rumeurs racontent qu’un homme ressemblant a la mort flotte sur l’eau et que ceux qui s’aventurent dans le brouillard ne revient jamais. Cette nuit, comme toujours je le suppose, il y avait du brouillard, ce genre de chose ici était inévitable. Je regardais autour de moi, ne voyant plus vraiment le chemin. Je m’allongeais sur un rocher et observais les alentours en signe de proie animalier ou de quelque chose à faire en attendant. Je ne savais pas pourquoi je me trouvais ici mais j’avais un but. Alexander le vampire mystérieux ne se promène jamais quelque part sans que quelque chose l’y amène. Mais cette fois ci, j’avais l’impression de m’être tromper puisque rien ne m’arrivais de passionnant. J’étais même prêt du lac mais personne n’était en vu, je crois bien que ces humains peuvent aller se faire foutre avec leurs histoires qui font peur a deux balles.



      Ils ne savent même pas que leur pire ennemi, le monstre de leur cauchemar, envie plusieurs d’entre eux se trouvent dans la ville. Je sentis soudain une odeur de sang dans l’air, sachant cela assez vite car ma gorge commença à me bruler et une douleur insupportable me prit. Enfin, ca dépend combien de temps tu n’as pas bu de sang humain, ou même de créature obscure comme nous les vampires, les représentants des enfers. Je suivis cette super odeur de sucre et vanille mélangée pour faire du sang pour vampire. Je m’approchais de plus en plus, plus je sentais tout prés l’aura d’un être magique comme les vampires. Je rentrais dans une clairière et découvris une fille, enfin adolescente aux cheveux blonde, qui ressemblait un peu a une sauvage et qui avait du sang perlant sur sa joue gauche. L’odeur du sang venait d’elle, empestant l’air. Tous les vampires devront la sentir de loin, prenant le périmètre de la ville. Je m’avançais vers elle mais reculais encore plus vite que je m’imaginais. En la regardant, j’eu de la pitié pour elle, nan, tu ne peux pas boire son sang Alex, imagine si c’était toi dans cette état. Je fis alors le corps d’un humain a ses cotes, enfin non, seulement les os. Cette fille était un loup-garou, on pouvait sentir si on s’approchait encore plus prés d’elle, enfin je pouvais la reconnaitre comme cela car j’avais l’habitude de trainer avec eux des fois, mais cela n’était que de rare occasions, il en avait quand même au lycée. Je mis mes mains sur ma bouche et mon nez pour arrêter de respirer ce massacre délicieux. Mes yeux avaient un petit comment dire, coup de larme quand une odeur est trop forte. Pauvre conne, est-elle obliger de s’être griffer ou je sais quoi ? Je cherchais dans ma poche une écharpe que j’apportais souvent avec moi pour empêcher le froid, et la lança à la fille.

      - Essuye ta joue avec ca, s’ il - te - plait, je ne veux pas te tuer.


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jackson
Charlie JacksonMessages : 153
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran .

» You «
» Citation : « Penser c'est la plus grande erreur que puisse faire un danseur . Il faut ressentir les choses » - Michael Jackson -
» Race : Loup-Garous
» Relations :
MessageSujet: Re: Who I Am ? PV   Who I Am ? PV Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:49

  •  « Go go go
    Where you want
    But don't leave me
    Here forever
    You you you stay away
    So long girl, I see you never
     »


    Say Say Say – Paul Mccartney & Michael Jackson .

    .__ - Essuye ta joue avec ca, s’ il - te - plait, je ne veux pas te tuer. .
    Docilement , Charlie attrapa l'écharpe et s'essuya la joue . Un articula un bref merci empli de froideur à l'intention du jeune homme .. ou plutôt vampire . C'était sure elle passait pour une sale conne dépressive . Le corps du défunt à côté d'elle , elle ne sut où le mettre . Aussi elle ne le toucha pas . Elle ne savait que faire et la présence du jeune homme la troublait . Déjà qu'elle préférait être seule , là en plus , l'inconnu venait de la voir en pleine crise . Elle baissa la tête , ses cheveux cachant un peu son visage . Elle secoua sa tête comme pour se reprendre . Se Relevant , elle posa son regard froid et détailla l'inconnu . Il était légèrement plus grand qu'elle . De court cheveux bruns . Il semblait musclé . Le vampire type . L'inconnu avait de beaux yeux bleus . Il portait un jean noir et un blouson en cuir noir .
    Charlie quant à elle avait une robe noir .. assez spécial ( l'avatar Wink ) . Lui arrivant juste au dessus des genoux . Ses yeux ambrés était «  soutenu » avec du mascara , du crayon et du phare à paupière noir . Ses chaussures était un sorte de .. paire de bottine , genre santiag . Noir également avec quelque « chaines » accroché dessus . Elle avait de petits talon .. environs 5 centimètres . Le loup Garou posa à nouveau son regard sur le jeune homme .

    .__ C'est alors qu'elle le reconnu . Ce n'était pas un inconnu . C'était cet imbécile d'Alexander Lostoul . Le petit copain d'Ellen Spark . Cette pimbêche qu'elle avait tué lorsqu'elle c'était transformée en Loup-Garou . Le regard froid de Charlie se changea en une colère froide , un haine sans merci . Elle recula vivement .

     «  Toi . » articula-t-elle non sans une moue de dégout .  « Hors de ma vue sale vermine . Comment ais-je put ne pas te reconnaître . Toi qu'a pourri encore plus ma Chienne de vie . Vas t'en . Je ne le répèterais pas Alexander . Je te demandes de dégager ...  »

    Elle le fixa intensément . Comment avait-elle put être aussi stupide ? Ne pas avoir reconnu cette odeur . Comment avait-elle put s'essuyer avec son écharpe . Elle eut des nausées qu'elle tenta de calmer . Passant sa main sur la griffure , elle remarqua que ça ne saignait plus . Comment pouvait-elle détester une personne au point que cela lui donne envie de vomir ? Elle n'avait jamais autant haït . Cela lui déclencha un long frisson . Elle avait peur d'elle même .. Ou plutôt de sa haine . De ses futurs réaction . Il fallait qu'elle se contrôle . Qu'elle ne fasse pas de connerie sous prétexte qu'une pulsion trop forte de sa haine la contrôlait . Ô oui , désormais – même si elle ne le montrait pas – elle se craignait . Son seul ennemi , sa seule peur était elle même . Cet Alexander elle ne le craignait absolument pas . Même si on n'aurait pas crut , elle se savait posséder un grande force insoupçonné autant physique que moral . Elle puiserait dedans en cas de besoin . Elle se savait forte mentalement .. Un peu moins physiquement mais peu l'importait .
    Son seul ennemi était elle même . Elle se craignait .
    Et devait remédier à cela . Par n'importe quel moyen .

    [ Mon RP du grand n'importe quoi ? \o/ A peine . J'me suis bien amusée sur le coup (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: Who I Am ? PV   Who I Am ? PV Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:14



      Je regardais l’inconnue. Elle était dans une robe noir court, enfin allant jusqu’aux niveaux des genoux, de bottes noirs, un style un peu sombre comme moi. Au contraire, je ne le faisais pas exprès et je trouve qu’il y a que le noir parfait pour qualifier les enfants de la Nuit. Elle était blonde … Tiens elle me dit quelqu’un. Elle prit l’écharpe que je lui ai donnée et s’essuyait la joue avant de se relever et de me scruter de la tète aux pieds. Et c’est la que j’ai cru que j’allais sombrer dans un fou délire de manège. Je la reconnue. Ce pétase qui a fait de ma copine une chair à pate, ce loup-garou qui a du aller rendre visite a monsieur le squelette en prison. Elle.

      « Hors de ma vue sale vermine. Comment ais-je pus ne pas te reconnaître. Toi qu'a pourri encore plus ma Chienne de vie. Vas-t’en. Je ne le répèterais pas Alexander. Je te demandes de dégager ... »

      Répète-moi ca dix fois en tournant sur toi-même sur une cloche pied les mains en l’air et tu auras ma réponse. J’eus un sourire amer en le voyant la devant moi, avec cette petite gueule de chienne rabattue dans sa cage. Vas-t’en ? Non. J’ai autant le droit d’être ici que toi. Je regardais par terre, respirant bruyamment, calme-toi Alexander. Calme-toi sinon tout va finir en massacre et tu sais que tu n’as pas envie de te retrouver une deuxième fois au tribunal pour une affaire similaire avec la même personne sous les bras. Je regardais autour de moi en inspirant et expirant doucement. De petites oiseaux volaient par ci par la laissant échapper de leur bec une mélodie de joie, mais personne n’était heureux ici, même pas la petite louve qui a réussi à s’échapper du conseil sans douleur et souffrance. Les nuages commençaient à prendre la couleur sombre noir ceux qui annoncerait la pluie dans quelques minutes, voir heures.

      Je tournais le dos a la jeune fille, enfin Charlie. J’observais les alentours, l’endroit d’un regard fiévreux, laissant un instant le rage passer mais ca ne marchait pas. Je butais dans des pierres, mais cela ne marchait pas, au point d’arracher une grande branche d’un arbre pour le lancer aussi loin que possible. Et pour finir le petit caprice, je hurlais a mort celle que j’ai perdu. Je me retournais brusquement ayant oublié la personne a qui j’avais affaire. Non, j’ai peur pour elle pas pour moi. Cette conne faut la mort certaine. Je m’approchais trop prête d’elle a sentir sa respiration sur mon cou.

      - Tu veux que je te dise Charlie, ne t’a-t-on jamais dit de fermer ta grande gueule un peu ? Juste quelques minutes nous donneront un peu de paix dans ce monde d’insolence.

      Oui, un moment de paix. Je reculais vivement d’elle, n’aimant pas son odeur pourrit de chien mouillée.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jackson
Charlie JacksonMessages : 153
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran .

» You «
» Citation : « Penser c'est la plus grande erreur que puisse faire un danseur . Il faut ressentir les choses » - Michael Jackson -
» Race : Loup-Garous
» Relations :
MessageSujet: Re: Who I Am ? PV   Who I Am ? PV Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:19

    Elle souffla d'un air méprisant . Monsieur venait de finir son petit caprice . Oh , coco , réveille toi , elle est morte , elle est partie et plus jamais tu la verras . Jamais . C'est terminé . Il devait se faire à l'idée que sa précieuse et tendre n'était plus qu'un cadavre et que plus jamais il ne sentirais sont odeur . Charlie s'était fait une raison sur son passé oublié . Il devait se faire une raison sur cette Ellen . Le jeune homme s'approcha d'elle , elle sentie son souffle . Charlie eu un mouvement de recule suivit d'un léger .. grognement ? Oui , d'un léger grognement humain . - Tu veux que je te dise Charlie, ne t’a-t-on jamais dit de fermer ta grande gueule un peu ? Juste quelques minutes nous donneront un peu de paix dans ce monde d’insolence. Elle soupira . Et lui , il pouvait pas lui laisser un peu plus d'espace ? La demoiselle leva les yeux aux ciels . Question débile , réplique débile . Alexander se recula ( encore heureux ! ) . Elle le méprisait , elle le détestait . Elle n'avait jamais ressentit se sentiment à l'égard d'une personne ( sauf avec Ellen , bien sur ) .

    «  Oh non , à ton grand désespoir j'imagine , on ne m'as jamais dit de fermer ma gueule . Par ce que personne n'as jamais été là pour me le dire . Et même , si on me l'avait dit je n'aurais pas obéit . Je ne suis pas soumise à des lois , ou a des ligne invisible complètement débile . Je suis libre Alexander , et mon cœur n'est pas prisonnier comme le tiens . Moi j'suis tout à fait libre . Pas comme toi . Et ce n'est pas aujourd'hui que j'obéirais . Surtout pas à toi .  »

    Elle plissa les yeux pour les réduire à des fentes . Puis , Mlle Jackson tourna le dos à son .. ennemi . Elle ne voulait plus voir sa tronche de cake . [ désoler , ma sœur me le dis souvent & j'ai pas résister What a Face ] . Qu'il parte bon dieu ! Ou qu'il l'agresse , qu'il lui parle . Elle s'en f-o-u-t-a-i-t ! D'ailleurs , elle l'affichait bien cet air je m'en foutiste . Elle le trouvait débile , oui , Charlie trouvait que MONSIEUR Lostoul était plus con qu'une huitre . Mais , elle allait faire avec . Fort heureusement son ennemi n'appartenait pas à son clan . «  son clan » Elle soupira . Elle détestait employé ce mot . Clan .. Elle se sentait tellement faible en disant cela . Comme si elle était forcée d'appartenir à un groupe d'être vivant identique à elle . Et .. en fait bah c'était le cas .

    «  Pleure pas ninette ! T'en retrouvas des demoiselles elle était pas unique . Ô monde cruel , c'est vrai pardon , j'ai malencontreusement omis ce détail ! Elle était touchée par la grâce des étoiles , c'était la plus merveilleuse ! Haha .. Laisse moi rire, je suis certaine que dans deux mois , Ellen c'est de l'histoire ancienne et que t'auras déjà une nouvelle petite copine . Alors cesse de te lamenter .  »

    Charlie était sure d'avoir raison . Mais de toute façon , la vie du jeune homme l'importait si peu !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: Who I Am ? PV   Who I Am ? PV Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:09


    « Oh non , à ton grand désespoir j'imagine , on ne m'as jamais dit de fermer ma gueule . Par ce que personne n'as jamais été là pour me le dire . Et même , si on me l'avait dit je n'aurais pas obéit . Je ne suis pas soumise à des lois , ou a des ligne invisible complètement débile . Je suis libre Alexander , et mon cœur n'est pas prisonnier comme le tiens . Moi j'suis tout à fait libre . Pas comme toi . Et ce n'est pas aujourd'hui que j'obéirais . Surtout pas à toi . »

    « Pleure pas ninette ! T'en retrouvas des demoiselles elle était pas unique . Ô monde cruel , c'est vrai pardon , j'ai malencontreusement omis ce détail ! Elle était touchée par la grâce des étoiles , c'était la plus merveilleuse ! Haha .. Laisse moi rire, je suis certaine que dans deux mois , Ellen c'est de l'histoire ancienne et que t'auras déjà une nouvelle petite copine . Alors cesse de te lamenter . »

    Alexander le regardait, elle qui avait tué son ex-petite amie si ca se dit toujours étant donné qu’elle est morte. Le jeune vampire regardait autour de lui, attendant paisiblement que la jeune louve finisse sa phrase vraiment longue et ennuyante. Tout ce qu’elle avait dit à propos de son cœur ne le correspondait plus, il avait maintenant Ambre. Le brun sourit à cette pensée, bizarrement la jeune vampiresse était trop simple et facile à attraper mais après tout, ca se comprend quand on est son meilleur ami. Cela se voyait que la jeune demoiselle n’écoutait personne, on pouvait voir qu’elle ne faisait confiance qu’a elle-même ce qui devait être un gros mais très gros défaut. Celle-là, elle parle de l’amour comme si elle avait de l’expérience et tout mais entre eux deux, c’était elle qui était seule, pas lui. Alexander regardait le corps à coté de la louve et grimaçait, il fallait dire qu’un cadavre a moitié déchiquetée n’était pas toujours la bienvenue dans son champ de vision. Le jeune homme pouvait seulement confirmer que Charlie ne serait jamais se contrôler, elle n’est pas assez forte et cela faisait rire intérieurement le jeune homme.

    « Faut dire que t’as des mauvaises oreilles ma chère, je n’ai jamais dit que tu devais m’obéir a ce que je sache. Comparer a toi, toi qui m’insulte, j’ai de la chance car au moins, je ne suis pas seul., dit-il d’un sourire malicieux. Et m’importe tes discours trop longs à me faire mourir d’ennuie debout. Je ne me lamente plus sur elle depuis bien longtemps, t’es hors date aussi maintenant ? En plus de mettre ton clan dans un tel situation sans te pardonner .. j’aurai pitié moi. »

    Oui, après tout, Charlie n’avait fait rien de bien pour son clan après le meurtre d’Ellen, elle ne s’était jamais pardonnée et ne le voulait pas surement. Le jeune vampire souriait toujours en montrant les crocs, ses yeux rouges remplit de malice et son visage ne montrait aucune expression. Mais c’était vrai, tout son clan allait mourir dans la guerre que les loups-garous n’étaient pas encore au courant, ils allaient les prendre par surprise et il aura Jonny tout à lui pour le déchirer en deux. Le vampire regardait le ciel qui commençait peu a peu a décliner pour laisser place a ce qu’on appelle la nuit, ainsi que le royaume des vampires.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jackson
Charlie JacksonMessages : 153
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran .

» You «
» Citation : « Penser c'est la plus grande erreur que puisse faire un danseur . Il faut ressentir les choses » - Michael Jackson -
» Race : Loup-Garous
» Relations :
MessageSujet: Re: Who I Am ? PV   Who I Am ? PV Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:38

    « Faut dire que t’as des mauvaises oreilles ma chère, je n’ai jamais dit que tu devais m’obéir a ce que je sache. Comparer a toi, toi qui m’insulte, j’ai de la chance car au moins, je ne suis pas seul., » Tiens dont ? Elle sourit . S'était amusant , Ellen la prétendue élue de son cœur était déjà oubliée . Ah la pauvre elle avait mal choisit son chéri . Mais elle était morte , donc bon . Elle avait vu le regard que Alexender avait posé sur le corps à moitié manger . Mais il était donc trop débile pour savoir qu'un Loup Garou se transformais chaque mois sans pouvoir se contrôler et qu'il devait tuer quelqu'un qu'il mangeait en une semaine ? Apparemment , oui , il était trop stupide pour le savoir . « Et m’importe tes discours trop longs à me faire mourir d’ennuie debout. Je ne me lamente plus sur elle depuis bien longtemps, t’es hors date aussi maintenant ? En plus de mettre ton clan dans un tel situation sans te pardonner .. j’aurai pitié moi. » Elle ria . Comment pouvait-elle le savoir ? Elle était sortie de prison la veille – ou presque – Et puis elle s'en fichait de savoir si Môsieur Alexander se remettait de la mort de sa précieuse .

    «  Ah , elle est bien vite remplacée . Et non je ne le savais pas .. Pourquoi attend la raison m'échappe .. Oh c'est bon je m'en souviens , c'est peut-être par ce que j'ai passer le dernier mois à croupir dans une cellule de prison pourrit pour avoir tuée Mlle Ellen Spark , alors que visiblement tu l'as déjà oubliée ? Ah oui , c'est bien ça .  » Elle s'arrêta un moment , un sourire mauvais et méprisant sur les lèvres . « Tu veux que je te dises ? T'es pathétique . Vraiment .  »

    Charlie se tut et fixa le jeune homme . Son sourire avait disparut son visage était de nouveau fermé . Elle ne l'aimait pas , vraiment pas et s'était réciproque . Elle voulait en finir avec cette rencontre vraiment désagréable . Elle attendrait une réponse , après quoi elle tournerait ses talons et retournerait sur ses terres . Elle frissonna en pensant ceci . Ses terres . Elle ne pouvait pas aller autre part que sur les terres des Loups – Garous . S'était dégueulasse à ses yeux . Dès qu'on franchissait une barrière invisible , on risquait de mourir ou de déclenche une guerre . Finalement , être humain était peut-être plus facile pour se déplacer , elle soupira . Il avait parlé de son clan . Mais .. Elle ne leur avait jamais demandée quoi que se soit . C'est à peine si certains savait qu'elle existait ! ET pire , personne – ou presque – ne l'appréciait . Lorsqu'elle réalisa qu'elle avait prononcé la phrase suivante , elle le regretta automatiquement .

    « Mon clan ? Mais .. j'en ai rien à foutre de mon clan ...  »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Who I Am ? PV   Who I Am ? PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Who I Am ? PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives :: Partie PRG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit