Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 « Un peu d'eau fraiche et de verdure... { Charlie }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaël Lagoz
Gaël LagozMessages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Près des cimes, loin des c*ns.

» You «
» Citation : There is no way to happiness, happiness is the way - Buddha
» Race : Humain
» Relations :
MessageSujet: « Un peu d'eau fraiche et de verdure... { Charlie }   « Un peu d'eau fraiche et de verdure... { Charlie } Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:40

    Dimanche, levé cinq heures. Je n'avais toujours pas digéré le décalage horaire, apparemment. Et je n'avais pas réussi à me rendormir. Je m'étais donc levé, habillé, et j'avais pris de quoi manger. Je n'avais pas envie de rester planté chez moi comme un con en attendant l'aube, alors je voulais aller à sa rencontre.

    J'avais donc regardé rapidement la carte, et je savais que mon sens de l'orientation ferait le reste. Je voulais aller me balader en forêt pendant la journée, donc autant partir plus tôt... Je savais pourtant très bien que c'était risqué, vu les nombre de créatures qui rôdaient dans le coin, mais cela ne me découragea pas. Je ne comptais pas me faire dévorer tout de suite.

    La forêt était à quelques minutes de la rue résidentielle dans laquelle j'habitais, et il ne me fallu pas longtemps pour l'atteindre. Je m'y engouffrait sans crainte, comme si je ne m'attendais pas à voir de monstres, alors qu'elle devait en déborder. Je n'avais pris ni lampe ni portable - je n'en avais jamais eu, à vrai dire - et je me demandais bien comment j'avais fait pour trouver un lac, ou plutôt suivre un chemin qui y menait. J'étais arrivé là, comme une fleur, sans savoir pourquoi. Rien ne laissait présager qu'un lac se tenait ici, le lac n'étant même pas mentionné sur la carte que j'avais trouvée. A cette heure-ci, seule la lune, pleine ces derniers-temps, éclairait le lieu en se reflétant sur les petites vaguelettes du lac.

    Le lieu était plutôt calme. Un hibou hululait au loin, dans la forêt dense que j'avais quitté quelques minutes auparavant. L'eau était calme, et s'étendait sur une cinquantaine de mètres tout au plus, et cela au fond d'un vallon. Le lac était bordé de roches rouges, donnant une allure glauque à l'ensemble. Pourtant, cela ne m'effrayait pas. J'imaginais déjà l'effet que devait avoir un lever de soleil sur cet endroit, une sorte de délivrance, et je ne voulais pas rater ça.

    Un silence de plomb se fit tout à coup sur la clairière, déjà peu bruyante avant. J'étais debout, d'un côté du lac, et je distinguais nettement les deux yeux brillants d'un animal sombre de l'autre côté de la rive. Je savais que c'était un loup-garou, mais cela ne me fit rien. Je devais être con, ou vraiment mal réveillé. A moins que ce ne soit le fait de savoir que le soleil allait se lever dans peu de temps qui me rassurait...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Charlie Jackson
Charlie JacksonMessages : 153
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran .

» You «
» Citation : « Penser c'est la plus grande erreur que puisse faire un danseur . Il faut ressentir les choses » - Michael Jackson -
» Race : Loup-Garous
» Relations :
MessageSujet: Re: « Un peu d'eau fraiche et de verdure... { Charlie }   « Un peu d'eau fraiche et de verdure... { Charlie } Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:14

  • .x__ La pleine lune . Elle était là , au dessus de la jeune femme qui s'apprêtait à plonger dans le lac .Elle n'en pouvait plus , la pression qu'elle ressentait était étouffante , et le pire c'était les regard que lui lançaient les personnes dans la rue . Personne ne se connaissait , et tout le monde se méfiait de tout le monde «  Oh attention , lui c'est peut-être un vampire ! Là c'est sans doute un Loup-Garous ! » C'était pathétique . Charlie le savait tout le monde devait se dire ça . Du moins , tous les humains . Et elle , c'était un Loup-Garous . Lorsqu'elle sentit qu'elle tombait dans le lac , La pleine Lune fit son effet . Elle se sentit retirer en arrière . Et son corps muta . Sa tête changea de forme .Son nez s'allongea et devint un museau . Ses oreilles se firent plus pointus et plus aptes à entendre les bruits , ses cheveux blonds ne furent plus qu'un pelage noir . Tout changea . Elle n'était plus elle même , elle ne se contrôlait plus . Levant sa tête , elle se mit à courir jusqu'à la forêt puis , l'odeur du sang lui vint . Sa proie qu'elle avait tuée il y avait deux jours . Il ne lui restait plus que trois jours à tenir sous cette forme la nuit . Elle se mit à trottiner et retrouva le cadavre à moitié mangé . C'était répugnant et pourtant c'était elle . Elle entama son repas . Lorsqu'elle eu finit , elle se lécha les babines . Levant le museau , elle vit que sa nuit n'était pas complètement terminée . Dissimulant le cadavre , la louve se mit à trottiner vers le lac . Ce dîner lui avait donné soif . Courant dans toute la forêt , se dissimulant dans le paysage , les bruits de sa course était quasi inexistant .

    .x__ Elle courut longtemps . Ses pattes la propulsait à chaque fois un peu plus loin , sans faiblir . Après ce festin , Charlie se sentait pleine d'énergie . Lorsque l'animal parvint au lac . La puanteur d'un humain se fit sentir . La louve s'aplatit légèrement au sol . Sous son ventre , elle sentit la terre humide . Ses yeux brillants et jaunes fixait l'intrus . Un humain , ici , en pleine nuit ? Sur le territoires des Loup-Garous , c'était invraisemblable et pourtant c'était vrai . Le premier réflexe de Charlie face à l'homme sur l'autre rive fut de soulever ses babines et de pousser un long grognement . Si il faisait un seul geste brusque , elle lui sauterait dessus . Elle se redressa de toute sa hauteur . Et plongea ses pattes dans l'eau du lac . Lorsque l'animal releva sa tête , elle vit que la lune commençait à s'effacer . Reculant alors , la louve sut que c'était le moment de la délivrance .
    Elle se retransforma . Les griffes redevinrent des ongles , ses oreilles pointues redevinrent rondes , son pelage noir sur sa tête redevint sa longue chevelure blonde .Ses yeux jaunes redevinrent ambrés . Mais cet air sauvage propre à l'animal , lui restait . Il était invincible et pourtant c'était un air que dégageait la jeune femme . Solitaire , animale , sauvage . Insaisissable. La scène du début de la nuit se répéta . Charlie se tenait au bord du lac . Mais elle ne se sentit pas tomber . Non , lançant un regard à l'inconnu , elle allait sans doute lui adresser la parole . Elle ne voulait pas qu'un simple humain vienne sur les terres des Loups-Garous .Il n'avait rien à faire là , c'était un intrus , une proie . Surtout qu'il était venu la nuit . Mais ce ,n'était plus la nuit , c'était l'aube . Et charlie n'était plus Louve , mais humaine .

     « On peut savoir ce que tu fais là la Nuit ? Il me semble que tu ne fais pas partie de mon espèce , ni d'une autre . Tu n'es qu'un simple Humain .  »

    Elle traitait l'inconnu comme les humains traités ceux qui étaient vampires , fears , Loup – Garous et demis-vampire . Elle ne faisait rien de mal .

    Elle leur rendait la monnaie de leur pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Lagoz
Gaël LagozMessages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Près des cimes, loin des c*ns.

» You «
» Citation : There is no way to happiness, happiness is the way - Buddha
» Race : Humain
» Relations :
MessageSujet: Re: « Un peu d'eau fraiche et de verdure... { Charlie }   « Un peu d'eau fraiche et de verdure... { Charlie } Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:36

    L'animal noir avait les yeux ambrés. Son pelage sombre et long parut se relever, et les babines de l'animal se retroussèrent, laissant apparaitre de longues canines immaculées. Un grognement perça alors le silence. C'était le sien. Il était en colère, j'étais sur son territoire. La forêt et le lac devaient donc appartenir aux Loup-Garous. Je notais cela dans un coin de ma cervelle. L'animal recula alors, produisant quelques vaguelettes dans l'eau immobile du lac, qui s'effacèrent en un rien de temps. Et le soleil se leva.

    L'animal se retransforma, perdant ses longs poils sombres au profit d'une crinière blonde. Ses pattes s'allongèrent, prenant la forme de membres humains, et sa queue disparut elle aussi. Simultanément, la noirceur du lieu laissa place a une luminosité de feu, celle d'un ciel découvert se reflétant dans le lac, et des rayons qui accentuaient le rouge des roches.

    Je n'avais pas bougé d'un poil. Le soleil avait un effet bénéfique sur cet endroit, mais il devait aussi céder sa place à la nuit, à la lune. C'était exactement la métaphore de l'état de la jeune louve. Humaine en toute circonstances, mais qui devait accepter la présence de l'animal. Voilà que je me mettais à faire de la philo. J'étais vraiment dans un état bizarre.

    Une voix claire résonna légèrement sur l'eau. La louve me parlait. J'étais toujours immobile, mais je m'approchais de l'eau pour lui répondre. Elle me regardait, un air farouche, animal dans les yeux. Elle protégeait son territoire, comme un loup. Quoi de plus normal ?

    « Ouais, je suis un simple humain qu'arrive pas à se remettre d'un décalage horaire de dix heures et qui n'avait pas envie de passer son temps à attendre que rien ne se passe. J'ai le droit d'aller me balader dans la forêt en pleine nuit, si ça me chante, non ? De toute manière, c'est à mes risques et périls... Tu ne vas pas me dire que tu t'inquiètes pour ma santé quand même ?... »

    J'avais été un peu sec. Je savais pertinemment qu'elle n'y étais pour rien, elle me faisait simplement comprendre qu'elle n'aimait pas la manière dont on la traitait. Pourtant, j'étais comme elle. Je n'aimais pas la manière dont elle me traitait non plus.

    « Je n'ai rien contre toi, ni contre les autres, quelle que soit l'espèce à laquelle ils appartiennent. Je me dis juste qu'on s'accepterait mieux en se connaissant. Tu ne crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Un peu d'eau fraiche et de verdure... { Charlie }   « Un peu d'eau fraiche et de verdure... { Charlie } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Un peu d'eau fraiche et de verdure... { Charlie }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives :: Partie PRG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit