Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 > YOURDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: > YOURDAY   > YOURDAY Icon_minitimeMer 19 Mai - 6:21



T'as déjà compris xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: > YOURDAY   > YOURDAY Icon_minitimeMer 19 Mai - 6:21



      MA VIIIEEE pourrie d'hier


      Je ne vais pas commencer par raconter ma journée trop pourrie que j’ai passée aujourd’hui. Je vais d’abord te raconter ça, pour que tu puisses mieux comprendre la suite. Dans ma classe, y’a un gars qui s’appel Lucas. Il a mon âge, douze ans (il est né en fin d’année) et il mesure un mètre 89, impressionnant comme morceau je trouve pour une mini crotte d’un mètre 67 comme moi. Ce gars était pour moi banal, j’en avais rien à faire de lui. Il était à côté de moi en chimie et il était hyper drôle avec moi. Mais le prof’ nous a séparer, j’étais tout le temps pété de rire et lui il a une voix hyper grave alors on l’entends à 3 kilomètres à la ronde. Enfin bref. Et j’ai commencée à parler de lui dans mon journal intime, puis un soir, j’ai fais un rêve bizarre. J’ai rêvé que je sortais avec. Je me suis dis houlà Georgia, il faut pas que tu t’approche de cette chose qui à 16 de moyenne générale. Mais le problème, c’est que plus je m’éloignais de lui, plus je m’attachais à lui. Jusqu’au jour où je suis tombée amoureuse de lui. Il y a deux problèmes. 1. Il change de bahut l’année prochaine. 2. Une amie à moi l’aime (Héloïse). Elle à été lui demander en face si il voulait sortir avec elle et il a dit non. Ensuite mes copines sont allé le voir en masse et lui ont demandé pour moi alors qu’il était près de ces potes à chaque fois. Et bien sur, c’était non. Maintenant que tu sais que j’aime un garçon hyper grand, qui sent hyper bon, et qui a des hyper boutons sur la gueule, qui est hyper ténébreux, hyper cool, hyper mystérieux et hyper timide, tu peux savoir ma journée.

      Ce matin je me lève à 6h40, avec 40 minutes de retard. Je mange sur les pouces, m’habille comme une folle, enfin façon de parler et attache mes cheveux qui on prient une forme bizarre pendant que je dormais. Je prends mon bus, trop contente d’être arrivée à l’heure. Ce matin je commence par la français rien à signaler à pars que Lucas passe plus de temps à me regarder qu’à écouter le cours. Ensuite on as Allemand. Il n’est pas avec moi en Allemand, il fait Anglais, et moi comme j’ai une journée de merde je me tape un 2/10 pour le récitage de verbe au prétérit. Cool … Ensuite récrée. Il parait que le prof’ d’histoire est pas là. Cool je vais pouvoir aller au CDI avec Lucas pour lui parler. Et bah non, le prof’ est là. J’ai 18 de moyenne en histoire-géo. Et là je me tape mon deuxième 16.5 sur 20 en histoire, chui dèg’ et comme par hasard monsieur Lucas à eu 19.5. Ensuite musique, j’ai eu 10/22 et lui 20/22, je suis dégoûtée à vie. Je sors de musique, il était à côté de moi dans le couloir. Je voulais passé prio mais la pionne qui fait le club est absente, alors pas de passage prio. Je vais donc à la Table (table de ping-pong où traîne tout mes potes et des gens qui ne sont pas forcement mes potes mais dedans il y a Lucas qui joue au ping-pong). Je m’assois sur le banc, le cherche du regard. Il était avec son pote dans la cour, il marchait doucement, parlant de quelque chose. Il fait le cirque là depuis lundi, ou vendredi. Je me détache les cheveux, j’ai horreur de les attachés et mes amis me disent que je suis trop belle coiffée comme une sauvage, on me le dit souvent mais moi je me trouve belle que quand je suis maquillée et je ne me maquille pas pour aller au bahut, sa sert à rien. Ensuite on passe à la cantine, je m’assois sur chaise avec mes amies et lui il s’assoit sur la chaise juste derrière moi, enfin pas vraiment. Y’a ma chaise, une chaise vide derrière moi, une autre chaise vide et lui juste à côté de la chaise, donc le champ vision bien sur mon dos. Après, vers 13h30, je vais vers le hall. Pose ma main sur la porte pour l’ouvrir et lui il pose sa main à 1 millimètre de la mienne, j’ai sentie son doigt. Il m’a regardé et moi j’ai détournée mon regard, gênée, en plus il y avait tout le bahut qui poussai pour entré dans le hall qui est fermé le temps de midi alors imagine si j’étais rester planté là. Donc je vais chercher mon sac, me range en math et me souviens de midi avant de manger. Il jouait au ping-pong et j’étais derrière lui, à parler avec mes amies. Je devais le déconcentrer c’est pas possible, lui qui est si fort au ping-pong, il perdait à chaque fois. Enfin je trouve ça bizarre. Après l’heure de math je traîne un peu pour être en même temps que lui mais mes amies m’entraînent et je pars avant lui. On se range en art plas et il ‘battait’ avec son pote. La prof’ nous a demander de faire une rédac sur le ‘pourquoi la classe est dissipée quand on va en art pla’ je t’explique, la salle d’art pla est une salle isolée et on est sur une pseudo passerelle pour entrer et les gens font le bordel sur la passerelle. Je traîne en art pla à la fin de l’heure puis récupère ma peinture. Les peintures étaient posées sur la table de Lucas, je soulève les dessins et il me montre un dessin et dit ‘C’est le mien’ ma copine lui dit ‘Tu vas le mettre à la poubelle ?’ et lui dit ‘Bah ouais c’est moche, il aurait ressemblé à celui de Georgia je l’aurai pas jeter’. Je regardai ma copine et rougis en souriant, il faut dire mon dessin c’est pas une œuvre d’art, j’ai eu 20 mais bon xD. Alors je sors mais lui il quitte et moi j’ai une heure d’aide au devoir avec Damien (le pion), c’est une heure obligatoire si je veux faire option piano. Donc je le regarde partir… Je vais en aide au devoir, rien à dire à pars le fait qu’on a dessiner des lapins au lieux de faire nos devoirs. Ensuite je monte dans mon bus, sors mon portable pour écouter de la musique et là malheur, je vois mon portable tout rayé sur l’écran. Dégoûtée à vie. Ma mère m’appelle alors que je suis dans le bus, je rentre chez moi, prend un verre de coca et renverse le verre sur l’ordi portable et sur mon lit.
      Voilà, voilà ma vie.
      Et c’est ça tout les jours ….
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: > YOURDAY   > YOURDAY Icon_minitimeMer 19 Mai - 6:52



      Ton text est vachement long Panda ! =P Je fais lire apres (:

      Ma vie en fine particule ;

      Je vis des temps durs, meme terrible qui me donne envie de me sucider et aller sur l'ordi et gaspiller mon temps ne va rien changer. Ma vie est miserable et je n'y peux rien. Les autres de mon college, en fait les autres tout simplement me traitent comme je le merite, je suis une simple africaine qui est venu en Europe puis a Hong Kong. Pour eux, je suis comme les noirs, je suis sympa et je ne suis pas raciste. Je suis trop egoiste, je me trouve grosse et laide et je n'ai plus envie de vivre. Je me retroune sur le choix de mourir, une personne en moins ne vera pas de mal, de plus que je suis sur que tout le monde s'en foutera bien. Tous les soirs, dans mon lit, je pleure ma vie, mes amies laissees derriere moi, mes problemes a l'ecole, ceux qui me haissent et ceux qui m'ingorent. Ceux qui disent du mal de moi, et ceux qui essaient de m'humilier le plus possible et de me mentir. Je me tourne sur aucune espoir de mieux, d'une vie meilleure et mes parents ne savent rien de ceux que je vis. Leur vie etait parfaite, ils avaient des amies qui ne les trahissent pas comme si tu etais le deuxieme apperitive, moi si. Silencieuse pauvre conne que je suis, je me laisse marcher dessus comme une miserable adolescente sans abri ni maison. Je ne reussie pas a construire un mur de protection et je me prends toujours des coups au coeur tous les jours, des mechanctes croiaient etre cacher de moi, mais je sais tres bien de qui ils parlent, ils parlent bien trop fort et ils me montrent qu'ils me detestent. Ils sont racistes et chaque noir qu'ils voient, ils s'en moquent. Moi je reste la impuisante car je ne suis pas comme eux mais je suis faible, j'ai grandis parmis mon peuple, l'Afrique du Sud est ma vie et les noirs comme les blancs sont ma famille. Je reste enfermee la nuit dans ma chambre et je pleure tous les larmes de mon coeur dans le noir. Je ne suis rien aux yeux de tout le monde, seul mes parents disaient le contraire, meme mes amies m'avouent que je ne suis que l'ombre de moi-meme. Je souffre grace a eux et ma vie ne devient que ceux qu'ils veulent, l'enfer.
      { je precise seulement que je ne suis pas noire ou cas si vous le prenserez x) }


      Ma journee d'aujourd'hui, comme d'habitude quoi. Je fais a l'ecole, mince, queqlue chose change ! On est mecredi (: Bon, je fais a l'ecole et je vois le garcon le plus beau de la terre, celle qui fait chavirer mon ceur ... avec une valise. Je decouvre qu'il va a Beijing pendant une semaine avec sa classe de chinois, super x) Une semaine sans le voir, c'est comme une semaine de torture quand on est un juif et qu'on est dans un camp de concentration avec des nazis partout. Il n'est just pas la pour t'offrir son coeur et pour te proteger des gens malpoils, les pervers etc ... Et apres, cours d'art plastique, le reve ! *________* Geo, le prof repet les memes phrases trois fois de suite, on pense tous qu'il a un probleme mental u____u' Anglais, celle truc excitant de la journee. Lunch pour finir et bus. Dans le bus, on se marre bien., Hugo etait la et pour s'amuser il a essaie de m'embrasser xD le deg. je sais mais bon, c'est pas la premiere fois que je l'embrasse .. ( chuutt , les auuttres, enfin mees amiiess ne le savent pas xD ), il est comme mon meilleur ami =P ( enfin xD ). Et la, je suis chez moi, un mercredi aprem, a siroter un coca et regarder la tele et en meme temps l'ordi x) Et apres, ce sera direction gymp puis piscine : O (x

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: > YOURDAY   > YOURDAY Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:28



    MA VIIIEEE pourrie, tome 2


    En tant que cliente fidèle je vais te raconter cette journée du mercredi. Je me lève à 7 heures vu que je commence mes cours à 10 heures. Je met un T-shirt I <3 London blanc et large avec mon pantalon bleu marine avec les cuisses et les genoux délavés. Bref j’arrive devant la grille du bahut et y’a la trique de gars avec Melvyn, Romain, Martin, Théo, Lucas et son frère jumeau (faux jumeau je tiens à le dire) Maxime. Et y’avais des filles qui font GRS avec moi, dans mon groupe, donc Océane et Déborah ainsi que Julianne qui je ne fait pas GRS. Donc on révise le latin tous ensemble, venant d’apprendre que la prof’ de latin était de retours après deux semaines d’absence. Le surveillant ouvre la grille et je fais style de pleurer en disant ‘ T’es méchant, je te déteste, t’a fais revenir la prof’ ’ Bref on se pète un délire et on va dans la cour. Après les gars parlent de trucs bizarres, je m’accroche au bras de Romain même si je crevai d’envie d’aller au bras de Lucas mais pour pas éveiller trop de soupçons voilà. Alors je dis à Romain ‘Romain, ils me font peur. Lui il est grand et il a une grosse voix, lui il a plus de béquille, lui il dit que se truc est la partie la plus noire de son corps (le gars qui a dit ça est métis et c’est pas particulièrement mon pote, c’est juste qu’il est dans ma classe), et lui a dit que c’était les tétons’ donc on pars dans un fou rire qui nous tuent mais Lucas avait l’air déçu, peut être aurais-je du m’accrocher à son bras, mais j’avais trop peur qu’il me repousse. Après on va en latin, interro et j’ai eu 15.5 sur 20 alors que j’ai 19 de moyenne en latin, j’ai un peu foiré xD. Après histoire géo où on s’est tapé des délires. A la sonnerie j’essai de traîner au maximum dans la classe mais mes copines… xD ; Alors je descend les escaliers et comme le mur est viré et bien je LE vois. Il me regardait intensément tout en marchant dans le couloir mais moi j’étais entraînée par la foule derrière moi. Je vais au casier, prends mes affaires de sport et le regarde quitter. Je me dirige vers le réfectoire et mon rends compte que j’ai oublié mon déjeuner et mon portable. Donc aucun moyens de m’alimenter, et avec le paquet de chips à moitié vide que ma pote m’a filé, je vais aller loin. Donc on as GRS, rien à signaler à pars de 57 kg c’est vachement élégant, sachant que je fais un mètre 67 et que je me sens énorme. Ensuite je rentre chez moi et mange. Après je vais à la bibliothèque avec ma mère et prend ‘Le journal d’un vampire’, la meuf me dit que c’est moins de 14 ans alors ma mère m’a dit qu’elle le lirai parce que je n’ai que 12 ans. Donc voilà je suis un peu dans le caca. Je m’en veux pour cette histoire dans la cour, cette histoire de bras. Demain j’ai volley je vais essayer de me mettre contre lui, parce que avec lui ça le fait pas, alors que contre lui c’est mieux. Tu comprendras demain. Donc voilà. Et il y a une semaine j’ai rêvée que je sortais avec lui le 20 Mai 2010, j’ai regardée sur le calendrier, c’est demain, donc je suis un peu stressée mais il ne faut pas que je me donne de faux espoirs. Sinon ba j’ai rien d’autre à dire, et si t’es déjà arrivée là dans ta lecture je te félicite et te remercie de suivre ma vie comme si c’était un roman. Maintenant le truc, c’est de tout réécrire ce soir dans mon journal intime …
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: > YOURDAY   > YOURDAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

> YOURDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit