Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bee. ( Nan, nan pas abeille >> )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget J. O'neil
Bridget J. O'neilMessages : 38
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou peut-être là

» You «
» Citation : « Même sur le plus beau trône du monde on n'est jamais assis que sur son cul. »
» Race : Demi-Vampire
» Relations :
MessageSujet: Bee. ( Nan, nan pas abeille >> )   Bee. ( Nan, nan pas abeille >> ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:54


Bridget Jenny O'neil

" Même sur le plus beau trône du monde on n'est jamais assis que sur son cul … "


Bee. ( Nan, nan pas abeille >> ) Emily12 Bee. ( Nan, nan pas abeille >> ) Emily08

      •• Passeport <<


    Nom : O'neil
    Prénom(s) : Bridget Jenny mais appelez là Bee, juste Bee.
    Âge : 17 ans d'apparence, 47 ans d'âge réel et toutes ses dents ;D
    Date & Lieux de Naissance : Le 7 Août 1980 à New York.
    Nationalité : Américaine
    Petite particularité : Elle déteste le sang animal qui pour elle n'a aucun goût.
    Famille : DEAD .! xS


      •• État d'esprit <<


    Caractère :

    « J'ai pris des coups, je me suis souvent retrouvée sur les genoux … Mais le coeur battant, j'ai serré les dents et aujourd'hui je suis debout. »
    Ahlala. Si je vous disais que Bridget était douce, gentille, calme, adorable, patiente, vous me croiriez ? Nan. Franchement, elle est encore loin d'avoir sa place au paradis si je peux me permettre. Honnêtement, Bee à le sang chaud. Dans n'importe quelle histoire ou récit, elle aurait forcément le rôle de la peste de service, peut-être pas celui de la méchante puisqu'elle n'a pas vraiment un mauvais fond mais jamais elle ne figurerait comme la bonne fifille gentille qui ne fait rien de mal et qui est blanche comme neige. Impulsive, la belle réagit souvent sans réfléchir, sa philosophie ? Agir maintenant, penser après ! Elle réagit la plupart du temps sur un coup de tête sans se soucier des conséquences qu'il pourrait y avoir. Elle est sans cesse guidée par ses émotions et ses envies, et malheureusement elle en fait régulièrement les frais et il lui arrive souvent de se mettre en danger mais c'est encore loin de la refroidir car la blondinette adore sentir la montée d'adrénaline dans tout son corps... Et oui chez elle, tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler ça n'existe pas ! Elle est franche et directe, parfois trop et elle dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, et ça sans prendre de pincettes ! Elle ne se soucis pas de dire des paroles blessantes du moment que ça s'approche de la vérité. Elle ne peux pas supporter les hypocrites qui gardent tout pour eux et qui se cachent derrière des compliments ou des bonnes paroles pas plus que les personnes sans personnalité d'ailleurs. En gros avec elle, vous êtes sûr qu'elle ne vous cache rien. Elle dit en général tout ce qu'elle à sur le cœur sauf quand il s'agit d'avouer ses sentiments, ses affinités ou de dire un compliment. En effet, ça lui arrache la bouche d'en prononcer à l'égard de n'importe qui contrairement à la plupart des personnes qui gardent pour eux leurs avis négatifs ou leurs critiques. Comme vous l'aurez peut-être devinez, Bee est une grande gueule et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Vous lui faites une remarque, vous lui manquez de respect, vous lui faite une crasse ? Vous pouvez être sûr de ne pas vous en tirer comme ça ! Elle se vengera, et selon ce qu'on lui a fait pourra aller jusqu'à vous pourrir la vie ou même vous videz de votre sang ... Alors une conseil, évitez de la chercher car à ce petit jeu elle est souvent la meilleure. D'après elle, on ne gagne rien à être agréable et pleine de gentillesse, elle a apprit qu'on ne pouvait se fier qu'à sois-même, des amis ? Oui elle en a. Mais qui n'en aurait pas ? Seulement ses amis, c'est plutôt des connaissances qu'autre chose ... Elle ne leur confie rien de croustillant sur sa vie privée. ' Ne dites pas du mal de vous, vos amis sont là pour le faire '. Alors si vraiment vous voulez créer ne serait-ce qu'un petit lien positif avec elle, vous vous aventurez sur un terrain semé d'embuches. On ne monte pas dans son estime comme ça, et par la même occasion on ne gagne pas son amitié en claquant des doigts. L'avoir comme amie proche, ça se mérite ! Car les paroles c'est bien, mais les actes c'est mieux. Pour ajouter encore à ses défauts, Bridget est très rancunière. Lorsqu'elle se sent trahi, il en faut encore plus pour regagner sa confiance et encore, si vous y parvenez car avec elle rien n'est jamais sûr. Finalement, avec elle, on est sûr de ne pas s'ennuyer. Elle est aussi très impatiente et veut tout, tout de suite et puis la patience c'est comme le chocolat, on a jamais assez ... Bee est la première à faire la fête, à délirer ou à exploser de rire. Elle a un excellent sens de l'humour et aime s'amuser. Elle profite de chaque seconde de la vie. Puisqu'il faut mourir un jour, autant vivre à en crever. Pour finir la belle blonde est une grande séductrice, consciente que son physique est des plus avantageux, elle en profite et généralement lorsqu'elle à quelqu'un en vue, il atterrit très vite dans ses filets.

    Physique :
    « So Chic. So Beautiful. So Irresistibly. So Famous. So Wonderful. So Pretty. »
    Pire que belle. Tout simplement. Je ne sais pas si j'arriverais à la décrire mais je vais m'efforcer de le faire, histoire que vous ayez un aperçu mais jamais, vous n'imagineriez la grandeur de sa beauté. Adulée par les hommes et jalousée par les femmes, il est clair que Bee le vit bien. Commençons par sa silhouette, digne d'un mannequin de haute gamme. Elle est fine sans être maigre, mince et svelte. Elle est de taille moyenne, ni une grande perche ni une petite naine si vous voyez où je veux en venir. Bee est bien proportionnée et il faut le dire, gâtée par la nature. Le long de son dos tombent en cascade des cheveux blonds comme les blés aux pointes et plus foncés, tirant vers le châtain aux racines. Elle a la fierté de ne pas être une fausse blonde, et oui mademoiselle est une blondinette pur jus et elle en ai fière et ne le cache pas alors un conseil vos blagues sur les blondes vous pouvez vous les mettre là où je pense ! Elle prend très soin de son apparence et naturellement de ses magnifiques chevaux, parfois faisant de larges boucles, parfois lisses, jamais gras, toujours brillants. Passons maintenant à son visage qui à première vue paraît angélique et qui encourage à la confiance et aux confidences. Des yeux bleu foncés qui sont restés les mêmes malgré sa transformation, tellement foncés qu'au premier abord on ne remarque pas tout de suite le bleu; ornés d'une pupille noire d'ébène, profonde. Tels des puits sans fonds, ils livrent toutes ses émotions et on peut lire ses sentiments dans ses yeux comme sur un livre ouvert, de la malice, de l'amusement, à l'énervement, la colère, en passant par la joie, la soif de sang et la tristesse et j'en passe. Son nez est fin et droit, sans bosse, sa bouche est rose et pulpeuse, irrésistible. En bref, ses traits de visage sont tout bonnement parfaits. Je vous voit d'ici clamer haut et fort que rien n'est parfait et pourtant vous en avez la preuve que non même si elle est encore loin d'être parfaite, il suffit de jeter un coup d'œil à son caractère pour être refroidi. Revenons à son apparence. Lorsqu'elle passe au milieu d'une foule ou n'importe où il est impossible de ne pas se retourner sur son passage, elle attire tout de suite l'attention avec sa démarche gracieuse et quelque peu féline. Donc si vous la croisez un conseil, le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ...

    « On m'a souvent dit qu'il fallait souffrir pour être belle, je crois que, aujourd'hui, je peux le confirmer. »


      •• Story <<


    Histoire :
    « Rêver d'un monde parfait c'est rêver d'être seul au monde. »
    7 Août 1980, Hôpital de New-York. Là, agonisant sur un lit aux draps blancs dans une chambre d'hôpital aussi glauque et aussi peu rassurante que les autres, une femme aux magnifiques cheveux blonds, git. Elle va mourir et elle le sait. Elle affronte vaillamment la mort, les yeux dans les yeux. Elle ne cri pas, ne se plains pas, elle souffre en silence. Avant de quitter ce monde, elle veut juste sauver son bébé. On y est presque. Murmure la voix d'un homme exténué. Elle pousse une dernière fois et entend les cris et les pleurs d'un nouveau-né. Un sourire rassuré étire légèrement ses lèvres sèches. Ses forces la quitte. Avant de rejoindre le paradis ou je ne sais quel autre monde, elle ne peut que murmurer quelques mots dans son dernier souffle. Prends soins d'elle ... Tom. Elle ferme les yeux, elle sait que maintenant elle peut partir en paix, la mort lui tend les bras. Le noir, le vide, l'emmène au plus profond des ténèbres. Elle est morte.

    Et oui, cette pauvre petite blondinette sans maman, c'est elle, Bee. Peut-être qu'elle aurait préféré rester bien au chaud dans le ventre de sa mère et mourir sans douleur avec mais le destin en avait voulu autrement et elle vivait, faisait partit de ce monde et le fameux Tom n'était autre que son père, un riche entrepreneur qui avait bien entendu une fortune, villa avec piscine et j'en passe. Si l'on met à part la mort de sa mère on pourrait se dire que Bee avait le droit maintenant au bonheur, à tout pour être heureuse mais comme vous le savez on n'est pas dans un compte de fée et un jour ou l'autre il faut savoir retomber sur ses pieds ...

    Jusqu'à ses douze ans, la jeune Bridget eut une enfance heureuse malgré les absences répétés de son père. Elle fut envoyé dans les meilleurs écoles, les plus chers aussi et elle montra très tôt la volonté de faire de l'équitation. Dès son plus jeune âge donc son père l'inscrivit dans un club d'équitation où elle y prit des cours et à 7 ans elle eut son premier poney, un shetland nommé Infinity. Elle commença les compétitions et enchaîna les victoires mais bientôt Infinity fut trop petit pour elle et elle dût le mettre à la retraite avant d'avoir une double ponette de haute lignée un peu folle cette fois du nom de Insolence. Elle refit des compétitions mes les débuts ne furent pas aussi concluants qu'avec Infinity puisque la ponette était encore jeune et surtout très speed.

    Le 7 Août 1992, Bee fêtait ses douze ans seulement voilà : la jeune fille exigeait de passer voir Insolence avant de commencer sa fête d'anniversaire qui se déroulerait dans le New-Jersey. Elle était dans la voiture avec son père qui conduisait.

    - Papa, dépêche-toi ! On va raté l'avion mais je veux voir ma ponette !
    - Oui ma chérie, je fais ce que je peux ! C
    éda son père.

    Puis ce qui devait arriver, arriva. La voiture roulait trop vite, son pèrene vit pas le camion. Un choc. Le véhicule se renverse. Le noir.

    Bridget se réveilla quelques heures plus tard allongée sur un lit d'hôpital. On lui expliqua qu'elle avait eut de la chance mais que son père, lui, beaucoup moins ...Il était mort dans l'accident et tout cela c'était à cause d'elle ! Tout à coup ce fut comme si elle était accablé par les tristesse, les remords et la culpabilité, elle avait tué ses deux parents en quelque sorte et ses deux parents étaient sa seul famille puisqu'elle n'avait ni cousins, ni frères, ni sœurs, ni tantes ni grands-parents et j'en passe. Lorsqu'elle sortit de l'hôpital on l'emmena chez l'avocat de son père pour lire son testament. Il disait que toute sa fortune reviendrait à sa fille si elle est âgée d'au moins 17 ans sauf qu'à l'époque elle n'en avait que douze … Elle fut donc placé dans une famille d'accueil peu commode. Elle qui avait toujours été habituée au luxe, la voilà qui se trouvait dans une pauvre petite maison banale au milieu d'un pauvre quartier avec pour parents adoptifs une femme stricte et une homme gueulard ainsi qu'une ' soeur ' insupportable. Au début, encore sous le choc des récents évènements elle ne broncha pas, passant le plus clair de son temps enfermant dans la petite pièce qui lui servait de chambre. Au bout d'un an cependant, elle eut un ras-le bol et se rebella. Ce qui fut encore pire puisque ce n'était plus elle qui décidait de rester enfermer tout le temps mais sa famille adoptive. Ses notes au collège étaient pitoyable, elle était insolente. Sa vie ressemblait étrangement à celle de Cendrillon mais dans le sens inverse puisque contrairement à elle, Bee avait commencé par le luxe et les paillettes. Le jour de ses 17 ans ce fut comme une délivrance. Elle fugua et alla à la banque récupéré l'argent de son père qu'elle transféra sur son compte. Elle ne voulait plus revenir ' chez elle ' et était bien décidé à partir loin d'ici. Le soir, il n'était pas bon pour les jeunes filles de trainer toute seule mais Bridget était quelque peu inconsciente et ce qui devait arriver, arriva. Un vampire l'agressa et c'est ainsi qu'elle fut contaminée seulement elle ne reçut pas assez de venin et devint une sang mêlée. On la découvrit le lendemain, agonisante à moitié et on l'envoya à Londres, ville des créatures surnaturelles. Une nouvelle vie commençait – une fois de plus – pour Bee.



Under



    Pourquoi t'es-tu inscrit ici : J'aime bien le contexte et les histoires de vamp's (:
    Des commentaires ? ♥️.
    As-tu lus le règlement : C'est une question piège ?
    Autres choses : Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh … Nan.


Dernière édition par Bridget J. O'neil le Sam 22 Mai - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chestnut-hill.purforum.com
Gaël Lagoz
Gaël LagozMessages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Près des cimes, loin des c*ns.

» You «
» Citation : There is no way to happiness, happiness is the way - Buddha
» Race : Humain
» Relations :
MessageSujet: Re: Bee. ( Nan, nan pas abeille >> )   Bee. ( Nan, nan pas abeille >> ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:05

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Bee. ( Nan, nan pas abeille >> )   Bee. ( Nan, nan pas abeille >> ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:06



    Welcom !!!
    Inscris toi dans la partie territoire et tu pourras jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Bridget J. O'neil
Bridget J. O'neilMessages : 38
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou peut-être là

» You «
» Citation : « Même sur le plus beau trône du monde on n'est jamais assis que sur son cul. »
» Race : Demi-Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: Bee. ( Nan, nan pas abeille >> )   Bee. ( Nan, nan pas abeille >> ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:09

    Merci (:
    Voilà c'est fait tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://chestnut-hill.purforum.com
Charlie Jackson
Charlie JacksonMessages : 153
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran .

» You «
» Citation : « Penser c'est la plus grande erreur que puisse faire un danseur . Il faut ressentir les choses » - Michael Jackson -
» Race : Loup-Garous
» Relations :
MessageSujet: Re: Bee. ( Nan, nan pas abeille >> )   Bee. ( Nan, nan pas abeille >> ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:15

bien'vnue =D
Revenir en haut Aller en bas
Bridget J. O'neil
Bridget J. O'neilMessages : 38
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou peut-être là

» You «
» Citation : « Même sur le plus beau trône du monde on n'est jamais assis que sur son cul. »
» Race : Demi-Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: Bee. ( Nan, nan pas abeille >> )   Bee. ( Nan, nan pas abeille >> ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:23

    Merci C:
    Je peux commencer à poster ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chestnut-hill.purforum.com
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Bee. ( Nan, nan pas abeille >> )   Bee. ( Nan, nan pas abeille >> ) Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:59



Bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: Bee. ( Nan, nan pas abeille >> )   Bee. ( Nan, nan pas abeille >> ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:23

Welcome ! (: Desolee pour ce retard inacceptable,
mais quand on est en vacances, on en profite (;
Tu es bon, bon jeu, j'veux un rp avec ton perso.
Je te valide et je deplace.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget J. O'neil
Bridget J. O'neilMessages : 38
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou peut-être là

» You «
» Citation : « Même sur le plus beau trône du monde on n'est jamais assis que sur son cul. »
» Race : Demi-Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: Bee. ( Nan, nan pas abeille >> )   Bee. ( Nan, nan pas abeille >> ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:08

    Oh moins ça a le mérite d'être clair x)
    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://chestnut-hill.purforum.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bee. ( Nan, nan pas abeille >> )   Bee. ( Nan, nan pas abeille >> ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bee. ( Nan, nan pas abeille >> )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com