Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Rémiel Démétrius Keynes [Chantier en Construction =3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rémiel D. Keynes
Rémiel D. KeynesMessages : 32
Date d'inscription : 28/05/2010

» You «
» Citation : Marche droit p'tit & tu verras un jour tu deviendras grand toi aussi.
» Race : Wolf. *GRRR*
» Relations :
MessageSujet: Rémiel Démétrius Keynes [Chantier en Construction =3]   Rémiel Démétrius Keynes [Chantier en Construction =3] Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:08


Rémiel Démétrius KEYNES

" Je pense donc je suis. . . Merci DESCARTES ! "


Rémiel Démétrius Keynes [Chantier en Construction =3] Icon_e10 & Rémiel Démétrius Keynes [Chantier en Construction =3] Icon_e11

      •• Passeport <<


    Nom : Keynes
    Prénom(s) : Rémiel Démétrius
    Âge : 20 ans
    Date & Lieux de Naissance : Né le 01 Février à Hamamatsu au Japon. Oui, son père était du genre à voyager beaucoup.
    Nationalité : Japonais Eh oui, Rémiel garde sa nationalité de naissance bien qu'il soit d'origine Anglaise.
    Petite particularité : Ses deux labrets sans oublier sa chaine ayant une croix chrétienne au bout. Il ne faut pas oublier qu'il parle donc courament Japonais et Anglais.
    Famille : Tous mort.


      •• État d'esprit <<


    Caractère :
    Quelque genre de caractère peu bien se cacher derrière un visage si sage que celui de Rémiel. Il faut avouer qu’on lui donnerait sa confiance bien vite cependant cela serait surement une horrible erreur. Le jeune homme a des tendances de manipulateur et se sert sans aucune pudeur. Il serait d’ailleurs le premier à vous poignarder dans le dos. L’amitié il ne connait pas après tout pourquoi s’encombrer de boulets qui vont l’empêcher d’agir comme bon lui semble. L’amour ce n’est pas non plus pour lui mais il n’est absolument pas contre une relation sans lendemain, de toute façon il finirait par faire de son amant son déjeuner. Un peu embêtant n’est-ce pas ? De plus le jeune homme est ce que l’ont peut qualifier de sans cœur, effectivement, lui qui n’a aucune pitié pour trahir ceux qui avaient confiance en lui, peut-il avoir un cœur ? C’est évidement une question relativement longue et surement sans réponse pour le moment. Ce n’est pas évident de savoir si un jour une charmante demoiselle ou un charmant jeune homme pourrait réussir à le faire changer. Cependant n’imaginer pas non plus que Rémiel peut aussi facilement tuer, du moins lorsque la raison lui appartiens encore, non le jeune homme semble submergeais bien trop souvent à son goûts par ses sentiments qui semble se mêler de ses décisions. Pourtant si on creuse profond on peut y trouver un jeune homme qui semble avoir des points positif ! Effectivement, il est d’un courage monstre ! Je sais … Vous vous attendiez peut-être de savoir qu’il était capable d’aider une grand-mère à traverser une rue mais pour tout vous avouer il est plus du genre à pousser la mamie sur la route. Il n’aime pas les vieux, ni les gamins par la même occasion. Il s’aime a peut près lui-même c’est déjà pas mal non ? Autre point positif ! Il accepte totalement son corps ! Bien qu’en y réfléchissant, c’est peut-être négatif pour certain d’entre vous. Vous risquerez surement de le voir se balader nu sans que cela le dérange. Peut-être son côté animal qui ressort par moment. Il aurait tant de chose à dire sur son caractère car après tout, tout le monde à des attitudes qui changent selon les conditions. I peut aussi bien vous étonner par sa bonté que par sa méchanceté. C’est comme au Loto, y’en a qui on de la chance et d’autre non.

    Physique :
    Comment est fait notre cher loup ? Avouez vous mourrez d’envie de le savoir ! Et même si ce n’était pas le cas, il faudrait bien que je le fasse . . . Enfin bref, pour commencer Rémiel est un jeune homme relativement grand il mesure exactement un mètre quatre-vingt huit et il se trouve que le jeune homme n’est pas très gros non plus, il pèse dans les environs de soixante quinze kilos. Malgré son faible poids, Rémiel est loin d’être maigrichon ou faible au contraire. Le jeune homme est particulièrement fort et par ailleurs plutôt musclé sans trop abusé, juste assez pour aimer voir son torse bien dessiné. Le jeune homme a des cheveux naturellement foncé bien qu’il fait généralement une couleur pour être sur qu’il soit parfaitement noir. Ses cheveux sont d’ailleurs mi-long et en dégradé, les mèches de devant arrivant au niveau de ses joues alors que ses mèches de derrière, elles arrivent au niveau de sa nuque. Rémiel a la chance d’avoir ce qu’on peut qualifier de belle bouille, effectivement en un sourire le jeune homme à tendance à faire battre les cœurs des demoiselles ayant besoin de compagnie, tandis que ses magnifiques yeux vert émeraudes semblent être la source d’une continuelle envie de vivre. Que dire de plus sur lui ? Mis à part le fait qu’il a deux piercing au niveau de sa lèvre inférieur pas grand-chose. Oh si ! Chose importante, si vous voyez un loup de trois couleurs différentes, avec un grand partie de Roux, puis gris et enfin blanc, il s’agit sans hésiter de Rémiel.



      •• Story <<


    Histoire :
    Je suis né au Japon, pays qui fait rêver pas mal d’internautes et fanatiques du Pays du Soleil Levant. Je dois avouer que j’aime moi-même mon pays d’origine, au lycée on a l’impression de pouvoir vivre dans un monde totalement a pars des autres. Mais au final, les japonais et moi-même essayons de se créer un autre monde où on pouvait y vivre en pays. Eux pour fuir au stress moi pour fuir qui je suis réellement. Je n’ai jamais accepté mon côté de Loup Garou que j’ai hérité de mes parents. Niveau objets de famille que l’ont se transmet, on peut faire mieux que des gênes mutants. Vous imaginer des parents tout de même offrir a son fils un truc pareil ! « Oh ! Tiens fiston des gênes qui te font devenir un monstre ! On va tous les bouffer ! Huhu ! » … Non, ca le fait pas vraiment bien et pourtant c’est ainsi que mon père avait décidais de me l’annoncer enfin pas de cette façon mais cela en était pas très loin. Je dois avouer que la solution de se construire un monde parallèle semblait la seule sortie possible pour moi. Devenir un monstre, qui en rêve réellement ? Qui rêve de péter les plombs bien souvent et tuer tous ceux qu’on aime. Moi en tout cas cela n’a jamais été mon envie. J’aurais voulu être comme les autres, avoir la même vie, j’en étais même arrivés à les haïr a cause de leur chance. Je me suis mis à tuer à cause de cette haine que je nourrissais un peu plus chaque jour en trainant dans les rues de ma ville natale. Voir tous ses humains heureux inconscient de se qu’ils pouvaient réellement se passer autour d’eux. Et moi qui devais accepter cette chose qui était moi également.
    Pourtant tout semblait s’améliorer alors que j’étais arrivé a Hasting en Angleterre. Tout semblait plus calme, les gens moins sur d’eux. Et pourtant c’est là que j’y ai passé les pires moments de ma vie en commençant par le meurtre de ma petite amie et pour finir par la mort de mes parents. J’avais tué celle que j’aimais et les humains ont voulus se révolter; en tout cas les gens voulaient ma peau mais mes parents m’ont protégé et ils sont morts à ma place. Je pense que je tire ma folie de ce passage de ma vie. J’ai du mal à accepter tout cela. Aujourd’hui je traine ans les rues de Londres, j’ai réussis à trouver un p’tit boulot en tant que Serveur le temps que je reprenne en main mes études pour devenir interprète, autant mettre en pratique mon avantage de parler couramment le japonais. J’ai rien d’autre à vous raconter. Vu qu’a vingt ans seulement j’ai encore pas mal d’expérience à vivre. Alors vous savez quoi vous avez qu’a jouer les Gossipys et suivre mes aventures à venir.




PSEUDO



    Pourquoi t'es-tu inscrit ici : J'aime bien le concept =)
    Des commentaires ? Non pas pour le moment.
    As-tu lus le règlement : Oui =)
    Autres choses : I love Yaoi ♥️


Dernière édition par Rémiel D. Keynes le Dim 30 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget J. O'neil
Bridget J. O'neilMessages : 38
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou peut-être là

» You «
» Citation : « Même sur le plus beau trône du monde on n'est jamais assis que sur son cul. »
» Race : Demi-Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: Rémiel Démétrius Keynes [Chantier en Construction =3]   Rémiel Démétrius Keynes [Chantier en Construction =3] Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:38

    Bienv'nue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://chestnut-hill.purforum.com
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: Rémiel Démétrius Keynes [Chantier en Construction =3]   Rémiel Démétrius Keynes [Chantier en Construction =3] Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:34

Bienvenue sur le forum ! (:
Bonne chance pour ta presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Rémiel Démétrius Keynes [Chantier en Construction =3]   Rémiel Démétrius Keynes [Chantier en Construction =3] Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:11



Welcom

Bonne chance pour la fin

RP obligatoire entre anglais, quand j'aurais le temps et quand tu auras fini ta prèz'
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Rémiel D. Keynes
Rémiel D. KeynesMessages : 32
Date d'inscription : 28/05/2010

» You «
» Citation : Marche droit p'tit & tu verras un jour tu deviendras grand toi aussi.
» Race : Wolf. *GRRR*
» Relations :
MessageSujet: Re: Rémiel Démétrius Keynes [Chantier en Construction =3]   Rémiel Démétrius Keynes [Chantier en Construction =3] Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:32

    Merci beaucoup =D
    J'essai de finir ma fiche au soir, vu que cette aprèm je revise ^^

    Pandora, j'accepte un topic avec plaisir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Rémiel Démétrius Keynes [Chantier en Construction =3]   Rémiel Démétrius Keynes [Chantier en Construction =3] Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:37



Okey, bonne chance pour tes révisions
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Rémiel D. Keynes
Rémiel D. KeynesMessages : 32
Date d'inscription : 28/05/2010

» You «
» Citation : Marche droit p'tit & tu verras un jour tu deviendras grand toi aussi.
» Race : Wolf. *GRRR*
» Relations :
MessageSujet: Re: Rémiel Démétrius Keynes [Chantier en Construction =3]   Rémiel Démétrius Keynes [Chantier en Construction =3] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:47

    Merci ^^
    Voilà, j'ai terminé ma fiche. Niveau histoire c'est pas très long mais j'ai pas vraiment le temps d'y travailler et je préfére me rattraper en Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Rémiel Démétrius Keynes [Chantier en Construction =3]   Rémiel Démétrius Keynes [Chantier en Construction =3] Icon_minitimeLun 31 Mai - 4:41



Tu peux jouer, va dans la partie territoire.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rémiel Démétrius Keynes [Chantier en Construction =3]   Rémiel Démétrius Keynes [Chantier en Construction =3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rémiel Démétrius Keynes [Chantier en Construction =3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit