Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rémiel D. Keynes
Rémiel D. KeynesMessages : 32
Date d'inscription : 28/05/2010

» You «
» Citation : Marche droit p'tit & tu verras un jour tu deviendras grand toi aussi.
» Race : Wolf. *GRRR*
» Relations :
MessageSujet: Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP|   Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP| Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:25

Rémiel Démétrius Keynes



        Who is He ?

.

FROID - ASSOCIABLE - SOLITAIRE - AGRESSIF - VIOLENT - IMPULSIF - MENTEUR - MANIPULATEUR - VOYEUR SUR LES BORDS & LEGEREMENT NARCISSIQUE.
SENSIBLE - PERSONNE BLESSE MENTALEMENT - DOUX AVEC CEUX QU'IL AIME - ATTENTIF - ROMANTIQUE - SOURIANT - BLAGEUR - TAQUIN - PROTECTEUR - COURAGEUX - TEMERAIRE & AFFECTUEUX

    Histoire : Ce jeune homme est né au Japon dans la douce ville de Hamamatsu. Il supporte très mal le fait d'avoir tué son anicien petite amie entre ses mains et se considère comme un monstre depuis ce jour. De plus, ses parents sont morts en voulant le défendre. Il a tout perdu en très peu de temps et ne le supporte pas. Cela a eu pour effet de le rendre plus 'mavais' mais en réalité ne cherche t-il pas simplement a protéger ses blessures ?



        Aide pour Liens.

      Pour vous ader a vous reperer dans mes titres je vais vous donner de l'aide ^^
      - Akai Ito ; Il s'agit de la place réservé à la personne que Rémiel va aimer. Je ne la réserve pas ici, je vois cela au fils du RP =)
      - Une vie sans meilleurs amis est-ce possible ? ; Tout simplement les meilleurs amis ! Seulement deux personnes.
      - C'est en connaissant les gens qu'on arrive à délier sa langue. ; Confidant(e) 1 place.
      - Il arrive parfois d'avoir des relations étranges. ; Pour les amateurs de liens bizarres vous pouvez laisse libre court à votre Imagination ! ♥️
      - Tu es ? Je ne te connais pas vraiment. ; Les simples connaissances
      - L'amitié permet de se sentir souvent moins seule. ; Les n'amis =3
      - Je te hais sans aucune limite. ; Les vilain(e)s pas beau ><






Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP| Avatar10
© Natia.



Dernière édition par Rémiel D. Keynes le Lun 31 Mai - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémiel D. Keynes
Rémiel D. KeynesMessages : 32
Date d'inscription : 28/05/2010

» You «
» Citation : Marche droit p'tit & tu verras un jour tu deviendras grand toi aussi.
» Race : Wolf. *GRRR*
» Relations :
MessageSujet: Re: Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP|   Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP| Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:27

Akai Ito ♥. ---



      Nom & Prénom ♥ (Libre En RP)
      .

        Blablabla








        [img][/img]




Une vie sans meilleurs amis est-ce possible ? ---



      Nom & Prénom. (Libre)
      .

        Blablabla








        [img][/img]




      Nom & Prénom. (Libre)
      .

        Blablabla








        [img][/img]


C'est en connaissant les gens qu'on arrive à délier sa langue. ---



      Nom & Prénom. (Libre)
      .

        Blablabla








        [img][/img]


Il arrive parfois d'avoir des relations étranges. ---



      Nom & Prénom. (Libre)
      .

        Blablabla








        [img][/img]




      Nom & Prénom. (Libre)
      .

        Blablabla








        [img][/img]


Tu es ? Je ne te connais pas vraiment. ---



      Nom & Prénom
      .


        Blablabla








        [img][/img]

Revenir en haut Aller en bas
Rémiel D. Keynes
Rémiel D. KeynesMessages : 32
Date d'inscription : 28/05/2010

» You «
» Citation : Marche droit p'tit & tu verras un jour tu deviendras grand toi aussi.
» Race : Wolf. *GRRR*
» Relations :
MessageSujet: Re: Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP|   Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP| Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:29

L'amitié permet de se sentir souvent moins seul. (Illimité) ---



      Nom & Prénom.
      .

        Blablabla








        [img][/img]




      Nom & Prénom.
      .

        Blablabla








        [img][/img]




      Nom & Prénom.
      .

        Blablabla








        [img][/img]


Je te hais sans aucune limite. (Illimité) ---



      Nom & Prénom.
      .


        Blablabla







        [img][/img]




      Nom & Prénom.
      .

        Blablabla








        [img][/img]




      Nom & Prénom.
      .

        Blablabla








        [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP|   Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP| Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:37



Amiiiiiiiis I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Rémiel D. Keynes
Rémiel D. KeynesMessages : 32
Date d'inscription : 28/05/2010

» You «
» Citation : Marche droit p'tit & tu verras un jour tu deviendras grand toi aussi.
» Race : Wolf. *GRRR*
» Relations :
MessageSujet: Re: Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP|   Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP| Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:38

    Avec plaisir ! =D
    Par contre le tout étant de trovuer pourquoi ils sont amis ^^"
    Vu que mon pèpère est pas du genre à aller vers les autres =/
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP|   Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP| Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:40




Ché pas ...
Elle se transforme en loup, Rémiel la surprend, ils sympathises et ...
Mais Panda c'est plutôt du genre la folle qui cour partout, alors quand elle va le rencontrer xD

Tu commence le Pv ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Rémiel D. Keynes
Rémiel D. KeynesMessages : 32
Date d'inscription : 28/05/2010

» You «
» Citation : Marche droit p'tit & tu verras un jour tu deviendras grand toi aussi.
» Race : Wolf. *GRRR*
» Relations :
MessageSujet: Re: Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP|   Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP| Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:47

    Ok ok ^^
    Au pire des cas on peut toujorus dire qu'elle lui est venue en aide quand il s'est fait attaquer par . . . (Remplace les ... par ce que tu veux XD) & lui au départ trop fier l'avais mal pris jusqu'à ce qu'il se décide à apprendre à la connaitre bien que par moment, iljoue les p'tit cons et se la joue un peu (Ben ouais, c'est Rémiel aussi >.>) Cependant il l'apprécit. It's ok ? =3

    Peux-tu le commencer ? J'ai l'habitude de ma caller sur les gens en Rp ^^"
    & est-ce qu'ils se connaissent déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP|   Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP| Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:52




Okey je commence
Nan ils se connaissent pas, Panda est du genre à sauver tout le monde.
Pour l'attaque je pense aux landes, avec notre fameuse "mort".
Par contre il me faudrait ton autorisation pour un tout petit chouya de power-gaming, juste pour dire que t'étais là avant moi et que y'a la mort qui t'attaque .

Mici
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Rémiel D. Keynes
Rémiel D. KeynesMessages : 32
Date d'inscription : 28/05/2010

» You «
» Citation : Marche droit p'tit & tu verras un jour tu deviendras grand toi aussi.
» Race : Wolf. *GRRR*
» Relations :
MessageSujet: Re: Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP|   Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP| Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:56

    Ok pas de problème ! Tu peux utiliser mon petit Rémiel =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP|   Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP| Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Rémiel D. Keynes
Rémiel D. KeynesMessages : 32
Date d'inscription : 28/05/2010

» You «
» Citation : Marche droit p'tit & tu verras un jour tu deviendras grand toi aussi.
» Race : Wolf. *GRRR*
» Relations :
MessageSujet: Re: Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP|   Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP| Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:52

    Merci ♥️

    Je vais voir cela de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jackson
Charlie JacksonMessages : 153
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran .

» You «
» Citation : « Penser c'est la plus grande erreur que puisse faire un danseur . Il faut ressentir les choses » - Michael Jackson -
» Race : Loup-Garous
» Relations :
MessageSujet: Re: Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP|   Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP| Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:31

Moi remonteuse de topic ? (a) .
Bref ..
J'veux bien un RP (: .
Revenir en haut Aller en bas
Rémiel D. Keynes
Rémiel D. KeynesMessages : 32
Date d'inscription : 28/05/2010

» You «
» Citation : Marche droit p'tit & tu verras un jour tu deviendras grand toi aussi.
» Race : Wolf. *GRRR*
» Relations :
MessageSujet: Re: Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP|   Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP| Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:48

    Avec plaisir =)
    Par contre tu peux le commencer ? Vu que je dois encore répondre à Keamon (♥) ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jackson
Charlie JacksonMessages : 153
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran .

» You «
» Citation : « Penser c'est la plus grande erreur que puisse faire un danseur . Il faut ressentir les choses » - Michael Jackson -
» Race : Loup-Garous
» Relations :
MessageSujet: Re: Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP|   Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP| Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:12

Bien sur (: . Je te le met dès que c'est fait ( :
Revenir en haut Aller en bas
Rémiel D. Keynes
Rémiel D. KeynesMessages : 32
Date d'inscription : 28/05/2010

» You «
» Citation : Marche droit p'tit & tu verras un jour tu deviendras grand toi aussi.
» Race : Wolf. *GRRR*
» Relations :
MessageSujet: Re: Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP|   Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP| Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:12

    ]Ok merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
« Drathir Linath
« Drathir LinathMessages : 14
Date d'inscription : 20/07/2010

» You «
» Citation : « You want to kiss me ? I want to kill you... »
» Race : Loup Garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP|   Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP| Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:35

    Je veux un lien *.* et un RP aussi ♥️
    Pour le lien je te propose qu'entre eux c'est instauré un jeu. Du genre cap ou pas cap. Toujours à faire les 400 coups, se foutre dans la merde et mettre les autres dans le pétrin, et surtout se lancer des paris. Tout le temps. Mais à chaque fois ça va de plus en plus loin. Au début c'était des trucs tout con : "insulte ce vieux" et au fur et à mesure ça devient plutôt "tue le..."
    Et ça peut aller très loin. Et après bah ça peut évoluer en autre chose hein, au fil des RP =)

    Donc a toi de me dire si ça s'intérésse ♥️ et après bah... RP ? Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP| 209910

    EDIT : je précise juste que moi je peux venir que la journée... donc soit tu le commence si tu passe dans la soirée, sois je le ferais demain =)
    RE EDIT : je...je...j'aime ton avatar *.* jveux l'épouser *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP|   Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie est comme un bol de Chocapic. |Lien & RP|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit