Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Samedi 5 Juin •• Design + Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: » Samedi 5 Juin •• Design + Event   » Samedi 5 Juin •• Design + Event Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:32



Un soir d’été. Plus personne ne bouge, aucun bruit ne sort des environs de la ville. Une guerre fut annoncée par les vampires contre les loups-garous après un meurtre commis par une jeune louve Charlie. La victime était une demi-vampire, Ellen Spark. Personne ne sait vraiment ceux qui s’est passé, seulement un jeune humain se trouvant sur les lieux et un vampire étant connu sous le petit ami de la décède. La lute a été annoncée au tribunal des créatures obscures, la nuit de l’événement. Tout le monde est sous le choc et les deux clans se préparent pour un combat acharnant. Le chef des demi-vampires, James, a annoncé qu’il ne mêlera pas les siens au danger et que tout cela ne sert à rien. Mais le jeune homme Alexander Lostsoul ne veut pas entendre raison et est prête à prendre les siens au combat au péril de la faute des Loups-garous. Pour tout arranger à Londres, dans la même soirée, trois meurtres de femmes ont été signalés, avec le même style de meurtre que Jack L’éventreur, une rumeur court que c’est son petit fils l’assassin, reste à savoir si il a eu des enfants. Les meurtres ont été signalés par un groupe d’ados travaillant au cirque, dont deux demi-vampire, une certaine Pandora Lostsoul qui était sur les lieux du crimes avec son ami Darren Shan, le gouvernement les accusent de meurtres infantiles (tuer pour le plaisirs, comme les enfants tue les insectes pour le plaisir).
Nous vous en dirons plus dans le journal de demain.
C’était Foliuca et Fraisy dans le journal anglais de 20h.


      » Nouvel Event signé Foliuca et Fraisy ainsi qu'un sublime design signé Gritsou! Alors à vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: » Samedi 5 Juin •• Design + Event   » Samedi 5 Juin •• Design + Event Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:57

Je suis impatiente de commencer : DD
Merci qui ? Merci nous ! * meurt *
Revenir en haut Aller en bas
Bridget J. O'neil
Bridget J. O'neilMessages : 38
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou peut-être là

» You «
» Citation : « Même sur le plus beau trône du monde on n'est jamais assis que sur son cul. »
» Race : Demi-Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: » Samedi 5 Juin •• Design + Event   » Samedi 5 Juin •• Design + Event Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:40

    Han ♥️ J'aime trop trop l'event, pareil, impatiente de le commencer =DD
    Et très beau design aussi, au passage (:
    Par contre il y a un problème avec la Chatbox : Je n'arrive pas à l'ouvrir =/
Revenir en haut Aller en bas
http://chestnut-hill.purforum.com
Charlie Jackson
Charlie JacksonMessages : 153
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran .

» You «
» Citation : « Penser c'est la plus grande erreur que puisse faire un danseur . Il faut ressentir les choses » - Michael Jackson -
» Race : Loup-Garous
» Relations :
MessageSujet: Re: » Samedi 5 Juin •• Design + Event   » Samedi 5 Juin •• Design + Event Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:41

  • J'SUIS INNOCENTE =D
    *se barre en courant *

    Au fait les gens j'annonce mon come back Very Happy . * Cette fois c'est ma révérence . C'est la dernière . THIS IS IT ! ( Eh bah ouai mon absence ne m'as pas enlevé MJ de la tête (l) )*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: » Samedi 5 Juin •• Design + Event   » Samedi 5 Juin •• Design + Event Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:13



LOL

Ouverture du conseil, les personnage qui peuvent être incarnés sont mit, y'a plus qu'à choisir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: » Samedi 5 Juin •• Design + Event   » Samedi 5 Juin •• Design + Event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Samedi 5 Juin •• Design + Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives :: Partie PRG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit