Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Conseil ... [ Les personnes qui doivent être présentent seront notés ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen Spark - Dead
Ellen Spark - DeadMessages : 13
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Pas loin des casinos de Las Vegas
MessageSujet: » Conseil ... [ Les personnes qui doivent être présentent seront notés ]   » Conseil ... [ Les personnes qui doivent être présentent seront notés ] Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:09



EVENT


Personnes qui doivent OBLIGATOIREMENT être présentes:
- Pandora Lostsoul
- Darren Shan
- Alexander Lostsoul
- Gaël Lagoz
- Charlie Jackson .

Personnes qui DOIVENT être incarnées temporairement :
- James Green.
- Chef des vampires
- Chef des loups-garou
- Cinq avocats (ou moins si vous ne voulez pas d'avocats)
Siméon le Centaure, Juge

    Eux.
    Créatures infâmes qui n’ont aucuns droits de vivre. Je n’ai jamais compris pourquoi le gouvernement nous a mis ces bêtes ici, à Londres, la plus belle ville. D’autant plus que les créatures tuent de moins en moins les humains, et de plus en plus entre eux. Je me tais, être moi-même une créature n’est pas si simple. Oui, je suis juge du conseil magique. Être juge est pour moi un honneur, mais être un Centaure c’est pas toujours facile dans la vie. En fait on peut rien faire, a pars vivre dans son monde, mais tu n’es pas en âge de savoir … Alors revenons à l’affaire du jour, affaire où je ne serai pas très tendre. En réalité, nous y avons deux affaires croisées, une affaire croisées dans le monde des centaures c’est quand il y a deux meurtres, au même moment mais pas au même endroits. Il y a donc plusieurs personnes personne à écouter. La première affaire est bien menée, un loup-garou, un vampire, un demi-vampire (morte) et un humain, personne ne sait ce qu’il vient faire là celui-là et le bouquet de bouquet, sur les terre des demi-vampires. La seconde affaire, je n’ai rien compris et j’aurais besoin d’explications. Il s’agirait de trois meurtres, de trois jeunes femmes, avec un métier que je ne mentionnerais pas et tu comprendras plus tard. Les meurtres de la même manière que Jack l’Eventreur, même genre de femme, même genre de torture. Et le plus étonnant c’est que nous avons trouvé sur le lieu du crime deux ados demi-vampire travaillant au crique, ils étaient, soit disant, en train de répéter leurs numéros quand ils ont entendu des cris de femme. Et ma fesse gauche aussi elle répétait.
    L’aube se levait et moi j’étais déjà au tribunal, dans le gouvernement. Au niveau du clocher de Big Ben, c’est là que ce déroule des conseils magiques. J’étais face à ma tribune, avec mes écouteurs aux oreilles, et oui Muse, ça s’écoute partout ! Surtout leur chanson Uprising. Bon, je sais que tu me prends pour un fou, mais être juge à l’âge de vingt sept ans, c’est pas toujours très facile. Je regroupais mes papiers et observais les gens entrer dans la salle. Très peu de monde à vrai dire. Il y avait le chef des vampires, des demi-vampire, des loups-garou, quelques membres des clans, comme les lieutenants et autre. Il faut dire, les gens là n’ont pas ou plus de famille. Il y avait quatre cage, une où se tenait Alexander Lostsoul (pourquoi est-il en cage celui-là ?), une grande où se tenait Charlie Jackson, une où se postai Gaël Lagoz (alors lui, je ne sais même pas pourquoi il est là) et une où se tenait Pandora Lostsoul et Darren mais la cage là était recouverte d’une toile noire, ce qui veut dire que leurs tour viendra plus tard. Je tapai trois fois du fois du sabot, pour demander le calme dans la salle et commença mon discourt.

      - Charlie Jackson, ici présente, est accusée pour meurtre de la petite amie de Alexander Lostsoul ici présent. Les faits se sont passés Jeudi, nous sommes aujourd’hui Dimanche et Ellen Spark est considérée comme morte. Nous donnons la parole à Alexander Lostsoul, qui va nous donner sa version des faits, puis viendra le tour de l’Humain Gaël Lagoz. Si je puis ajouter quelque chose avant que vous preniez parole monsieur Lostsoul… J’aimerais juste qu’on me dise pourquoi vous étiez tous sur les terres de James Green ? Merci … C’est à vous monsieur.

    Je tapais une fois du sabot, pour déclarez que notre jeune Alexander Lostsoul pouvais prendre parole. Je sens bien que ce matin va être mouvementé. Pour rajouter une dose de bonne humeur à cela, une pluie diluvienne s’abattait sur Big Ben, et notre vielle horloge laissait bien sur de l’eau coulée sur notre sol. J’observai les avocats des fautifs, ils me semblaient tout aussi endormis que moi. C’est parti pour une longue matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: » Conseil ... [ Les personnes qui doivent être présentent seront notés ]   » Conseil ... [ Les personnes qui doivent être présentent seront notés ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:46

https://www.youtube.com/watch?v=RvnkAtWcKYg

Le Vide suprême, c'est ce qui emplit le Ciel [...] et l'esprit. [ ...]
Le Vide est la source du sens de l'humain. [...]
A la racine du bon est la quiétude,
à la racine de la quiétude est le Vide. [...]

Le Ciel-Terre trouve sa vertu dans le Vide.



    Sombre. Le jeune homme se tenait dans sa chambre, les mains dans le visage, le corps blême, les yeux en pleurent. Cela faisait maintenant trois jours que celui-ci était morte a cause de la louve, et l’adolescent n’avait pas quitté sans chambre depuis. Les autres s’inquiétaient pour lui puisqu’il ne mangeait plus et ne voulait en aucun cas voir quelqu’un. Il ne trouvait rien à faire que de se lamenter sur son sort, criant jusqu’au ciel quand quelqu’un prononçait son nom. Il se souvient encore quand il était sur le terrain, le corps de la jeune femme dans ses bras, battant a contre cœur contre la mort qui l’emporta enfin. Le brun s’était battu jusqu'à qu’il abandonne, n’ayant plus de force. Il se mit tous les erreurs et la faute sur lui, car il pouvait faire quelque chose mais il était trop faible, il pouvait la protéger mais il n’avait pas bougé. Son cœur se serra dans sa poitrine quand il pensa au visage de sa douce amante maintenant à la cote de Satan en enfers. Elle n’aurait pas du partir mais cette sale Charlie Jackson. C’est à cause d’elle que tout cela est arrivé, et que le jeune homme se trouve dans cet état. Enfin, c’est son avis et conclusion.

    Ce corps inhumain se leva enfin de son lit pour aller prendre une douche. Il prit une serviette et sortit pour la première fois de cette pièce depuis lui semblait-il un siècle. Sous les yeux écarquillés de ses camarades vampires, il rentra dans les vestiaires et douches des garçons. Il posa ses affaires sur un banc et prit la direction des douches. Il tournait le robinet d’eau chaud et se mouilla le corps. Cela ne faisait que le soulager après les derniers événements qui venaient de se passer. Il vit qu’il avait perdu du poids a cause de ne pas s’alimenter de nourriture humain ainsi que de sang humain de même. Mais dommage, et puis le jeune homme devra sortir ce matin de la villa pour se rendre au conseil des créatures de Londres. L’adolescent soupira et ferma les yeux.

    Il prit son gilet et sortit de la villa des « true « vampire. L’air empestait le sang bu par les vampires des alentours et sur le chemin vers la ville, le jeune homme rencontra quelques uns de ses amies vampirique qui partiraient chasser. Malheureusement celui-ci ne pouvait pas les accompagner, meme avec son envie de mourir si il ne bouffe pas.


    Il arrivait dans la ville de Londres et mit son chapeau noir sur la tète. Oui, aujourd’hui il avait décidé de s’habiller en noir drôle non ? Pour se faire moins remarquer peut-être ? En effet. Sous ses airs d’anges, le jeune homme n’avait l’air que d’un intrus avec ses lunettes de soleil noir. Le soleil était trop fort pour lui et ce matin, n’ayant pas toute sa tête depuis quelques temps, le jeune homme avait oublié de mettre ses lunettes. Il marchait sans vraiment savoir que faire en attendant l’heure de la réunion. Puis soudain, il eut un appelle sur son portable. Il décrocha et c’était un des occupants de ce conseil qui lui demandait de venir pour se préparer pour le conseil. Le brun grommela quelques mots puis ferma l’engin électronique pour partir en courant dans les rues de Londres vers le Big Ben ou de milliers de touristes prenaient des photos de cette seule magnifique monument de la ville.

    Le soi disant adolescent franchit les portes de la tour de Big Ben ou un petit bureau se tenait. Le long du couloir se trouvait une porte plus loin qui menait a un ascenseur qui ramenaient les gens et créatures en haut de la clache ou se tenaient les conseils magiques. Le jeune invidu avançait vers le bureau et demanda la permission de montrer. La jeune dame qui se tenait derrière le contoir le regardait par-dessus ses lunettes années 80. Elle était un peu plus âgée que le jeune homme et portait des vêtements bien à la mode pour des femmes de cette génération. Elle hocha la tête et montra du doigt au brun l’ascenseur que l’homme connaissait déjà. Il la remerciait d’un mouvement de tête et prit la direction indiquée. L’ascenseur était de taille moyenne pour que même un loup à quatre pattes puisse se tenir à l’aise. La musique envoyée par les écouteurs en haut, collée au plafond, nous donnait un air connu chantée par Muse. Bof, l’adolescent préférait mieux Paramore ou d’autres groupes de rock mais il supportait celui la pendant la longueur de minutes passée dans l’engin jusqu’en haut du tour.

    Le jeune homme vit une moue quand il vit la salle du conseil et celui qui se tenait dedans. C’était un homme de très petite taille, et le jeune vampire se demandait s’il n’était pas un de ces gens nains qu’on utilise pour un tres brève prix. Il était habillé d’un uniforme vert, non, ce n’est pas un lepricorn ou quelque chose comme ca venu de l’Irlande ou pour le Saint Patrick. Le petit malin lui sourit d’un air agaçant qui ne fessait que rendre le jeune homme encore plus nerveux par sa présence, il n’aimait pas ces petites créatures trop malins a son gout.

    Et voila, devinez quoi ? Et bien, maintenant ce jeune homme se trouve en cage devant le tribunal. Quel supplice.



      Toutes les planètes de l'univers, de la plus évoluée à la plus basse, sont lieux de souffrance, où se succèdent la naissance et la mort. Mais pour l'âme qui atteint Mon royaume, ô fils de Kuntî, il n'est plus de renaissance.

      Tout le monde se tenait dans la salle. Un adolescent aux cheveux bruns se tenait en cage devant le tribunal, ainsi qu’une fille blonde dans une cage a cote un peu plus grand. Un humain était présent dans cette affaire ceux qui était anormal pour tout le monde sachant qu’il participait à un conseil qui devait normalement être top secret aux yeux des non de ce monde. Cela faisait une heure que le jeune homme se trouvait en cage, assis par terre, avec une tête de mort vivant. Cet instant de silence et paix ne venait que de lui faire sauter aux yeux les souvenirs de sa belle aimée. Il était crispé sur lui-même, fixant quelques secondes des yeux la louve qui avait tué celui qu’il aimait, puis tourna la tête vers celui qui allait les juger, le scrutant de la tête au pied. Et pour le beau final, celui-ci était un centaure. Pendant qu’on y est, pourquoi pas la belle au bois dormant ? Le juge tapait du sabot pour demander le silence dans la salle puis commença son jugement. Le brun n’avait guère envie d’être la quand il tourna la tête vers sa gauche ou se trouvait par malheur Pandora sa petite sœur et Darren son apprenti. Le jeune homme se sentit comme dans une prison, un cauchemar et que le centaure allait lui annoncer son mise a exécution le lendemain.

      - Charlie Jackson, ici présente, est accusée pour meurtre de la petite amie d’Alexander Lostsoul ici présent. Les faits se sont passés Jeudi, nous sommes aujourd’hui Dimanche et Ellen Spark est considérée comme morte. Nous donnons la parole à Alexander Lostsoul, qui va nous donner sa version des faits, puis viendra le tour de l’Humain Gaël Lagoz. Si je puis ajouter quelque chose avant que vous preniez parole monsieur Lostsoul… J’aimerais juste qu’on me dise pourquoi vous étiez tous sur les terres de James Green ? Merci … C’est à vous monsieur.

      En entendant les derniers événements, le nommé Alexander Lostsoul gloussa. Ce dernier n’avait guère envie de raconter pourquoi il était là-bas et ce qu’il avait vu mais il était obligé si il voulait cette affaire réglée. Alex’ ne prit même pas la peine de se lever et fixa de ses yeux bleus le jeune centaure qui n’avait l’air que d’être dans ces 20 ans. Il murmura d’une voix calme mais plein souffrance à vous glacer le sang :

      - Pour tout résumer, mon but était de venir rendre une visite à ma petite-amie qui habitait dans le territoire des demi-vampires. Sachant que je suis son créateur, j’avais tous les droits de pénétrer sur ces territoires.

      Il n’avait pas tort et c’était quelque chose que les autres deviennent admettre. Il continuait du même ton en scrutant un point invisible dans le fond de la salle.

      - J’avais entendu des cris et l’odeur du sang empestait l’endroit. Mais ceux qui m’avait fait encore plus peur, c’était que je connaissais trop bien cette odeur. Quand je suis venue sur les lieux, Ellen était au sol et la louve était entrain de la mordre. Et puis, ce jeune humain est arrivé par je ne sais ou pour faire je ne sais quoi. Et même avant que je me rends compte, j’avais ma bien-aimée morte dans mes bras.

      Alexander se leva enfin, son corps tremblant de rage et s’avançait vers les barreaux de son cage pour voir celle de la louve. Il pointa un doigt accusateur sur elle et lui cria dessus :

      - Tout ca, c’est de ta faute ! Si tu n’arrives pas à te contrôler en ton état de louve, mieux que tu sois morte que vivante !

      Sous les cris de finissement du juge, le jeune homme s’assit enfin sur le sol de marbre froid. Des gouttes de larme perlaient sur son visage d’ange. Il donna un coup de pied dans les barres et regarda le sol. Il n’avait plus envie d’être ici si c’est juste pour perdre son temps et que Charlie n’aura pas de jugement apte à aller en prison pour meurtre. Alexander voulait jeter un coup d’œil à sa sœur mais se retient, ne voulant pas voir sa tête. Il attendait pendant que c’était au tour de l’humain de parler.



Revenir en haut Aller en bas
Gaël Lagoz
Gaël LagozMessages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Près des cimes, loin des c*ns.

» You «
» Citation : There is no way to happiness, happiness is the way - Buddha
» Race : Humain
» Relations :
MessageSujet: Re: » Conseil ... [ Les personnes qui doivent être présentent seront notés ]   » Conseil ... [ Les personnes qui doivent être présentent seront notés ] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:14

    Cela faisait trois jours que j'etais dans un etat totalement vaseux et brumeux. J'etais incapable de comprendre quoi que ce soit. Mes derniers souvenirs relativement normaux remontaient a jeudi, et d'apres le centaure - ben oui, qui d'autre ? - qui se tenait dans la salle, nous etions dimanche. Trois jours donc, que j'etais enferme dans une cage dans un lieu qui m'etait inconnu, vu que l'on m'avait bande les yeux durant le transport.

    En effet, contrairement aux autres, apres la tragique nuit ou la louve avait attaque une demi-vampire, je n'avais pas revu Londres. Apparemment, les non-humains avaient eu peur que je me tire, ou que j'ouvre ma gueule parce qu'ils avaient laisses les autres partir, sauf moi.
    C'etait comprehensible. J'etais humain, et je n'etais pas cense savoir qu'ils existaient.

    Je pris le recit du centaure en cours de route, lorsque j'entendis mon nom. Eh, ils allaient tout de meme pas me demander de raconter ce que j'avais vu, parce qu'ils allaient etre decu. La scene finale n'aide pas a trouver le film, c'est plutot l'inverse, en temps normal. Et meme sur le film, je n'etais pas capable de leur raconter quoi que ce soit.

    La parole fut tout d'abord accordee au vampire livide qui tenait la jeune Ellen le soir du drame - son petit copain. Il avait une tete encore plus depitee que sur le coup, mais sa melancolie laissa vite place a une rage sans nom quand il s'adressa a la jeune louve. Il ne savait pas grand chose de plus que moi sur le film... Le probleme, c'est que Charlie pouvait maintenant mentir - ou non ! - sur la verite vraie, cela resterait la verite. Elle avait le fin mot de l'histoire, quel qu'en soit le denouement.

    Je pris donc la parole, inquiet au niveau de mon propre sort. Pour moi, quel que soit la scene finale j'avais peu de chances d'en sortir vivant. J'etais humain et je n'avais rien a savoir d'eux, et surtout rien a savoir de ce lieu.

    " Je suis arrive sur les lieux apres Alexander. Je me suis approche apres avoire entendu un bruit sourd, et vu une forme mouvante sur le sol que j'ai reconnu, ayant deja vu Mlle Jackson avant, et connaissant sa lycanthropie. J'ai alors vu Alexander tenant Ellen ensanglante et j'ai compris qu'il avait jete la louve au loin apres que celle-ci eut attaquee la jeune femme. Je lui ait suggere l'eloigne Ellen de la louve car cette derniere perdait trop de sang. Je ne savais pas qu'elle etait en partie vampire et que la moindre morsure lycanthrope la tuerait. "

    Je me tus quelques secondes, Je comprenais un peu mieux maintenant ce qui avait peut-etre pousse un jeune loup a me sauver la vie, une fois. L'envie de vengeance, personnelle ou commune de sa meute. Les non-humains fonctionnaient comme les humains : en gang, et ils se tappaient dessus. Comme quoi il devait malgre tout leur laisse une part d'humanite...

    " Ah, et en ce qui concerne ma presence sur les lieux... Je crois que les humains ne sont pas cense etre au courant de vos differents territoires, mais si vous voulez vraiment savoir, je coupais au milieu de ce que je croyais etre des champs pour rentrer chez moi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Charlie Jackson
Charlie JacksonMessages : 153
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran .

» You «
» Citation : « Penser c'est la plus grande erreur que puisse faire un danseur . Il faut ressentir les choses » - Michael Jackson -
» Race : Loup-Garous
» Relations :
MessageSujet: Re: » Conseil ... [ Les personnes qui doivent être présentent seront notés ]   » Conseil ... [ Les personnes qui doivent être présentent seront notés ] Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:32

  •  « It's Time . I'm dead .  »


    .__ Eh merde ! C'était ses seules pensées , celle de charlie Jackson , 19 ans . Depuis la veille ,elle moisissait dans sa petite cellule de prison . Elle ne se plaignait pas . On lui avait apporté quelques habits de son «  appartement » . Elle n'imagina même pas les dégâts qu'ils avaient dut causer dedans . De quoi on l'accusait au juste ? Ah oui , d'avoir tuée une certaine Ellen . Mais Bordel , elle n'y était pour rien . Elle ne l'aurait pas tuée si elle n'avait pas été louve . Ils étaient si peu compréhensif . Chaque fois qu'un 'gardien' s'approchait de sa cellule , elle le regardait froidement , un regard glacial et remplie d'une haine sans pitié . Elle n'avait strictement personne à qui s'accrocher , elle n'avait plus de passée . À cause d'un accident , amnésique . Elle gémit . S'approchant de la porte de sa cellule elle donna un coup de pied dedans .

    .__ Puis on vint la chercher , de bonne heure . Elle enfila rapidement un jean slim noir et un haut blanc ou il y avait un dessin de son idole . Son idole , Michael Jackson ( Owii ♥️ ) . Enfila des converse noires et les suivit . Elle attrapa vite son ipode qu'elle glissa dans sa poche . On la transporta dans une cage , comme un vulgaire animal . Elle avait les écouteurs dans les oreilles , mais elle était menotté , laissant donc défiler les chansons . On arriva enfin au pied de Big Ben . On lui retira son ipode , et elle les obligea à lui mettre dans la poche . Ainsi assise , la tête appuyée contre les barreaux , les mains derrière le dos , elle jura .

    .__ Le conseil commença . Elle lançait un regard haineux à l'humain , Gaël et à Alexander . Puis elle posa le même regard sur le juge . Elle était épuisée . On l'accusait d'une chose que n'importe quel Loup-Garous faisait . Quelles belle bande de c*ns (: . - Charlie Jackson, ici présente, est accusée pour meurtre de la petite amie de Alexander Lostsoul ici présent. Les faits se sont passés Jeudi, nous sommes aujourd’hui Dimanche et Ellen Spark est considérée comme morte. Nous donnons la parole à Alexander Lostsoul, qui va nous donner sa version des faits, puis viendra le tour de l’Humain Gaël Lagoz. Si je puis ajouter quelque chose avant que vous preniez parole monsieur Lostsoul… J’aimerais juste qu’on me dise pourquoi vous étiez tous sur les terres de James Green ? Merci … C’est à vous monsieur. Alexander Lostoul commença à s'exprimer . Il était détruit . Ô le pauvre petit chou , il venait de perdre son chérie . Elle , elle avait perdu toute sa famille , son passé ses amies et elle devrait le plaindre . Il lui restait au moins sa sœur . Puis Gaël s'exprima . Qu'est ce qu'il foutait là lui ? Il n'avait pas le droit de savoir ce qui se passait . Pourtant il avait été témoins , il avait tenté de la calmée , mais c'était un Loup-Garous , un soir de pleine lune , fallait par rêver . On ne peut pas demander à un loup de devenir un oiseau hein , donc on ne demande pas à un loup garous un soir de pleine lune d'être à nouveau en possession de son « corps » . Bande d'ignorants .

    .__ Ce fut à son tours de parler . Elle se releva d'un bond . La colère , la haine qui l'habitait lui donnait tellement d'énergie . Elle ferma son poings . Et donna un coup dans un barreau . Elle ne ressentit pas la douleur , sa colère l'empêchait d'avoir mal .

     « Oui je l'ai tué , oui j'aurais dut vraiment la manger , non j'ai pas put par ce que ces deux débiles sont intervenus . Mais que voulez vous , c'est la nature bordel ! Les vampires doivent se nourrir du sang des humains , les fears doivent manger des humains . Et les Loups-Garous se transforment chaque pleines lunes en loups . On ne se contrôle plus . Mais merde à la fin , vous êtes si ignorants que ça de la nature ? Je ne me contrôlais pas . Je ne pouvais pas .Et encore , les deux autres ont eu de la chance , je ne les ai pas tués . Je n'ai rien à me reprocher , je n'ai aucun remords , je n'y suis pour rien .  »

    Elle les regarda . Elle était tellement énervée . Se tournant vers Alexander Lostoul , la lueur de haines dans ses yeux devenaient affolantes . Elle devait se contrôler .

     «  Vous avez pas à savoir pourquoi j'étais sur leur terres , je n'ai pas à me justifier de mes déplacements à ce que je saches . » Elle se posa son regard à nouveau sur le petit ami de la défunte .  « Pauvre chou , non c'est vrai je suis censée te plaindre =O . Oui oui c'est que de ma faute . C'est ça . Je ne peux pas me contrôler dans ce genre de situation . De plus , la d'moiselle m'as provoquée . Laissez-moi tranquille . Condamnez – moi , elle ne reviendra pas à la vie . Elle est morte . C'est la nature ,elle était à cet endroit au mauvais moment . Alors Oui c'est peut-être de ma faute mais bon dieu si j'devais accuser des gens responsable de mon putain de passé , je suis pas prête de m'en sortir . Encore une fois , je n'y suis pour rien , je ne me contrôlais pas et je n'ai rien à me reprocher .  »

    Elle aurait peut-être dut se calmer . Mais elle n'y parvenait pas . Elle redonna un coup de pieds dans les barreaux , puis se laissa choir au sol . Ainsi assise , les genoux repliés sur la poitrine , elle ne perdait rien de la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Spark - Dead
Ellen Spark - DeadMessages : 13
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Pas loin des casinos de Las Vegas
MessageSujet: Re: » Conseil ... [ Les personnes qui doivent être présentent seront notés ]   » Conseil ... [ Les personnes qui doivent être présentent seront notés ] Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:56



    Sortant doucement de ma belle péninsule au nom de Rêve, je me forçais à écouter ces discours barbants. En réalité, j'étais plus scotcher à mon portable, attendant que ma fiancée enceinte m'appelle pour un quelconque problème, plutôt que d'écouter Charlie Jackson. Mais j'avais tout de même envie de rester, pour éclaircir le mystère de l'affaire numéro deux. Enfin bref les enfants, concentrons nous un instant, pour faire genre j'ai tout compris, j'ai tout suivis.
    Charlie termina son discour, maintenant c'est à moi de parler. Je posa mon portable à l'abri des regards indiscret et tout le monde attendit ma parole. Mais rien, aucuns sons ne sortit. Mon regard, planté vers le ciel dans les aiguillages de Big Ben. J'avais vu quelque chose, quelque chose de terrible, j'en frissonnai d'effroi.

      «Oui hum .... Étant donné les dégâts causés par Charlie ... »

    J'eus du mal à décrocher mon regard de cette ombre au dessus de la salle, une ombre qui ne me semblais pas aussi bonne qu'elle en a l'air.

      «Bref! Charlie Jackson, vous êtes condamnés à un mois de prison et je vous surveillerais personnellement lors de votre transformation en lycanthrope. Je m'expliquerais plus tard, en lieux sur »

    J'observais toujours cette ombre mais mon regard se porta à la cage recouverte d'une toile noire. La cage était énorme, elle devait contenir deux loups, énormes! A non c'est vrai, c'est deux petits freluqués qui ont fait deux meurtres. James, chef des demi-vampire, se leva et prit parole devant l'assemblé.

      « Dîtes moi Charlie. Que Ellen soit sur mes terres, d'accord, c'est une demi-vampire et elle avait l'autorisation de venir sur mes terres, mais vous non. Alors j'aimerais savoir pourquoi vous avez mis vos pattes pleines de boues dans ma prairie! Vous admiriez le paysage? Ou bien votre passeport n'est pas à jours! »

    James se rassit après un coup violent de marteau donner sur la table avec ma poigne. J'attendis que Chalie termine sa folie et ordonna la couverture des cages. Les cages furent recouvertes de toile noire et je pris parole.

      «Donc, Charlie est condamnée, Alexander sera surveillé et pour Gaël bah, donner lui un truc pour oublier. Maintenant passons à l'affaire suivante. Il sagit de deux meurtres, non trois meurtres de femmes. Amenez les femmes. QUE TOUTES LES PERSONNES DE MOINS DE SEIZE ANS, TOURNENT LA TÊTE........ Oui bon c'est bon merci, dégagez moi ça. Donc, se trouvais sur les lieux du crime deux adolescents. Darren Shan, apprenti demi-vampire, ici présent est accusé des meurtres de Sonia Belstrof, Katy Browing et Susan Perens. Ainsi Pandora Lostsoul, lycanthrope et demi-vampire expérimentée. Tout deux sont accusés. Soulevez la toile !! »

    Je venais de voir l'état des femmes, et j'avais encore envie de vomir. La toile se souleva et je pus voir les deux freluqués tremblant dans la cage.

      « Commençons par mademoiselle, qu'avez vous à nous dire ? »


Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: » Conseil ... [ Les personnes qui doivent être présentent seront notés ]   » Conseil ... [ Les personnes qui doivent être présentent seront notés ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:09



PLACE POUR UN ÉVENTUEL POST DE CHARLIE
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: » Conseil ... [ Les personnes qui doivent être présentent seront notés ]   » Conseil ... [ Les personnes qui doivent être présentent seront notés ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:59




    Depuis le début de ma vie, tout c’est passé beaucoup trop vite et je n’ai pas encore pris le temps de tout comprendre. Il y a parfois des choses dans la vie qu’il vaut mieux ignorer. J’aurais aimée de ne pas savoir ce que je suis réellement. Touts ses secrets que je devais garder pour moi, et ne jamais rien dire. Seul Peter sait vraiment qui je suis. Mais bon, il y a bien des choses que tu caches à ton meilleur ami toi ? Du genre, je n’ai pas dis à mon apprenti que j’étais, une bête…..

    J’étais allongée là, dans cette cage si froide et si sombre. Je sentais la présence de Darren mais je ne cherchais aucun contact. J’étais figée de peur. Tremblotant dans ma cage depuis des heures, attendant peut être la fin. Au bout d’un certain temps je décidai de changer d’appuie, au lieu d’être adossé contre les parois glacées de cette cage, je choisi l’épaule de Darren pour trembler et de froid et de peur. Par chance, il avait conservé un peu de sa chaleur humaine, et son odeur d’être humain. Parfois cela fait du bien de sentir, une odeur douce et envoûtante. Je ne pleurai pas, pour être pour montrer a mon apprenti que j’étais, ou juste parce que j’avais tellement peur que mes larmes était figées à l’intérieur de mon corps. Je n’en sais rien, et je ne préfère pas savoir. Je passai mes bras autour du cou de Darren et enfouie mon visage pâle sur le cou de Darren. Cela devait être désagréable, de sentir mon souffle glacé sur son cou. Mais je pense que dans ces moments là, ont ne le sent pas. Personnellement je préfère sentir ça, plutôt que de savoir que je vais me faire tuer. Le juge annonça mon nom, mais aussi mes races. Le voile se leva et une lumière aveuglante perça mes yeux. Du bruit se fit dans l’assistance et James ouvrit grand la bouche, profondément blessé par mon mensonge. Je me levai, en tremblotant et pris parole. Mieux vaut tout raconté que de me plaindre.

    J’étais tranquillement en train de travailler ma souplesse pour mon numéro de cirque, n’ayant aucunes autre activités vu ce que je suis. J’ai sentis une odeur bizarre, de danger. Une odeur de mort, qui se déplaçai et qui était passée devant moi sans que je puisse la voir. Je me levai et décidai d’emmener Darren avec moi, mon apprenti, pour l’initier à la chasse aux esprits. Parce que je pensai que c’était les petites choses flottante et hideuses qui se baladent dans Londres. L’odeur nous maison. Nous entrâmes et nous vîmes une humaine assassinée d’une manière affreuse. Je ne sais pas qui a fais ça. Les loups-garous ne font pas ça, les faers et les vampires non plus. Les esprits ne tuent pas de cette manière. Je me suis approchée de l’humaine, tuée à l’arme blanche. Alors nous avons été dans un autre endroit, suivant une odeur humaine, une odeur d’homme. Je ne suis pas entrer dans la seconde maison. Je voulais attraper le meurtrier. Mais à l’instant où l’odeur ne se trouvait plus dans la demeure, un hurlement jaillit deux maisons plus loin. Nous courûmes voir et nous trouvâmes une autre femme, morte, assassinée de la même manière que les deux autres. J’aurai pus nettoyer le travail commencer. Mais cela me répugnais, je n’allais manger des proies qui ne sont pas les miennes et qui servent à orner un tableau de chasse. Les policiers sont entrés dans la maison avant que nous sortions et l’enquête commença. Et qu’on nous accuse parce qu’il y a notre odeur, pardon, mon odeur de bête dans la maison. J’imagine que celle de Darren est moins, comment dire, repoussante que celle d’un loup-garou comme moi ! Je remercie fortement le juge qui a dévoilé mon secret que j’ai réussi à conserver pendant quarante ans. Merci ! Beaucoup. Et maintenant vous aller faire quoi ? Interroger Darren, nous tuer, et vous rentre compte que ce n’étais pas nous quand les meurtres continueront ?

    J’étais à bout de souffle et je m’écroulais dans ma cage, sous les yeux horrifiés de l’assistance. C’était terminé, j’allais perdre tous mes amis. J’allais perdre Darren. Je le regardai, comme une jeune fille battue et désespérée. Le juge reprit parole et demanda la version de mon apprenti. James était rouge sur son siège et moi je balançai mon regard sur le sol. Ma moitié de vie, décimée en quelques secondes à peine, par un inconscient. Mes yeux se troublaient et je voyais double. Une larme tomba sur le plancher. Depuis trente sept ans, je n’ai pas pleurée. Là, je pleure ….
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: » Conseil ... [ Les personnes qui doivent être présentent seront notés ]   » Conseil ... [ Les personnes qui doivent être présentent seront notés ] Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:20

Darren


      J’étais tranquillement en train de travailler ma souplesse pour mon numéro de cirque, n’ayant aucunes autre activités vu ce que je suis. J’ai sentis une odeur bizarre, de danger. Une odeur de mort, qui se déplaçai et qui était passée devant moi sans que je puisse la voir. Je me levai et décidai d’emmener Darren avec moi, mon apprenti, pour l’initier à la chasse aux esprits. Parce que je pensai que c’était les petites choses flottante et hideuses qui se baladent dans Londres. L’odeur nous maison. Nous entrâmes et nous vîmes une humaine assassinée d’une manière affreuse. Je ne sais pas qui a fais ça. Les loups-garous ne font pas ça, les faers et les vampires non plus. Les esprits ne tuent pas de cette manière. Je me suis approchée de l’humaine, tuée à l’arme blanche. Alors nous avons été dans un autre endroit, suivant une odeur humaine, une odeur d’homme. Je ne suis pas entrer dans la seconde maison. Je voulais attraper le meurtrier. Mais à l’instant où l’odeur ne se trouvait plus dans la demeure, un hurlement jaillit deux maisons plus loin. Nous courûmes voir et nous trouvâmes une autre femme, morte, assassinée de la même manière que les deux autres. J’aurai pus nettoyer le travail commencer. Mais cela me répugnais, je n’allais manger des proies qui ne sont pas les miennes et qui servent à orner un tableau de chasse. Les policiers sont entrés dans la maison avant que nous sortions et l’enquête commença. Et qu’on nous accuse parce qu’il y a notre odeur, pardon, mon odeur de bête dans la maison. J’imagine que celle de Darren est moins, comment dire, repoussante que celle d’un loup-garou comme moi ! Je remercie fortement le juge qui a dévoilé mon secret que j’ai réussi à conserver pendant quarante ans. Merci ! Beaucoup. Et maintenant vous aller faire quoi ? Interroger Darren, nous tuer, et vous rentre compte que ce n’étais pas nous quand les meurtres continueront ?

      Vous vous demandez peut-être comment je suis arrivé ici devant le conseil des créatures de Londres ? Et bien, la jeune demoiselle rousse a coté de moi vient tout juste de l’expliquer. Prenez un instant pour nous écouter.

      Moi, Darren Shan, jeune apprenti-vampire, comment suis-je arrivé ici ? J’étais situé dans une cage. Mes jambes me faisaient souffrir et je ne pouvais contenir l’agonisse que j’avais à ce stade du conseil. Pandora ne semblait pas être dans un joli état non plus, pleurant silencieusement sur mon épaule. Pourquoi nous mettre dans une cage ? Je ne le savais pas et pensais que si un jour, je pouvais changer les choses ici, ce serait bien cela. Avant notre grande moment de défait, un certain affaire concernant un jeune vampire et un loup-garou était en affaire mais je ne pouvais rien voir malgré moi avec cette tissue noire qui entourait la cache et nous couvrait du monde extérieur. Mes cheveux bruns me collaient au visage après cette course folle que nous avions eux, essayant d’attraper celui qui avait tué les deux femmes. Haha, quel drôle de situation, à la fin c’est nous qui sommes arrêtées pour cette cause d’injustice. Pandora prit d’abord la parole pour établir notre sujet, puis le juge reprit simplement pour dire que c’était à moi. Je soupirais et espérais enfin terminer cela au plus vite.

      C’est salope d’enfermer des enfants, enfin si on peut nous appeler ainsi, dans une cage. Pour mon cas, je n’ai rien à dire, cela ne servira a rien et nous verrons perdre du temps. J’ai exactement la même version de Pandora, je ne peux que confirmer ses dires et que nous sommes innocentes, voila tout.

      Profitant du temps que la cage soit en vue, je me tournais pour voir seulement combien de gens assistaient a l’assemblée du conseil et je peux vous dire que ce n’était pas le bonheur de mon ventre qui faisait une telle douleur. Et je me tournais vers ceux de l’autre cage. Un jeune homme était assis par terre, regardant le vide. Il semblait démolit et cela devait être un des membres qui comptaient pour celui qui avait été tuée. Plus je le regardais, mieux je pensais qu’il ressemblait un peu a Panda, enfin les traits fins de son visage. Puis ayant fini ma petite rondade, je regardais Pandora et lui murmurait a l’oreille :

      - Tout va bien se passer, ne t’inquiète pas.



      Je sentis soudain une odeur .. Celle d'un loup-garou. Soudain, comme si j'avais un ennemi a mes cotees, je m'eloignais doucement d'elle, ne sachant que faire, la peur me prendant aux pattes. Un loup-garou ? Comment ? Je me sentis perdu, confus apres tous ces evenements. J'avais envie de dire pourquoi mais je sais que si je le faisais, j'allais encore plus la blesser, ceux que je ne voulais pas. Je restais la dans mon coin, la deivsageant toujours de la tete aux pieds, un grimace aux levres.

Revenir en haut Aller en bas
Gaël Lagoz
Gaël LagozMessages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Près des cimes, loin des c*ns.

» You «
» Citation : There is no way to happiness, happiness is the way - Buddha
» Race : Humain
» Relations :
MessageSujet: Re: » Conseil ... [ Les personnes qui doivent être présentent seront notés ]   » Conseil ... [ Les personnes qui doivent être présentent seront notés ] Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:29

    J'ecoutais attentivement ce que Charlie avait a dire. J'esperais quelque chose de bien de sa part, mais ce n'etait que mon esprit qui refusait de voir les choses en face. Elle n'en avait rien a faire, ne se remettait pas en question. Bref, au final,c'etait son probleme, mais elle avait amene bien d'autres personnes dans sa merde. J'esperais juste que ca ne finisse pas vraiment en guerre, ou que je soit au courant quelques jours avant, histoire de pouvoir m'eloigner un peu et sauver ma pauvre vie.

    Je juge prononca alors la super sentence. Un mois de prison pour Charlie, meme les humains l'auraient mieux jugee. Il commencait serieusement a me tapper sur les nerfs, le centaure. Il etait vraiment a cote de la plaque. En un mois, Charlie avait tout juste le temps de ruminer bien fort son ressenti, et en sortant, de tuer qui elle voudrait en ayant encore moins de coeur. Un cote malsain de mon esprit esperait que cela commencerait par le juge... D'ailleurs, pour en rajouter un couche, je n'aimais pas du tout la maniere dont il restait colle a son portable.Cela me degoutait, en un sens. Il avait choisi ce boulot, alors a lui de l'assumer. Il n'avait au'a faire autre chose si ca ne lui plaisait pas, un autre bien plus interesse aurait pris sa place et nous aurait juge bien mieux.

    A tiens, voila ma sentence qui arrive. Genre j'ai joue un role dans leur histoire... D'ailleurs, ils voulaient me faire oublier mais pour qui ils se prenaient a avoir le pouvoir sur la memoire des gens ? Deja, depuis quand est-ce qu'il existait des produits pour fair oublier ? Meme mes plus grosses cuites n'avaient rien enlevees de mon esprit (ca aurait ete bien certaines fois, pourtant) alors comment comptaient-ils s'y prendre ? Et comment je comptais m'y prendre pour ne pas qu'ils ne me fasse oublier ?

    Je reportais mon attention au conseil lorsque quelqu'un souleva le voile qui cachait la derniere cage. Je n'avais meme pas ecouter de quoi etaient accusees les personnes qu'elle contenait, et d'ailleurs, je m'attendais plutot a voir deux enormes creatures que deux personnes d'apparence humaine et... Pandora ? Qu'est-ce qu'elle fichait la dedans ? Meme si elle avait essaye de me tuer, vu la rapidite dont je l'avait fait changer d'avis (si son changement d'avis etait du a ma reaction) elle n'aurait pas tuer des femmes (enfin, j'avais repris le cour de l'histoire). De plus, elle paraissait vraiment sincere. Bon, le seul probleme, c'est qu'elle abusait un peu en provoquant les juges. Quoique, Charlie avait fait presque pire, c;etait peut-etre sa partie loup-garou qui ressortait. D'ailleurs, elle n'etait pas contente qu'on revele sa nature au grand jour. C'etait comprehensible, en un sens, elle avait le cul entre deux chaises, et si il y avait un guerre entre vampires et loups-garous, elle serait l'une des premieres a en partir.

    Son apprenti demi-vampire n'avait pas l'air dans son assiette non plus. Soit dit en passant, je venais de decouvrir trois races en etant ici, demi-vampire, demi-vampire lycanthrope et centaure. Rien que ca. Vampires et Lycans auraient largement suffit, mais non, c'etait pas drole que avec deux races... L'horreur. Pour en revenir a Darren, il venait d'apprendre que son mentor etait d'une race ennemie, ce qui n'etait pas forcement rassurant...

    J'attendis la suite, et laissait une partie de mon esprit penser a quelque idee qui puisse me permettre de garder ma memoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: » Conseil ... [ Les personnes qui doivent être présentent seront notés ]   » Conseil ... [ Les personnes qui doivent être présentent seront notés ] Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:30


    [ COMMENCEMENT DE L'EVENT A LA TOUTE FIN DU TROPIC, LE REEL COMMENCEMENT SERA DANS LE POST SUIVANT ]

    Je n’avais plus rien à faire ici. Je pouvais enlever mes lentilles, sortirent de cette cage en me transformant et fuir à jamais mon futur. J’allais être condamnée, comme Charlie, pour rien du tout. Je comprenais Charlie mieux que n’importe qui, la lycanthropie n’est pas une partie de plaisir et la lune n’arrange en rien la transformation. Combien d’innocents ais-je tué avec la pleine lune ? Une bonne centaine au moins. Un meurtre chaque mois, un. Je m’accrochais au barreau de ma cage, les lentilles à terres, dévoilant les horribles yeux violets que j’avais fauchés à ma grand-mère. J’aurais pu faire croire que c’était livré avec ma mort, mais je suis née avec cette couleur. Je voulais aller voir Charlie, je voulais aller voir mon frère, et je voulais aller voir Darren qui était tétanisé par le fait que je sois un Lycan, peut être que c’est une réaction normale de sa part. Le juge pris parole pour la première fois depuis qu’il avait révélé mon secret à l’assemblée.

    Mademoiselle Lostoul, merci de vous tenir. On ne va pas vous tuer. En ce qui vous concerne vous et Mr Shan la sanction devra être plus terrible que celle de Charlie. Pas de prison, ce n’est pas assez la prison pour vous. Melle Lostsoul sera étudiée lors de ces déplacements lycanthrope et Mr Shan sera comme son mentor nourri par nos propres soins. Ce qui veut dire que vous n’avez AUCUNS droits de vous approcher d’un humain pour vous nourrir. On vous fournira assez de sang pour pas que vous mourrez et au bout d’un certain de torture on verra bien. C’est peut être dégueulasse mais c’est qui est écris sur le papier ! Heu… Mademoiselle ?

    I
    l y avait de bonnes raisons de s’inquiéter pour moi. La truffe, enfin le nez, en l’air, reniflant désespérément, tournant dans ma cage comme une bête. L’odeur était partout, je n’arrivais à la trouver, je savais juste qu’elle était là haut, quelque part. Là j’avais peur, ce n’était pas les petites bêtes de Londres. C’était lui, et rien que lui. Je reculai dans ma cage et commençai à paniquer comme n’importe qui. Quelqu’un d’autre là senti ? Charlie peut être ? Je ne la voyais plus, je ne voyais plus rien. Mon corps trembla. Un demi vampire qui à peur d’un humain… J’ouvris ma cage comme une brute avait lui avoir donnée un bon coup de dent et hurla à l’assemblée.

    Cassez-vous ! Il est là !

    P
    ersonnellement, je ne cherchais même pas à savoir si il était vraiment là, si l’assemblée avait pris compte de mon avertissement. J’avais laissée Darren dans cage et je couru vers mon frère. Il bondit, il était là, près de nous. Dans mon instinct de bête, mon corps se transforma en une énorme bête grise. J’ai mal, ça y est. Mes membres démesurés courraient vers ce qui devait être mon frère. La pagaille, mais quelle pagaille. Le juge lui-même était parti de son trône et avait laissé son portable ! Quelle horreur, il n’a pas prit son portable d’amour xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
» L'Inconnu «
» L'Inconnu «Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2010

» You «
» Citation : Leurs sentences est irrévocables
» Race : Grande faucheuse POWAA
» Relations :
MessageSujet: Re: » Conseil ... [ Les personnes qui doivent être présentent seront notés ]   » Conseil ... [ Les personnes qui doivent être présentent seront notés ] Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:17



    La mort n’est qu’une action comme les autres qui nous fais peur et qui joue sur tout le monde ici. La Mort, tu sais déjà que c’est mon prénom, le mien est rien qu’à moi. Notre vie c’est comme la philosophie, sa sert à rien sauf à poser des questions des inutiles. Tu es le pauvre humains qui va se demander qui il est, qu’est-ce qu’il fait ici, pourquoi il est ici. Moi je suis capable de répondre à vos questions, la mort est la réponse à tout. Tu est toi, tu es ici pour mourir parce que c’est ton destin, tu es ici parce que vis ici et pas ailleurs. Et si tu n’es pas heureux de mes réponses, meurs dans le noir infini de la nuit. Je sais qu’il y a des gens qui n’ont pas peur de la mort, qu’ils ont peur de la douleur. Et bien moi je vais leurs donner envie de mourir, avec la douleur, la douleurs des mots, la douleur des gestes.

    Un voile de brume couvrait mon corps, me permettant de circuler librement entre les piétons, les regardant frissonner à chaque fois qu’il voyait mon triste visage, torturer par la vie, alors que mon âme elle est intacte grâce à la mort. Il y avait devant moi, cette belle créature. Son âme pleine de pureté et de grâce, ma divine déesse, ma Big Ben à moi. Je suis peut être possessif, mais tu seras aussi qu’il n’y a pas que cela. Je venais pour reprendre ce qui m’appartenait, et personne n’avait le droit de m’en empêcher car personne ne ce met en travers de la Mort avec un grand m majuscule.

    J’étais là, sur une poutre, écoutant ce conseil minable depuis des heures. Ce centaure semblait être vraiment intéressé par le conseil, tellement qu’il bidouillait son portable. La jeune Lycanthrope blonde semblait avoir un caractère trempée et l’autre brune aussi. Le pauvre petit humain avait l’air d’être totalement perdu et l’apprenti était en train de croupir dans sa cage. Le vampire avait pété son câble et l’assemblée était agitée. Parfait pour attaquer. Tout était parfait, sauf au moment où la brunette de Lycan m’avait repéré. Elle sortie de sa cage, totalement tétanisée et moi je manquais de tomber de rire. Elle lança l’alerte et moi je bondis de ma poutre et atterris sur la cage de l’humain, pétant le cadenas sous mon poids. Je me mis debout sur sa cage. J’étais vêtu de ma cape noir, et j’apporté avec moi ma faux. Panique générale et blablabla tout le monde court. Je trouve ça pitoyable qu’ils fassent autant de mal à ma Big Ben chérie avec leurs tapements de chaussures sur ces belles planches de bois délabrées. Ha… la Mort.

Revenir en haut Aller en bas
Gaël Lagoz
Gaël LagozMessages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Près des cimes, loin des c*ns.

» You «
» Citation : There is no way to happiness, happiness is the way - Buddha
» Race : Humain
» Relations :
MessageSujet: Re: » Conseil ... [ Les personnes qui doivent être présentent seront notés ]   » Conseil ... [ Les personnes qui doivent être présentent seront notés ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:18

    J'ecoutais le discours du centaure. Il avait repris se esprits apres un moment d'hesitation tout a l'heure. Il expliqua que le sentence serait plus dure patati patata... Ah, bonne nouvelle, Pandora n'avait plus le droit d'approcher un humain, ce qui voulait dire que je n'aurais pas a lui filer du sang a chaque fois que je la croiserait. C'etait bien le seul truc rejouissant de la soiree. Si on etait en soiree, soit dit en passant.

    Pandora commenca alors a s'agiter dans sa cage, et en un rien de temps, elle brisa le cadenas, en hurlant que quelqu'un etait la. Je suppose qu'elle parlait de l'assassin des deux femmes. Elle se transforma en loup, et je remarquais alors que tout le monde s'etait mis a courrir dans tous les sens, en hurlant de peur. Sauf moi, bien entendu, vu que j'etais le seul a ne pas pouvoir briser le cadenas de ma cage... Jusqu'a ce qu'une masse enorme atterisse au dessus de ma tete, faisant exploser le cadenas.

    Sauve ! Je m'avancais vers la sortie, tout content (ils avaient du me droguer, c'etait pas possible. Quoique...) et je me retournais pour remercier mon sauveur... Arme d'une faux et ressemblant fortement a La mort en personne. La classe, j'allais aller lui demander un autographe. Ah, merde, j'avais ni papier, ni crayon. Et puis, j'avais pas trop envie qu'il me fasse un autographe sur le cou, de preference. Avec l'age, j'avais peur qu'il ait tendance a trop appuyer.

    Je tiltais alors que (meme si Shrek n'etait pas la pour me souffler a l'oreille que c'etait le moment de partir en courant) c'etait peut-etre le moment de partir en courant. Mais j'avais un temps de retard, et avec un agilite mortelle, la mort se placa devant moi. Elle atterit tellement lourdement que le sol en trembla, et etant tres proche de l'epicentre du tremblement de terre, je me retrouvais a genoux.

    Je me relevais aussitot. Comme le disait Stomy bugsy dans une de ses chansons, "vaux mieux mourir debout que de crever a genoux". Genre, ca changeait rien, t'etais mort quand meme, mais c'est pour avoir soit-disant un peu plus de dignite. Ca devait avoir l'air cool jusqu'a ce stade. Ca aura l'air moins cool quand mon sang eclaboussera tout les alentours, version "Kill Bill" de Tarantino, avec la femme qui a le bras coupe et duquel il sort un geyser de sang. D'ailleurs, en parlant de femme, il avait pas tue que des femmes jusqu'a maintenant, lui ? Je pourrais peut-etre sortir mon epingle du jeu...

    " Salut gars. Oui, je sais, c'est dur l'amour, on se prend tous des claques, mais c'est pas une raison opur tuer toutes les representantes de la gente feminine, tu crois pas ? "

    Ah non, il avait pas l'air de croire. Mais quelle idee j'avais eu de sortir un truc aussi con ! Mais quel nul, mais quel nul ! Et si il etait gay, et qu'il voulait erradiquer toutes les femmes de la terre pour l'assieger aux hommes ? ET SI IL EN AVAIT TOUT SIMPLEMENT RIEN A FOUTRE DU SEXE DE SES VICTIMES (ce qui etait l'hypothese la plus probable) ?

    En fait, c'etait tout simple. Dans ce cas la j'etais mort. Il ne me restait plus qu'une solution (mais vous ne la saurez que dans le prochain episode et si vous souscrivez a l'abonnement une lettre pour 6300 € *) que je ne somptais utiliser qu'en dernier recours. Genre, le seul moyen de faire pire qu'avoir un mec monstrueusement maigre (sans dec', comment il avait fait pour faire trembler le sol comme ca ? Il devait faire la moitie de mon poids) avec une cape noire (dommage que ca soit pas Batman, c'aurait ete plus drole) et une faux dans la main, c'est d'avoie un mec anorexique en cape noire et qui n'est as Batman avec une faux brandie au dessus de ta tete. Ce qui, je l'esperais, n'allait pas arriver. Et oui mes amis, l'espoir fait vivre. J'etais a la fois Cat-astrophic and ri-Donkey-lus (regardez Shrek 4 en anglais ca aide pas).

    J'etais completement insensible au monde qui m'entourait. Surtout que ce devait bien etre le dernier de leur soucis de sauver un humain des griffes d'un monstre anorexique et... Epile ???!!! Le fou. Le fou. Y'a pas d'autre mot. Son avant bras laiteux et blanchatre ne comportait aucun poil. Nan mais expliquez moi pourquoi c'est dans les situations les plus merdiques qu'on voit les details les plus inutiles. Genre ca se trouve il y a un flingue qui traine par terre et avec lequel je peux tuer mon ennemi. Non c'est pas possible, ou si c'est le cas, avec la veine que j'ai aujourd'hui, il va etre charge a blanc. En gros, j'ai une chance de survie sur plusieurs millions.

    Et si je la prenais ?



    * Pour les deux premieres lettres, les lettrualites passant ensuite a 18900 € avec obligation de resiliation de 9200 € toutes les trois lettres puis obligation de reinscription a 18000 € et augmentation de 2500 % des lettrualites toutes les lettrualites.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.host56.com
» L'Inconnu «
» L'Inconnu «Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2010

» You «
» Citation : Leurs sentences est irrévocables
» Race : Grande faucheuse POWAA
» Relations :
MessageSujet: Re: » Conseil ... [ Les personnes qui doivent être présentent seront notés ]   » Conseil ... [ Les personnes qui doivent être présentent seront notés ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:38



    Et là Dark Vador bondit au sol en fessant trembler la terre sous son poids d’anorexique et éternel asmathique. Il voulut balancer son éternelle phrase de Luc je suis ton père, mais manque de peau, ce petit crétin ne s’appel pas Luc, et merde. COUPE ! On l’a refait, y’a un bug dans l’assistance, la lycanthrope brune est partie à gauche, là où les poutres sont branlantes alors qu’elle devait partir à gauche et se retrouver face aux Droïdes maléfiques. Le jeune homme en face de moi me sortie une de ces phrases débiles d’humains, une phrases où en réponse tu ne peux pas dire Galette je suis ton four ! Nan. Alors, vide d’expressions, et puis même si je souriait, on ne peut pas voir la mort, je levai ma faux en l’air, fit un rire sarcastique histoire que tout le monde se casse et pris délicatement avec ma lame le couler de morve sur l’épaule de l’humain. Je ne tue pas hommes, je ne tue pas les femmes je tue les gentilles petites prostituées sans défenses teintes en blonde. J’aime pas le jaune, chui allergique à la paille.

    Et là Dark Vador le fils de … Merde il s’appel comment le père de Annaking ? ( Bah oui, c’est le roi des Anna ) Fin bref, je me retournais, bondis un peu partout, donnant des coups de faux par ci par là et oups. La tête du juge vola dans la salle. J’ai pas fais exprès. Et puis tant mieux, lui qui voulait un fils, manque de peau c’est une fille. Je continuai mon ascension très dangereuse vers la blonde et sauta par-dessous en criant « I Believz *kof kof* I can Fly !! ». Ouais je suis aussi asmathique de Darky’. Je volais vers les précieuses à présents toutes moches et sanglantes et les leva devant l’assemblée. J’enlevai ma capuche et là au grand étonnement de tout le monde … Rien ! Et oui la mort n’a pas de visage. Je remis mon chaperon rouge, non noir, et … et … Lévitai de l’autre côté de la salle, laissant couler le reste de sang sur l’assemblée. C’est marrant, c’est joli.

    Y’a maître Yoga qui m’appel, bye les mortels, je me casse, mais je reviens tout de suite. Je partis brusquement vers le haut, déposai les trois femmes sur une poutres mais manque de peau, elle tombèrent et s’écrasèrent sur la foule de gens qu’il y a en bas. Pas grave. Je resurgis du haut de ma poutre et hurlai un grand Bouh pour m’éclater. Sa marche tellement bien. Je m’approchai d’un pauvre demi-vampire qui était encore choqué par je ne sais quoi. Il était condamné à ma place, nanananèreeee. Bon aller assez jouer. On se casse ? Nan j'ai une bien meilleure idée. Je flottais au dessus de la lycan déjà transformée, la brune.

    - C'est toi, toi qui à tuée ces femmes sans raisons.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: » Conseil ... [ Les personnes qui doivent être présentent seront notés ]   » Conseil ... [ Les personnes qui doivent être présentent seront notés ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Conseil ... [ Les personnes qui doivent être présentent seront notés ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives :: Partie PRG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit