Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baltazar K. Shiroi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baltazar K. Shiroi
Baltazar K. ShiroiMessages : 15
Date d'inscription : 29/05/2010

» You «
» Citation : J'ai l'air de n'aimer personne ... qu'est-ce que vous en savez ?
» Race : Demi-Vampire
» Relations :
MessageSujet: Baltazar K. Shiroi.   Baltazar K. Shiroi. Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:41

Baltazar Kazuya Shiroi

" L'éternité est trop longue que pour dire de profiter de la vie. "


Baltazar K. Shiroi. Tpwdkcek7l . Baltazar K. Shiroi. 5yjcaztnma

      •• Passeport <<


    Nom : Shiroi.
    Prénom(s) : Baltazar Kazuya. Mais tout le monde l'appelle Kazuya. Il n'a donné son vrai prénom qu'à peu de personne dans sa déjà longue vie. Il préfère garder une certaine intimité sans paraître stupide.
    Âge : Un peu plus de 150 ans. 153 pour être exact. Mais 17 en apparence, même s'il fait plus vieux.
    Date & Lieux de Naissance : 27 Octobre à Osaka, Japon.
    Nationalité : Japonaise.
    Petite particularité : Il parle couramment le japonais, a quelques difficultés avec certaines langues et tient énormément à sa montre à gousset. Déteste qu'on y touche.
    Famille : Sa mère est morte, son père a l'éternité devant lui.


      •• État d'esprit <<


    Caractère : Le regard froid et indifférent, une allure des plus diabolique et, qui pourtant, semble tellement attirante. C'est à peu près ce qui défini le mystérieux Kazuya. Qui lui confierait sa confiance ? Beaucoup de monde, sans même ce douté que ce pseudo-ange peut jouer de sale tour. Ce demi-démon est constamment indifférent, peu importe la compagnie qu'il a. Il ne supporte la présence que de peu de monde, étant donné son caractère irascible par moment. Il porte une grande importance au code de bonne conduite, il déteste que l'on s'en écarte. Hautain et froid, il s'abaisse rarement à la bêtise des personne d'aujourd'hui, préférant nettement le respect que se portait chacun dans l'époque ou il est né. Il affectionne particulièrement les coutumes anglaises tel que le thé.
    Manipulateur, il joue souvent de son charme indifférent pour se mettre des personnes importantes dans la poche. Vous ne le verrez sourire que s'il a besoin de la personne à qui il parle. Et encore, ses sourires sont si discrets qu'ils passent souvent inaperçu et sont ainsi si rares. Ils parlent peu, même très peu. Certains assurent qu'il est muet alors qu'aux contraires, il ne cherche qu'une personne de bonne compagnie pour discuter. Il n'aime pas discuter avec des personnes qu'il juge peu intéressante. Baltazar garde son vrai prénom pour lui, ainsi, il met une certaine distance avec les personnes. Il ne fait confiance qu'à peu de gens donc très peu de personnes ne l'appellent pas Kazuya.
    Mise à part son caractère froid et distant, si vous le regardez de loin, vous ne le fâcherez pas. Affectionnant particulièrement sa montre à gousset, reçue en héritage de son grand-père, il vous est totalement interdit d'y toucher. Sa colère peut être terrifiante. Ce cadeau se donnait de père en fils mais elle n'est jamais passée dans les mains de son père qu'il déteste tant.
    Physique : Physiquement, Kazuya n'est vraiment pas désagréable à regarder, au contraire. Une peau pâle, un visage doux et des traits fins. Même les années ne se sont pas encrées sur son visage. On pourait le qualifier même d'angélique, même s'il est loin de l'être. Ses cheveux tombent en bataille autour de son visage, simplement peigné sans grande attention, juste pour qu'il soit placé correctement autour de son visage afin de ne pas le gêner. Sa tignasse est bien fournie de part ses origines asiatiques et d'un noir contrastant fortement avec sa peau pâle. Des yeux fins et de couleur noir, tout autant que ses cheveux, légèrement bridé.
    Baltazar est toujours vêtu dans un style ancien, adapté à l'époque où il est né et où il a grandit. Toujours dans des caractéristiques anglaises. Souvent noirs mais aussi quelques couleurs. Beaucoup de long pantalon foncés et des chaussures cirées, des chemises d'un blanc immaculés à la cravate garnies de pierre précieuses, colorées ou non. D'une veste en tissu soyeux, épousant son corps comme une deuxième peau. Celles-ci parfois garnies de quelques motifs, arabesques et j'en passe. Peu de couleur très tape-à-l'œil, plus dans le foncé qui donne à sa silhouette une allure plus que vampirique. Il affectionne beaucoup les fleurs, en particulier les roses rouges ou blanches. Roses qu'il porte toujours dans la poche de sa veste, au niveau de sa poitrine. Il est très rare de le voir vêtu d'un t-shirt et d'un jeans, préférant l'élégance au décontracté.


      •• Story <<


    Histoire :
    Décennie 1850.
    La noble famille Shiroi a, à présent, un fils. Fils qu'ils nommèrent Baltazar Kazuya. Son père était japonais et chef d'entreprise quand à sa mère, également japonaise, surveillaient son nouveau-né. Ils avaient une certaine renommée, à l'époque ou Kazuya était enfant. Jusqu'à la mort de sa mère, lorsque Kazuya avait 5 ans. Son père fut alors accusé de sa mort, car sa réputation était basée sur les faits : il n'avait aucune ride a 50 ans et, pour l'époque, cela était étrange.La jeunesse éternelle était un mythe, une légende et lepère de Kazuya semblait l'avoir découvert ... Au fil du temps, les relations entre Kazuya et son père toujours resplendissant de beauté et de jeunesse se détérioraient. Baltazar croyait aux accusations des amis proches, au sujet de la mort de sa mère. Et plus il y songeait, plus il en voulait à son père. Il fut un temps ou le fils n'était que rarement présent dans la demeure familiale. Et puis ne venait plus que pour chercher des affaires dont il avait besoin.
    Un malheureux jour est arrivé, le jour ou un accident arracha presque la vie du corps de Kazuya. Son père, arrivé sur les lieux à temps oublia sa colère et les erreurs qu'avait pu faire son seul fils. Il le sauva de justesse, et ce jour transforma Kazuya en un demi-vampire. Il ne supporta pas cette idée mais vécut et vit avec sans s'en plaindre. Mais à présent, il trouve l'éternité trop longue et déteste toujours son père : à cause de sa mère mais aussi du fait qu'il la transformer en monstre.



Warheit



    Pourquoi t'es-tu inscrit ici : J'aime toujours autant les vampires ... et puis on me l'a montrer et l'ambiance m'a l'air agréable ... Donc me voici =P
    Des commentaires ? Oh que non ...
    As-tu lus le règlement : Bien sûr, vous me prenez pour qui ?
    Autres choses : Bien, vu que ma période d'examen vient seulement de commencer, je serais très peu présente mais après je serai tout a vous =D


Dernière édition par Baltazar K. Shiroi le Mer 9 Juin - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» L'Inconnu «
» L'Inconnu «Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2010

» You «
» Citation : Leurs sentences est irrévocables
» Race : Grande faucheuse POWAA
» Relations :
MessageSujet: Re: Baltazar K. Shiroi.   Baltazar K. Shiroi. Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:31




Bienvenue
Prend le temps qu'il te faudra Baltazar K. Shiroi. 171211
Revenir en haut Aller en bas
Bridget J. O'neil
Bridget J. O'neilMessages : 38
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou peut-être là

» You «
» Citation : « Même sur le plus beau trône du monde on n'est jamais assis que sur son cul. »
» Race : Demi-Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: Baltazar K. Shiroi.   Baltazar K. Shiroi. Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:39

    Welc' (:
Revenir en haut Aller en bas
http://chestnut-hill.purforum.com
Baltazar K. Shiroi
Baltazar K. ShiroiMessages : 15
Date d'inscription : 29/05/2010

» You «
» Citation : J'ai l'air de n'aimer personne ... qu'est-ce que vous en savez ?
» Race : Demi-Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: Baltazar K. Shiroi.   Baltazar K. Shiroi. Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:37

      Merci,

    Voilà, je pense que c'est bon. Par contre l'histoire est nulle :
    Pardon T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Rémiel D. Keynes
Rémiel D. KeynesMessages : 32
Date d'inscription : 28/05/2010

» You «
» Citation : Marche droit p'tit & tu verras un jour tu deviendras grand toi aussi.
» Race : Wolf. *GRRR*
» Relations :
MessageSujet: Re: Baltazar K. Shiroi.   Baltazar K. Shiroi. Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:34

    Bienvenue à toi ♥️

    Tu sais que je t'aime toi ? (a) XD *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Baltazar K. Shiroi.   Baltazar K. Shiroi. Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:37



Bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Baltazar K. Shiroi
Baltazar K. ShiroiMessages : 15
Date d'inscription : 29/05/2010

» You «
» Citation : J'ai l'air de n'aimer personne ... qu'est-ce que vous en savez ?
» Race : Demi-Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: Baltazar K. Shiroi.   Baltazar K. Shiroi. Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:40

    Salut minou *grr * XD
    Moi aussi j't'aime fort <3
    T'inquiète paaas, tu l'auras ton topic /zbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baltazar K. Shiroi.   Baltazar K. Shiroi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baltazar K. Shiroi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit