Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 « A Silent Night »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baltazar K. Shiroi
Baltazar K. ShiroiMessages : 15
Date d'inscription : 29/05/2010

» You «
» Citation : J'ai l'air de n'aimer personne ... qu'est-ce que vous en savez ?
» Race : Demi-Vampire
» Relations :
MessageSujet: « A Silent Night »   « A Silent Night » Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:18

      « A Silent Night »

    Partir en éclaireur ... c'était plutôt dangereux, surtout en territoire ennemi. Le silence était de maître, j'avais préféré me cacher derrière un arbre épais, guettant à l'ouïe le moindre bruit suspect. D'ailleurs, à part les oiseaux, les animaux et le vent, il ne se passait pas grand chose d'enivrant. Je fermai bientôt les yeux, me reposant un instant, assis au pied d'un arbre, entouré d'épais buisson feuillu. Au moins, ma cachette n'était pas légère, il était difficile de me voir. Le calme était si paisible que j'avais l'impression d'entendre le tic-tac de ma montre, logée au fond de ma poche de veste.
    Comme à mon habitude, j'étais vêtu tel un aristocrate de l'époque, chemise blanche, veste foncée aux reflets rouges carmins. Un long pantalon en tissu noir et des chaussures cirées. Évidemment, celle-ci s'était tachée, elle n'était pas vraiment les meilleurs pour la marche en forêt. Un soupir me vint bientôt, me rappelant soudainement que l'ennui menaçait toujours. Me fallait-il avancer pour trouver un peu de distraction ?
    Mes yeux fins se ré-ouvrèrent bientôt, la lumière m'aveuglant un moment. Un rayon de soleil perçait au travers des feuillages et tombait pile sur mon œil. Je me penchai légèrement, parcourant à présent les environs des yeux, tout en restant silencieux. Je me levai ensuite, échappant à ce rayon de soleil, pour m'avancer discrètement le long d'un sentier tracé au milieu des hauts herbes par un passage fréquent. Le soleil était haut, je n'avais peut-être pas choisis le meilleur moment pour partir en éclaireur mais ce qui est fait, est fait. Et je ne ferai demi-tour pour rien au monde. Les épais feuillages empêchaient le soleil d'éclairer les pauvres végétaux au ras du sol. Et moi cette fine lumière me soulageait les mirettes. J'enjambai un large tronc d'arbre et me glissai discrètement derrière chaque arbre ou buisson assez haut pour ne pas que je m'agenouille et salisse mon pantalon. Je me stoppai bientôt, un bruit de pas m'arriva aux oreilles et je glissai un œil sur le côté du tronc, fixant le paysage sans un bruit. J'avais même cesser de respirer pour me procurer la sensation que l'on ne m'entende pas. Lorsque je ne vis, après plusieurs longue secondes d'apnée, aucune silhouette, je continuai de marcher, surveillant un peu plus attentivement les alentours jusqu'à tomber et me retrouver agenouillé dans la terre sèche. Je me relevai, frottant rapidement mes genoux avant de m'installer à nouveau au pied d'un arbre assez large pour me cacher. Je repris mon souffle légèrement perdu et refermai les yeux, guettant les alentours à l'ouïe. J'avais peur que l'on me repère, vu que le bruit de tout l'heure s'était surement déplacé, autant que la personne qui l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rémiel D. Keynes
Rémiel D. KeynesMessages : 32
Date d'inscription : 28/05/2010

» You «
» Citation : Marche droit p'tit & tu verras un jour tu deviendras grand toi aussi.
» Race : Wolf. *GRRR*
» Relations :
MessageSujet: Re: « A Silent Night »   « A Silent Night » Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:13

    Perdu dans une vague de souvenir je marchais tranquillement sous ma forme animale dans les bois. Me mettant soudainement à trottiner je cherchais pas un simple moyen de pouvoir retourner à la case départ. Revoir le Japon, pouvoir revivre en compagnie de ses personnes qui sortent de l’ordinaire. Oui, j’avoue les seuls humains que j’aime se trouve être les Japonais pour leur côté esprit ouvert, pour leur façon de vivre dans un monde parallèle, vivre leur rêve. Ils savent vivre d’une façon qui me plait. Je me fondais étonnamment bien dans les bois malgré ma fourrure de trois couleur avec en importance la couleur rousse. La plus part des loups-garous ont des couleurs neutre moi j’ai la chance d’être de plusieurs couleur. Je tiens cette chance de ma mère qui était une louve rousse et blanche. Moi je varis le Roux, blanc et noir. D’un bond je sautais au dessous d’un arbre mort qui c’était écroulé quelques jours avant. Je continuais de trottiner sans but précis. Mon flair ne put bien sur mettre de côté le fait qu’une odeur de Vampire trainait dans le coin. Cela faisait un petit moment que je l’avais pris en poursuite cependant je jubilais à l’idée de le surprendre au bon moment. J’avais pris soins de toujours me mettre face au vent pour pas qu’il sente mon odeur. Ma souplesse canine me permettais de me faire discret et de toute façon je ne le suivais pas de prêt il devait se trouver à une bonne vingtaine de mètre devant moi. Il allait bien falloir que je lui tombe dessus, cependant je m’amusais à repousser cette instant encore des secondes plus tard. N’ayant pas envie de me battre pour le moment. Et puis, c’est tellement plus drôle de jouer le chat dans ce petit jeu. Mieux vaux être celui qui poursuit et non être le poursuivis.

    Contrairement à mes attentes, j’allais bientôt rattraper Mister Longues Quenottes. Cela n’était pas dans mes envies pour le moment mais j’avais pas le choix. Il allait falloir que je le chasse de ses terres qui ne sont pas les siennes. Son odeur se fit plus forte, il semblerait qu’il soit tombé. J’accélérais mon pas me mettant à lui courir après alors que rapidement je me retrouvais plus que quelque mètres derrière lui. Aussi souplement et silencieusement qu’a mon habitude je me stoppais dans me mettant à plat ventre pour observer l’ennemi. Qui semblait du mieux qu’il pouvait se cacher au pied d’un arbre important. Manque de chance pour lui je l’avais repéré presque aussitôt qu’il avait posé un pied sur nos terres. Je me faufilais entre les arbres tournant autour de ma proie tout en réduisant progressivement. Je m’amusais à faire craquer des branches sur mon passage. Dans le but d’essayer de l’énerver, de le rendre presque peureux. C’est tellement amusant de voir la réaction des proies avant de les tuer. Je me mettais à courir une fois derrière lui bondissant sur son arbre avant de me propulser grâce à mes pattes arrière devant lui. Je me retournais vers lui. Alors que je me penchais en avant, griffe sortit, poil hérissait sur mon dos, babines retroussaient. Je le fixais droit dans les yeux en grognant de rage. Que faisait-il ici ce pauvre fou ?

    Mon regard fixa cet inconnu alors que soudainement mon attitude changea brusquement. Je me redressais perdant mon attitude agressive. Tandis que mes oreilles se redressèrent légèrement bien qu’elle étaient toujours tourné en arrière. Pourquoi faut-il qu’il soit asiatique ? Je me mettais à couiner légèrement cherchant une explication, cherchant du courage pour vouloir tuer cette moitié de vampire. Mon regard cherchait comment me sortir de cette situation. Je pouvais toujours dire que je ne l’avait pas sentit venir ici. Je me mettais à grogner de nouveau contre l’asiatique. Je lui en voulais plus d’être asiatique, que d’être un ennemi ici. Je m’en voulais aussi de l’avoir suivis je me retrouvais désormais piégé ici avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar K. Shiroi
Baltazar K. ShiroiMessages : 15
Date d'inscription : 29/05/2010

» You «
» Citation : J'ai l'air de n'aimer personne ... qu'est-ce que vous en savez ?
» Race : Demi-Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: « A Silent Night »   « A Silent Night » Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:48

    Le silence se brisa bientôt, me faisant relever les paupières. Des branches craquaient, de plus en plus fréquemment. Cherchait-on à me déstabiliser ? Et bien ce n'est pas si peu qui m'effraie. Je ne bougeai cependant pas, attendant simplement qu'il se montre avant de peut-être daigner me relever et me présenter. Comme tout bon Gentleman. Mon regard parcourait les lieux, j'étais un peu inquiet, je ne savais pas sur qui j'avais bien pu tomber. Et je suppose qu'il ne lui a pas fallu des lustres pour savoir que j'étais présent. Leur flair leur est utile à ses toutous bien féroces. Je me crispai vivement en entendant un bruit sourd avant qu'une silhouette canine ne s'impose à mes yeux, devant moi.
    Son grognement ne me rassurait pas, mais je ne me doutais pas qu'il allait cesser aussi rapidement. Un toutou bien élevé ? Ou surpris de ne voir que moi ? La moindre des choses c'est de ne pas grogner sur tout ce qui bouge. Mes yeux se refermèrent lentement alors que je ne cherchai même pas à comprendre pourquoi il avait cesser soudainement de grogner. Il m'avait l'air intrigué ce toutou multicolore. C'était assez rare pour un Loup-Garou. J'avoue qu'il était plutôt peu prudent de fermer les yeux devant un ennemi. Mais je n'avais pas le courage de les garder ouvert. Je me levai bientôt, frottant brièvement mon pantalon bien sale à présent tout en plantant mon regard dans celui de Toutou Multicolore.

    « Et bien ? Aurais-tu subitement perdu ton envie de tuer ? Je ne fais pas si peur, tout de même ... »

    Dit-il d'un ton calme et amusé, avec une pointe d'ironie. Le demi-vampire s'appuya contre le tronc de l'arbre et fixa le loup. J'aurais préféré qu'il se présente sous sa forme humaine. S'il l'avait depuis le début, c'était un minimum de respect. Je croisai les bras contre mon torse, croisant ma jambe devant l'autre, détournant un instant le regard avant de remettre ma veste en place. Je me décrispai lentement, surveillant du coin de l'œil mon ami le toutou et m'éclipsai pour reprendre mon chemin à travers la forêt. Il ne risque pas de me faire peur s'il se stoppe au beau milieu de son effet de surprise. Il aurait pu me tuer mais je préfère tout de même rester en vie. J'accélérai le pas, surveillant le toutou par son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rémiel D. Keynes
Rémiel D. KeynesMessages : 32
Date d'inscription : 28/05/2010

» You «
» Citation : Marche droit p'tit & tu verras un jour tu deviendras grand toi aussi.
» Race : Wolf. *GRRR*
» Relations :
MessageSujet: Re: « A Silent Night »   « A Silent Night » Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:08

    Je sentais mes muscles se durcirent et incapable de fonctionner correctement. Je dois avouer que tout cela m’avait bloqué dans mon élan. Tout ce flot de souvenir qui revenais en moi cela n’était pas des plus agréable au contraire. Je ne cherchais pas à répondre au vampire, restant sur place sans bouger, le fixant uniquement. Il me tutoie ? Me considère t-il alors comme son égal ? J’ai du mal à le croire cependant me vouvoyer montrerez une marque de respect qu’il ne souhaite guère avoir il me semble. Je me redressais légèrement alors que je le laissais partir. Je sentais mes sentiments se déchainer en moi, ne sachant que choisir. Le suivre et le faire disparaitre de ces terres ou le laisser ? Comment m’expliquer alors ? Je l’ignore. Un grognement s’échappa de ma gorge alors que je sortais mes griffes pour les planter de le sol. Il faut que je le poursuive je le sais parfaitement ! Cependant, j’ai du mal à m’imaginer à le mettre à mort. Mais bon, avec de la chance pour lui, il ne serras pas stupide et accepteras de partir sans que je n’ai besoin de le tuer.

    D’un bond je m’élançais à la poursuite de Mister Longues Quenottes. Je n’allais pas le laisser filer si facilement. Je ne peux pas lui laisser croire que les loup-garou n’ont pas de courage. Cela serait une honte pour mon espèce. Je me remettais à trottiner rapidement derrière le buveur de sang alors que je le suivais grâce à son odeur peu agréable à mon goût. Je le rattrapais sans trop de difficulté. Il avait accéléré mais il n’était pas dès plus rapide non plus. Je grognais légèrement alors qu’il était dans ma vision tandis que je me mettais à courir pour sauter devant lui. Je le regardais en grognant avant de récupérer mon apparence humaine sous ses yeux. Je m’étirais rapidement ayant pris surement trop longtemps ma forme animal. Mon regard vert émeraude dans celui de l’asiatique.

      Pourquoi es-tu là ? Tu tiens si peu à la vie pour mettre les pieds ici bas ?


    Je restais sur la défensive prêt à reprendre ma forme animal pour me battre contre lui, si jamais il venait à vouloir se battre. Je ne pouvais prendre aucun risque. Je me rapprochais du demi-vampire, le toisant du regard avec dédain et j’affichais un léger sourire en coin, jubilant presque sur place. Alors qu’allais t-il choisir comme solution ? Je dois avouer que j’étais impatient de le savoir pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar K. Shiroi
Baltazar K. ShiroiMessages : 15
Date d'inscription : 29/05/2010

» You «
» Citation : J'ai l'air de n'aimer personne ... qu'est-ce que vous en savez ?
» Race : Demi-Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: « A Silent Night »   « A Silent Night » Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:48

    Je me doutai ne pas le semer. A l'allure peu poussée ou j'avançais, il n'était pas difficile de me suivre. Je me glissai entre d'épais buisson, guettant l'arrivée du Loup. Je me demande s'il allait vraiment finir par me tuer. Ou s'il cherchait juste à me faire partir ... Une masse poilue bondit devant moi, m'obligeant à me stopper. Cette boule de poil pris ensuite apparence humaine et j'haussa légèrement un sourcil. Ne l'avais-je pas déjà rencontré ? Ses yeux verts me disaient quelque chose. Je détournai ensuite le regard de ses prunelles émeraudes pour m'intéresser aux arbres ... enfin, plutôt pour regarder ailleurs. Je l'écoutai attentivement, il semblait sur la défensive. Je n'avais que fouler ces terres, je n'avais arracher aucune plante ni attaquer aucun animal. Ma présence était si repoussante à ses yeux ? J'aimais me promener, même si cette fois, il y avait une certaine raison au fait que j'ai posé les pieds en ces terres.

    « Préfères-tu que je dise ce que je suis venu faire ici ... ou, au contraire, souhaites-tu que je te mente pour te rassurer sur mes intentions ? »

    Demandais-je d'un ton sérieux. J'étais loin de me moquer de lui, au contraire, je pouvais certes lui avouer mes projets mais je préférerais lui mentir pour ne pas avoir de problèmes avec les autres. Je soupirai, plongeant mes mains dans les poches de mon pantalon. Je me tournai de profil, fixant un instant le sol avant de relever les yeux. Je m'apprêtais à continuer mon chemin mais peut-être allait-il encore m'en empêcher. Je glissai l'une de mes mains dans l'intérieur de ma veste, cherchant un instant après ma précieuse montre pour y jeter un coup d'oeil. Si je ne me dépêchais pas, j'allais être en retard pour mon thé et je détestais cela. Je relevai subitement la tête vers mon interlocuteur et poursuivant, me rappelant d'une chose futile mais qui me trottait en tête depuis qu'il m'avait trouvé derrière l'arbre.

    « Mais dit-moi, depuis combien de temps de traques-tu ? »

    Cela ne me regardait sûrement pas, mais j'aimais savoir. Servir de proie n'était pas mon passe-temps favoris, je préférais être celui qui chasse. Je dégageai rapidement mes cheveux de mon champ de vision d'un coup de tête avant de me remettre à marcher, contournant lentement le jeune homme pour continuer ma route. J'avoue ne pas avoir envie d'attendre une réponse de sa part. Et s'il voulait ardemment savoir, il me poursuivrait à nouveau, je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
Rémiel D. Keynes
Rémiel D. KeynesMessages : 32
Date d'inscription : 28/05/2010

» You «
» Citation : Marche droit p'tit & tu verras un jour tu deviendras grand toi aussi.
» Race : Wolf. *GRRR*
» Relations :
MessageSujet: Re: « A Silent Night »   « A Silent Night » Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:40

    Mon regard se posa sur le jeune homme alors que je secouais légèrement mon visage dans le but de remettre au mieux mes cheveux en place. Pas évident d’avoir une coupe sortit droit d’un magazine de mode. Et non ! Il faut que j’ai l’air d’un sac à puce continuellement. Bon ca me dérange pas d’être un loup-garou du moins j’ai réussis à faire avec mais cela est chiant il faut l’avouer d’avoir à supporter cela. Bizarrement j’avais l’impression de déjà vu, je n’aime pas ca. C’est dernier temps c’est fou ce que je peux recroiser des gens connus au bataillon … C’est même assez frustrant ! Je le fixais fronçant les sourcils alors qu’il me demanda si je préférais la vérité ou non … Hum … Ca dépend qu’est-ce qui fait le plus peur ? Je choisis le plus dramatique qui laisse à prévoir un avenir de mort… Ha, quelle belle et douce avenir. Je restais bien sur mes jambes bien droites. Je le fixais sans lui répondre, surveillant plus ses faits et gestes. Depuis combien de temps je le poursuis ? De puis qu’il a posé un pied dans la forêt. Je penchais légèrement ma tête alors que je le voyais de nouveau avancer. Un grognement s’échappa de ma gorge, alors qu’il commençait sérieusement à me taper sur les nerfs. Je lui emboitais le pas alors que j’attrapais son poignet pour le pousser et le faire se coller dos contre un arbre. Me mettant alors devant lui.

      Je veux la vérité ! De plus, tu pues tellement qu’à peine tu as posé un pied ici que ton odeur ma donnais envie de vomir. Donc maintenant soit gentil et obéis !


    Je le fixais droit dans les yeux, en callant ma jambe entre les deux siennes. Je sais très bien qu’il peut se montrer aussi fort voire plus fort que moi mais qu’importe. Je voulais le prouver que j’avais pas peur de lui. Et puis, il m’énervais à fuir sans arrêt ainsi. C’est pas lui qui décide mais bel et bien moi. Je décide de sa vie a présent et je serais le seul à décider quand celle-ci prendra fin. Je prenais dans ma main droite le col du jeune homme avant de poser ma main gauche à cause de sa hanche. Non hors de question qu’il décide. Mon regard se posa dans celui du jeune homme alors que je fronçais les sourcils. Pourquoi ciel, faut-il que tous les Asiatique que j’ai croisé lors de ma vie au Japon se retrouve ici. Je me reculais légèrement pour le regarder plus en détail. Etrange… Il me semblait pas avoir la même odeur, peut-être que je n’y avais pas fait attention ou tout simplement que lorsque je le croisais il était entouré de beaucoup trop de monde.

      Que fais tu dans ce pays ? Tu … Je t’ai déjà vu au Japon. Pourquoi es-tu là ? Réponds !


    Cela m’énerver réellement et il est vrai que peut-être je l’ai un peu bousculer pour avoir une réponse claire et précise. Je ne veux pas de ‘si’ ou de ‘peut-être’ je veux quelque chose de bref mais réel ! Je grognais de nouveau alors que je ne le lâchais pas du regard curieux de savoir la réponse qu’il allait me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar K. Shiroi
Baltazar K. ShiroiMessages : 15
Date d'inscription : 29/05/2010

» You «
» Citation : J'ai l'air de n'aimer personne ... qu'est-ce que vous en savez ?
» Race : Demi-Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: « A Silent Night »   « A Silent Night » Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:20

    J'étais loin de tenir en place, je l'avoue. Le Loup m'attrapa par le poignet et me colla brutalement contre un arbre proche. Il se planta devant moi, répondant à mes questions d'un ton plutôt ... agacé ? Je pense que c'était le mot. J'étais loin d'avoir envie d'obéir, surtout à un chien galeux comme lui. Il était loin de m'impressionner, je pouvais facilement lui tordre le cou. Subitement, cette idée me paraissait alléchante. Plus que de lui répondre. Mais je préférai penser à autre chose, pour ne pas m'attirer plus d'ennuis. Il coinça ensuite l'une de ses jambes entre les miennes ce qui eut don d'éveiller des pensées malvenues. Les vampires étaient souvent de grand pervers et je n'échappais malheureusement pas à la règle. Il attrapa brutalement le col de ma chemise. Et j'eus plus peur pour mes vêtements que pour moi. Il m'énervait sérieusement là. Je détestais lorsque mes vêtements étaient froissés et d'autant plus s'il s'était fait pas quelqu'un d'autre. J'écarquillai légèrement les yeux à sa remarque. Il m'avait déjà vu alors ? Je ne m'étais pas trompé. Ses yeux me revenaient vaguement en mémoire. Je baissai lentement les yeux, me décidant à expliquer ma présence ici. Et aussi répondre à ces questions pressantes.

    « Je suis éclaireur. Je fais de la reconnaissance sur le terrain ... Aussi, sache-le, je suis ici pour les même raison que toi : nous sommes tous, autant que nous sommes, qualifiés comme monstre et rassemblés ici par les humains. »

    Nous étions égaux aux yeux des humains. Mais entre nos clans, les différences étaient trop nombreuses que pour s'entendre. Ainsi, les vampires et les loup-garous ont toujours été opposés, peu importe leurs origines. Je déposai ma main sur la sienne, l'incitant à lâcher mon col pour ne pas l'abîmer plus qu'il ne l'était. J'étais lin d'avoir choisi ce train de vie mais mon père m'y a contraint. Je suis donc obligé de vivre en ces terres pour m'éviter de pires ennuis. Je me décollai, comme je pus, de lui et de l'arbre contre lequel il m'avait poussé. Ensuite, je replaçai brièvement ma veste et ma chemise, tentant de les défroisser un peu. S'il continuait sur cette lancée, j'allais le détester. Je n'aimais pas que mes vêtements soit abîmés. Je passai ma main dans mes cheveux, fixant ensuite le jeune homme du coin des yeux. J'avais envie de jouer ... mais j'allais m'abstenir pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « A Silent Night »   « A Silent Night » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« A Silent Night »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives :: Partie PRG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit