Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Chhhht, I Sleep ... or not. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baltazar K. Shiroi
Baltazar K. ShiroiMessages : 15
Date d'inscription : 29/05/2010

» You «
» Citation : J'ai l'air de n'aimer personne ... qu'est-ce que vous en savez ?
» Race : Demi-Vampire
» Relations :
MessageSujet: « Chhhht, I Sleep ... or not. »   « Chhhht, I Sleep ... or not. » Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:53

      « Chhhht, I Sleep ... or not. »


    Installé au fin fond de la pénombre, j'avais préféré la douceur des ténèbres dans un coin de la ruelle plutôt que la foule bien épaisse. Le calme était peu présent, et le fait que le cul-de-sac était étroit amplifiait les sons. J'avais tout de même réussis à me laisser choir sur une pile de carton qui m'avait paru solide et stable et à fermer les yeux. Ces temps-ci, j'était affreusement fatigué, et constamment. Je trouvais toujours une excuse ou un endroit pour aller me reposer. Mais ici, c'était plutôt impossible.
    En plus de cela, une bande de débile s'était faufilée entre les passants pressés et les vieux qui n'avancent pas pour se réfugier dans le cul-de-sac. Aussi rapidement que des voleurs. Et aussi essoufflés qu'après un marathon. Ils ne firent pas beaucoup de bruit avant qu'ils n'aient retrouvés leur souffle. Par contre après, ce fut à peine si je pouvais ne pas me boucher les oreilles. Lorsqu'ils me remarquèrent, je ne daignai bouger de ma pile de carton qu'ils s'empressèrent de rendre instable. Comme quoi, faire chier les autres était un vrai passe-temps. Je ne répliquai tout de même à aucun de leurs actes. Car un gentleman se doit de rester calme en tout circonstance ... Je les fixai l'un après l'autre d'un regard aussi neutre que froid. Ce qu'ils ne prirent pas vraiment bien. Un faible sourire en coin naquit sur mes lèvres, tandis qu'ils s'approchaient de moi. Ils me cherchaient ? Ils souhaitaient vraiment des effusions de sang ? Cela ne me dérangerait franchement pas ... ce n'est pas à moi que la mort s'adressera. Un soupire brisa bientôt le silence, soupire sortant de mes lèvres entrouvertes avant que je ne me glisse jusqu'à l'entrée de la ruelle, 'une démarche aérienne et pressée. Je ne fuyais pas, je n'avais juste pas le cœur à me faire tapper dessus. Ni l'envie de gagner contre ces minables : ils n'en valaient pas la peine. Mais ils ne semblaient pas du même avis. Je replaçai ma chemise et ma veste couleur noir aux reflets cendrés. Une veste que j'affectionnais particulièrement d'ailleurs. Un des hurluberlus se jeta littéralement sur moi et je l'évitai avec agilité avant de le coincer au sol, attrapant sa main pour tortiller son bras et l'empêcher de bouger.
    Je ne souhaitais pas le blesser mais s'il le cherchait, je le ferai. Les deux autres hésitèrent avant de s'approcher prudemment en tenant leur distance. Ils se réfugièrent ensuite dans la foule et je lâchai bientôt leur ami qui s'empressa de les rejoindre. Je ne supportais pas ce genre de comportement mais ... il faut de tout pour faire un monde, même des plus stupides. Je me réinstallai sur ma pile de carton, ayant préalablement vérifier qu'elle tiendrait toujours avec mon poids. Je guettai tout de même la foule du coin de l'œil, ne souhaitant plus être dérangé jusqu'à m'être reposé complètement.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Chhhht, I Sleep ... or not. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives :: Partie PRG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit