Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaemon K. Shikuran ~ Le reflet du miroir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Kaemon K. Shikuran ~ Le reflet du miroir.   Kaemon K. Shikuran ~ Le reflet du miroir. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:20


Kaemon Kei SHIKURAN

"Puisque je suis voué aux enfers j'ai décidé de me damner avec application."


Kaemon K. Shikuran ~ Le reflet du miroir. Reitaiconfoolsmate6sw0 & Kaemon K. Shikuran ~ Le reflet du miroir. Reitaiconfoolsmate8ln8

      •• Passeport <<


    Nom : Shikuran
    Prénom(s) : Kaemon Kei. Un conseil : Lorsque le deuxième prénom apparait, c'est souvent très mauvais signe. . .
    Âge : Dix-neuf ans.
    Date & Lieux de Naissance : Il est né une nuit de trente et un Octobre dans une forêt enneigée au fin fond du Japon entre les arbres et les feuilles mortes.
    Nationalité : Japonaise.
    Petite particularité : Je vais annoncer tout de suite la couleur : il est fou. Mais voyons, il est mignon le petit, deux pour le prix d'un, ce n'est pas sympa ça ?! Deux prénoms, deux personnes. En résumé : Kaemon est un diamant. Et un diamant comporte de multiples facettes. . .
    Famille : Elle n'existe pas, point.


      •• État d'esprit <<


    Caractère :
    « Le sang couleur ébène coule doucement sur le sol... Je vois la rancoeur en face de moi... Je la déchire et je l'emporte avec moi... Je te hais... Détruire, Je nierai ton existence... Réveille-toi... Mon sang éclatant... Je t'enfonce encore et encore dans les profondeurs... Jusqu'à ce que je meurs ou que tu meurs... Ou bien jusqu'à la fin de ce monde. Ma voix se déforme, Je te dis... " Et meurs, p*t**n meurs !! " Douleur lancinante, j'extrais la boue qui est en moi. Une rancune boueuse, ne disparaît pas... Mes mauvaises intentions sont dévoilées jusqu'à ce que mon sang sèche... Je souffre... A cause de toi... Détruire... Je nierai ton existence... Réveille-toi... Mon sang éclatant... Je t'enfonce encore et encore dans les profondeurs... Jusqu'à ce que je meurs ou que tu meurs.. Ou bien jusqu'à la fin de ce monde. Hurle de peur... Ma voix se déforme, Je te dis... " Et meurs, p*t**n meurs !! " Détruire... Tout de toi... Détruire... dégouté... Détruire... Sensation... Détruire... Le monde entier !!...Détruire... Je nierai ton existence... Réveille-toi... Mon sang éclatant... Je t'enfonce encore et encore dans les profondeurs... Jusqu'à ce que je meurs ou que tu meurs.. Ou bien jusqu'à la fin de ce monde Hurle de peur... Ma voix se déforme, Je te dis... " Et meurs, p*t**n meurs !! " »

    Pour faire bref : son caractère se définit en un seul mot : Indescriptible. Kaemon peut facilement être doux et tendre, mais devenir ultra violent et sadique. Le jeune homme ne change pas de comportement comme ça, il faut vraiment que quelque chose l'affecte. Toutes les fleurs sont différentes. Il est assez protecteur, mais il est doté d'un jem'enfoutisme hors normes. La douleur ? Il s'en fiche, on pourrait presque dire qu'il s'amuse avec. Et puis comment décrire un fantôme ? Kaemon est plutôt le genre de personne à souffrir en silence et à se moquer de lui même. Il est assez maladroit ce qui le rend fort en arts martiaux. Mais Kaemon sent des présences autours de lui à cause de son passé. Ses présences provoquent alors des flashs qui le paralysent complètement et lui coupe pendant peu de temps la respiration. Mais bon, s'il n'y avait que ça. . .

    Physique :
    « Dans le lac de l'oubli se refermant au fond de l'eau, la fleur endormie étreignant une porte malade avec des pulsations se rapprochant. Un jardin de fleurs qui tombe en ruine perdant leurs épines dans le flot du temps. La vie, un sombre miroir sans fond dans lequel je peints toutes les couleurs vers toi et ce ciel vide. Comme mis à nu avec une odeur sans impureté. Je meurs, en tombant dans ce piège... Mais pourquoi, ne puis-je devenir ange? Ces épines retirées, si je compare la réalité et la passion éphémère de ce rêve mystérieux, si je recouvre d'un rideau le cercueil s'étreignant dans une agonie qui touche à sa fin. Dans le secret ce modeste ordre se complique dans la méditation, dans tes derniers moments étends cet amour complet dans le cercueil... Je dors dans le silence. Ô bouffon qui a imité la forme d'une Déesse devenant ciel, une triste marionnette alors qu'elle se tache dans le poison vraiment, comme mis à nu enveloppé dans une odeur sans impureté. Je meurs, en pourrissant. Mais si je compare le mal de l'ange à une fleur éphémère... »

    Un fantôme. Voilà ce qu'il est. Un fantôme oublié, un fantôme délaissé. Un fantôme qui semble faible et frêle. Un fantôme qui semble naïf et inintelligent. Une substance coulée dans un moule qui au fur et à mesure c'est agrandie formant un être transparent et oubliable. Mais passons...

    Imaginez un être humain d'origines Japonaise aux traits bien Japonais ne dépassant pas le un mètre soixante treize et dont le corps lui ne pèse gère plus de quarante cinq kilogramme. Une fine taille qui le rend aux yeux des passants assez faible, mais détrompez vous. Des bras cachant de réels muscles destructeurs et ainsi que son ventre plat. Une peau aussi blanche, clair et transparente que la lumière de l'astre de la nuit. Une peau envoutant et délicieuse, une peau attirante et destructrice. Un visage fin, doté de magnifiques yeux d'une couleur noire aussi ténébreuse qu'une nuit sans lune. Des yeux captivants à vous en faire perdre la tête même s'il lui arrive parfois d'opter pour des lentilles grises claires. Des yeux entourés d'un fin traits de Khôl qui les rendent encore plus envoutants. Un petit nez typiquement Nippon avec une fine bouche attirante et bien proportionnée. De fines joues peu imposantes qui rendent son visage aussi lisse que des mannequins. Un beau bandeau blanc se trouve toujours attaché sur son nez. Allez savoir pourquoi. Il porte souvent une bague sur sa main gauche. En ce qui concerne le style vestimentaire du jeune homme, il est assez varié. Tout dépend de son humeur. Cet humain peut porter des choses très "trashs" et "provoquantes" comme il peut porter des choses très simples. Il aime aussi porter un collier autours de son cou, une sorte de croix la plupart du temps.

    Des particularités ? Mise à part le fait que le jeune homme mette un bandeau blanc sur son nez. Un piercing discret se trouve sur sa langue ainsi que ses oreilles. Une croix noire s'impose adorablement sur son bas ventre droit, ce qui le rend encore plus mystérieux. Une sorte de code barre est aussi tatoué du côté gauche de son cou vers l'arrière. Un code barre mystérieux dont Kaemon ne voudrait jamais se souvenir...



      •• Story <<


    Histoire :
    Un fantôme n'a pas d'histoire. Un fantôme n'a pas vraiment de passé. Il passe ses journées, et son temps à défiler dans l'atmosphère, hantant des personnes qui n'ont rien demandé. Un fantôme n'est qu'une âme sans corps. Une âme perdue, oubliée et déchue du monde paradisiaque du ciel. Une âme qui n'a pas su trouver le chemin pour s'évader et tombe dans un point de non retour. Kaemon est un fantôme. Un beau fantôme aux allures détraquées et meurtrières. Un fantôme intelligent mais pourtant maladroit lorsqu'il veut. La vie d'un fantôme ne se décrit pas, elle s'apprend. Mais Kaemon ne veut pas faire connaitre son histoire. Il la cache alors dans son coeur, enfin ce qu'il en reste, bien enfermée dans une boîte hermétique et incassable, une boîte résistante scellée par un cadenas dont la clé à soigneusement été jetée au loin. Une clé devenue introuvable. Une clé ouvrant le coffre des mystères, dévoilant la vraie personnalité de notre cher Japonais-Chinois. Tout en lui n'est pas arrivé par hasard. Prenons cette croix sur son bas ventre. A votre avis ? Et ce joli code barre contenant une croix à la fin, que signifie t il ? Tant de mystères qui planent autours de ce jeune homme. Qui est il vraiment... ? Un homme doux et attentif ? Ou un homme dont les mains ont été souillées par le sang humain ? Tous ses souvenirs se trouvent dans ses flashs, tous ses souvenirs se trouvent dans ses cauchemars. La moindre hésitation et tout bascule...

    Sachez qu'il est tout simplement amnésique.



Yuu'



    Pourquoi t'es-tu inscrit ici : Pour pouvoir de nouveau RP avec une personne (:
    Des commentaires ? La présentation est 'vite faite' car 'en ai marre de mettre trois ans à la finir --' Vous m'excuserez !
    As-tu lus le règlement : Questionàlacon. Oui (:
    Autres choses : Euhm... Non pas pour le moment (:


Dernière édition par Kaemon Kei Shikuran le Jeu 17 Juin - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jackson
Charlie JacksonMessages : 153
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran .

» You «
» Citation : « Penser c'est la plus grande erreur que puisse faire un danseur . Il faut ressentir les choses » - Michael Jackson -
» Race : Loup-Garous
» Relations :
MessageSujet: Re: Kaemon K. Shikuran ~ Le reflet du miroir.   Kaemon K. Shikuran ~ Le reflet du miroir. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:24

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kaemon K. Shikuran ~ Le reflet du miroir.   Kaemon K. Shikuran ~ Le reflet du miroir. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:25

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Rémiel D. Keynes
Rémiel D. KeynesMessages : 32
Date d'inscription : 28/05/2010

» You «
» Citation : Marche droit p'tit & tu verras un jour tu deviendras grand toi aussi.
» Race : Wolf. *GRRR*
» Relations :
MessageSujet: Re: Kaemon K. Shikuran ~ Le reflet du miroir.   Kaemon K. Shikuran ~ Le reflet du miroir. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:28

    Welcome N'amour ♥️ =D
    Contente de te voir arriver ici =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kaemon K. Shikuran ~ Le reflet du miroir.   Kaemon K. Shikuran ~ Le reflet du miroir. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:29

    Hééé ♥️
    (:
Revenir en haut Aller en bas
Bridget J. O'neil
Bridget J. O'neilMessages : 38
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou peut-être là

» You «
» Citation : « Même sur le plus beau trône du monde on n'est jamais assis que sur son cul. »
» Race : Demi-Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: Kaemon K. Shikuran ~ Le reflet du miroir.   Kaemon K. Shikuran ~ Le reflet du miroir. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:35

    Welc' (:
Revenir en haut Aller en bas
http://chestnut-hill.purforum.com
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kaemon K. Shikuran ~ Le reflet du miroir.   Kaemon K. Shikuran ~ Le reflet du miroir. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:50

    Thank's (:

    Présentation finie *honte de ce truc qui ne ressemble à rien*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Kaemon K. Shikuran ~ Le reflet du miroir.   Kaemon K. Shikuran ~ Le reflet du miroir. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:36



Welcom
Tu peux jouer, Petit Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kaemon K. Shikuran ~ Le reflet du miroir.   Kaemon K. Shikuran ~ Le reflet du miroir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaemon K. Shikuran ~ Le reflet du miroir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com