Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » In my heart « Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: » In my heart « Alexander   » In my heart « Alexander Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:23



[ ... ]






    L’amour, mais qu’est l’amour ? C’est sentiment fort, et destructeur. Qui nous blesse profondément un jour ou l’autre. L’amour familiale, car quelqu’un meurt toujours une fois durant notre vivant. Et l’Amour avec un grand A, qui est le plus dur de tous. Le plus cruel, car on se fais du mal sois même. C’et souvent de notre faute, et rarement celle de l’autre. C’est nous qui attendons toujours qu’il fasse le premier, jusqu’au moment où il part à jamais et c’est fini. Mais il y a aussi des sujets de conversations à ne pas évoquer. Des choses à ne pas dire, pour ne pas perdre un être cher. J’ai perdu tant de gens. Tout d’abord Darren, celui qui m’a fauché, celui qui me tue à feu doux ; parce que je lui ai mentis. Puis Peter, je me suis servie de lui pour aller mieux et au final me sentir encore plus mal. Je regrette, je regrette tant. Je renonce à tout, je veux mourir. J’ai tout perdu, absolument tout. Darren est pour moi un tout, je me moque du reste, sauf Peter qui complètera mon tout. Il me reste le reste, ce qui veut dire rien à par une personne qui a aussi tout perdu. Malgré tout, je suis heureuse. Heureuse de savoir que j’ai serrée Peter et Darren dans mes bras, que je me souviens de leurs odeurs. L’un de menthe et l’autre d’une odeur envoûtante sans nom mais qui mérite d’être sentie. Son sourire, ses canines si pointues. Et sa folie, un vampire ne voulant pas boire de sang. C’est pour cela que je l’aime, parce qu’il est unique.

    Je marchais ainsi depuis plusieurs longues heures, sous la pluie battante de Londres. Hier je venais de perdre Peter, et aujourd’hui j’allais mourir, enfin. Quoi que, si ma mort était de voir mon frère alors je resterai longtemps en vie. Je me trouvais à présent face au manoir des vampires. Les cheveux dégoulinant de pluie, les vêtements trempés, j’entrai dans la grande demeure, sous les regards surpris des autres vampires qui virent que j’étais la sœur d’Alexander. Je ne cherchai pas midi à quatorze heures et cherchai la chambre de mon frère parmi les nombreux couloirs. Je n’eu pas trop de mal à la trouver. J’ouvris la porte et vis mon frère, se tenant là. Je ne parlai pas, je ne voulais pas, ou plus. Je m’approchai de lui, le contemplant. Je l’avais perdu pendant cinquante ans, et le revoilà. Je me jetai contre lui et ne trouvai pas meilleur idée que de le mouillé encore plus en pleurant. Il me manquais, mon frère et ce connard qui à volé mon cœur et qui le brisera toujours un peu plus. Mon frère… Il sentait mon frère. Ouais c’est bien mon frangin ça. Au cas où je pleure sur un inconnu. En tout cas, hors de question de parler de Darren…
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: » In my heart « Alexander   » In my heart « Alexander Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:42

https://www.youtube.com/watch?v=krHBlCDbFXc


      Merde.

      Je venais d’emprunter le chemin allant vers la villa des vampires. Quoi de plus exquise que de rentrer chez soi ? Enfin, seulement que tout le monde sache la nouvelle et que tu as une gueule de chien rabattu sur son tapis de linge. Laissant mes pieds prendre la direction venue, je traversais lentement les champs de blé, prenant mon temps. Je fermais les yeux. Je voulais que le passé devienne réalité. Je pouvais faire quelque chose a ce moment la, je l’ai juste regardé dans mes bras, si je le savais, je pouvais lui faire boire mon sang, je lui aurais donné tout même si j’allais mourir après. Maintenant j’étais commandé à être surveiller pendant quelques jours, voir des mois avant de se dire que je fais bien, que je n’ai rien à faire la dans cette affaire, comme ils le disent, je ne suis seulement que son petit ami. Enfin ex pour mieux dire ...

      Le vent me chuchotait des mots dans l’oreille mais moi, je n’entendais que les paroles « si elle est morte, c’est de ta faute .. Ta faute Alexander ... ». Je voulais crier au ciel, dire a Dieu que je n’ai rien fait de mal, lui dire que si ca lui plait .. Il peut déjà m’envoyer au diable, ma vie n’est rien sans elle, comme certaines personnes le disent « L’amour tue. » Ils sont ainsi raisons a un point. L’amour fait souffrir, ce n’est plus une hypothèse maintenant.

      Je poussais le petit portail qui nous guidait jusqu’au entrée du jardin de la maison soit disant hantée. Enfin les petites, les vampires ne sont pas des fantômes. Le jardin donnait la chair de poule aux visiteurs et la maison encore plus. Cette grande bâtiment à moitie détruit, enfin de l’extérieur oui mais de l’intérieur, c’était tout autre monde, un monde de sens dessus-dessous. Que faire maintenant ? Rentrer ?

      « Pourquoi ne pas t’enfuir Alexander ? Laisser la vie, oublier le tout et partir pour un autre monde. L’Enfer ne va pas à tes désires ? Est-ce qu’il y a un monde meilleur que là-bas ? Non. Viens rejoindre le Diable, je sais que tu t’y plairas. Retourne d’où tu viens, espèce de con, tu n’es rien ici. Reviens dans ta tombe bordel ! »

      Mon conscience a raison. La mort est un choix délicieux, un gâteau qu’il faut croquer. Mais j’ai d’autres gens qui me sont importants ici, ma meilleure amie Ambre ne me pardonnera jamais. Pandora .. Elle ne sait même pas que j’existe et ce ne sera pas aujourd’hui ni jamais que j’irais la voir et lui ouvrir mes bras pour lui dire que je n’étais jamais mort. Un des règles dans le monde des vampires est, enfin le principal est de cacher son secret coute que coute au prix de ta vie. Je n’obéis pas, je meurs c’est aussi simple.

      Je poussais la porte d’entrée et faisais irruption dans le salon ou plusieurs de mes collègues vampires étaient assis, me contemplant d’un air gênée. Puis un des garçons que je connaissais trop bien s’avançait vers moi, il est bien moins peureux celui-ci. Mais même avant qu’il ne pose sa main sur mon épaule, j’émis un grognement et il s’éloignait bien vite. Je ne veux voir personne .. Le prochain qui s’amène, je lui déchiquette la gorge et il sera bien heureux dans le monde des enfers. Je regardais tout le monde et dans un soupir, je montais les escaliers sans un bruit m’amenant vers les chambres, ma chambre.

      Dans ma chambre, je me changeais vite fait de T-shirt et observais tous les détails de ma chambre comme si cela faisait des siècles que je n’y étais plus revenu. Tant de choses ont bousculées ma vie, tant de choses .. et encore aujourd’hui, je me dis toujours pourquoi Dieu me punit-il. Une vieille photo trainait sur ma table de chevet, cette photo encadrée dans un cadre, celle qui représentait le bonheur avant une semaine, et aujourd’hui un malheur absurde. Elle et Moi. Je souris. J’avançais doucement vers l’objet et le pris entre mes doigts. Je sentis en un instant les larmes perler sur mes joues. Je levais le bras et jetais au loin la photo. « POURQUOI M’AS-TU ABANDONNEE ! » Crier dans le vide ne sert à rien. Il faut que je me calme. Et pour honorer mon dire, je m’écroulais par terre sur mes genoux, pleurant tous les larmes de mon corps. J’ai mal partout.

      Soudain, j’entendis quelqu’un marcher dans les escaliers, un peu trop bruyant a mon gout. Elle avançait pour s’arrêter devant ma porte. Si c’est encore l’un d’eux qui ont pitié de moi, je jure sur le ciel que je fais les décapiter en morceaux et les offrir aux oiseaux du coin, faisant semblant que c’est des grains pour la santé. Mais je fus surpris de découvrir un corps familier courant pour me prendre dans ses bras. Je sentis l’odeur d’une personne chère. Ainsi que celle d’un demi-vampire et d’un loup-garou. Pandora. Je sentis des gouttes mouiller mon T-shirt et je vis qu’elle pleurait aussi. Que malheur de voir deux membres de la même famille pleurer ensemble pour un raison si différent mais pareille. J’ai entendu divers rumeurs sur un demi-vampire tombée amoureuse d’un de ses apprentis. Je sais que c’est elle. Dans cette occasion triste, je ne pue me retenir de faire encore couler mes larmes. Je l’ai aussi abandonné, je suis un monstre. Je connais déjà sa phrase, sa réponse meurtrière. « Pourquoi m’as-tu abandonnée ? »

      Que dois-je faire pour cacher mon secret ? Je ne veux pas qu’elle me retrouve, non ce serait trop risqué et je ne veux pas ruiner sa vie. Pas plus que je ne veux la perdre comme Ellen. Je restais la, immobile sur le sol de ma chambre. Réfléchis Alexander, réfléchis .. Ca va faire mal et je fais le regretter mais je dois y aller, pour son bien ainsi que le mien. Je me relevais et la regardais, la laissant sur le sol.

      - Qui es-tu ? Je ne te connais pas ... Fiche le camp ! Laisse-moi tranquille ...


Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: » In my heart « Alexander   » In my heart « Alexander Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:30


https://www.youtube.com/watch?v=ETe8I9_fpSA&feature=related




    Rien. Rien n’était pire que la rumeur. Tout le sait, il le sait, je le sais, nous le savons. Être lâche comme je suis et partir très loin ? Je n’ai pas vraiment le choix vois-tu. Rester, être haïs pour ceux que j’aime et partir pour qu’ils m’oublient un jour. Pour moi c’était la meilleure solution. Je disais toujours que les défauts rendent une personne merveilleuse, mais dans ce monde, je suis un monstre et je comprends parfaitement Charlie. Il ne faut pas plaisanter avec la lycanthropie. C’est quelque chose d’atroce, de douloureux et de purement secret. Mais moi, maintenant, tout le sais et tout le monde le saura. Ce n’est peut être pas si grave que je ne le pense, mais dans mon cœur, c’est un meurtre. Il n’y a qu’un seul remède à cela, Lui, celui qui m’oblige à partir, celui qui n’a pas forcément tout saisit. Je pensais rester quelques temps avec mon frère et resurgir, faire la plus grande erreur de toute ma vie, et repartir pour de bond. Mais il faut que j’accumule les déchirures. Mon frère s’éloigna de moi et me dit la phrase la plus blessante que je n’ai jamais entendue. Il s’éloigna et moi je m’effondrai sur le tapis qui portait l’odeur d’Ellen. Lui aussi, avait de gros problèmes, plus immenses que les miens. Il doit sûrement ce dire que je ne suis qu’une pleurnicharde qui pleure pour rien, et bien qu’il en suis en ainsi.

    Non … Non ce n’est pas possible ! J’ai, besoin de toi Alex ! Tu me manques trop pour que je te perde de nouveau, tu es la seule personne … qui pourrait éventuellement m’accepter comme je suis.

    Mon regard tourna et je fus contraint de m’appuyer sur le rebord de la fenêtre grande ouverte. Alex était dans l’ombre. Les vampires ne peuvent pas s’exposer à la lumière, sa les tueraient. Moi, je peux. Même si j’aimerais être comme mon frère, un vampire fier et sauvage, et non une bête. Sans avoir se stress constant, car après tout, nous sommes encore humain, des proies. J’ai faillis me faire manger à plusieurs reprises, j’ai appris à Darren d’éviter la mort. Je n’aurais jamais dû m’approcher de lui, rien de tout cela ne se serait passé. Je ne serai pas dans cette pièce, à écouter le silence, ne percevant que le battement de mon cœur et non celui de mon frère, qui s’est arrêté il y a bien longtemps. Lève toi soldat. Retourne au combat, n’abandonne pas. Car après tout, tu n’as pas perdu la guerre, tu viens de la commencer. Ne lâche pas ton dernier soupir, et retourne toi ! Je me retournai, un jour on gagne, un jour on perd, mais je n’ai pas perdu la guerre. Je m’approchai de mon frère, poings serrés, séchant mes larmes. Je n’abandonnerai jamais. Je ne suis pas comme ça. Je me mordis la lèvre, fessant durer ce silence. Jusqu’à ce qu’il est du sang. Mon sang perla de ma lèvre, jusqu’à couler sur mon menton et tomber sur le tapis. Je n’ai pas peur. C’est mon frère. Il ne boira jamais mon sang, tout simplement parce qu’il a le même que le mien.

    Tu ne me reconnais toujours pas ? Je ne suis peux être pas comme toi, j’ai peut être un cœur qui bat, du sang qui coule dans mes veines. Mais je suis toi. Alors accepterais-tu que la même chaire que toi parte très loin pour aller crever à cause du mal que l’on me fait ? Ou bien tu as tout de même des sentiments et ton cerveau fonctionne asse bien pour te souvenir qu’à ton enterrement j’ai voulue me tuer pour toi ?

    Je laissai le sang couler et me remordis encore plus fort, pour ne pas hurler de douleur. Je ne veux pas avoir mal devant Alexander. Je ne veux pas qu’il voit que je souffre pour une raison idiote qu’est un garçon. Sa fais du bien de laisser couler tout ces maux. Je passai ma langue sur ma lèvre, stoppant ainsi la petite hémorragie. Le sang avait coulé sur mon collier. Oh non ! Le collier que mon frère m’avait offert pour mes huit ans. Ah bah c’est malin Pandora. T’es vraiment un boulet. Je haussai les épaules et me dirigeai vers la porte. Je posai ma main sur la poignée et la tournai pour m’en aller.

    J’ai toujours su que je n’avais pas ma place, même mon frère s’éloigne de ma bête que je suis. Mais peux importe, en enfer ils acceptent les choses un peu moche comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: » In my heart « Alexander   » In my heart « Alexander Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:15



      Non … Non ce n’est pas possible ! J’ai, besoin de toi Alex ! Tu me manques trop pour que je te perde de nouveau, tu es la seule personne … qui pourrait éventuellement m’accepter comme je suis.

      T’accepter comme tu es .. J’ai entendu cette phrase de nombreuse fois, bien trop a mon gout. Mes parents me le disaient trop souvent après qu’ils avaient découvert la triste vérité sur leur fils. Je les hais autant que Charlie, je n’ai jamais aimé mes parents car ils me traitaient autrement .. comme un bête et non leur propre fils. Je dois avouer que je suis heureux de leur mort, je ne pourrai jamais imaginer ceux que j’aurai fait si ce cretin de vampire ne les avait pas tuer. Je me serai enfui et je ne pourrai imaginer ma vie d’après, je suis sur qu’ils auraient essaiera de me retrouver. La dernière personne qui avait besoin de moi était bien toi. Toi .. Petite sœur. Mais maintenant tout cela n’a pas d’importance à mes yeux car même si tu le souhaites, rien ne serait comme avant. Je suis un monstre et elle ne comprendra jamais ca. J’attire le malheur sur tous ceux qui m’entoure, même Ellen. Pourquoi est-ce que je l’ai mordu au début ? Pourquoi est-ce que j’avais un esprit aussi bas, je connaissais les conséquences de mon acte et même cela ne m’avait pas empêchée de la tuer. Je suis le seul qu’il faut blâmer. Pandora .. Crie-moi dessus encore plus. Je veux tomber dans une torture, je ne dois pas vivre. Je suis malgré moi immortel, un vampire sans cœur qui bat.

      Pandora se mordit la lèvre. Qu’est-ce qu’elle fait ? Le sang dégoulinait, descendant doucement sur son corps, son cou puis le tapis. Non, non ! Je le regardais, la suppliant du regard d’arrêter. La vue du sang .. les veines se formant sur sa gorge, ses veines pleines de sang. J’observais la scène, ne sachant quoi faire. Je plaquai mon corps contre le mur, m’assoient contre celui-ci, les yeux grands ouverts, fixant un point fixe. Elle. Je mis ma main sur ma bouche et mon nez, sentant la pointe de mes crocs voulant croquer dans cette chaire fine. A force de la regarder, je sentis un de mes crocs s’enfoncer dans ma main, laissant mon propre sang perler sur ma main, laissant tout cette vue rouge couler. Tout vampire sait que le sang d’un membre de sa famille est son propre sang ceux qui n’a aucun gout et peut être infect, mais moi, je n’ai pas eu le temps depuis deux semaines de faire une victime ceux qui me rendait nerveux a la vue de ce liquide car on ne sait jamais ceux que l’instant d’un vampire fera pour juste un goutte de sang en quelques jours, mourant de faim.

      Tu ne me reconnais toujours pas ? Je ne suis peux être pas comme toi, j’ai peut être un cœur qui bat, du sang qui coule dans mes veines. Mais je suis toi. Alors accepterais-tu que la même chaire que toi parte très loin pour aller crever à cause du mal que l’on me fait ? Ou bien tu as tout de même des sentiments et ton cerveau fonctionne asse bien pour te souvenir qu’à ton enterrement j’ai voulue me tuer pour toi ?

      Bien sur que je te reconnais .. mais je joue le jeu pour sauver ma peau comme tout le monde. Ca coute la vie, tu le sais bien. Aller loin ? Aucune chance ma vieille, je viendrais te chercher même si tu le seras pas. Mourir n’est pas une chose pour une demoiselle pour toi, celle ceux qui ont fait des choses graves dans leur vie, qui sont différents du monde et qui souffrent de je ne sais quoi, comme une maladie ou ont la vie vraiment lamentable peuvent faire ce choix. Pas toi. Mon enterrement était une gros erreur, j’aurai mieux fait de déguerpir le champ mais je ne pouvais te laisser seule, une petite fille comme toi. Mais comme tout début d’un vampire, c’est mon maitre qui m’y a obligé, tu le sais bien, je suis sur que tu devais aussi passer par ce stade pour devenir ceux que tu es aujourd’hui. Enfin je devrai l’avertir de ne jamais me présenter son créateur sinon il sera vite en morceaux de chair fraiche. Mais il faut avouer encore une fois, tout ca est de ma faute et seulement mien. J’émis un grognement protestataire et fixait ma sœur d’un regard sombre. Si elle est la pour me raconter mon passé et me morfondre dessus sur le présent, je sens que je fais quitter cette endroit en deux secondes.

      Avant que je ne le sache, Pandora était déjà devant la porte, la main sur le poigné, prête a partir .. pour jamais, enfin c’est ceux qu’elle dit. Aucune chance qu’elle met fin a sa vie, je sais qu’elle n’aura pas le culot de la faire .. pour moi et spécialement pour elle.

      J’ai toujours su que je n’avais pas ma place, même mon frère s’éloigne de ma bête que je suis. Mais peux importe, en enfer ils acceptent les choses un peu moche comme moi.

      J’avançais vers elle, laissant mes peurs en doute de suspense pour le moment. Le jeu venait de commencer.



      Arrête de dire des conneries. Tu sais bien que tu n’arriveras jamais à mettre fin a ta vie, répondis-je mal a l’aise. Tu es toujours aussi malicieuse.. que ca recommence pas ou je promets de te tuer. Et puis si tu voulais savoir, t’inquiète, ici ce n’est pas toi le monstre mais moi donc la ferme.





Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: » In my heart « Alexander   » In my heart « Alexander Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:27




    J’aime jouer avec toi mon frère, j’aime jouer. Lancer les dès sur le plateau est pour moi le début d’une nouvelle fin. Je regardais mon frère et fermai la porte doucement. Lui pouvait mourir, pas moi. J’allais fermer les rideaux, pour lui faciliter la tâche. A présent, je ne savais pas quoi faire, ni quoi dire. Je n’allais pas me battre contre Darren, je n’allais pas me battre contre James ou contre un ennemi, mais contre mon propre frère. Mais je n’allais pas me battre. J’allais jouer sur les sentiments, désormais, la guerre est pour moi une question de stratégie, même si je ne fessais pas la guerre. Je souris à mon frère, un sourire provocateur, signe que j’avais une idée farfelue en tête. J’avais envie de dire pleins de choses, mais je dois chercher mes mots. Je préférai commencer par le milieu. S’attaquer au cœur, il en a un je le sais, moi le mien à été donné, il est perdu dans les abysses du clan des demi vampires, prisonnier de la sombre cage qu’est Darren. Je fis quelques pas dans la chambre et dis.

    Si j’étais Ellen tu me tuerais ? Je pourrais facilement mettre fins à mes jours, Ellen l’a fait elle. Oh mais c’est vrai, c’est ta petite amie. C’est dommage hein ?!

    J
    ’étais méchante, mais c’était lui qui avait commencé. Au lieu de me réconforter, il venait de m’obliger à mettre toute ma colère contre lui. Malgré tout, j’étais parfaitement détendue et rien, non rien, ne pourrais m’énerver. Je regardai la photo qu’Alexander avait balancée dans le décor quelques minutes plus tôt. J’étais affreusement méchante. Ellen était là, sur la photo, sa joue contre celle d’Alex’ souriant à pleines dents, comme le fait une personne heureuse. J’étais heureuse avant, avant tout cela. Je détournai mon regard de la photo, souffrant pour Alex’. Je regardai la chambre, sombre, peu éclairée avec un lit. Ce lit a-t-il déjà servie ? Je ne pense pas, les vampires dorment dans des cercueils, à moins d’être un peu con. Je regardai tout le photos d’Ellen accrochées sur le mur et découvris avec horreur une humaine. Une humaine de quatorze avec un autre humain, plus âgé qu’elle. Pandora et Alexander il y a cinquante ans. Je reculai brusquement et manquai de tomber. Impossible. Ce n’est pas possible, mon frère ne peut pas avoir une photo de moi, je délire complet là. Je regardais mon frangin, attendant une quelconque réponse de sa part. Soit il ne répondra pas, soit il me parlera de Darren soit il me dira qu’il s’en fou d’Ellen. Perso la dernière réponse me convient, parce que Ellen c’était pas vraiment ma meilleure amie, elle m’a piquée mon frère sans me le dire et sans me demander si elle pouvait exploiter un terrain qui était mien. C’est mon frère, le mien, et je ne le donnerai à personne. J’attendais toujours sa réponse mais j’étais plutôt concentrée sur mon portable espérant de tout cœur un appel, un sms, n’importe quoi, de mon apprenti, même mauvais, je m’en moque, tant qu’il a cette fichue sonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: » In my heart « Alexander   » In my heart « Alexander Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:46



      Si j’étais Ellen tu me tuerais ? Je pourrais facilement mettre fins à mes jours, Ellen l’a fait elle. Oh mais c’est vrai, c’est ta petite amie. C’est dommage hein ?!

      Fixer. Je sentis l’angoisse me prendre. Merde, elle le sait. Bien sur petit con, elle était bien au conseil non ? Je sentis le temps fixer en moi, pendant un moment, je me sentais vraiment a bout de force et pas aussi jeune, en forme que j’aurai espérer. Cela fait combien de temps ? Je ne m’étais jamais posé la question, croyant qu’elle était heureuse. Pourquoi ? Peut-être qu’elle me le cachait ? Je ne suis qu’un gros connard, je suis sur qu’elle essayait de me le cacher et moi aussi stupide que je suis, je n’ai rien vu sous son masque de bonheur. Ellen .. Sa voix douce me manque, ses mains si fines et son sourire qui redonne le bonheur et la joie autour d’elle. La jeune demi-vampire inexpérimentée de quelques mois qui était mon apprenti et ma petite amie. Il était de mon devoir de failler sur elle coute que coute et je n’ai rien fait. J’ai échoué dans tous les règles. Je ne suis qu’un lâche et rien d’autre, je devrai mourir sur le champ, même ma petite sœur voit que ca me servira de leçon.

      C’est un châtiment a supporter dans la vie, nous n’habitons pas sur un lit de rose, nous sommes des vampires, née pour tuer et mourir sans paix. Nous sommes les créations de l’Enfer lui-même et chaque pas que nous faisons apporter le malheur aux gens qui n’ont rien voulu, nous apportons les angoisses, les problèmes et les mortes. Nous sommes uniques. Et moi je suis comme eux, un foutu malheureux vampire qui fait la même chose, pire même. Tuer ma sœur serait absurde mais si je le devais, je le ferai. J’ai changée depuis tous ses années, je ne ressens plus la douleur, j’ai trop souffert dans la vie pour avoir de la peine pour les autres, la seule personne qui pouvait changer mon cœur de pierre en cœur d’âme était elle, elle est partie. Je ne pourrai jamais mettre fin a ses jours certes. Je ne suis pas assez cruel, non je suis un démon mais pas un diable, je suis entre les deux, ange quand je le veux seulement. Et il faut dire que en ce moment, j’ai envie de commettre un meurtre. Pandora regardait la pièce, son sourire malicieuse aux lèvres. Pourquoi me torturer ainsi ? Est-ce que j’ai fait quelque chose que tu ne comprends pas ? Je ne fais que sauver ma peau mais on peut voir que tu ne comprends pas cela, tu es trop naïve a mon gout, ma chère. Je vis qu’elle regardait tous les photos accrochées dans ma chambre, et celles avec Ellen. Je ne pus contenir mon envie de dormir, la fatigue m’a prie ma vie. Bizarrement les vampires ne peuvent pas dormir, nous avons un lit pour faire jolie. Mais je m’avançais doucement vers celle-ci et m’allongeais, ne croyant pas mes yeux que j’étais sur mon lit, la première fois que je l’utilise pour quelque chose, quoi. Mais je me relevais assez vite, ne voulant pas jouer aux personnes trop faibles. Etant plus grand que Pandora, j’avais la main sur le coup. Je m’avançais vers elle et m’apprêtait a mettre ma main sur son épaule mais je me crispais avant de la faire. Pourquoi ? Je me ressaisisse et comme dans un film, je levais la main et donnant un clape sur la joue de ma sœur. Oui, elle en a besoin pour une fois dans sa vie. - Insolente ! Pourquoi dieu, dois-je faire semblant de te haïr quand tu ne fais que empirer les choses ?!, ne purge-je me contenir de dire. A ma grande surprise, des larmes perlaient encore une fois sur mes joues. J’ai assez de problèmes comme ca avec le conseil et tout le monde, et tu dois rajouter un peu de sauce de ta part aussi ?

      Je grognais de plus en plus fort. Me provoquer était une gros erreur, spécialement de la part d’une demi-vampire maladroite.

      - Si Ellen m’a quitté, c’est son choix et je la respecte. Je ne la tuerai jamais, ainsi que la même chose pour toi. Je baissais les yeux, essayant de ne pas voir que ma voix troublait. J’etais peut-etre pas assez parfaite pour elle. Je dois avouer que je ne suis qu’un gros lache, oui. C’est pour ca que tu ne te tueras pas, tu as une vie. Moi non. Je joindrais l’Enfer avec tout mon cœur, lui dis-je en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: » In my heart « Alexander   » In my heart « Alexander Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:20




    Alexander ne sembla pas remarquer ma stupeur, et j’en fus heureuse. Je me retournai de nouveau, attendant quelque chose n’importe quoi. Mon frère s’avança vers moi et me gifla d’une telle force que mon corps fut propulsé sur le côté. J’avais mal. J’avais envie de pleurer. Mon frère lâcha un peu ce qu’il avait sur le cœur. Et bien ce n’est pas trop tôt. Faire tout ce cirque pour rien ça commençait à devenir dur. Je voulus applaudir mon frangin, mais je me relevai et m’approchai de lui avec une joie incroyable et meurtrière qui me coûtais que trop chère. Je m’apprêtai à l’enlacer mais ma joie était tellement grande que mes ongles commençaient déjà à devenir griffes et à mon avis mes pupilles devaient être bien dilatées. Je cachai mes mains derrière mon dos, honteuse et dis.

    - Et bien enfin ! Tu as réussi ! Tu vois comme ça fait du bien de parler et de se lâcher un peu. Et puis une sœur ça un peu à ça, à s’énerver dessus pour se sentir mieux après, comme un boxing bag. Et finalement ça m’a fais du bien à moi aussi. Je vais, si tu le veux bien, si tu veux pas met des écouteurs, fais n’importe quoi j’ai besoin de parler à quelqu’un même dans le vide. A mon avis, tu sais très bien que c’est moi la tarée qui est tombée amoureuse de son apprenti. Tu l’a déjà vu, il était avec moi au conseil. Et donc comme je lui ai menti, que je ne lui ai pas dis que j’était un lycan’ et bien je suis partie étant donné que tout le monde me hais et me traite dans mon dos. Je suis partie dans un champ et Peter, un loup-garou qui est au courrant de tout et qui était mon meilleur ami, est venu me voir. Et moi j’ai eu l’idée de faire quoi ? Je l’ai embrassé et un moment même j’ai cru que c’était Darren mon apprenti. Donc voilà, je suis là comme une conne à te parler de mes touts petits problèmes alors que toi il t’arrive bien pire. Donc là je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser, je ne sais pas où aller, je suis totalement perdu ! T’es pas mort là ?

    J
    e regardai mon frère, pour vérifier qu’il n’avait pas mourut en cour de route. Je m’assis sur le lit et laissa couler mes larmes. Sa fait du bien de pleurer. Le problème c’est que les chagrins d’amour ça fait plus mal qui du bien. Mes yeux étaient rouges à force de pleurer et mes cordes vocales lâchèrent un son qui disait que je l’aime. Je passai ma main sur mes yeux et dis

    - Jme permet, désolé.

    J
    e me retournai et pris un oreiller pour le serrer contre moi, fourrant mon visage dedans pour ne pas que mon frère entende le massacre. Dessus il y avait l’odeur d'Ellen et mes leurs redoublèrent d’intensité. Je parle de moi, de moi, je pleure pour lui mais finalement je pleure aussi pour Ellen parce qu’elle manque elle aussi. Je ne sais pas comment il fait pour tenir. Il ne pleur même pas. Moi je crains à passer ma vie à pleurer. Mes yeux changèrent de couleurs et mon visage s’allongea. Non, non pitié pas ça. Darren non, je ne peux pas. Je me levai brusquement et me posa à quatre pattes sur le sol, les doigts plantés dans le lino. C’était douloureux. Mes membres grandissaient. Quand alors, pouf ! J’étais là, un loup gris blanc avec des larmes pleins les yeux. Je sautai sur le lit avec légèreté et m’approchai de mon frère qui était assit aussi [avec l’autorisation de Fraisy]. Je passai mon long museau sous son bras et respirai rapidement, comme quand les enfants pleurent. Mes yeux étaient clos, mais le liquide salé coulait encore. A présent j’ai peur. Peur que mon frère me rejette. J’ouvris mes yeux ocre et planta mon regard dans celui de mon frère. J’étais désolée ..
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: » In my heart « Alexander   » In my heart « Alexander Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:56




      I’m held in place by a fragile base, I’m the feeble crack of light, that shines in spite of all, I’ll rest in denial, I’ll hide here for a while.

      « Je ne savais pas que la vie pouvait être si difficile quand on rencontre quelqu’un qu’on aime et que celui-ci soit un loup-garou. Je les hais, les poils sombres et longues, leurs griffes meurtriers, leurs crocs du force d’un lion, leur caractère capricieux et malfaisant. Je dois l’avertir et prendre par pour sauver ses amies, je ne veux en tuer aucun de ses êtres chères. Mais les autres seront tuer, et leur sang couleront sur les landes de Londres. Les vampires gagneront et notre vengeance sera suffisante. »

      Il était toujours assis dans la pièce avec Pandora comme compagnie du moment. Il se sentit mal de l’avoir frappé aussi fort mais celui va de soi comme leçon. Si Ellen était la, il ne serait pas ceux qu’elle penserait de tout ca. Le jeune homme leva les yeux au ciel. Ellen, si tu me regardes de là-haut, de l’Enfer ou du Paradis, je veux que tu saches que je t’aime malgré que tu m’aies quittée. Alexander fut surpris quand sa sœur le félicita de son geste. Comment ? Avait-il rêvé ? Non, il était bien vivant dans le sens de réveiller même si au finale, il est mort et sans cœur qui bat. C’est vrai qu’il n’avait jamais pensé a se dévouer sur quelqu’un ou raconter ses problèmes a haut voix mais il fut très content de voir que cela lui donnait du réconfort.

      Et ainsi de suite, il l’écoutait sans brocher. Il savait déjà tout sur l’affaire, après le conseil il avait spécialement demandé le principe de l’affaire au juge. Cela ne fait que depuis cinquante ans qu’Alexander la surveille de loin sans qu’elle le sache. Malheureusement il ne voulait pas qu’elle le sache pour tel ou tel raison et ce fut de son devoir de supplier James de ne pas lui avouer mon existence dans la ville de Londres. C’était sa petite sœur, il était de son devoir de la protéger même dans les coins les plus sombres de l’univers. Quand il la regardait, il avait toujours de la compassion pour celle-ci, son petit corps qui semblait si fragile et ses yeux reflétant tous ses émotions. Darren. C’était l’apprenti de Pandora, un jeune garçon qui a empâté plus d’un vampire pour son courage de ne pas boire de sang. Mais sa sœur a réussi à le convaincre sous peine de mort certain. Alexander aurait voulu le rencontrer mais ne le pouvait pas, car il savait qu’il dirait a Panda tout sur son compte. Le jeune homme n’était pas étonné de savoir qu’elle l’aimait mais l’autre ne semblait pas s’en apercevoir. Alexander aurait bien pu proposer son aide à sa sœur mais il ne voulait aborder le sujet trop tôt ou les déranger.

      Pandora commençait soudain à pleurer. Ses larmes coulaient sur sa peau douce, laissant voir sa mauvaise humeur. C’était dur, une épreuve d’amour. Le jeune homme ne pouvait comprendre pourquoi sa sœur avait embrassée son meilleur ami, ca devenait de plus en plus bizarre tous les jours. Alexander ne savait plus quoi penser ni quoi faire. Il était lui-même dans un chagrin d’amour, sans pour autant pleurer, enfin il le faisait des fois quand il craquait vraiment, ne pouvait supporter la poisse sur ses épaules. On a l’impression que le monde s’écroule sous nos épaules. Et même avant qu’il ne se réveille de son passage dans un autre univers, il réalisait que Pandora était par terre, à quatre pattes. Les membranes de son corps s’étiraient et des griffes apparaissaient dans les contours de ses ongles. En quelques instants, une louve grise et blanche se trouvait devant lui, le fixant toujours de ses yeux bleus océans. Des gouttes d’eau tombaient toujours le long de son visage. Une louve qui pleure .. Pandora .. Elle s’assit doucement à ses cotes, sa tête l’observant. Sans s’en rendre compte, Alexander se crispa, ne voulant la voir. Il avait depuis que cette histoire avait commencé, une haine folle envers ces créatures obscures. Le jeune homme grimaçait au pensé de la louve Charlie. Cette fille était son ennemie jurée et il promettait de la tuer le soir de la fête qui approchait. D’autres vampires avaient acceptées de le rejoindre dans la guerre et cette soirée allait être leur tour d’attaque et leur plan de sorti. Ca va être un vrai massacre entre les deux clans. Le conseil a strictement bannit le sujet concernant la guerre, ne voulant causer aucun problème aux loups-garous.

      Le jeune homme se rendit compte qu’il n’avait pas parlé depuis fort longtemps. Il se tournait vers sa sœur et la regardait dans les yeux, un air grave sur le visage. Peter était bien son meilleur ami et un loup-garou, non ? La seule chose que Alex’ voulait résoudre pour le moment était cela car il savait que si celui-ci se faisait tuer a la fête et que Panda pleura sa mort, ce sera de sa faute. Mais voyant l’air concerné de sa sœur, il la serrait fort dans ses bras, profitant de cet instant pour enlever tout soupçon envers sa forme de loup-garou. Je t’accepte comme tu es. Tu auras toujours une place dans mon cœur. Pandora’s Heart.

      - Pandora, je veux que tu ailles prévenir ton ami, Peter de ne pas venir a la fête de Londres dans quelques jours. Toi non plus d’ailleurs .. si tu ne veux pas être massacré comme les autres. Et avant que j’oublie, t’inquiète pas sœurette, je t’aimerai toujours pour toi-même. Tu es une fille géniale et unique, et c’est ceux que j’adore chez toi.

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: » In my heart « Alexander   » In my heart « Alexander Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:07



    Je fermai fort les yeux quand mon grand frère Alexander me serra dans ces bras. Y’avais ma grosse tête poilue de loup-garou contre lui, encore en train de pleurer, désespérée, ne sachant toujours quoi faire. Un jour, on m’a dis que j’étais belle quand je pleurai. Ma bouche était neutre, mon regard perdu au loin et les larmes perlaient doucement de mes yeux grands ouverts. Mais là mon visage fessait une grimace et du son sortaient de ma bouche, comme les enfants quand ils sont tristes et qu’ils pleurent. Mon frère me demanda de na pas aller à la fête qui allait être organisée prochainement, et il ne fallait pas que Peter y aille non plus. J’avais déjà tout compris. Alexander allait se venger de Charlie en tuant les loups-garous. Manque de peau, y’aura sûrement des ados humains et la police. Et Darren. Peut être qu’il sera là lui aussi. Je poussai un petit grognement. Il allait peut être se faire tuer ! Débile comme il est, faiblard comme il est à cause de se manque d’apport en fer, il allait mourir. Il faut que soit là haut, je suis obliger de veiller sur lui, je suis son mentor avant tout. Mais je dois aussi veiller sur mon frère. Comment lui faire comprendre que je voulais aller avec lui me battre. Je m’assis sur le lit et encra mon regard doré dans le sien. Lui fessant part de mes pensées, la première étant Je veux me battre avec toi et les autres sont totalement privées. Il n’a pas à savoir que je vais y aller pour quelqu’un d’autre. Je passai ma patte derrière mes oreilles, petite toilette vite fait pour le fun. Mon énorme corps de louve trembla étrangement, mon pelage se hérissa. Un danger ? Pourquoi ici. Je bondis du lit, non pas sans faire de bruit avec mon corps de géante, et passa mon museau au travers de la fenêtre. Plus rien. Mon pelage était normal. Peut être une erreur de ma part. Je m’assis sur le tapis, à présent un peu mort tu vois ce que je veux dire. Mes pensées étaient dispersées dans ma tête, tout ce mélangeait. . La guerre, Darren, Peter, Ellen, mon clan, les meurtres dans Londres. Je ne savais plus trop quoi penser. Pour ce qui est de la guerre, je compte bien aider mon frère dans la tache. Pour Darren, je n’ai aucunes idées pour une quelconque procédure. Peter, je vais lui envoyer un SMS pour lui dire de ne pas passer à la fête, une guerre se prépare. J’ai confiance en lui, il ne sera pas fourbe. Pour les meurtres, je compte bien élucider ce mystère. Mais là j’avais la profonde envie de prendre la ligne Westminister Abbey et aller m’alonger sur l’herbe verte du saint Jame’s Park et faire une partie de base-ball avec mon clan, et Darren. Mais pour l’instant la plupart de mes désirs ne sont que provisoires. Je regardais mon frère et grogna une fois pour qu’il me regarde. J’aimerais bien que le carnage commence plus tard, j’ai une idée sur mon début de soirée si une certaine personne est là. Ouais mon plan était minable, l’espionner toute la soirée c’est minable comme plan. Mais je n’ai pas trouvée mieux. J’avais envie de redevenir humaine, mais je ne pouvais pas devant mon frère, simple question de fierté. Je me permis donc de mettre un T-shirt à lui dans ma bouche et un bat de pyjama. Nan mais ça craint trop là Panda’. Je partis en trottinant dans la salle de bain et fis un effort considérable pour redevenir humaine. Hum que c’est douloureux. Mes membres reprirent forment normal, mes cheveux poussèrent et mes yeux, bah pu de lentille alors merci grand-mère pour la couleur violette. Je mis vite fait le T-Shirt et le bat de pyjama et constatai que le t-Shirt était un haut gris avec des inscriptions bleus soutenant l’équipe scolaire de juges. Ce haut à cinquante ans ! Il était à moi en plus, j’étais juge de GRS et je fessais GRS aussi. Alors on nous donnait des t-Shirt trop chou, comme celui que je porte à l’instant. Je retournai dans la pièce principale et allumai la lumière, avec cette terrible envie d’ouvrir les rideaux, mais ci c’est pour retrouver mon frère en cendre, non merci. Je m’assis sur le lit, ne dis rien. Je ramassai mon portable qui étais tombé à terre et j’écrivais le SMS pour Peter.

      Salut Pit’.
      Juste pour te prévenir de ne pas venir à la fête prochainement, y’a une guerre loup-garou VS vampire, Charlie contre mon frère, je pense que t’a compris.
      Biz’


    J
    e regardai avec espoir mon historique, au cas où ou Darren m’aurait envoyé un quelconque par ce qu’il s’inquiète pour moi. Rien. Ou alors j’ai mal vu, mais peut importe, si je ne l’ai pas vu c’est qu’il n’est pas là. Je jetai mon portable en arrière et entendis le léger piuf qu’il fit quand il tombait sur le lit. Je regardai pour frère et dis.

    J’pourrai venir ???

Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: » In my heart « Alexander   » In my heart « Alexander Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:25



      J’pourrai venir ???



      Attends, laisse-moi dormir un peu avant. Bien sur, vient massacrer des loups-garous avec moi, ce sera marrant. Comme si j’allais tomber pour cette question. Elle ne voit pas le danger dans tout ca ? Je n’aimerai pas la perdre et le pire encore est que tout le monde sait qu’elle est aussi un loup-garou, enfin moitié mais quand même, elle ne sera pas une exception pour les vampires qui vont venir avec moi. Je sentis la fatigue me prendre, puis-je dormir seulement deux secondes sans être déranger ? Oui, je sais, je demande beaucoup mais c’est pas de ma faute, je suis épuisé et j’ai pas dormi.. attends la .. les vampires ne dorment pas, j’avais complètement oublier. Je sentis mon corps moite coller contre le tissu du lit. J’étais en sueur depuis qu’elle était arrivée, il faut avouer que sa présence me met mal a l’aise et me rend plus que nerveux mais quand même, c’est ma petite sœur. Depuis tout petit, j’avais rêvé d’avoir une vie merveilleuse et comme voisine ma sœur, même si je l’embêtais déjà, j’imaginais cela. Mais aujourd’hui, je n’avais jamais imaginé que nous serions, elle et moi des vampires et de plus un loup-garou. Un hybride. C’est un animal comme nous mais très rare de ces temps. Je ne savais pas que c’était aussi dur mais même étant vampire, la vie est dur mon chou. Je vis son visage, mais ceux qui m’entourait été de la brume. Ou suis-je ? Je me relevais tant bien que mal et fixais la pièce des yeux, jetant un regard assassin sur la salle. Ma sœur se trouvait toujours debout dans la pièce. Ouff .. je m’étais seulement assoupi pendant quelques minutes voir des secondes. Malgré mon fatigue, j’avais déjà mon plan en tête. Ce n’est pas très futé de ma part d’entrer dans une guerre étant le chef des vampires mais puisqu’ils l’ont voulu, ils font l’avoir comme entendu. Ambre allait m’accompagner et allait faire partie des avants gardes, enfin les supérieurs du groupe. J’avais pris les plus fortes vampires de mon clan, mais seulement ceux qui voulaient la vengeance de ses créatures obscures chien qui pue. Mais le seul problème était bien eux. On attaquera mais un morsure d’eux pourra soit nous transformer comme ma sœur Pandora en hybride, moitié vampire, l’autre un loup-garou. Mais si cette transformation échoua pendant le temps, nous mourrons doucement a cause du sang coulant sur le seul et nous n’avons malheureusement pas de médicaments pour ce genre de chose.

      - C’est ton choix, je ne peux pas empêcher la lieutenante des demi-vampires de venir y assister mais c’est toi qui t’occupe des tiens, je ne prendrai pas les responsabilités d’un autre clan. Mais surtout, fait attention a toi, je ne veux pas te perdre aussi, pas comme … Ellen.



      [c'est tres court, desolee, j'avais pas vraiment d'inspiration x) ]

Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: » In my heart « Alexander   » In my heart « Alexander Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:10



    [j'ai jamais fais un rp aussi moche et court ]


    J’avais un gros blanc, mon frère m’avait mouchée. Peut être n’avait-il pas compris pourquoi je voulais absolument venir. Je suis très forte au combat, et je suis un atout vu que je connais toutes les attaques des loups-garous. Le petit problème c’est qu’ils devront se souvenir que le loup gris avec de la peinture sur la gueule c’est moi. Oui je mettrais de la peinture. Il me parla d’Ellen, et surtout des miens. Les miens m’ont abandonné. James ne m’adressait plus la parole, je n’avais même plus le droit d’aller manger avec eux, d’assister aux veillées. J’étais une autre, j’étais une bête. Pendant un certain temps je ne répondis pas et je me décidai enfin à parler, après avoir bouffé mon pyjama pendant cinq minutes.

    Tu es mon frère, je ne veux pas que tu parte sans moi. Et puis… J’aurais besoin de régler quelque chose là bas.

    J
    e tournai ma tête vers l’étagère à photo et souris. Un peu poussiéreuse… J’eu brusquement une idée, et tournai à ma tête vers mon optimiste de frère (qui parfois est pessimiste) et sautai presque sur le lit en criant.

    J’ai une idée ! J’ai une idée ! Faudrait faire un conseil des vampires, et moi je leurs explique toutes les techniques des loups-garous. Comme ça je pourrais vous apprendre ! Comme quand j’apprends à Darren …

    J
    e baissai ma tête, arrêtant de bondir partout. Comme quand j’apprenais à Darren, ce garçon têtu que j’ai réussi à apprivoiser. Je regardais mon frère, en souriant, bah ouais j’ai plus envie d’être triste, je veux écouter du rock et danser xD. Mon regard pétillait, j’étais tellement impatiente d’aller à cette fête pour m’éclater avant que tout ne se déroule. Je pense qu’on attaquera vers la fin de la fête, quand tout le monde est bourré, que les loups-garous sont choutés, les loups ne tiennent pas l’alcool. Je sens qu’on va bien manger ce soir là .

Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: » In my heart « Alexander   » In my heart « Alexander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» In my heart « Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives :: Partie PRG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit