Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jonny Hyth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonny Hyth
Jonny HythMessages : 120
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Everywhere

» You «
» Citation : Avance sans jamais te retourner...
» Race : ( Meneur des ) Loup-Garou
» Relations :
MessageSujet: Jonny Hyth   Jonny Hyth Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:46

Jonny Hyth

•• complètement taré, fidèle certes, un peu bisounours dans le genre
•• aime aller au cinéma
•• adore dormir
•• loup noir

Et blablabla ...
Mais ferme ta bouche !


niveau normal de rp requis ; maintenant pris ; feat Taylor Lautner

Jonny Hyth

" Avance sans jamais te retourner "


ICONS & ICONS

      •• Passeport <<


    Nom : Hyth
    Prénom(s) : Jonny
    Âge : 20 ans
    Date & Lieux de Naissance : Le 6 juin a Los Angeles
    Nationalité : Américain
    Petite particularité : Fou furieux de la vie sa compte ? x)
    Famille : Père décédé, c'est d'ailleurs pour cela que sa mère l'a totalement renier se qui fait qu'il est seul aujourd'hui.


      •• État d'esprit <<


    Caractère : ( description a la première personne en mode interview ) Wow, alors me décrire... Chose dur a demander si l'on veut une description parfaitement neutre mais je vais essayer de faire sa bien comme même. Pour faire simple euh, je pense pouvoir dire que l'on me considère comme un fou furieux en fait, , je suis actif, aime bouger et voir des choses, rester a rien faire n'est vraiment pas mon truc même si la grâce mat' est sacré chez moi ! Me réveiller avant 11h est un crime passible de devoir me supporter ronchon un petit moment, enfin le temps que sa me passe du moins. Hum sinon j'aime le sport, quel qu'il soit sauf peut-être le foot que je trouve bidon je l'avoue, sinon tout le reste passe, natation, basketball, football américain, sport de combat , sports extrême ! etc.. ! Préférant être dehors qu'enfermé, je fais aussi beaucoup de moto se qui me défoule bien même si on me dis que j'ai des tendance kamikaze quand je m'y met mais je n'y peux rien, j'aime l'action, l'adrénaline, et sa personne ne pourra m'en priver et beaucoup usent de leur salive pour rien a ce niveau la. Enfin passons, je pense pouvoir préciser aussi que je suis patient mais a mes limites a pas pour tout, en fait c'est surtout ma tolérance qui est restreinte car mes gênes de loup-garou ont la fâcheuse manies a me rendre agressif assez vite et dans ses moments ou je passe d'ailleurs pour un grand colérique alors que de manière général ce n'est pas le cas, c'est surtout avec les autres mecs en fait car avec les filles je suis la plupart du temps sympa, taquin certes, mais je reste cool, gentil, a l'écoute et serviable même, pour moi c'est un principe mais bien évidemment la aussi c'est a certaines limites selon le caractère de la miss car les pestes c'est très peu pour moi ! D'ailleurs quand je n'aime pas quelqu'un sa se voit vite car je suis sec, froid et franc et assez, désolé de l'expression, fouille m**** donc il s'en rend compte bien souvent rien qu'en me regardant. Sinon quand je m'entend bien avec une fille, j'en deviens presque un bisounours, en tout cas, c'est le surnom qui est sorti une fois alors je l'ai noté. Mais bon, hyperactif je suis et ce sera surtout en fin d'après midi et la nuit que sa se verra le plus car le matin je suis en veille total sauf en cas de problèmes peut-être. Enfin voila en gros, je suis le jour et la nuit selon les situations et les personnes que je fréquentes, j'aime voir du monde mais j'ai également besoin de mes moments a moi surtout quand vient la semaine fatidique, qui me rappelle bien des mauvais souvenirs... Je suis actifs et j'aime prendre des risque, j'ai trop souvent tendance a faire de l'humour et jouer les fou, amuseur de bande et j'en passe, mais de se que j'en sais sa ne m'a pour le moment jamais porté défaut au contraire mais avec mes confrère masculins en général le courent passe souvent moins bien qu'avec les filles se qui fait de moi un cherche confrontation irrécupérable, mais le pire c'est que me battre j'aime ça et il est dur de m'arrêter quand je suis parti. Enfin ! Je pense ne rien avoir a raconter de plus en se qui concerne ma "psychologie" alors passons a la suite.

    Physique : Hum... La je dis Joker ? Bon ok, vous voulez une description aussi ? Non abusive mais franche alors j'y vais ! Je pense être un "beau mec" voilà c'est dit ! En tout cas c'est se que l'agent féminine me montre bien la plupart du temps même si certes je ne plait pas a toutes ! Et heureusement en réalité car sa me ferais peur plus qu'autre chose. M'enfin, voilà je vais pas me plaindre de mon physique mais décrivons le plus précisément ! Je mesure environ 1m76 et pèse dans les 68Kg je pense, on va dire que sa fait un moment que je n'ai pas été vérifier tout ça. Bon sinon j'ai les cheveux noir et court que j'aime coiffer en pique, mes yeux passe du noir a un brun reflet noisette selon la lumière et ma peau elle est d'un bronzé doré indien bien typique. Bon je le dis, je suis musclé, mais c'est facile a assimiler et comprendre pourquoi vu mon mode de vie et ma "race" particulière. Voilà voila, en se qui concerne le côté vestimentaire, je met se qui me plait sans chercher a suivre la mode, je m'habille comme je le sens et comme ça me prend. Je porterais le plus souvent un jean et un t-shirt quand ce ne sera pas une chemise voir les deux ensemble.
    A oui et n'oublions pas de décrire ma forme "loup". Lorsque que je suis transformé, je suis un loup de taille imposante, ba oui grande carrure en humain normal qu'il en soit de même sous forme canidé. Enfin bref, une belle bête musclé et affuté au pelage noir ébène hirsute et au regard jaune vif. Enfin bref il est temps de fermer cette partie la.


      •• Story <<


    Histoire : Mon histoire... Ce don je n'aime pas parler et la tache la plus sombre de ma personne. Mon enfance avait bien commencé, les premières années de ma vie était agréable et sereines, mon père étant loup-garou, j'avais pus apprendre tout se que j'avais a savoir et grandir en paix même si je me sentais différent face aux enfants normaux. Ma mère m'éduquait l'humanité et mon père la lycanthropie se qui était loin d'être une éducation normal mais bon pour moi sa l'était. J'étais habituer a vivre ainsi, a tout de se que j'étais et devais faire sauf une chose... Tuer un être humain... Une semaine par moi je devais accomplir ce meurtre qui me retournais totalement pour y être contre mais obligé. Au début je m'y refusais complètement mais la faim et le mal que cela engendrait et mon père finirent par me convaincre a m'y résoudre. Enfin les années passaient, et même tuer était devenu une habitude qui malheureusement me rapportait de salle cauchemars. Tout gardait pourtant une stabilité jusqu'au jour ou sa dérapa... A cause du travail, du stress et le moment de tuer un être humain approchant pour mon père, lors d'une dispute avec ma mère celui ci se transforma et commença a s'en prendre a elle, moi je rentrais des cours et du jardin je sentais le danger planer sur elle, c'est donc d'instinct que je fonça a la cuisine les rejoindre avant de m'interposer entre mes parents. J'essayais de résonner mon père tout en gardant ma mère en sécurité derrière moi, celle ci pleurait et suppliait qu'il ne se passe rien et que tout se calme mais malheureusement, mes tentative de ramener mon père a lui ne fonctionnèrent pas et celui ci se rua sur nous... D'un geste rapide je poussa ma mère avant de me transformer a mon tour, mais a ma surprise, alors que j'allais répondre a l'affront de mon père, celui ci changea de direction afin d'agresser de nouveau ma mère qui de sang humain attisait sa rage. Il était devenu incontrolable et dangereux, je n'avais nulle autre choix que d'entamer le combat avec lui.

    C'est lorsque je me jetais sur lui que les grognement ne firent qu'amplifier, coup de crocs et de griffes, les charges étaient telles que l'on en venait a se blesser a sang se qui ne faisait qu'augmenter la colère de chacun envers l'autre. Cela dura quelques minutes, bousculades, roulades, charges, morsures et griffures, la cuisines était devenu un véritable champ de bataille ou objets et vaisselles s'éclataient sur le carrelage. Mais soudain une morsure bien placé, un couinement précédent un dernier souffle étouffé, mon père m'avais trop bien élevé et entrainé... Je le tenais alors fermement par la gorge alors que celui ci agonisait étouffé. Ma mère voyant cela se rua a son tour sur moi afin de me faire lâcher en me frappant du mieux qu'elle le pouvait mais j'étais trop épris de mon acte pour me stopper et c'est la que mon père rendit son dernier souffle avant de ne plus bouger. Alors que je le lâchais, ma mère d'horreur se laissa tomber contre le buffet en sanglot pendant qu'enfin je revenais a moi me rendant compte de se que je venais de faire. Je repris alors forme humaine en tentant de réanimer mon père mais rien a faire, il était trop tard a présent. Les larmes aux yeux je me tournais vers ma mère en lui demandant pardon mais c'est en me giflant et en hurlant qu'elle me demanda de partir et qu'elle me haïssait. De la colère, de la tristesse, voilà les seules émotions qui pesaient dans la pièce a cet instant, et c'est dégouté que je lui obéis alors en courent m'enfermer dans ma chambre afin de faire mon sac. J'entendais ma mère crier et pleurer en bas et cela n'en était que plus douloureux encore car s'était de ma faute, je voulais bien faire et j'avais empiré les choses par ma connerie... C'est en descendant les marches que je lança un dernier regard alarmé sur ma mère affalé sur le corps encore chaud de mon père avant de lui lancer un dernier pardon puis un adieu...

    C'est la que ma vie changea complètement, je me pris alors en main après avoir arrêter les cours et décida même de partir en Europe afin de recommencer une toute nouvelle vie. J'étais au début un mec solitaire et farouche et doucement mais surement, je reprenais la joie et l'envi de vivre, certes quelques nuits restaient sombre et tristes pour moi mais au moins sa allait mieux. C'est ainsi que je suis devenu se que vous voyer aujourd'hui, un mec vif et vivant, accroc a l'adrénaline et totalement barré, c'est se que je suis bien qu'au fond sommeil de sombres souvenirs remontant souvent quand la nuit et la solitude s'associe devant ma porte. Maintenant au futur de voir se qu'il me réserve, quoi que se soit j'avancerais au mieux que je le pourrais...


Jonny Hyth Jonnyhyth


PSEUDO
S7EVEN ou Rynight



    Pourquoi t'es-tu inscrit ici : Tout d'abord par curiosité en fait x) Ensuite, j'aime le context et donc ai voulu tester car c'est le premier fow qui utilise des photos de célébrité sur lequel je m'inscrit ( en général j'ai du mal mais la je fais l'effort lol )
    Des commentaires ? hum rien de spécial mise a par que j'aime le design, les retouches photos enfin bref jolie taff. Oh et je me suis permis de center les titre de ma fiche, a droite sa me perturbait trop xd.
    As-tu lus le règlement : Oui je l'ai lu et contrairement a beaucoup il est agréable a lire par sa mise en page.
    Autres choses : Je pense rajouté une signa ( par habitude et amour de créa ) mais je respecterais bien sur la taille du fow pour ne rien déformer =) Je m'occupe de ce ptit Jonny d'ici la fin de la soirée !


Dernière édition par Jonny Hyth le Dim 18 Juil - 22:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Jonny Hyth   Jonny Hyth Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:03



Bienvenue à toi et merci de ton inscription.
Merci aussi pour tes petits commentaires ^.^

J'ai hâte que tu termine ta fiche, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Jonny Hyth
Jonny HythMessages : 120
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Everywhere

» You «
» Citation : Avance sans jamais te retourner...
» Race : ( Meneur des ) Loup-Garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Jonny Hyth   Jonny Hyth Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:56


Fiche Terminée !
( bon je pense qu'il y a des ptites fautes cachées par ci par la mais ne me punissez pas xp )

Et de rien pour les compliments ^^ c'est pensé
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: Jonny Hyth   Jonny Hyth Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:42



J'aime beaucoup comment tu écris la gente féminine "l'agent féminine" xD

Validé, bon jeu ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: Jonny Hyth   Jonny Hyth Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:00

Bienvenue sur le forum et heu .. bah, merci d'avoir pris un perso-pre cree.
Tout a ete dit, bon jeu alos (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jonny Hyth   Jonny Hyth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonny Hyth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit