Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daemon Conor
Daemon ConorMessages : 79
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Everywhere

» You «
» Citation : Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux gouter ou juste une photo dédicacée ?
» Race : Mix de Demi Vampire et Loup Garou
» Relations :
MessageSujet: FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !   FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:39

Ne voyant plus de sujet "Flood", je me suis dis : mais comment est-ce possible ?! =O
Lol a moins que j'ai mal regardé bien sur lol lui aussi a été mis au archive et donc !
je me permet d'en ouvrir un nouveau car comme dit dans le titre, c'est important comme endroit
Non mais O !!!! >.<

( pas taper *_* je suis tout mignon, innocent, pure saint et chaste )

Sur ceux, content de vous retrouver mes chéries, le fow me manquait ! Il doit se réveiller !
Même si on est en hiver c'est pas une raison pour hiberner lol <3
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Lostsoul
Pandora LostsoulMessages : 286
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 26

» You «
» Citation : » L'enfer n'est qu'un paradis trop amélioré « - by MOI
» Race : Demi-Vampire & Loup-garou
» Relations :
MessageSujet: Re: FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !   FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:36



Supprimé?
Impossible ... Comment supprimer un tel bijoux ?

Le flood <3 !!! Tout un monde ...


Floodons mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-shadows.forumsrpg.com
Daemon Conor
Daemon ConorMessages : 79
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Everywhere

» You «
» Citation : Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux gouter ou juste une photo dédicacée ?
» Race : Mix de Demi Vampire et Loup Garou
» Relations :
MessageSujet: Re: FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !   FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:44

Ahahaha oui j'aime *_*
Comment que tu vas bien Pandi panda ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jackson
Charlie JacksonMessages : 153
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran .

» You «
» Citation : « Penser c'est la plus grande erreur que puisse faire un danseur . Il faut ressentir les choses » - Michael Jackson -
» Race : Loup-Garous
» Relations :
MessageSujet: Re: FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !   FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:51

Coucou tous les geeeens :3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lewis
Ambre LewisMessages : 226
Date d'inscription : 09/07/2010

» You «
» Citation : Le piège, c'est de penser qu'on a la droit d'être heureux. Nigauds que nous sommes. Assez naïfs pour croire que nous maîtrisons une seconde le cours de nos vies.
» Race : Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !   FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:25

    Salut l'apprentie :3
    Comment vas-tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jackson
Charlie JacksonMessages : 153
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran .

» You «
» Citation : « Penser c'est la plus grande erreur que puisse faire un danseur . Il faut ressentir les choses » - Michael Jackson -
» Race : Loup-Garous
» Relations :
MessageSujet: Re: FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !   FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:57

L'apprentie ? :O je suis bien plus que ça . JE SUIS LE MAITRE DU MOOONDE ! * s'enfuit *

Oh sinon a part mes délires mégalomanes , je vais bien What a Face
.....






FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! 912886
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Conor
Daemon ConorMessages : 79
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Everywhere

» You «
» Citation : Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux gouter ou juste une photo dédicacée ?
» Race : Mix de Demi Vampire et Loup Garou
» Relations :
MessageSujet: Re: FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !   FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:53

Coucou les filles !!! Pour ma part hum ça va même si je suis crevé XD
BIG soirée hier s'était un carnage x.x j'ai enchainé deux nuit blanche donc ai dormi juska 15H XD

Et vous mes belles *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lewis
Ambre LewisMessages : 226
Date d'inscription : 09/07/2010

» You «
» Citation : Le piège, c'est de penser qu'on a la droit d'être heureux. Nigauds que nous sommes. Assez naïfs pour croire que nous maîtrisons une seconde le cours de nos vies.
» Race : Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !   FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:35

    ]Oh la la, 'spèce de vieille chochotte. Ca y est, t'es mon apprentie sur ES, et bah tu seras mon apprentie partout où je te verrais maintenant. Puisque je peux pas venger Croco dans mes RPs... /SBAAFFF/

    T'as bien de la chance de n'avoir enchaîner que 2 nuits blanches Rynight, moi ça fait 4 nuits que je dors pas, et c'était par pour des fêtes. J'arrive plus à dormir, c'est horrible. Dois-je en conclure que je vais mal ? T_T


Dernière édition par Ambre Lewis le Lun 13 Déc - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Conor
Daemon ConorMessages : 79
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Everywhere

» You «
» Citation : Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux gouter ou juste une photo dédicacée ?
» Race : Mix de Demi Vampire et Loup Garou
» Relations :
MessageSujet: Re: FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !   FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:43

Aie oui la c'est que ça va pas fort =/ tu dors pas du tout du tout ? o.O
genre même pas 1 ou 2h heures ?...

Car ça craint 4 nuits comme ça =/ faudrait pensez a trouver une solution x.x
tu vas te transformer en zombie sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lewis
Ambre LewisMessages : 226
Date d'inscription : 09/07/2010

» You «
» Citation : Le piège, c'est de penser qu'on a la droit d'être heureux. Nigauds que nous sommes. Assez naïfs pour croire que nous maîtrisons une seconde le cours de nos vies.
» Race : Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !   FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:56

    Non, je dors vraiment pas du tout du tout, et là ça fait deux jours que j'ai pas mangé. Et le pire c'est que j'ai toujours pas sommeil, toujours pas faim. Moi je vois pas la différence, mais j'ai des amies qui m'ont dit que de loin, ça aller, mes cernes avaient l'air normal - ouais, je ne dors qu'entre quatre et six heures par nuit, donc j'ai toujours des cernes -, mais que de près c'était flagrant que c'était différent. Y en a même une qui m'a sorti que j'aurais put jouer dans le clip de "Thriller" sans avoir besoin de me maquiller T_T

    Sinon, t'es souvent là toi. Je te verrais bien modow si on me demandait mon avis. Tu mets de l'ambiance, et t'es super accueillant et sympa. J'en parlerais.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Conor
Daemon ConorMessages : 79
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Everywhere

» You «
» Citation : Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux gouter ou juste une photo dédicacée ?
» Race : Mix de Demi Vampire et Loup Garou
» Relations :
MessageSujet: Re: FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !   FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:01



    Aïe mama caremba o.o trop bizarre ça ( pourtant ce n'est pas la pleine lune x.x OK je sors )
    Ba fais attention a ce genre de chose car ça craint un max =/ ton corps va finir par ne plus supporter ce manque de récupération a la longue, d'aileurs c'est étrange que tu n'es pas d'effet secondaire o.o
    Faudrait en parler a ton médecin je sais pas trop x.x enfin j'espère que ça va aller en tout cas pour toi...
    Et surtout que ça te passe vite car que ça dure est inquiétant.
    Thiller... Ro ça c'est méchant comme même u.u...
    N'abusons rien =/

    Modo o.o oh euh ba ça fait plaisir ^^ Moi si on me propose je ne dirais pas non ( je suis du métier et connais bien donc ce ne serait pas une nouveauté for me ) et pour l'ambiance lol je préfère qu'il y est de l'ambiance ! C'est important =D donc bon, plus fort que moi :p En tout cas merci des complimens ça fait plaisir <3 <3 <3
    Et j'essai d'être la un max, je pense qu'en s'inscrivant sur un fow, c'est le minimum a faire pour montrer qu'on s'est pas inscrit pour rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lewis
Ambre LewisMessages : 226
Date d'inscription : 09/07/2010

» You «
» Citation : Le piège, c'est de penser qu'on a la droit d'être heureux. Nigauds que nous sommes. Assez naïfs pour croire que nous maîtrisons une seconde le cours de nos vies.
» Race : Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !   FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:50

    Amélioration, j'ai réussi à dormir deux heures cette nuit. Sinon, on parle de fermer SoD là haut, au niveau du staff. Je veux affoler personne - vu que moi je suis pas trop d'accord -, mais ça babelle bien, et ça craint surtout un max.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Conor
Daemon ConorMessages : 79
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Everywhere

» You «
» Citation : Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux gouter ou juste une photo dédicacée ?
» Race : Mix de Demi Vampire et Loup Garou
» Relations :
MessageSujet: Re: FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !   FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:57

Ouai c'est un début ! 2H c'est mieux que rien.
Moi j'ai dodo que 13h en 3 jours je suis HS....

Arf mierda sniff =( ce serait triste qu'il ferme je l'avoue, il peut donner beaucoup
il faudrait que les gens se réveil pour commencer, un fow actif amène du monde.
c'est sur que si personne ne bouge, les gens n'auront pas envi de venir dans un endroit vide.
FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! 856849
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lewis
Ambre LewisMessages : 226
Date d'inscription : 09/07/2010

» You «
» Citation : Le piège, c'est de penser qu'on a la droit d'être heureux. Nigauds que nous sommes. Assez naïfs pour croire que nous maîtrisons une seconde le cours de nos vies.
» Race : Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !   FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:01

    C'est ce que je me suis tuée à dire à Fraisy, mais je baisse pas les bras. Même si je respecte le choix des admins, j'avoue que leur décision me sidère, et que je suis un peu déroutée par ça...
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Conor
Daemon ConorMessages : 79
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Everywhere

» You «
» Citation : Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux gouter ou juste une photo dédicacée ?
» Race : Mix de Demi Vampire et Loup Garou
» Relations :
MessageSujet: Re: FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !   FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:20

Moi aussi j'en suis un peu blasé mais elles ont libre choix sur ça =/
En espérant qu'elles tente une nouvelle fois. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lewis
Ambre LewisMessages : 226
Date d'inscription : 09/07/2010

» You «
» Citation : Le piège, c'est de penser qu'on a la droit d'être heureux. Nigauds que nous sommes. Assez naïfs pour croire que nous maîtrisons une seconde le cours de nos vies.
» Race : Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !   FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:39

    Surtout que ce serait idiot de le faire après toutes les mises à jour qu'elles ont fait...
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Conor
Daemon ConorMessages : 79
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Everywhere

» You «
» Citation : Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux gouter ou juste une photo dédicacée ?
» Race : Mix de Demi Vampire et Loup Garou
» Relations :
MessageSujet: Re: FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !   FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:59

Oui moi aussi je trouve =/ Des effort, une mise au propre pour tout lâcher d'un coup
ce serait du gâchis de ne même pas essayer une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lostsoul
MessageSujet: Re: FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !   FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:53


  • J'ai mes raisons de lacher SOD, comme Panda a les siens. Ca sert a quoi de garder un forum ouvert si les deux admins ne sont pas toujours actives ? Je vois pas pourquoi je reste si je sais que ca ne changera pas grand-chose. Le forum meurt voila tout. Rien ne changera cela.

  • Et puis je ne suis vraiment plus d'humeur a avoir un forum ou meme juste aller sur des forums. J'ai fais beaucoup d'efforts pour faire quelque chose de jolie avec le forum et de tout remettre en place mais combien de fois avons-nous deja essayee ? 4, 5 fois ? Et qu'est-ce que ca a donnee ? Rien.

  • Je veux bien refiler le forum a ceux qui le veulent encore et voila mais j'ai fais mon choix, je pars. J'aime SOD de tout mon coeur, j'ai de bons souvenirs avec ce forum mais .. voila.


Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lewis
Ambre LewisMessages : 226
Date d'inscription : 09/07/2010

» You «
» Citation : Le piège, c'est de penser qu'on a la droit d'être heureux. Nigauds que nous sommes. Assez naïfs pour croire que nous maîtrisons une seconde le cours de nos vies.
» Race : Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !   FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:22

</3
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Conor
Daemon ConorMessages : 79
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Everywhere

» You «
» Citation : Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux gouter ou juste une photo dédicacée ?
» Race : Mix de Demi Vampire et Loup Garou
» Relations :
MessageSujet: Re: FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !   FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:47

Sniff FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! 856849 FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! 448406 FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! 566956
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jackson
Charlie JacksonMessages : 153
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran .

» You «
» Citation : « Penser c'est la plus grande erreur que puisse faire un danseur . Il faut ressentir les choses » - Michael Jackson -
» Race : Loup-Garous
» Relations :
MessageSujet: Re: FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !   FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:54

    Je me permet un coup de gueule , à ne pas mal prendre , je précise .

    Mais essayer 4.5 ,pour l'activité qu'il a eu ( par ce que OUI , il a été actif ) c'est rien . woc , combien de fois pendant sa periode de gros blanc on a essayé , Fraisy ? Tu te rapelles la longue maintenant avant le design bleu de shepp , avec l'event qu'on c'est tuée à faire ? Et t'as vu le peu de réaction qu'on a eu en retour . Si avec Halloween on avait pas essayé une nouvelle fois , on l'aurait fermé . Et pourtant , on n'a jamais abandonné . On vous demande pas d'être la 24/24 pour rp , ça , si on motive les membres , on peut le faire . Mais de venir , de temps en temps . Et je sais que tu peux le faire . Même si je l'ai pas montré depuis l'ouverture , j'aime ce forum . Et ça me tuerais qu'après tout ça vous baissiez les bras . Vous avez un magnifique design , des css vraiment *-* et des idées pour les évents assez impressionnantes . Essayez , au moins une dernière fois .

    Voilà , finalement je croyais que j'allais être plus agressive FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! 33322 * je sors *

    EEEH Croco => ça va pas non ? è_é respecte ta futur meneuse s'teuplait tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lewis
Ambre LewisMessages : 226
Date d'inscription : 09/07/2010

» You «
» Citation : Le piège, c'est de penser qu'on a la droit d'être heureux. Nigauds que nous sommes. Assez naïfs pour croire que nous maîtrisons une seconde le cours de nos vies.
» Race : Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !   FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:42

    Je suis à fond avec Nim's sur ce coup là, et je suis vachement d'accord avec ce qu'elle dit .

    Encore faudrait-il que je finisse ton apprentissage 'spèce de cervelle de souris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Conor
Daemon ConorMessages : 79
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Everywhere

» You «
» Citation : Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux gouter ou juste une photo dédicacée ?
» Race : Mix de Demi Vampire et Loup Garou
» Relations :
MessageSujet: Re: FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !   FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:54

Moi je vous suis les filles =D
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jackson
Charlie JacksonMessages : 153
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran .

» You «
» Citation : « Penser c'est la plus grande erreur que puisse faire un danseur . Il faut ressentir les choses » - Michael Jackson -
» Race : Loup-Garous
» Relations :
MessageSujet: Re: FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !   FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:13

Ambre Lewis (Mer 15 Déc - 15:42) a écrit:
    Je suis à fond avec Nim's sur ce coup là, et je suis vachement d'accord avec ce qu'elle dit .

    Encore faudrait-il que je finisse ton apprentissage 'spèce de cervelle de souris What a Face

    Encore faudrait-il que tu ne meurs pas avant , exaspérée par ma chère Plumy FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! 62298

    Fraisy est partie en vacances , mais on peut commencer à rp , non ? Et puis elle m'a avoué que mon " discours " l'a fait réfléchir , donc elle va méditer dessus FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! 592420
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lewis
Ambre LewisMessages : 226
Date d'inscription : 09/07/2010

» You «
» Citation : Le piège, c'est de penser qu'on a la droit d'être heureux. Nigauds que nous sommes. Assez naïfs pour croire que nous maîtrisons une seconde le cours de nos vies.
» Race : Vampire
» Relations :
MessageSujet: Re: FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !   FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:17

    Meuh non, je crèverai pas. Je vais réussir à faire devenir Plumy quelqu'un de sensible, tu verras Razz

    Hep, Fraisy est pas encore partie. Et je vais essayer de répondre à ton RP - magnifiquement magnifique soit dit en passant -, après avoir répondu à un RP sur un autre forum, et notre RP d'entrainement sur ES - désolée pour le retard hein :S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !   FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit