Shadows of the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie Jackson
Charlie JacksonMessages : 153
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran .

» You «
» Citation : « Penser c'est la plus grande erreur que puisse faire un danseur . Il faut ressentir les choses » - Michael Jackson -
» Race : Loup-Garous
» Relations :
MessageSujet: Re: FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !   FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:25

    AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH n'espère pas trop . Elle est déjà plus ou moins sensible mais comme c'pas une chochotte ou un bisounours , elle le montre pas x) .

    Ben , si ou alors elle est sur son portable mais y'a genre 1 heure elle m'a dit qu'elle partait à l'aéroport ..
    T'en fait pas pour le rp - mal écrit soit dit en passant FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! - Page 2 33322 - .
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Conor
Daemon ConorMessages : 79
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Everywhere

» You «
» Citation : Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux gouter ou juste une photo dédicacée ?
» Race : Mix de Demi Vampire et Loup Garou
» Relations :
MessageSujet: Re: FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !   FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:37

Tiaaaa >.< moi j'essai de faire mes rps mais les fow bug o.O....
Et tous ou alors j'ai un soucis qui ne m'est encore jamais arrivé.
Ça me sort partout et peu importe sur quoi je clique '"le forum que vous avez sélectionné n'existe pas'"
Et ce peu importe le moteur de rechercher que j'utilise x.X....

C'est l'horreur je peux rien faire mise a par rèp comme la aux notif que j'ai quoi =/
I don't understand what happening
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jackson
Charlie JacksonMessages : 153
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran .

» You «
» Citation : « Penser c'est la plus grande erreur que puisse faire un danseur . Il faut ressentir les choses » - Michael Jackson -
» Race : Loup-Garous
» Relations :
MessageSujet: Re: FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !   FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:45

Daemon Conor (Mer 15 Déc - 16:37) a écrit:
Tiaaaa >.< moi j'essai de faire mes rps mais les fow bug o.O....
Et tous ou alors j'ai un soucis qui ne m'est encore jamais arrivé.
Ça me sort partout et peu importe sur quoi je clique '"le forum que vous avez sélectionné n'existe pas'"
Et ce peu importe le moteur de rechercher que j'utilise x.X....

C'est l'horreur je peux rien faire mise a par rèp comme la aux notif que j'ai quoi =/
I don't understand what happening
*


Pareil ! Sauf que ça me fait que sur 1 forum , et après j'ai juste à retaper l'adresse et ça remarche . C'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Conor
Daemon ConorMessages : 79
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Everywhere

» You «
» Citation : Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux gouter ou juste une photo dédicacée ?
» Race : Mix de Demi Vampire et Loup Garou
» Relations :
MessageSujet: Re: FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !   FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:50

Ouf ba ça vient pas de mon net alors ça me rassure un peu même si je confirme...
C'est la misère ! surement bug de forumactif...
Ça va passer, on a plus qu'a attendre qu'ils règles ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Jackson
Charlie JacksonMessages : 153
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 26
Localisation : Derrière mon écran .

» You «
» Citation : « Penser c'est la plus grande erreur que puisse faire un danseur . Il faut ressentir les choses » - Michael Jackson -
» Race : Loup-Garous
» Relations :
MessageSujet: Re: FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !   FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:56

Ouais , j'éspère que ça va pas durer trop longtemps ! ça me rassure moi aussi que se soit pas encore mon internet qui me fou la misère è_é .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !   FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FloodLand Power ! Ba oui, un fow sans flood c'est comme une tartine sans beurre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of the Dawn :: † Beginning † :: » Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit